Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 REVOLUTION #2 - THE MIZ VS. THE ROCK

Aller en bas 
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #2 - THE MIZ VS. THE ROCK Empty
MessageSujet: REVOLUTION #2 - THE MIZ VS. THE ROCK   REVOLUTION #2 - THE MIZ VS. THE ROCK I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:32

Deux grandes gueules qui vont se foutre sur la gueule, que demande de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #2 - THE MIZ VS. THE ROCK Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #2 - THE MIZ VS. THE ROCK   REVOLUTION #2 - THE MIZ VS. THE ROCK I_icon_minitimeDim 24 Fév - 4:18

REVOLUTION #2 - THE MIZ VS. THE ROCK Miz10

SPEECH #01 - BEGINNING.
THE ROCK vs. THE MIZ
GWC UNIVERSE.

__

La Global Wrestling Championship vient de boucler son premier show riche en rebondissements et en suspens. Des workers ont fait fortes impressions, d'autres ont déçus. Des catcheurs ont fait leurs apparitions, tandis que d'autres ne sont pas venus alors qu'ils étaient attendus bref, Bret Hart et Ted Turner ont su brouiller les pistes. Notamment une d'entres elles. En effet, alors que personne ne s'y attendais, un homme bien connu des fans de lutte mondiale a fait ses débuts à la GWC. Vous voyez de qui je veux parler. Il s'agit bien entendu de "The Most Must See GWC Superstar", "The Awesome One", "The Chick Magnet" ... The Miz ! Ce dernier est en coulisse, il est en pleine lecture du premier GWC Magazine, paru il y a peu. A peine le magazine déjà ouvert qu'un gros titre dégoûte déjà le natif de Cleveland. "Amazing, The Rock has come back to the Wrestling Industry ... at the GWC".


REVOLUTION #2 - THE MIZ VS. THE ROCK Speech10

THE MIZ. - Amazing ?! ... Really ... Really, Really ? Really ! REALLY ?! La seule chose d'étonnante ce n'est pas que le Rock soit de retour dans le monde du catch, mais qu'il ne s'ait pas brisé un os durant son combat. D'ailleurs, "Étonnant" n'est pas le mot approprié pour parler de ce retour honteux. Personnellement j'aurais choisit un bien meilleur mot, j'aurais choisit un mot qui convient à la situation actuelle du Rock et ce mot n'aurait été autre que "Pathétique". "Pathétique, le Rock est de retour dans le monde du Catch, à la GWC.". Quand j'ai signé, je ne pensais pas que j'allais devoir partager du temps d'antenne avec des vieilles gloires passées qui tentent de retrouver un peu de joie de vivre et de respect auprès des gens qui ont pris leurs places. Je ne pensais pas que j'allais devoir me coltiner des vieux débris, que j'allais devoir écraser leurs pommes de terre pour qu'ils puissent les manger sereinement à chaque repas, que j'allais devoir les aider à marcher jusqu'au ring quand ils oublieront leurs déambulateurs, que j'allais devoir changer leurs couches à chaque fois qu'ils les auront remplis. Non, je ne pensais vraiment pas devoir vivre avec ces boulets humains accrochés à ma cheville et m'empêchant d'avancer à mon rythme. A cause de ce genre de personnes, à cause de ces sacs d'os poussiéreux, la fédération ne progressas pas, et je ne progresserais pas non plus. A cause d'eux, les matchs seront lent et ennuyeux. A cause d'eux, les gens vont commencer à mépriser le monde du catch, pensant que ce dernier est dans l'obligation de faire revenir ses anciennes stars pour pouvoir continuer de perdurer. A cause d'eux, les jeunes talents et les personnes confirmées capables de tenir une fédération sur leurs épaules tel que moi, n'auront pas autant de temps d'antenne et d'attention qu'ils le méritent.

The Chick Magnet reste les yeux rivés sur le gros titre avant de hocher la tête de gauche à droite.

THE MIZ. - Le Rock est fou, il est inconscient, il aurait mieux fait de rester en maison de retraite à regarder des séries toutes droits sorties des années 80 plutôt que de risquer sa santé sur un ring. Sans parler du fait que l'arrivée du Rock a poussée d'autres antiquités à rejoindre la Global Wrestling Championship, je pourrais très bien citer Triple H par exemple. Que viennent ils foutent ici ? L'avenir ne leur appartient pas, l'avenir nous appartiens, l'avenir M'appartient. Ils font parties du passés à présent et ce n'est pas avec eux que l'on peut construire un bon futur. Pour construire quelque chose, il faut prendre des gens talentueux qui ont encore beaucoup de temps devant eux, qui en ont encore pour des années. Aujourd'hui The Rock et Triple H, demain Steve Austin, Roddy Piper et Rick Rude ? Non, encore mieux, pourquoi pas une annonce de Bret Hart qui finalement n'a pas envie de rester là à rien foutre et qui préfère lutter de nouveau ? J'en vomit d'avance. Les personnalités du passé ne sont pas faites pour être remise au goût du jour. Ils feraient mieux de regarder de vieilles vidéos d'eux sur Youtube afin de se souvenir de leurs faits accomplis et d'en être heureux, plutôt que de venir ici weeks after weeks dans le seul et unique but de créer de nouveaux instants magique qui malheureusement ne se créeront jamais. Ils sont destinés à ne rien faire de bons ici, ils sont destinés à se faire martyriser par de vrais athlètes en devenir comme ça sera le cas lors du prochain show de la GWC. Je vais renvoyer le HasBeen qu'est le Rock là où est sa place ... dans un putain de canapé avec une pipe à la bouche devant un épisode de Dallas dans sa maison de campagne !

The Awesome One regarde alors quelques pages plus loin. Une double page exclusivement consacrée au Rock est alors déchirée par le Miz. Cette double-page parle de la comparaison entre le catch d'avant et le catch d'aujourd'hui. Des Stats du Rock et de son parcours y sont inscrites et son palmarès est écrit en gros sur l'une d'entres elles ce qui a le dont d'énerver le Miz.

THE MIZ. - Really ? Une comparaison entre les catcheurs d'avant et les catcheurs de maintenant ? Comment peut on comparer de gros bourrin à peine capable de placer des Back Suplex, à des talents de mon genre qui seraient aptes à aplatir un par un n'importe quel catcheur de l'époque en une dizaine de minutes ? Ce magazine doit être rédigé par un gosse de 8 ans qui n'a pas comprit la lutte et qui suit les idées fixes de ses parents, qui pensent que la lutte Old School était meilleur que celle d'aujourd'hui uniquement car ils ont baignés dedans étant jeune et que la nostalgie parle à la place de leur cervelle. Les matchs d'antan ne valent pas un dixième des matchs de maintenant. La relève a prit le dessus et le catch est devenu plus technique que jamais. N'importe quel wrestler d'aujourd'hui pourrais poutrer allégrement n'importe quel wrestler des années 80/90. La jeunesse vaux bien plus que la vieillesse, le présent et le futur vaux bien plus que le passé, donc les catcheurs de maintenant valent bien plus que les anciens catcheurs. Un jour, moi aussi je sais que je serais dépassé. Je sais que les catcheurs de ma génération ne seront pas aussi bon que les prochains, et je serais là pour les applaudir. Contrairement au Rock, je ne serais pas là pour les enfoncer, je ne serais pas là pour leur voler du temps d'antenne. Chaque génération a ses piliers, et ce n'est pas pour que des piliers d'anciennes générations viennent leur mettre des bâtons dans les roues. Les compteurs sont remis à zéro ici, le passé ne comptent plus, et ce n'est pas la peine d'étaler le palmarès du Rock car il ne lui sera d'aucune utilité ici.

Mike boit alors un coup dans sa bouteille d'eau à proximité puis reprends sa tirade.

THE MIZ. - Seul l'avenir compte, et le Rock n'en fait pas parti. Moi aussi je pourrais me pavaner, en rappelant à tout le monde le nombre de titres que j'ai gagné durant ma carrière mais je ne le fait pas, car tout le monde s'en fout. A la GWC, seul ce qui a été fait à la GWC compte et pour le moment le Rock n'a rien fait à la GWC. Nous sommes tous sur une même marche d'égalité, sur un même piédestal, et seuls les meilleurs, les plus athlétique, les plus performant pourront se faire remarquer et se détacherons du troupeau. Chose que ne pourra pas faire le Rock, à moins peut être de se faire remarquer par son manque cruel de technique, et par son incapacité à suivre le rythme infligé par les vrais gars talentueux qui figurent dans cette fédération. En faite, je suis à la fois malade de voir le Rock revenir ici pour faire le beau, mais je me fait également du soucis pour lui. Le pauvre va s'en prendre plein la gueule. Son ego va être mit à mal et il risque de ne plus jamais être le même. Mentalement j'espère qu'il est bien accroché, car il va prendre déculotté sur déculotté, et je n'aimerais pas que ces défaites le conduise à commettre un acte irréparable. Vais-je pour autant le laisse me battre ? Oh que non !

REVOLUTION #2 - THE MIZ VS. THE ROCK Speech12

THE MIZ. - Mais si les gens souhaitent se laisser allez à la comparaison, bien. Comparons alors nos actes lors du premier show de la Global Wrestling Championship. The Rock a fait équipe avec un looser métrosexuel et a remporté un combat. Quelle prouesse, toutes mes félicitations "Rocky", quel départ bluffant. Mais permet moi de modifier quelque chose. Tu n'as pas "gagné" ce match non, c'est plutôt l'équipe d'Orton et de Cesaro qui l'a perdue. Quelle différence cela fait-il me diras-tu ? La différence est que sans cette intervention de Triple H, tu te serais fait lamentablement exploser par le Randy Orton. Alors que Triple H, un ami de maison de retraite à toi est arrivé, Antonio Cesaro et Randy Orton ont étés déconcentrés. Le Suisse a directement été voir Levesque, tandis que Randy ne sachant plus quoi faire, s'est prit un Spinebuster sorti de nul part alors que tu étais sur le point de craquer. D'ailleurs, tu n'as pas hésité à vite quitter le ring une fois le combat terminé. Une fois ta vieille descente du coude effectué, tu as porté le tombé, et tu t'es rué sur la rampe afin de déguerpir au plus vite afin de ne plus avoir à faire face à Randy Orton et à Antonio Cesaro, sachant qu'ils t'auraient tout deux cassés la figure. Tu sais quoi Rock-E, je te soupçonnes d'avoir payé Triple H pour que ce dernier fasse son apparition.

L'homme tout droit venu de Cleveland s'arrête alors puis fait mine de réfléchir.

THE MIZ. - Tu as su que tu ne pourrais jamais battre Orton et Cesaro à la loyale. Tu as donc appelé ton ami de chambre 205 de la Maison pour vieillard du coin, et tu lui as demandé de bien vouloir venir t'aider dans ton combat. Tu savais que jamais tu ne pourrais battre Randy ou Antonio, alors tu as supplié à Hunter de venir te filer un coup de main, ce que ce dernier a fait en échange d'un demi sac de pruneau et d'une bouteille d’oxygène encore pleine. Et le fait que tu n'ais absolument rien foutu du combat excepté e tombé n'est qu'une preuve de plus que ce que je vient de dire peut être une hypothèse plus que probable. Mais tu vois Dwayne, ça, c'est pas le genre de chose que tu pourras me faire à moi. Je suis trop vigilent pour ça et même si je n'aime pas parler du passé comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai déjà vaincu toutes les superstars que tu as eu dans le ring hier, sachant que lorsque je les ais affrontées, c'était toutes pour des matchs de titres. Je n'ai pas eu besoin de tricher pour les vaincre, alors que toi, sans ça, tu ne serais même en mesure de pouvoir fanfaronner après la déroute qui t'étais promise.

Petit rictus sur le visage de The Most Must See GWC Superstar. Il reprends alors, après avoir balancé le journal dans le coin du vestiaire. Cradô !

THE MIZ. - Maintenant, parlons de ce que moi j'ai fait lors de ce premier show. Alors que personne ne s'y attendais, j'ai fait mon apparition après ton match. Je suis arrivé devant une foule ébahie et complètement hystérique. Le nombre de téléspectateurs s'est alors mit subitement à grimper. Ma bobine a fait le tour du monde, le tour des réseaux sociaux, accompagnés de #OMG #MizOnGWC. J'ai surpris monde monde, j'ai fait une arrivée fracassante, et j'ai marqué les esprits. J'ai alors parlé avec ton collègue d'un soir, le ridicule Zack Ryder dieu que prononcer son nom me fait mal aux lèvres. J'ai ensuite balancé une promo historique en plein visage de celui qui se trouvais là en face de moi, et tu sais quoi, j'aurais bien aimé que ça soit toi. Le Miz qui pour le premier show met à mal le papy des rings revenu faire le mariole pour deux semaines avant de retourner jouer dans un de ses navets habituels. Je pense que cette promo' aurait pu avoir un autre impacte, j'aurais aimé choisir entre l'imbécile de service, et l'abruti scénil mais malheureusement j'ai eu ce clown de Ryder. Mais je m'en suis contenté, et j'ai fait rêver les spectateurs.

On peut voir les yeux du Most Must See Champion of all Time briller.

THE MIZ. - Je les ais transportés et grâce à moi, ils ont presque pu oublier le match minable qu'ils ont eu l'horreur de voir juste avant. J'ai presque réussit à leur faire oublier cette prestation minable que leur a offerte leur ancien catcheur préféré et tu sais quoi, ça m'a fait du bien de leur venir en aide. J'ai apprécié vider l'esprit des gens. Ils écoutaient mes paroles, ils les buvaient centilitres après centilitres. J'aurais pu continuer à briser l'âme de ce pauvre tocard encore et encore, ils ne s'en seraient jamais lassés. Alors oui, certains diront que je me suis fait coupé la parole par Zack Ryder, oh mon dieu quel blasphème ! Je suis même sur que tu l'utiliseras dans une de tes promos. "Hey les mecs vous avez vu, le Miz s'est fait coupé la chique par Ryder alors que moi j'avais fait équipe avec lui juste avant, that's so funny !". Really ? That's not funny stupid boy. J'aurais très bien pu sortir du ring et allez coller une énorme rouste à ce vaux-rien de Ryder mais j'ai préféré ne pas m'abaisser à ça. Quand on est intelligent, on sait être pédagogue et ce n'est pas bien de brusquer les enfants, de leurs faire du mal. Alors j'ai préféré laisser couler, j'ai préféré laisser Ryder être heureux de lui. Dans 20 ans il en reparlera encore ... L'exploit de sa carrière, avoir réussit à couper la parole au Miz. Moi je n'ai pas besoin de ça, j'aurais accomplit tant de choses d'ici là, que ce passage sera complètement oublié et effacé de nos mémoires à tous. Si certains n'ont pas d'avenirs car ils sont trop vieux comme toi, certains n'en ont pas non plus car ils sont trop mauvais comme Ryder. Triste et dur réalité, pourquoi es-tu si cruelle ?

REVOLUTION #2 - THE MIZ VS. THE ROCK Speech11

THE MIZ. - Avant j'aurais surement réagit autrement à cet affront. J'aurais réagit négativement et je me serais emporté mais je ne suis plus l'homme que j'étais. Je ne suis plus ce mec arrogant et prétentieux que personne n'aime. J'en ai marre de jouer l'Anti-Héro primaire pour me faire remarquer. Désormais j'ai du talent, je suis bon sur le ring et au micro, et je n'ai donc plus besoin de jouer le troll abusif pour que les gens parlent de moi. Se montrer méchant c'est la voix de faciliter pour accéder au succès dans ce monde d'abruti. Moi je suis assez malin pour voir les choses différemment et pour les faire à ma manière. J'ai changé, je ne suis plus le même homme, et ça me plait d'être comme je suis. C'est surement un autre sujet que tu aborderas dans tes promos, mais tu peux penser ce que tu veux de moi, cela ne m'atteint pas car toi aussi tu as changé. Je me rappelle de toi vaillant, conquérant, courageux, vif ... Tu n'es plus ce genre de mec. Désormais tu es peureux, fuyard, lâche, bref tu abois plus que tu ne mords. Nous nous sommes déjà retrouvés face à face toi et moi et jamais tu n'es ressorti vainqueur de nos batailles lyricals. Ce n'est d'ailleurs pas aujourd'hui que ça arrivera, ni même demain, ni jamais. Que se soit au micro ou dans un ring, je suis meilleur que toi, je suis meilleur que tu ne l'as jamais été, et je suis meilleur que tu ne le seras jamais. Tandis que toi tu continueras à descendre en flèche dans l'estime des gens et des workers de cette fédération après ta défaite face à moi, The Most Must See GWC Superstar quant à elle ne fera que grimper, grimper, et grimper encore afin de toucher des doigts les étoiles. Je ne peux pas affirmer aujourd'hui que je serais champion un jour. Je ne peux pas dire de quoi sera fait l'avenir, je peux seulement te dire de quoi sera fait la semaine prochaine. Toi et moi dans un ring, toi allongé sur le sol inerte, moi les bras en l'air applaudit par le public après une victoire tonitruante et sans équivoque. Tu ne peux rien contre moi vieux débris, tu n'es plus l'homme que tu étais il y a de ça 10 ans tandis que moi je ne cesse d'être meilleur. Je progresse de semaine en semaines et bientôt j'attendrais des sommets. Dans deux mois, dans deux ans, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que j'y arriverais ...
Inspiration du Miz qui se met à hurler. Vous l'attendiez, là voilà.

THE MIZ. - BECAUSE I'M THE MIZ ...

Michael Mizanin regarde alors la caméra et arrête d'hurler. Il ne va pas crier, non, il va faire ça de manière calme, simple, et accrocheuse. [/size]

THE MIZ. - And i'm ...

Il ferme les yeux et chuchote presque. Balancer cette phrase semble lui faire un bien fou.


THE MIZ. -... AWESOME.

Voila qui est à présent terminé. Je souhaites bonne chance et bon courage à mon adversaire, et je vous quitte en vous laissant une dernière image du Miz qui reste absolument sur et certain de sa prochaine victoire. See you soon'.

REVOLUTION #2 - THE MIZ VS. THE ROCK Speech13

Le mystère est conservé !
Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #2 - THE MIZ VS. THE ROCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #4 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. THE ROCK
» REVOLUTION #7 - BROCK LESNAR VS. THE ROCK
» REVOLUTION #5 - THE ROCK VS BOBBY ROODE.
» REVOLUTION#3 - MAIN EVENT: THE ROCK VS ZACK RYDER
» REVOLUTION #6 ME - CHRIS HERO AND DOLPH ZIGGLER VS. THE ROCK AND JACK SWAGGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: