Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Capitulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Capitulation Empty
MessageSujet: Capitulation   Capitulation I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:26

Durant l'histoire de l'humanité, il y a eu des signatures de contrat pour capitulation d'un peuple durant les guerres.

Capitulation C2110

Certains ont été blessé avant cette capitulation.

Capitulation C1910

Perdant ou gagnant, personne n'en sort sans égratignure

Capitulation C2210

Mais désormais, nous sommes dans les temps moderne et donc c'est le ring, le champ de bataille. La capitulation est un abandon.

Capitulation C2310

TONIGHT IT'S TAP OUT OR VICTORY.

Capitulation C2011

Global Wrestling Championship presents ...


Capitulation !



Capitulation 511162CAPITULATIONEnd
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Capitulation Empty
MessageSujet: Re: Capitulation   Capitulation I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:27

L'opener de ce soir, un match à six, une bataille royale où il faut faire abandonner ses adversaires pour l'emporter, autant dire que ce match pour le titre Junior va être explosif. Let's go !

Capitulation C0510 Capitulation C0610 Capitulation C0710

ABRAHAM WASHINGTON › Voilà Lita, Kane et Chris qui sont les trois premiers participants de cet opener.

Capitulation C0810 Capitulation C0910 Capitulation C1010

BOOKER T › Ils sont suivis par Bobby Roode, Mistico et AJ Lee.

SUBMISSION BATTLE ROYAL FOR THE JUNIOR CHAMPIONSHIP
BOBBY ROODE VS. KANE VS. CHRIS JERICHO VS. AJ LEE VS. LITA VS. MISTICO

Le match est assez rapide mais relativement compliqué à suivre, en effet, le match par dans tout les sens, tout le monde se met sur Kane mais ce dernier disperse vite le tout et l'on se retrouve avec Lita contre Aj, Y2J contre Mistico et Roode contre Kane. On a droit à de beaux moves tag team, Bobby Roode et Chris Jericho ont portés de nombreuses prises à deux sur le Big Red Monster. Mistico lui, fidèle à lui-même a voltigé, il a tenté de voler la vedette mais Kane l'a cloué au sol avec un Chokeslam. Lita tenta tant bien que mal de maintenir Aj mais cette dernière réussit à s'en défaire bien vite. Kane parvient à un moment du match à porter un Tombstone Pilerdiver sur Lita, cette dernière ne bougea plus et Kane l'acheva avec le Hell's Gate de l'Undertaker ! Lita fut la première éliminé. Kane se réjouit bien vite de sa démonstration de force, néanmoins il fut surpris lorsque Mistico lui porta un missile dropkick. Le Big Red Monster chuta, laissant la chance à Bobby Roode de le retourner pour lui porter un crossface, Jericho enchaîna en portant le Walls Of Jericho ! Mitico vint prendre le dernier bras de Kane pour porter un Armbar, le Big Red Monster n'eu d'autre choix que d'abandonner ! Kane, deuxième éliminé de ce match ! Le match continua et l'on vit l'envie de Bobby Roode de gagner ce combat, autant dire qu'il se battait comme un chiffonnier, mais ses adversaires firent de même. Aj parvint à surprend Jericho avec un excellent jumping DDT, enchaîné avec une sorte de LeBell Lock, Y2J bloqué, n'eu d'autre choix que de taper. Il n'étaient plus que trois, Mistico, AJ Lee et Bobby Roode et dès le début Bobby Roode se jeta sur Mistico mais ce dernier parvint à le faire chavirer dans le coin avec un excellent enzuiguiri. Aj en profita et porta un coquina clutch sur Mistico, ce dernier tenta de résister, mais il n'arriva pas à se défaire de l'emprise de la jeune femme. L'arbitre finit par déclarer Mistico éliminé, ce dernier ne pouvant pas répondre. Bobby Roode arriva directement sur AJ Lee et lui porta son Crossface ! AJ est bloquée ! Elle tente de résister, elle arrive à ne pas abandonner, la foule est derrière elle. Elle tente quelque chose mais Bobby Roode continue à forcer encore plus fort. AJ n'a pas le choix, elle finit par abandonner ! Bobby Roode est le premier Junior Champion !

ABRAHAM WASHINGTON › Bien joué bonhomme !

BOOKER T › Sacré opportunisme de sa part, ce n'est pas la manière la plus honnête de gagner mais il faut savoir être prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Capitulation Empty
MessageSujet: Re: Capitulation   Capitulation I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:28

Le match vient de s'achever et on couronne aujourd'hui un nouveau champion ; le Junior Champion qui n'est autre le It Factor qui pose sa ceinture sur son épaule. Il ne perd pas de temps pour se pavaner et prend un micro pour commencer un discours introductif. Bobby Roode, champion acte premier.

Capitulation C1610

BOBBY ROODE > Did you attend this classic moment ? C'est un moment qui va entrer dans l'histoire au premier plan de cette fédération car elle voit le couronnement de son champion qui aura le règne le plus long de la Global Wrestling Championship : éternel ! Il n'aura aucune fin, je suis au top et personne ne peut déloger Bobby Roode de sa place. Personne, je suis venu à bout de cinq adversaires ce soir, tous de corpulences et de forces différentes, j'ai prouvé ma valeur et à quel point je suis le plus amené et le plus technique à devenir champion. Ce soir, la GWC entre dans une nouvelle ère qui va révolutionner cette industrie toute entière. Partout dans le monde, les gens n'auront plus qu'un seul mot à la bouche : la Roode Corporation ! Vous ne rêvez pas, une société pour un meilleur futur, pour l'élite se bâtit ici même, nous assistons à la naissance d'une nouvelle Rome, et comme Jules César, je triompherai de chacun de mes adversaires. Sans aucun problème, je parviendrai à dominer et règner sur cette fédération. Vous pouvez me huer, comme bon vous semble, mais cela ne traduit que de la jalousie. Vous êtes jaloux de ma réussite, de mon succès, de mon talent.

La foule le hue deux fois plus, faut dire qu'il le cherche bien le bonhomme.

BOBBY ROODE > Et par la même ocasion, j'aimerai remettre les choses au clair et vous présenter mon titre et renommer pour qu'il soit à la hauteur de la superstar qui porte cette ceinture autour de ses hanches. Let me introduce you : the Corporation Championship ! Je ne suis pas un Junior, je suis parmi l'Elite. Je suis parmi les tout meilleurs et au risque de choquer la sensibilité de quiconque, c'est que je suis le meilleur ici. Et partout ailleurs. Ce titre le symbolise et le titre '' Junior '' minimise la véracité, je ne suis pas un débutant parmi eux et ni même, je ne suis pas un champion secondaire, un champion mineur. Je suis LE champion de la Global Wrestling Championship. Attendez vous durant les prochaines semaines, à voir une révolution se produire sous vos yeux. Mon bras droit et principal acteur, mais associé et ami avant tout, sera introduit la semaine prochaine. En attendant, enjoy the new Corporation Champion of GWC !

Catchphrase time et haine de la foule à son paroxysme.


BOBBY ROODE > I am the diamond of this federation and you people, be ready to ente in the Roode's Corporation Era !


Bobby Roode soulève bien haut son titre et joue avec la foule, il cherche à l'enerver. Et il réussit à merveille, il pose quelques instants avant de retourner en backstages, titre sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Capitulation Empty
MessageSujet: Re: Capitulation   Capitulation I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:29

Nous sommes désormais en backstage et un caméraman filme Jericho qui parle à un mec du staff.

Capitulation C1810

Chris Jericho > Pourquoi tu me regardes toi ?! Oui, j'ai perdu cette battle royal pour ce Junior Championship ou Corporation Championship, au fond c'est la même merde donc peu importe. You see, un mec comme moi mérite beaucoup mieux qu'un titre de rookie. Donc c'est pour cela que je ne l'ai pas remporté, car je ne voulais pas le gagner. Mon véritable objectif dans ce match était de réduire à néant tout les parasites de ce business. En parlant de parasite, j'en ai vu un qui est l'exemple parfait de ce que je veux anéantir.

Le mec du staff ne comprends rien.

Chris Jericho > L'exemple parfait de lutteur qui est un clown de service. Ce mec ne sert qu'à faire vendre des produits dérivés dont tout le monde se fout, c'est des trucs de gosses. L'Ayatollah Church vise bien entendu ce luchador du nom de Mistico. Ce gamin est un raté qui fait vendre rien de plus ni de moins. Ce n'est pas parce que c'est une légende du monde des luchadors qu'il peut être comparer au Best in the world in what I do ! L'Ayatollah Church a un seul but, éradiquer les lutteurs comme lui, car ils ne sont pas faits pour percer das ce business car ils n'ont pas la lutte dans le sang. La lutte Mexicaine est une sous lutte, seuls des clowns la pratique et moi, je n'aime pas les clowns, je les combats. Lors de ce match, une choses est ressorti, je suis meilleur que ce genre de lutteur, je suis de loin le plus grand lutteur de tout les temps, je suis celui qui a pour mission de vaincre les mauvais lutteurs. Mistico connaîtra bientôt le châtiment que je réserve aux ratés de son espèce like Frank Mir qui n'est aujourd'hui plus dans le roster pour dire à quel point je suis meilleur que le reste du roster.

Mistico arrive vers Jericho.

Chris Jericho > Voici justement le clown.

Mistico > Jericho, ta vision de ce business est complètement faussée, l'âge doit commencer à te jouer des tours, vraiment.

Chris Jericho > Ne me fais pas rire, boy, tu n'a pas un dixième mon expérience.

Mistico > La justice regarde l'Ayatollah Church. J'ai une vision de justice alors que toi tu vises seulement la gloire et l'argent.

Chris Jericho > Tu a complètement perdu la raison et c'est bien pour ça que je n'aime pas les personnes dans ton genre, je vais te faire comprendre ce qu'est la lutte, lorsque je t'aurai pulvérisé en match.

Mistico > J'accepte.

Chris Jericho > Ce n'était pas une proposition imbécile.

Chris Jericho et Mistico se font face.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Capitulation Empty
MessageSujet: Re: Capitulation   Capitulation I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:30

Deux hommes qui depuis quelques semaines se crachent dessus, ce soir, Miz et Dolph Ziggler vont régler leurs comptes, peut-être une bonne fois pour toutes.

Capitulation C0110

ABRAHAM WASHINGTON › Il est beau gosse Ziggler.

Capitulation Miz210

BOOKER T › Ce n'est pas ce qui le fera gagner ce soir face au Miz qui à l'air prêt.

SUBMISSION MATCH
THE MIZ vs. DOLPH ZIGGLER

La cloche sonna et le match commença, Dolph Ziggler comme le Miz avaient une chose dans les yeux, l'envie de victoire. Dès le début, les deux se jetèrent l'un sur l'autre pour se battre tels des chiffonniers. Miz eu l'avantage sur le terrain de la force pure, néanmoins Dolph Ziggler était plus agile, ce fut un duel à armes égales. Dès le début, Dolph Ziggler tenta d'user de bons nombres de fourberies, doigts dans les yeux, low blow, étranglement avec les cordes, tout les moyens furent bons. Néanmoins, Miz réussit à se sortir d'une bien mauvaise situation en portant d'efficaces prises sur Dolph Ziggler. Et à la manière de Ric Flair, il travailla efficacement sur la jambe de Dolph Ziggler pour tenter de l'affaiblir. Vers le milieu de match, Dolph Ziggler parvint à surprendre le Miz avec un excellent Jumping DDT ! pour ensuite tenter son Sleeper Hold, néanmoins le Miz contra avec un arm drag. Après une telle action, Miz prit un peu l'avantage en affaiblissant une nouvelle fois Dolph Ziggler avec des coups dans la jambe pour tenter de placer la Figure Four Leglock, mais le ShowOff resta vigilent et ne se laisse pas avoir. Et bien évidemment, vu que nous sommes dans un match de Dolph Ziggler, ce dernier ne pu s'empêcher de faire un mouvement spectaculaire et c'est ainsi qu'il tenta un Asai Moonsault sur Miz alors que ce dernier était appuyé à la table des commentateurs. Cette dernière ne bougea pas d'un poil, autant dire que Miz et Ziggler étaient KO par terre. Après quelques secondes, les deux remontèrent dans le ring Miz fonce vers Ziggler avec un big boot ! Non ! Ziggler passe derrière Miz avec un sleeper hold ! Le Miz est bloqué, il souffre et abandonne ! Dolph Ziggler vient de remporter le match !

ABRAHAM WASHINGTON › Quelle victoire !

BOOKER T › Le Miz est un excellent lutteur mais il faut croire que Dolph Ziggler arrive à se sortir de toutes les situations possibles et imaginables.

Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Capitulation Empty
MessageSujet: Re: Capitulation   Capitulation I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:30

The Miz est en backstage, exténué, fatigué, un physique amoindrie. Le match a été périlleux et long pour The Calgary Kid. Eve Torres l'interpelles alors pour avoir des explications concrètes sur sa défaite du soir.

Capitulation C1310

EVE TORRES > Que s'est-il passé ce soir Mike ? Tu as encore perdu face à Dolph Ziggler. Est-ce la preuve que ce dernier est meilleur que toi ce qui ne m'étonnes pas ?

THE MIZ > Really ?! Cet imbécile n'est pas meilleur que moi. Non, Dolph Ziggler n'est pas meilleur que moi. Je suis la most must see GWC superstar et je le resterais quoi qu'il arrive. J'ai perdu ce soir ? Oh mon dieu, c'est tellement grave, je croit que je vais rentrer chez moi au plus vite pour allez y pleurer toutes les larmes de mon corps.

EVE TORRES > Sérieusem..

THE MIZ > Shut up when i'm talking, please. Non, évidemment que je ne suis pas sérieux. Je ne suis pas du genre à me laisser abattre par une défaite. Je sais que je suis l'un des meilleurs de cette fédération si ce n'est le meilleur et je ne vais pas laisser tomber tout ceux qui croient en moi juste parce que je me suis fait surprendre dans mon combat à Capitulation. Dolph Ziggler a volé les Spotlights comme il aime le rappeler, c'est bien, mais on retiendra surtout que c'est moi et moi seul qui ai dominé tout le long du combat. Si je n'ai pas battu Ziggler plus tôt et que je lui ai laissé l'opportunité de me battre c'est parce que je l'ai bien voulu. J'ai perdu oui, mais quelle superstar ne subit aucune défaite ? Qui à la GWC peut dire qu'il n'a jamais perdu de sa carrière ? Personne. C'est une défaite, j'en ai déjà enduré et j'en endurerais d'autre mais en aucun cas ces dernières ne m'affecterons, bien au contraire. Je suis plus motivé que jamais, je vais devenir celui que je devrais être depuis bien longtemps, celui qui devrait figurer en haut de l'affiche et ce de façon régulière. Je passe un message à tout les gens qui m'écoutent, à ceux qui me soutiennent et aux autres wrestler misérables de cette fédération, le Miz n'a pas dit son dernier mot. Vous n'avez encore rien vu de l'étendue de son talent et croyez le, il vous vendra du rêve dans très peu de temps... Les gens m'aduleront, les autres catcheurs me prendront comme modèle, les officiels ne pourront plus se passer de moi si bien que je serais l'un des futurs champions de la fédération, et vous savez pourquoi tout ça ?

EVE TORRES > Malheureusement, je croit connaître la suite.

THE MIZ > BECAUSE I'M THE MIZ ...

Mike Mizanin ferme les yeux

THE MIZ > AND I'M ...

Il s'apprête à hurler comme jamais

THE MIZ > AWESOOOO...

Celui-ci n’a pas le temps de finir qu’il se fait violemment attaquer par un homme masqué. Chaise à la main, ce dernier s’apprête à en finir avec lui. Mike anticipe néanmoins le coup et récupère la chaise de son agresseur. Ce dernier tente de s’enfuir mais The Miz le poursuit et le frappe à de nombreuses reprises dans le dos. Il finit par l’envoyer dans le décor. The Miz relève alors son agresseur et lui porte une Powerbomb sur une table posée à proximité avec de la nourriture à profusion dessus, cette dernière se brise dans tout les sens. Il s’approche de sa victime, enlève son masque… DOLPH ZIGGLER ! The Miz est surpris, il ne comprend pas mais un sourire se marque sur son visage. La most must see GWC Superstar ramasse alors un sandwich qui était posé sur la table auparavant désormais cassée et le mange, content de ce qu'il vient de faire. Serait-ce le glas de fin de cette guerre entre les deux hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Capitulation Empty
MessageSujet: Re: Capitulation   Capitulation I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:31

Il arrive parfois que des amis deviennent ennemis, ce soir, deux ex amis, deux ex champions par équipes vont s'affronter. Les Kings Of Wrestling sont, ce soir, face à face, l'un contre l'autre pour savoir qui sera le seul et l'unique King Of Wrestling. Chris Hero contre Antonio Cesaro, c'est maintenant !

Capitulation C1210

ABRAHAM WASHINGTON › Quelle touffe de cheveux, on dirait un hippie.

Capitulation C1110

BOOKER T › C'est clair que de ce côté là, Antonio Cesaro est loin derrière Chris Hero, mais bon, on s'en fiche un peu de ça.

SINGLE MATCH
CHRIS HERO vs. ANTONIO CESARO

Le match commence, autant dire que ça s'annonce explosif entre deux des lutteurs les plus appréciés des fans du circuit indy. Antonio Cesaro attaque dès le début mais Chris Hero lui prit le poing, le lui retourna et lui envoya une droite en pleine face. Chris Hero semblait chaud bouillant et autant dire qu'il domina de la tête et des épaules ce combat, il prit rapidement son adversaire en position de STO et il porta cette prise de manière efficace. Nous étions au début du combat et Hero tenta déjà son Elbow Smash mais Cesaro ne voulu pas prendre de risques et roula en dehors du ring, Chris Hero vient le rejoindre mais Cesaro le poussa contre le poteau pour le propulser rapidement dans la barrière ! Chris Hero se tordit légèrement de douleur, Cesaro fonça sur lui mais son adversaire sortit un Flapjack et Cesaro mangea la barrière. Hero le ramena dans le ring, Cesaro tenta de s'échapper une nouvelle fois mais Hero parvint à le retenir et l'envoya dans le coin. Il lui porta une série d'atemis et le mit sur le turnbuckle. Il monta avec Cesaro mais ce dernier lui envoya un low blow, l'arbitre ne vit rien et ne sonna pas une disqualification. Hero tomba, Cesaro tenta un double axe handle mais Hero l'accueilli avec un coup de pied dans le ventre suivit d'un neckbreaker ! Cesaro se releva dans le coin, Hero fonça sur lui mais Cesaro décocha son European Uppercut from nowhere ! Hero recula, sonné Cesaro fonça vers lui mais Hero lui envoya son ELBOW SMASH ! OH MY GOD ! From nowhere ! Hero tente le tombé ! Un et deux et trois ! Chris Hero devient LE King Of Wrestling, il vient de détruire son ancien partenaire qui est KO.

ABRAHAM WASHINGTON › Chaud ce coup de coude. Cesaro vient d'avoir sa cinquième défaite sur cinq match disputés.

BOOKER T › Il faut croire qu'il ne tombe pas sur les bons adversaires...

Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Capitulation Empty
MessageSujet: Re: Capitulation   Capitulation I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:32

The Greatest Man That Ever Lived est ici, il est sur le ring, lui qui s'était fait attaquer par un homme masqué il y a deux semaines lors de Revolution Numéro 3 est ce soir sur le ring. Il est en tenue de combat, prêt à en découdre, enfin, presque prêt, en effet, il tient un micro.

Capitulation C14p10

AUSTIN ARIES > Il était temps que le gratin des lutteurs reviennent sur ce ring, enfin, me voici. J'ai été salement attaqué il y a deux semaines par un inconnu, enfin, inconnu, c'est vite dit, car je sais qui a fait ça. Oui je sais qui a osé s'en prendre à la figure de cette fédération, vous le connaissez, je veux bien sur parler de Dolph Ziggler. Bret Hart ne l'avouera pas, d'ailleurs, personne ne l'avouera en coulisses pour une seule et bonne raison, le monde entier me jalouse. Dolph Ziggler m'a attaqué car il sait que je suis infiniment meilleur que lui, Bret Hart n'avouera rien du tout car lui aussi est jaloux de moi, tout le monde m'en veut simplement car je suis le meilleur, c'est de la pure jalousie. Ce soir, Dolph Ziggler a un match, mais ça m'est égal, je veux le combattre, c'est moi qui mérite de l'affronter, c'est un ordre, je veux mon match, je veux botter le cul du connard qui a osé lever la main sur moi. Ramènes toi asshole !

Une musique se lance, oh my god ! Ce n'est pas celle de Dolph Ziggler et encore moins celle de Bret Hart, c'est une musique attendue pour la première fois à la GWC. Le thème de Brock Lesnar ! Ce dernier arrive, Austin Aries est en mode what the fuck, du moins, durant les premières secondes, mais bien vite il s'énerve et comprend que si Lesnar est ici c'est c'est bel et bien lui l'agresseur. Comme à son habitude, Lesnar arrive en mode badass sur le ring, sans rien dire, avec une démarche assuré, il fait un saut pour monter sur le ring, un petit coup de pyro au passage et le voilà dans le ring. A Double fonce sur lui mais Brock Lesnar le prend et F-5 ! Brock Lesnar vient de porter sa prise de finition à Austin Aries, il le relève et lui en envoie un second ! Il relève encore A Double et le balance en dehors du ring ! A Double se déplace tant bien que mal vers la rampe d'accès pour se mettre en sécurité.

Capitulation C1510

AUSTIN ARIES > Qu'est-ce que tu fous ici Lesnar ? Qu'est-ce que tu viens foutre dans MON show sur mon ring ?! Qui t'as autorisé à signer un contrat, de quel droit tu viens cogner la face de la fédération ? Tu sais à qui tu t'en prends ? Tu sais à qui tu t'en prends ? Tu t'en prends au putain de meilleur lutteur de ce business. Je suis Austin Aries, tu comprends ça ? Je ne suis pas une montagne de stéroides juste bonne à distribuer des coups ! Je lutte comme n'importe qui.

BROCK LESNAR > Ta gueule, personne n'en a quelque chose à foutre de qui tu es et de ce que tu sais faire, tu viens de te faire péter la gueule à l'instant et tu continues à parler comme si tu venais de remporter un match. Le seul qui est actuellement assis en se tenant le visage à cause de la douleur, c'est bel et bien toi. On s'en bat les couilles de savoir ce que tu sais faire, ici, t'es pas le meilleur lutteur, t'as fais que deux matchs et tu n'en a gagné qu'un seul match. T'es juste rien Aries, rien du tout. Si je t'ai attaqué c'est pour que tu comprennes que tu ne vaux rien. Moi je ne passe pas mon temps à parler dans le vent, tu ne penses pas que je peux te briser en quelques secondes ? Libres à toi de le penser mais c'est bien toi qui a encaissé deux F-5 en vingt secondes. Je suis pas ici pour faire de la figuration, je suis ici pour faire ce que je fais de mieux, botter des culs, casser des os, briser des carrières.

AUSTIN ARIES > C'est juste n'importe quoi, Bret Hart, Ted Turner et tout l'univers de la GWC va s'en mordre les doigts mais rien à foutre, ce qui se passe est inadmissible, je suis le meilleur, je n'ai pas à être traité comme un lutteur lambda. Allez tous vous faire foutre, je me casse, démerdez vous tout seul, faites faillite, ne vendez plus de ticket, crevez tous la dalle, ce n'est plus mon problème. I Quit !

Austin Aries s'en va, cette fois ci, c'est terminé.

BROCK LESNAR > Pour ma première apparition, j'ai fais dégager ce minable, il ne fera plus chier qui que ce soit, mais ce n'est que le début, dès la semaine prochaine, des dents vont tomber.
HERE COMES THE PAIN !


Brock Lesnar quitte le ring, nous savons donc à quoi nous attendre dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Capitulation Empty
MessageSujet: Re: Capitulation   Capitulation I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:33

Une fois Brock Lesnar et Austin Aries partis, le combat suivant est annoncé. La musique d'entrée du premier des deux combattants retentit alors, c'est Rey Mysterio. Ce dernier est remonté comme jamais, il arrive sur le ring et attends son adversaire de pied ferme.

Capitulation Myster10

ABRAHAM WASHINGTON › C'est donc lui qui va se faire péter la gueule par Orton, quelle triste histoire. Je ne donne pas cher de sa peau.

Capitulation Orton11

BOOKER T › Doucement, kid. Rey Mysterio a l'éxperience et le talent et croit moi qu'il va faire regretter à Orton ce qu'il a fait l semaine passée.

I QUIT MATCH
REY MYSTERIO vs. RANDY ORTON

La cloche sonne et Rey Mysterio fonce déjà sur Rand Orton. Il n'a jamais été aussi en colère de sa vie. Il enchaîne Randy de coups, que ça soit des droits ou des kicks à diverses endroits. Après un Low kick bien envoyé dans le mollet, l'Apex Predator est destabilisé et tombe à la renverse, il en profite alors pour rouler hors du ring. Orton reprends alors ses esprits, Mysterio prends élan dans les cordes opposés et s'envole par dessus la troisième corde pour porter un Suicide Dive monstrueux qui touche son adversaire. Le luchador envoie alors plusieurs coups de pieds sur Orton avant de chercher quelque chose en dessous du ring, il y sort une chaise. Rey commence alors à enchaîner les coups de chaise sur Orton et hurle à l'arbitre de lui demander s'il abandonne. Randy n'abandonne pas et commence à se relever, Mysterio veut lui envoyer un nouveau Kick mais la vipère esquive avant de porter un European Uppercut qui sèche Biggest Little Man. Orton en profite alors pour attraper la nuque de Mysterio et de lui exploser violemment la tête contre les escaliers en acier. Rey se retourne sous la puissance du choc et ... Rko de Randy Orton ! Non, ce dernier s'écrase sans que Mysterio n'ai décollé. Il se relève alors mais Rey a eu le temps de monter sur les escaliers en ring, ce qui lui permet de prendre son élan pour porter un hurricarana d'Orton qui finit sa course dans les barricades. Orton se relève alors, Mysterio quant à lui a eu le temps de rattraper la chaise et va pour en mettre un coup à son adversaire mais Randy ascène un violent Cheap Shot sur Mysterio qui se plit en deux. Orton prends alors la chaise et en met un coup sur le crâne de Mysterio. Le Méxicain est à quatre pattes, Orton lui met un autre coup de chaise sur le dos avant d'enchaîner avec un DDT. Le legend Killer traîne alors le corps de Mysterio jusqu'à proximité du ring. Il sort alors une corde en dessous de ce dernier, que vas-t-il faire avec ça ?! Il l'enroule autour du coup de Rey Mysterio, il est en train de l'étrangler ! Mysterio ne peut plus respirer, il est sur le point d'abandonner. L'arbitre approche alors le micro de Mysterio, ce dernier dit qu'il n'abandonne pas. Il parvient à se baisser et à passer en dessous des jambes d'Orton avant de tirer sur la corde ce qui fait remonter les parties génitales d'Orton. Ce dernier se tords de douleur.Il se retourne, Mysterio qui est alors monté dans le ring entre temps prends son élan dans les cordes avant de porter un Springboard Legdrop mais Orton est vigilant et ... RKO ! RKO sorti de nul part. Mysterio est inerte au sol et, il n'a plus son masque ! Heureusement son visage est caché par le fait qu'il soit ventre contre terre, il s'est fait arraché son masque pendant qu'Orton portait le RKO, incroyable. Le legend killer regarde alors Mysterio tout en tenant son masque dans sa main. Il le jette au loin et tente alors un Camel Clutch sur Mysterio afin de révéler à tous son visage et de lui infliger une douleur en même temps. Mysterio tente de résister et garde son visage caché, il ne tient plus, il ne va plus tenir longtemps ... L'arbitre approche alors le micro et ... "I Quit", Mysterio abandonne ! La douleur est insupportable et le fait d'être sur le point de montrer son visage l'est encore plus. Orton lâche alors la prise, Mysterio rampe jusqu'à son masque et le remet. Il se relève et ... RKO, again !

ABRAHAM WASHINGTON › RKO ! RKO ! Quelle victoire de Randy Orton ! Quelle fin magique, ce mec est absolument formidable, génial.

BOOKER T › C'et honteux, il n'a pas le droit de gagner le match comme ça ! Arrâcher le masque de Mysterio, c'est une blague ? Il mériterais que quelqu'un lui donne une bonne correction.

Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Capitulation Empty
MessageSujet: Re: Capitulation   Capitulation I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:33

Randy Orton vient de remporter le I Quit Match entre lui et Rey Mysterio Junior. Mais il ne célèbre pas, il vient directement attaquer son adversaire en lui portant un coup d'avant bras dans l'arrière du crane. Randy Orton a l'air déchaîné, il relève Rey Mysterio et l'envoie dans le coin, le Luchador se retourne et Randy Orton lui envoie un RKO ! RKO monstrueux sur Rey Mysterio Junior, autant dire qu'il ne bouge plus, le I Quit match était déjà trop rude, impossible qu'il se relève maintenant. Randy Orton n'en a pas fini avec son adversaire, il le regarde avec un regard noir, avec un regard rempli de haine, ce n'est pas terminé, on le comprend bien, Randy Orton marche lentement vers le coin, la tête penchée vers le bas. Soudain, il se retourne vers Mysterio qui est couché à terre, Randy Ortn l'insulte en lui disant de se relever, il veut l'achever, Rey Mysterio est sans défense, autant dire que c'est terminé pour lui. Orton s'élance, il n'en peut plus, il ne rêve que d'une chose, planter son pied dans le crâne de Rey Mysterio Junior, il a dit qu'il le ferait, il va le faire. Il court vers Rey Mysterio et vient lui planter sa botte dans la tempe ! Oh mon dieu ! Rey Mysterio vient d'encaisser ce coup de pied de plein fouet, jamais il ne se relèvera de ça. Un arbitre se jette sur le luchador et fait le "X" avec les bras, Rey Mysterio serait donc blessé. Randy Orton se tient debout au centre du ring, il ne dit rien, il demeure silencieux, il ne regarde même pas ce qui se passe. Une équipe médicale vient prendre Rey Mysterio en charge, on demande même une civière, la blessure pourrait-être plus grave que prévu. Randy Orton s'est, entre temps, fait apporter un micro.

Capitulation C0210

Randy Orton > Ce que vous venez de voir ne sont que les prémices, les prémices d'une nouvelle ère. Car à partir d'aujourd'hui, le spectre de la haine, de la douleur et de la violence va rôder dans les couloirs de la Global Wrestling Championship. Le mal est bel et bien parmi vous, ce soir, il a enfin sévi, car le mal a, durant ces quatre premières semaines, observés ce qui se passait ici. Maintenant, il va passer à l'action, il va chaque semaine venir emporter un nouveau lutteur, il fera chaque semaine, une nouvelle victime. Le sang coulera à flot car telle est ma volonté, je ne peux me délecter que de la souffrance des autres, c'est pourquoi je dois les faire souffrir. J'aime voir sur leur visage, le masque de la douleur, voir leur visage décomposé, marqué par la souffrance, par la peur, par la douleur. J'aime ressentir la peur dans les yeux. Ce soir, j'ai fait ressentir la peur a Rey Mysterio Junior, je l'ai fait abandonner, j'ai prouvé ma supériorité en le battant. Ses jours ne sont pas en dangers, non, j'ai juste frappé avec suffisamment de violence pour l'envoyer à la retraite. C'est ce soir que tout a commencé, c'est ce soir que Randy Orton est devenu le mal incarné.

La foule hue Randy Orton, ce dernier se met à rire de façon diabolique, Rey Mysterio est amené sur une civière, avec une minerve autour du coup, l'aventure s'arrête ici pour lui. Randy Orton semble décidé à repartir plus motivé que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Capitulation Empty
MessageSujet: Re: Capitulation   Capitulation I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:34

Nous passons au main event de la soirée, entre l'homme qui n'a pas encore perdu face à celui qui ne remporte qu'un match sur deux. Jack Swagger contre Le Rock, pour le titre Global, c'est maintenant !

Capitulation C0410

ABRAHAM WASHINGTON › C'est donc lui le raciste, j'espère qu'il gagne histoire de montrer à l'autre étranger qu'il est pas le bienvenu ici.

Capitulation C0310

BOOKER T › C'est the Rock qui va foutre une raclée à ton poulain.

MAIN EVENT: LAST MAN STANDING MATCH FOR THE GLOBAL HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.
THE ROCK VS. JACK SWAGGER

Le clou du spectacle, le main event, le match tant attendu entre le Great One et The Real American. Comme on pouvait s'y attendre, le match fut violent et les deux hommes sont vraiments allé loin pour remporter ce match. Aucun des deux lutteurs n'a réellement su prendre l'avantage sur l'autre, ce fut un duel très disputé. En début de match, Jack Swagger a débuté de manière explosive en portant un corner splash à son adversaire, le Rock semblait mal commencer ce combat mais il revint bien vite dans le math en envoyant une série de droites sur Swagger suivi d'un running shoulder block qui fit chuter Jack Swagger. Ce dernier fut tiré par Zeb Colter en dehors du ring, Rock-E descendit et Swagger reprit l'avantage avec un elbow smash sur la jambe du Rock. Swagger domina donc durant quelques minutes, usant de son art, le grappling pour maintenir son adversaire à terre. Il tenta d'ailleurs son Patriot Act mais son adversaire fit une roulade. Le Rock sait à quel point cette prise est dangereuse. Le match continua donc. The Rock balança Swagger hors du ring, il allait l'écraser contre la table mais Zeb Colter arriva, le Rock le prit et le balança dans les tribunes ! Rock-E se retourna et Jack Swagger lui fonça dedans en explosant la barricade ! Les deux lutteurs restèrent donc quelques secondes à terre, puis ils commencèrent à se relever, Swagger prit une chaise, le Rock se releva et esquiva un coup de chaise. Swagger se retourna mais le Rock l'envoya dans l'escalier ! Le Rock enchaîna avec un Texas Pilerdriver sur les marches en métal ! Jack Swagger vient de mourir ! L'arbitre compte, jusqu'à dix peut-être ! Non, Jack Swagger se relève à neuf, incroyable ! FUCKING incroyable ! Comment peut-il ? Le Rock vient vers lui mais Swagger lui fait manger le poteau métallique ! Jack Swagger installe une table et Gutwrench Powerbomb sur la table ! Le Rock est fini, c'est la fin ! Non le Rock est debout avant la fin du compte ! Swagger revient mais le Rock le couche sur la table et lui porte un People Elbow ! Jack Swagger est relevé par Zeb Colter ! The Rock vient chercher le Papi Moustachu et ROCK BOTTOM ! Zeb Colter ne se relèvera pas de si tôt. Jack Swagger envoie un coup au Rock, les deux sont debout sur la table des commentateurs, les droites pleuvent, c'est du à toi à moi, Swagger parvient néanmoins à balancer un ROCK BOTTOM sur la table ! ROCK BOTTOM CONNECTED ! L'arbitre compte, un, deux, trois, quatre, cinq, le Rock commence à se relever, six, sept, il y est presque, huit, neuf, il est debout alors que Swagger ne répond plus, DIX ! C'est fait ! The Rock est le premier Global Heavyweight Champion de la fédération ! Il l'a fait !

ABRAHAM WASHINGTON › Oh bordel quelle surprise, mais merde quoi, pourquoi un vieux ?

BOOKER T › Car il est plus expérimenté, voilà pourquoi il a gagné ce match.

Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Capitulation Empty
MessageSujet: Re: Capitulation   Capitulation I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:35

Capitulation C1710

The Rock vient de le faire, il vient de remporter le Global Heavyweight Championship après un match dantesque. Jack Swagger vient de perdre son premier match ce soir et quel match, quelle intensité, quelle prestation de la part des deux homme qui ont tout donnés ce soir ! Le Rock prend le titre dans ses bras, il n'a jamais été aussi heureux, bien plus que lorsqu'il gagné le bout de plastique aka le WWE Championship. Il lève le titre, pas d'erreurs possibles, le champion, c'est bel et bien lui, le champion du peuple vient de remporter un nouveau titre, il rentre un petit peu plus dans la légende. Il est acclamé, il va directement en dehors du ring avec son titre et vient se jeter dans les bras de son père, Rocky Johnson, la foule est en délire, ce soir le Rock vient de battre un grand ennemi, l'ennemi de tout les peuples non américains. Mais que va t-il se passer maintenant que le Rock est champion ? Qui va t-il devoir affronter ? Jack Swagger aura t'il des choses à dire concernant sa défaite ? Difficile à dire, il se relève à peine et s'en va en transportant Zeb Colter sur son dos. Le Rock sourit et pointe Swagger du doigt, c'est un sourire moqueur, Jack Swagger l'a comprit et il adresse un regard haineux au Rock. Nous allons nous quitter sur ces images, sur les images du vainqueur, du champion, sur les images d'un Dwayne Jonshon au sommet de la fédération ! Rendez-vous à Revolution number five pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Capitulation Empty
MessageSujet: Re: Capitulation   Capitulation I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:00

Qui a fait quoi ?

Images - Freddy et Pra'.

Intro du Pépévé - Cécé.

Opener - Styl.

Exit le Junior championship - Pra'.

Ayatollah Church en marche - Cécé.

Miz Vs Ziggler - Styl.

Cry Miz, cry - Morr'.

Hero Vs Cesaro - Styl.

Here comes the pain - Styl.

I Quit Match - Freddy

Good bye Rey Rey - Styl.

The Rock Vs Jack Swagger - Styl.

Fin du show - Styl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitulation Empty
MessageSujet: Re: Capitulation   Capitulation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPITULATION.
» CAPITULATION.
» Les Awards de Capitulation.
» Carte de Capitulation.
» Les awards du mois [Capitulation > W&W]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Show :: Show-
Sauter vers: