Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Olé Olé Olé !

Aller en bas 
AuteurMessage
El Generico




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2013

Olé Olé Olé ! Empty
MessageSujet: Olé Olé Olé !   Olé Olé Olé ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:05

Olé Olé Olé ! 1362600826-ring

Les projecteurs s'allument et un homme masqué fait son entrée. Aujourd'hui marque un commencement. Cet homme, une feuille dans une main et un micro dans l'autre, s'avance vers le ring.

¡ El Generico ! ¡ Oooolé ! Vous me connaissez peut être, ou peut être pas. Je suis l'unique, le magnifique, le terrifique, l'exostatique, euh... Ce mot existe ? Qui a écrit mon texte, qui est le cabrón ? Bon on va faire ça au feeling comme on dit chez vous. ¡ Arriba !

Le Generic Luchador balance sa feuille de papier et poursuit.

¡ El Generico ! Je me présente donc, le Generic Luchador, champion du monde de la PWG et de nombreuses autres fédérations. Yo soy el Rey de los Voladores, mon nom est El Generico. Et souvenez vous en bien, car je ne suis pas là pour faire de la... ¿ Como se dice ? De la figuration ! Je sais qu'il y a d'autres luchadors ici, Rey Mysterio, Mistico... Mais je n'ai pas peur ! Car je suis meilleur, je suis plus rapide et plus agile. Je suis plus jeune et plus énergique. J'ai tous les atouts nécessaires pour me faire ma place ici ! J'imagine qu'on me prend pour un clown, pour un... ¿ Como se dice ? Un plaisantin. Je suis bien plus mûr et sérieux qu'avant. C'est fini les bêtises avec Colt "Cabanana", fini les road trip avec Bryan Danielson. Je suis l'homme qui a chassé le monstrueux Kevin Steen de la ROH ! Adios, hasta la vista, Kevin. Qui j'ai battu d'autre ? Chris Hero, Bryan Danielson, Colt Cabana, Claudio Castagnoli, où est ce que c'est Antonio Cesaro ? Tu es à la GWC, hein hombre ? Tu te souviens de moi ? Yo soy the one who... BRAINBUSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH your ass !

El Generico est en feu, et les spectateurs le suivent.

¡ El Generico ! J'ai l'air maigrichon, je ne paie pas de mine. Mais c'est pour mieux tromper mes adversaires. 2012 a été une année fantastique pour El Generico. J'ai été champion sur trois continents différents. Europe, Asie et Amérique. Je suis la crème des luchadores, el Rey de los voladores ! Et 2013 sera tout aussi grandiose. GWC, El Generico is comin' ! Olé ! Olé ! Olé !

Olé Olé Olé ! 1362599495-el-generico

¡ El Generico ! ¡ El Generico numero uno !
Revenir en haut Aller en bas
 
Olé Olé Olé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: