Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Canal+

Aller en bas 
+3
Vitamine D
Ugur Paoli.
Morrigler.
7 participants
AuteurMessage
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Canal+ Empty
MessageSujet: Canal+   Canal+ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Canal+   Canal+ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 11:58

Autant j'aime bien les Guignols, mais là c'est réellement choquant. Rire de la mort d'un mec de 25ans et rajouter en plus que c'est maintenant un vrai "Ange de la téléréalité", je trouve ça honteusement irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Canal+   Canal+ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 12:07

Faut arrêter de faire les moralfags un peu. C'est juste un sketch pas drôle c'est tout. C'est pas drôle parce que c'est mal écrit. Par parceque c'est irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Canal+   Canal+ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 12:23

Admettons demain tu perds un proche, ce que je ne te souhaites pas bien évidemment bien qu'un arabe de moins sur terre... Bref passons. :tousse:
Admettons demain tu perds un proche et on fait des vanns sur ça le lendemain, on se moque de toi, on en rigole. Tu vas trouver ça sympa ? Tu vas trouver ça respectueux ? Tu vas aimer ? Non, non, non. C'est totalement déplacé et illogique, c'est tout. Pensez à la famille du mec.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Canal+   Canal+ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 12:27

Putain, j'te jure que j'm'attendais ce que tu me sortes cet argument débile du " t'aimerais pas que ca t'arrive ". BAH Putain, encore heureux ! Si c'était comme ca on rigolerais plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Canal+   Canal+ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 12:30

Donc demain ton frère/fils/cousin meurt, les gens te taillent dessus ... Toi tu rigoles ? Je sais que dans les familles arabes vous avez tous 10/12 frères et soeurs, m'enfin de là à ne pas être affectés ...
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Canal+   Canal+ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 12:38

Je suis turc, connard. ET ME DIT PAS QUE TURC ET ARABE C'EST LA MÊME J'TE BUTE ! Canal+ 2365739264

Ouais, sauf que la ca ne me concerne pas. Comme je t'ai dit si tout le monde ce dit ca, y'a plus aucun sketch, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Canal+   Canal+ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 15:28

Turc, Arabe ... C'est la même merde. C'est un sketch de merde irrespectueux, au contraire si tout le monde se met à faire ça, v'la la merde que ça va être l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Canal+   Canal+ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 16:21

Moi j'ai ris Canal+ 2365739264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Canal+   Canal+ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:02

Toi tu ris pour tout et n'importe quoi, tu comptes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Canal+   Canal+ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:18

Non mais Freddy, arrête d'arguer que tu ris de tout ou je ne sais quoi. C'est totalement faux, tes posts ici le prouvent. L'humour noir te choque, c'est TON AVIS, TON OPINION, et ça n'engage QUE TOI. Arrête de croire que t'as tout compris à la vie, que ta parole est synonyme de vérité, et que de ce fait, tu es en droit de la présenter comme un fait établi.

On a jamais fait d'humour sur la mort de Saddam ? Si, les Guignols les premiers. Est-ce qu'on a pensé à la famille ? Non.
On a jamais fait des vannes sur les juifs ? Si.
Toi-même, t'as jamais fait de vannes sur les arabes ? Encore une fois, si.

Rien de tout cela ne me choque, mais c'est juste pour te montrer qu'il va falloir, un jour, que tu comprennes que l'humour consiste à tourner des choses sérieuses en dérision. Si ce genre de procédé te choque, eh bien arrête de croire que tu aimes l'humour.

Tu ne peux pas trouver ça drôle (même si à nouveau, tu dis clairement que ce n'est pas drôle, prouvant donc que selon toi, il est impossible de penser le contraire), je respecte ça, mais il faut arrêter de croire que c'est irrespectueux, etc. Tourner en dérision, c'est pas être irrespectueux. Alors si t'es contre le procédé de l'humour, reste dans ton petit univers digne d'une contre-utopie, où personne ne rit, où personne ne tourne quoi que ce soit en dérision, où tout est contrôlé par un dictateur, puisque personne n'est, de toute façon, capable de débattre, et où l'instauration d'une démocratie serait une franche perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Canal+   Canal+ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:20

Déconnez pas les mecs, le type mort à Koh-Lanta c'est le frère de Paul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Canal+   Canal+ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:31

C'est pile ce que j'ai pensé quand j'ai lu Gérald Babin.

Paul, aussi incroyable que cela puisses paraître, je suis quelqu'un de très drôle et je rigole de n'importe quoi. Cependant, la mort d'un mec de 25ans alors que ça s'est produit y a une semaine, non. Faire ça quelques jours après l'annonce de la mort du mec c'est irrespectueux. T'attends quelques temps et ensuite tu peux en rire, tout en restant correct. Désolé d'avoir de l’empathie.
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Canal+   Canal+ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:34

Ils ont sûrement eu l'accord de la famille, donc si accord il y'a c'est que la famille est d'accord et qu'ils n'y trouve rien d'irrespecteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Canal+   Canal+ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:46

J'ai des doutes. Tu penses réellement qu'une chaîne comme Canal + a été demandée l'autorisation à la famille pour passer ce sketch sachant qu'ils ne les connaissent pas et que leur seul but dans la vie est de faire de l'audimat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Canal+   Canal+ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:47

Sliced Bread#2. a écrit:
Ils ont sûrement eu l'accord de la famille, donc si accord il y'a c'est que la famille est d'accord et qu'ils n'y trouve rien d'irrespecteux.

J'pense pas que la famille soit aussi conne que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Canal+   Canal+ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:54

- Salut ici le scripteur des Guignols, on pourrait se moquer de la mort de votre fils dans notre prochain sketch.
- Avec plaisir, ça combleras la perte d'un être cher, en plus c'est un super hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Canal+   Canal+ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:57

Canal+ 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Canal+   Canal+ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:11

Moi je trouve pas ça drôle, pas du tout même, pas parce que l'humour me choque mais juste parce que j'vois pas en quoi c'est drôle. Juste la petite blague en référence aux anges de la télé réalité m'a faite sourire, m'enfin rien de plus.
C'est parce que l'on rigole de la mort que l'on crache sur la mémoire des défunts hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Canal+   Canal+ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:17

J'ai jamais dit ça. Mais faire ça 3jours après, c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Canal+   Canal+ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:06

titleshot on the line. a écrit:
C'est pile ce que j'ai pensé quand j'ai lu Gérald Babin.

Paul, aussi incroyable que cela puisses paraître, je suis quelqu'un de très drôle et je rigole de n'importe quoi. Cependant, la mort d'un mec de 25ans alors que ça s'est produit y a une semaine, non. Faire ça quelques jours après l'annonce de la mort du mec c'est irrespectueux. T'attends quelques temps et ensuite tu peux en rire, tout en restant correct. Désolé d'avoir de l’empathie.

J'ai l'impression de regarder Touche pas à mon poste. Canal+ 1929873797 C'pas faux, c'est irrespectueux envers la famille du mec et il aurait peut-être fallu attendre, mais bon, à la base c'est de l'humour, c'est pour faire rire, certes il été pas très marrant ce sketch, mais si ça se trouve la famille l'a même pas vu. Moi j'ai ris perso. Et puis c'pas comme si c'était la première vanne irrespectueuse qu'on entendait à la télé hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Canal+   Canal+ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:00

Toi aussi tu ris pour rien, tu sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Canal+   Canal+ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canal+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: