Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 EWR.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

EWR. Empty
MessageSujet: EWR.   EWR. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:57

Le jeu mythique d'Adam Ryland, c'est pas comme si personne y jouait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EWR. Empty
MessageSujet: Re: EWR.   EWR. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:02

c quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

EWR. Empty
MessageSujet: Re: EWR.   EWR. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:05

Alala les souvenirs d'enfance de vouloir faire les plus belles feuds possibles, faire grimper les ratings... Petit coup de nostalgie là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EWR. Empty
MessageSujet: Re: EWR.   EWR. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:09

Créer une fédération "Small" avec le File Editor, jouer avec pendant des années et en faire la #01 loin devant la WWE et la TNA ... Quel régal EWR. 4205929361
Actuellement j'ai recommencé une petite partie avec la ROH, j'ai un roster monstrueux avec Steen et Cabana évidemment, mais également Homicide, MVP, Chavo, Morrison, D'Angelo Dinero, les WGTT & Les Briscoes et les Usos. EWR. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

EWR. Empty
MessageSujet: Re: EWR.   EWR. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:10

#give me my titlebelt. a écrit:
Créer une fédération "Small" avec le File Editor, jouer avec pendant des années et en faire la #01 loin devant la WWE et la TNA ... Quel régal EWR. 4205929361
Actuellement j'ai recommencé une petite partie avec la ROH, j'ai un roster monstrueux avec Steen et Cabana évidemment, mais également Homicide, MVP, Chavo, Morrison, D'Angelo Dinero, les WGTT & Les Briscoes et les Usos. EWR. 4205929361

Non mais c'est quoi ce roster de malade ?! Le Dream Roster! EWR. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

EWR. Empty
MessageSujet: Re: EWR.   EWR. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:11

Perso j'y ai jamais joué, j'suis toujours sur mon petit TEW 2005 et le merveilleux mod Death of Territories.
Revenir en haut Aller en bas
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

EWR. Empty
MessageSujet: Re: EWR.   EWR. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:13

J'ai aussi TEW mais c'est quoi le Death of Territories ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EWR. Empty
MessageSujet: Re: EWR.   EWR. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:15

BWC' a écrit:
#give me my titlebelt. a écrit:
Créer une fédération "Small" avec le File Editor, jouer avec pendant des années et en faire la #01 loin devant la WWE et la TNA ... Quel régal EWR. 4205929361
Actuellement j'ai recommencé une petite partie avec la ROH, j'ai un roster monstrueux avec Steen et Cabana évidemment, mais également Homicide, MVP, Chavo, Morrison, D'Angelo Dinero, les WGTT & Les Briscoes et les Usos. EWR. 4205929361

Non mais c'est quoi ce roster de malade ?! Le Dream Roster! EWR. 4205929361

Totalement. Sans parler de Douglas William, de Carlito, de Shane Helms ou de Jay Lethal et de Roderick Strong EWR. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

EWR. Empty
MessageSujet: Re: EWR.   EWR. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:16

#give me my titlebelt. a écrit:
BWC' a écrit:
#give me my titlebelt. a écrit:
Créer une fédération "Small" avec le File Editor, jouer avec pendant des années et en faire la #01 loin devant la WWE et la TNA ... Quel régal EWR. 4205929361
Actuellement j'ai recommencé une petite partie avec la ROH, j'ai un roster monstrueux avec Steen et Cabana évidemment, mais également Homicide, MVP, Chavo, Morrison, D'Angelo Dinero, les WGTT & Les Briscoes et les Usos. EWR. 4205929361

Non mais c'est quoi ce roster de malade ?! Le Dream Roster! EWR. 4205929361

Totalement. Sans parler de Douglas William, de Carlito, de Shane Helms ou de Jay Lethal et de Roderick Strong EWR. 2176505670

Et tu oses me dire que tu as rajouté Carlito, Helms & Jay Lethal?! Dieu. Tu es Dieu.

Kenny King serait il de l'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

EWR. Empty
MessageSujet: Re: EWR.   EWR. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:18

armbar sensation. a écrit:
J'ai aussi TEW mais c'est quoi le Death of Territories ?

L'an de grâce 1983 et les différentes fédérations, les "territoires". Là je suis dans une partie avec la Championship Wrestling from Georgia et j'envoie sec, des shows en A voire A*, et je fais signer en exclusivité toutes les stars de mon (plus petit) concurrent sur Sud Est qui a son roster réduit de moitié
Revenir en haut Aller en bas
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

EWR. Empty
MessageSujet: Re: EWR.   EWR. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:19

Sweet n' Sour a écrit:
armbar sensation. a écrit:
J'ai aussi TEW mais c'est quoi le Death of Territories ?

L'an de grâce 1983 et les différentes fédérations, les "territoires". Là je suis dans une partie avec la Championship Wrestling from Georgia et j'envoie sec, des shows en A voire A*, et je fais signer en exclusivité toutes les stars de mon (plus petit) concurrent sur Sud Est qui a son roster réduit de moitié

O.O T'as pas un lien ça à l'air fun.

Freddy' tu fais combien de rating avec un roster pareil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EWR. Empty
MessageSujet: Re: EWR.   EWR. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:29

Malheureusement il est sous contrat avec la TNA actuellement et donc impossible de le recruter. Par contre j'pense recruter AR Fox, El Generico, Davey Richards, LowKi & Moxley ... Une fois qu'ils auront finit leurs Japan Tour ou qu'ils seront libres de tout contrats quoi, sachant que celui de Generico s'arrête en fin de mois, en même temps que celui d'AR.

Sinon pour les Ratings j'fait entre 82/85 à chaque fois quoi. En PPV ça monte à 88/90.

http://www.ewwarehouse.info/category/tew-05-mods/ Par contre j'sais pas s'il y a ce que vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

EWR. Empty
MessageSujet: Re: EWR.   EWR. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:31

Le DOTT mod est chaud à trouver, j'ai mit 30 min
Mais j'te le déconseille si t'as pas une grosse connaissance catchesque, parce que entre les Brad Amstrong, les Ole Anderson, les Mr Olympia et Mr Wrestling, pas sûr que tu connaisses tout le monde et ça peut être chiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EWR. Empty
MessageSujet: Re: EWR.   EWR. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EWR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: