Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Leged Killer's RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Leged Killer's RP Empty
MessageSujet: Leged Killer's RP   Leged Killer's RP I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:46

Après des débuts catastrophique à la Global Wrestling Championship, Randy Orton est prêt à remonter sur le ring et a prouver que sa défaite face à Zack Ryder et Dwayne " The Rock " Johnson a été causé par l'incompétence de son partenaire du soir, Antonio Cesaro ! C'est Révolution #2 sur BeIn Sport !

HEY!
NOTHING YOU CAN SAY
NOTHING'S GONNA CHANGE WHAT YOU'VE DONE TO ME
NOW IT'S TIME TO SHINE
I'M GONNE TAKE WHAT'S
TAKE WHAT'S MINE


Leged Killer's RP 1361228355-09

Le Legend Killer a l'air très apprécié à la GWC puisque la totalité de l'arène est entrain de lui prouver son amour en lui envoyant des canettes et autres projectiles avec des chants " YOU SUCK " qui résonne .

RANDY ORTON.
SHUT UP ASSHOLE ! Je suis Randy Orton et je fais partis de la Troisième génération de catcheur ! Mon grand-père, mon père sont de grand nom dans ce business et aujourd'hui, je les ai remplacé car ils n'ont plus rien à foutre sur un ring à leur âge. Aors quand un mec de mon calibre débarque sur le ring, vous fermez vos gueules et vous écoutez ce qu'il à dire ! On parle de l'âge des deux vieux qui composent ma famille mais la semaine dernière, j'ai perdu contre The Rock et son copain geek, Zack Ryder. La cause de cette défaite n'est pas mon manque de talent car tout le monde sait qu'a la Global Wrestling Championship, je susi au sommet et que ce n'est pas un petit vieux qui a fait son temps et qui maintenant préfère faire des films sans succès en crachant sur le passé, qui va réussir à me clouer les épaules au sol. Oh non ! La vraie raison de cette défaite est Antonio Cesaro. Ce putain de petit suisse qui n'est pas capable de se concentrer sur un match plus de trente seconde. Il a été distrait par qui?! Par Triple H ! Bret Hart, The Rock et maintenant Triple H ! Lors de m'ont arrivé, on ne m'avait pas prévenu que la GWC servirait de retraite pour les anciens de ce domaine. Sans Antonio Cesaro, ma victoire aurait été absolu et je serais déja avec l'or autour de la taille mais ce pauvre Suisse m'a mit des bâtons dans les roues et il a été le premier d'une longue série à prendre mon RKO en pleine face ! On ne se met jamais en travers du chemin de Randy Orton et même Bret Hart l'a compris ! Il a comprit mon talent et il sait très bien que si il veut faire du chiffre, je dois êtres au top de la fédération ! La preuve, je suis dans le Main Event de la fédération ! Je passes d'un Tag Team sans importance, qui ne servait qu'a caser des mecs par manque de place à un Main Event où je sortirais vainqueur ! Tandis que The Rock, lui, se retrouve en bas de carte. A son âge, la récupération est très lente et il doit donc se reposer pendant quelque temps, avant qu'il ne se retrouve face à moi et que je l'envoie terminer sa misérable carrière de lutteur et d'acteur, avec les poissons !

C'est avec quelques provocations envers le public que le Legend Killer continue son monologue, sous une pluie de canette vide...Ah non, il y en a qui sont pleines !

RANDY ORTON.
Bret Hart à reconnu son erreur de ne pas m'avoir mit dans le premier Main Event de la fédération mais il a rattrapé son erreur, par peur de sentir mon pied dans sa gueule de canadien ! Il a même donné sa chance à Zack Ryder ! On avait mis tant d’espérance en lui ! On lui fait tellement confiance après son premier match aux côtés de The Rock qu'on le propulse directement en Main Event, face au Legend Killer ! Malheureusement, La première déception ne va pas tarder puisque Ryder n’a aucune chance de gagner lors de notre match . Zack est une personne qui déçoit dès qu'on place en lui quelques espoirs. Il a déçu & décevra encore et toujours. Lors de Révolution #2, Il devra simplement rajouter une défaite à son compteur et ne pas se présenter sur le ring, sous peine de se faire humilier et de briser encore un peu plus, tout ce que vous avez pût placer en lui ! Contrairement à lui,je ne déçois pas ! Je suis toujours au sommet des fédérations, je suis un atout sûr de chaqu'une des fédérations où j'ai mis les pieds et rien ni personne ne pourra me stopper dans tout ce que j'entreprendrai dans cette putain de fédération! Ni Bret Hart, ni The Rock et encore moins Zack Ryder ! Tout les espoirs qu’on avaient placés en moi, depuis que j'ai commencé dans ce domaine, n'ont jamais césser de croître, jour après jour, année après année ! J'ai été le plus jeune champion du monde de la World Wrestling Entertainement et j'ai été le plus grand champion qu'on a connu jusqu'a ce jour ! Après avoir mit en morceau cet tarlouze en collant, vous comprendrez que vous n'êtes que des bons à rien qui accordez votre confiance à des gens qui ne représentent rien dans ce monde et que n'importe qui peut vous faire croire qu'il est le nouvel espoir du Wrestling ! Ryder n'est rien d'autre qu'une grande gueule, hypocrite ! Il se cache derrière ces putains de videos sur internet pour prouver qu'il existe et qu'on l'aime mais on sait tous que vous aimez tout et n'importe quoi, tant que celà va avec vos idées. Vous êtes les premiers à vous branlez sur ses videos mais qui a vraiment vu ses vidéos entierement? Qui peut m'expliquer à quoi sert réellement ses vidéos? PERSONNE!

Quelques pas en long et en large .

RANDY ORTON.
Il parle baucoup mais tout compte fait, il ne se passe rien, il n'a jamais évolué de l'époque de la WWE et il n'a jamais rien prouvé d'extraordinaire par le passer. Il parle beaucoup pour ne rien faire, tout le contraire de ce que je suis ! Je fais partis de ces personnes qui ont du talent et qui ont les épaules assez large pour tenir une fédération a eux seul et qui mérite de brandir l'or de la ceinture ! Le talent tout ce qui fait la différence entre nous . il est strictement dépourvu de talent tandis que chez moi c’est-ce qui prédomine, je suis un prédateur, je suis au sommet de la chaine alimentaire ! Mon talent fait de moi ce que je suis aujourd'hui et il m'a enmené jusqu’à ici & assez aisément . J’ai le talent nécessaire pour devenir le prochain champion de la Global Wrestling Fédération ! Des actions valent plus que des mots non ? Et bien je me ferai alors un plaisir certains à briser sa mâchoire pour vous montrer que Randy Orton n'est pas à prendre à la légère ! Vois-tu Ryder ton échéance arrive bientôt maintenant à terme . Plus que quelque heures avant que je ne triomphe de toi ! Plus que quelque heures avant que la GWC ne comprenne que le véritable talent dans l’histoire c’est moi . J’ai toute les qualités réunit pour être le parfait lutteur de GWC ! J’ai tout ce qu’il faut pour te battre facilement ! En plus d’avoir la force j’ai le charisme qu’ont les grands noms du Wrestling Zack Ryder aussi le plus gros déchet sur un ring. Même un Ouistiti manchot ferrai plus de mal que Zack Ryder. Il n'a jamais été un lutteur capable de faire de grandes choses. Le seul semblant de pouvoir qu'il pouvait jouir, c'était lorsqu'il était en équipe avec l'autre Curt Hawkins. Meme si à deux ils étaient très mauvais, je ne pense pas que seul, Zack soit meilleurs. Pour moi, Curt n'était pas le boulet de Zack, mais plus l'inverse. Et Curt est assez intelligent pour ne pas se montrer en public, car il sais que cette étiquette de looser leur colle à la peau. Il ne vient pas se proclamer meilleur que toi juste parce qu'il est sure de lui. Mais là encore Zack est trop stupide, et préfère tenter l'impossible. Je ne sais pas ce qui motive cet homme à persévérer dans ce métier, mais il n'a vraiment aucun avenir. Aucun Passé, aucun présent, et aucun avenir. Zack n'a jamais rien fait de sa vie et il n'en fera rien!!

Un taunt à la Legend Killer qui provoque un soulèvement de la foule ! Décidédement, Randy n'est pas aimé à la Global Wrestling Championship !

RANDY ORTON.
Si Ryder était seul dans le ring contre moi, ce Main Event n'aurait eu aucune importance et il aurait été vite torché et tout le monde serait resté sur sa faim en voyant la suprématie de Randy Orton, Au lieu de çà, on a rajouter un autre connard du nom d'Austin Aries ! The Man That Ever Lived selon lui ! Seul problème, c'est que je ne sais pas ce qu'il a accomplit de si important pour se surnommer ainsi. Il est passé par la TNA et il n'a vraiment rien fait de particulier dans cette fédération que l'on pourrait considérer de poubelle ! Hulk Hogan et compagnie s'y trouve encore malgrès leur âge avancé et celà ne choc que moi ! Face à de tel squelette, le petit Double A n'a surement pas dû avoir beaucoup de problème de avoir sa chance au X-Division title ! C'est le seul titre qu'il a surement dû gagner et il a dû le perdre rapidement. Surtout que d'après le petit chauve du dernier Révolution, il auraît participer à Tought Enough, l'émission la plus amusant de la WWE. Elle montre quelques gamins voulant marcher sur les pas des grands nom de la lutte et on y aurait retrouver Austin Aries. Seul problème, il a été recalé et il est passé incognito. Personne ne savait qui il était et personne ne s'intéréssait réellement au personnage. Ce qui signifie que son pseudo est usurpé car personne ne sait qui il est et personne ne s'intéresse à lui. Il est seul et cherche du réconfort dans des surnoms derrières lesquels, il pourra se cacher et se rassurer en se disant u'il est le plus fort et que personne ne lui arrive à la cheville. La seul chose qu'il ai pût faire à la GWC, c'est de battre de pauvre CM Punk, ce même CM Punk, qui vient de cette misérable ville qu'est-ce Chicago. On est ici, chez lui et il ne viendra pas dans sa propre ville, il est mort de honte en vous voyant et il est mort de honte après sa défaite contre cette pauvre petite chèvre qu'est Austin Aries...Non, non, non ! Ce n'est pas un chèvre mais un bélier ! Aries n'est rien d'autre qu'un petit mouton avec des cornes et il n'attend que la bonne personne qui pourra enfin mettre un terme a son calvaire. Cette personne n'es rien d'autre que The Viper, Randy Orton ! D'un côté, on aura un homme des plus banal, la pédale Zack Ryder, de l'autre côté, le bélier Austin Aries et enfin la vipère, Randy Orton ! Le plus dangereux reste la vipère car je ne lâcheras pas prise et je comptes bien terminer se match en étant debout devant les deux branleurs qu'on m'a foutu en face !

Tu l'entends venir !!

RANDY ORTON.
IT'S NOT ARROGANCE ! IT'S JUST MY DESTINY !!

C'est envoyé ! La caméra se coupe et on passe au résumé du match PSG - OM sur BeIN Sport !
Revenir en haut Aller en bas
 
Leged Killer's RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: