Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel sport pratiquez-vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? I_icon_minitimeSam 16 Fév - 8:27

Ici, nous parlerons de nos pratiques sportives personnelles, etc.

Je suis un pongiste, pour ma part, et hier soir, moi et mon équipe avons poutré nos adversaires 17-1, c'était magique Quel sport pratiquez-vous ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? I_icon_minitimeSam 16 Fév - 12:49

En parlant de ping pong, j'avait une prof au lycée qui était championne régionale de Ping Pong.

Sinon je pratique plus de sport. J'ai pratiquer le foot à un moment de ma vie. Mais l'ambiance du vestiaire ma fait arrêter. J'ai voulu reprendre dans un autre club, mais bon je l'ai jamais fait.

Sinon la boxe, et toussa toussa. C'est des sport qui me donne envie de les pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:34

J'ai testé pleins de sports collectifs, j'ai jamais accroché tellement je trouvais les mentalités ridicules et gamines.
J'ai donc longtemps pratiqué des sports individuels avec entre autre les arts martiaux et l'endurance que je pratique de temps à autre seul quand j'ai du temps libre.
M'enfin mon sport préféré reste les jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:54

J'attends la blague du "jpratik du spor de chambr lol".

Perso' j'ai fait beaucoup de sports, que ça soit individuel comme le Kick boxing, le Ping Pong, le Tennis ou encore de la muscu' ou que ça soit collectivement comme avec le Hand, le Basket et le Foot.

Actuellement j'vais encore à la salle de muscu' une fois par semaine histoire de "m'entretenir" et je fait du foot. Deux entrainments par semaine, le Mercredi et le Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:56

Mais quel homme ! Quel homme ce Freddy ! Quel sport pratiquez-vous ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? I_icon_minitimeSam 16 Fév - 15:07

& j'aime bien l'endurance aussi. Avec du bon son dans les oreilles, j'peut courir 1/2heures.
& faire du vélo aussi, vers chez moi c'plein de champs, de chemins entourés de forêt, et même les routes sont quasi-desertes. C'est puissant de faire des balades en vélo l'été avec mon amoureuse Quel sport pratiquez-vous ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:21

J'alterne entre Football/Tennis/Basket, de façon régulière. Puis faire du vélo pendant une à deux heures c'est cool, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:05

Yuri. a écrit:
J'attends la blague du "jpratik du spor de chambr lol".

Perso' j'ai fait beaucoup de sports, que ça soit individuel comme le Kick boxing, le Ping Pong, le Tennis ou encore de la muscu' ou que ça soit collectivement comme avec le Hand, le Basket et le Foot.

Actuellement j'vais encore à la salle de muscu' une fois par semaine histoire de "m'entretenir" et je fait du foot. Deux entrainments par semaine, le Mercredi et le Vendredi.

T'étais classé quand tu faisais du ping pong ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:22

1er mondial ouais :ninja:

Non j'faisait juste des p'tits tournois comme ça pour le fun. J'en ai gagné pas mal mais j'ai jamais fait gaffe aux classements ^^
& toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:04

J'avais arrêté il y a deux ans, et j'ai repris cette saison.
Auparavant, le classement par défaut était de 650 points. Quand tu arrêtes, tu perds un certain nombre de points par saison. J'ai donc repris à 550 points (sachant que par défaut, maintenant, c'est 500), et je suis 6, c'est-à-dire que j'ai atteint les 600 points.
Mais ces enculés de la ligue actualisent jamais mon classement, donc je suis toujours à 594 officiellement, le classement bien rageant Quel sport pratiquez-vous ? 1491891232
(Mais dans les faits, j'suis largement 6, vu les matchs que j'ai gagnés depuis la mi-saison)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? I_icon_minitimeDim 3 Mar - 1:06

Echecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? I_icon_minitimeDim 3 Mar - 1:21

J'adore les Echecs Quel sport pratiquez-vous ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport pratiquez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin :: Sports-
Sauter vers: