Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 the It Factor.

Aller en bas 
+4
Styl
Real GWC Champion.
Vitamine D
daft punk.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




the It Factor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the It Factor.   the It Factor. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 18:47

Forcément que non, parce que le tien a des espaces, le mien non comme un vrai hastag qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the It Factor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the It Factor.   the It Factor. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 18:48

Parce que moi c'pas un Hashtag à proprement dit, et donc tu as transformé mon pseudo afin d'en faire un. :tousse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the It Factor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the It Factor.   the It Factor. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 18:51

Pas du tout. Sur ce, troll pollueur ukrainien vire sinon j'te vire de ma galerie pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the It Factor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the It Factor.   the It Factor. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 18:56

Si tu m'vires t'auras pas de commentaire. the It Factor. - Page 2 3564588544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the It Factor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the It Factor.   the It Factor. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 18:57

Ben commente alors the It Factor. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the It Factor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the It Factor.   the It Factor. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 19:00

J'commenterais tout les speechs demain/après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

the It Factor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the It Factor.   the It Factor. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 21:13

J'ai lu, et pour moi c'est un très bon speech vu le match.

Le contexte est là, l'originalité aussi, la gimmick est intéressante, les arguments sont juste pile poil ce qu'il faut.
Vraiment, j'ai bien kiffé ce speech, il se lit rapidement, les tournures de phrases sont très bien et y'a quelques effets littéraires intéressant.

J'ai même rien à dire, il n'y a aucun véritable défaut dans ton speech et c'est donc un très beau speech, un speech de champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the It Factor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the It Factor.   the It Factor. - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 10:01

Merci man, je te rends ça très rapidement ! En tout cas le commentaire fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

the It Factor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the It Factor.   the It Factor. - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 12:07

Petit fail sur deux balises size à la fin. Et c'est le seul défaut que je peux trouver !
Fallait pas faire plus d'un paragraphe par adversaire et donc taper l'essentiel. Et t'as plutôt bien réussi. Petit bémol sur la gimmick pas très présente, mais ce genre de match est hyper dur à aborder de ce côté là.
Rien d'autre à dire, you got the job done the It Factor. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

the It Factor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the It Factor.   the It Factor. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 10:10

Comme l'a dit Jé', ce genre de match est très compliqué à aborder. T'as donc choisi la formule simple et efficace, à savoir un paragraphe d'argumentation pour chaque adversaire. De ce côté-là, le job est plutôt bien fait, même si ça reste parfois un poil trop superficiel, et que les transitions sont parfois mal fichues. Là où je suis déçu, c'est la gimmick. Je pense justement qu'au vu du combat, et donc du fait qu'il soit impossible d'argumenter de manière optimale, il faut tirer son épingle du jeu grâce à la gimmick. Or, ici, je suis déçu, je le répète. J'aimerais un Roode un peu plus classe, pour être franc. Je pense que "sodomie sponsorisée par Colgate" n'a rien à faire dans ton rp, tout autant que les "j'ai appris l'égoïsme" ou "I'm a monster", qui ont tendance à casser le caractère fier de ton personnage, ces expressions portant une connotation assez péjorative. En revanche, le côté roi qu'on peut entrevoir à la fin du rp est davantage intéressant, et je pense que tu pourrais davantage t'orienter vers ce type de gimmick, le personnage de Roode pouvant parfaitement coller, selon moi. M'enfin, après, ça reste une bonne production, t'as réussi à appréhender le combat comme il le fallait, gg ! the It Factor. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the It Factor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the It Factor.   the It Factor. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 15:00

Je ne vais pas dire que je suis déçu de ce speech, non, je vais juste dire que je m'attendais à mieux. Les arguments sont bons bien que quelques uns ne soient pas assez travaillés mais les transitions entre chaque paragraphe ne m'ont pas fait rêver. Tu passes du coq à l'âne, tu enchaînes juste les paragraphes sur chacun de tes adversaire en argumentant comme il se doit. Je trouve ça trop superficiel et trop stéréotyper, après, c'est une Battle Royale dont tu es obligé de procéder ainsi mais je pense que tu es capable de mieux faire et de rendre quelque chose de meilleur. Niveau gimmick hélas, je ne reconnait pas Bobby Roode. Je ne suis pas un grand connaisseur de la TNA, c'est vrai, mais je le suis assez pour savoir que Roode n'est pas du tout représenté dans ce speech. La gimmick est quasi-inexistante et j'ai l'impression que tu la délaisses au profit de l'argumentation, c'est dommage, car l'argumentation est bonne mais n'est pas non plus exceptionnel ce qui fait que nous avons un speech avec de bons arguments, sans réelle gimmick. Après c'est une BR, je le redit, et c'est compliqué ce genre de combats à plusieurs. J'attendais un match en One on One pour mieux me rendre compte du niveau que tu as avec Roode car pour le moment, c'est pas avec deux BR qu'on peut se faire une réelle idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the It Factor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the It Factor.   the It Factor. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the It Factor.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: