Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit point après 2 mois.

Aller en bas 
+2
Morrigler.
Jé.
6 participants
AuteurMessage
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Petit point après 2 mois. Empty
MessageSujet: Petit point après 2 mois.   Petit point après 2 mois. I_icon_minitimeVen 29 Mar - 22:32

Ça doit faire environ deux mois que le forum est ouvert, il est temps de faire un petit point, je vous propose donc de répondre à un questionnaire :



- Etes-vous heureux de la tournure de la fédération actuellement (globalement, que ce soit le staff, les speechs, le niveau, l'ambiance etc.)

- Quel est le speech qui vous a le plus impressionné depuis le début ?

- Quel est le speecheur qui vous a le plus impressionné depuis le début ?

- Etes-vous content de vos prestations rpesque globalement ?

- Quel sont les membres que vous avez découvert/redécouvert en bien ?

- Quel est le membre avec qui vous avez le plus d'affinités ici ?

- Quel est votre meilleur speech depuis le début, pour vous ?

- Avez-vous une idée pour le forum, pour qu'il s'améliore ?

- Qu'y a t-il à améliorer sur ce forum ?

- Quel est le point le plus positif de ce forum ?

- Quel est le membre le plus drôle, pour vous ?

- Quel est le membre le plus sympathique, pour vous ?




Voilà voilà, bon questionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Petit point après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Petit point après 2 mois.   Petit point après 2 mois. I_icon_minitimeVen 29 Mar - 22:39

- Etes-vous heureux de la tournure de la fédération actuellement (globalement, que ce soit le staff, les speechs, le niveau, l'ambiance etc.)
Ouais, le boulot sur les shows est de plus en plus pointus, et les shows en sont donc meilleurs. Le staff commence à se roder. Le début c'est fait, mais c'est pas le plus dur, maintenant faut rester à flot.

- Quel est le speech qui vous a le plus impressionné depuis le début ?
J'ai pas tout lu donc je saurai pas dire. Soit le premier de Morr' avec Orton qui m'a surtout surpris, soit celui de Paul contre Freddy (le second)

- Quel est le speecheur qui vous a le plus impressionné depuis le début ?
Paul, il a progressé le jeune, j'suis fier de mon frayre

- Etes-vous content de vos prestations rpesque globalement ?
Assez, j'suis moins rouillé que je le pensais et ma tête fourmille d'idées pour Chris

- Quel sont les membres que vous avez découvert/redécouvert en bien ?
Styl pour le découvert, Henry et Ugur pour le redécouvert

- Quel est le membre avec qui vous avez le plus d'affinités ici ?
Paul et Pra, Malik, Ugur en tête de liste

- Quel est votre meilleur speech depuis le début, pour vous ?
Tous mes speechs sont des meilleurs speechs. Non sérieux sur les deux j'préfère celui au PPV

- Avez-vous une idée pour le forum, pour qu'il s'améliore ?
Des tables de blackjack et des putes

- Qu'y a t-il à améliorer sur ce forum ?
Trois roleplayers de plus seraient pas de refus, faut faire gonfler l'effectif

- Quel est le point le plus positif de ce forum ?
Prasanth Parakal, ça compte ? Non honnêtement je sais pas.

- Quel est le membre le plus drôle, pour vous ?
Moi clown

- Quel est le membre le plus sympathique, pour vous ?
Prasanth, j'ai jamais vu un mec aussi adorable de toute ma putain de vie




Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Petit point après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Petit point après 2 mois.   Petit point après 2 mois. I_icon_minitimeVen 29 Mar - 22:43

- Etes-vous heureux de la tournure de la fédération actuellement (globalement, que ce soit le staff, les speechs, le niveau, l'ambiance etc.)
Sur le staff : Je pense que malgré une organisation calamiteuse, désolé du mot, Styl, Malik, Freddy et Pra' se débrouille très bien en ce moment. Néanmoins, je leur conseille de toute part à améliorer leur organisation car ça risque de ne pas se passer comme ça jusqu'à la fin.
Speechs : Ma plus grande surprise ! Des speechs de qualité, des speecheurs en progression, de très rares NS, ma plus grande satisfaction !
L'ambiance : Malgré quelques engueulades, quelques mécontentements, je trouve l'ambiance plutôt bon enfant, aucun grand conflit, excepté celui avec Cédric, qui s'est largement arrangé.


- Quel est le speech qui vous a le plus impressionné depuis le début ?
Clairement, le speech de Malik contre Freddy. Je l'ai trouvé nickel, de la longueur parfaite, avec des arguments percutants, tout en sortant une explication pour sa défaite admirable ! Il m'a vraiment impressionné sur le coup !

- Quel est le speecheur qui vous a le plus impressionné depuis le début ?
Hum... Deux noms : BWC et Jé'. BWC parce qu'il a pris tout le monde par surprise, Jé' pour sa régularité au top niveau !

- Etes-vous content de vos prestations rpesque globalement ?
Je me sens plutôt bien avec Orton ouai, même si une défaite en plus scellerait probablement son sort.

- Quel sont les membres que vous avez découvert/redécouvert en bien ?
Niveau découverte : RKS et Syphon. Niveau redécouverte : Paul.

- Quel est le membre avec qui vous avez le plus d'affinités ici ?
Malik, Styl et Freddy.

- Quel est votre meilleur speech depuis le début, pour vous ?
Celui contre BWC.

- Avez-vous une idée pour le forum, pour qu'il s'améliore ?
Plus d'organisation dans le staff ?

- Qu'y a t-il à améliorer sur ce forum ?
Voir réponse au-dessus.

- Quel est le point le plus positif de ce forum ?
Le niveau global des speechs et le faible nombre de NS.

- Quel est le membre le plus drôle, pour vous ?
Hum... Malik parce que l'on a le plus de délire ensemble, et puis Paul.

- Quel est le membre le plus sympathique, pour vous ?
Malikou <3
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Petit point après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Petit point après 2 mois.   Petit point après 2 mois. I_icon_minitimeVen 29 Mar - 23:06


- Etes-vous heureux de la tournure de la fédération actuellement (globalement, que ce soit le staff, les speechs, le niveau, l'ambiance etc.) ? Staff: On a tendance à tout faire au dernier moment c'qui fait que le show a un peu de retard (même s'il arrive toujours avant minuit). Bref, j'pense que très prochainement, on sera toujours à l'heure.
Speechs/Niveau: Il est très élevé, trop élevé même, j'retourne sur la KOF moi, j'ai un shot pour le WHC.
L'ambiance: Très bonne.
J'aime beaucoup que la fédération marche si bien, ça encourage à faire encore mieux.

- Quel est le speech qui vous a le plus impressionné depuis le début ? Y'en a beaucoup je trouve. Mais j'opte pour le rp de Morr au PPV dans le sens où il a su nous surprendre à mort par rapport au Orton que l'on avait avant lui.

- Quel est le speecheur qui vous a le plus impressionné depuis le début ? Morr' parce que je ne l'attendais pas à un si gros niveau après un si gros break. Et Jé, qui m'impressionne de part son niveau.

- Etes-vous content de vos prestations rpesque globalement ? Non, du tout, j'ai l'impression d'avoir cruellement perdu mon temps avec Rey Mysterio et je ne regrette en rien mon changement de lutteur. Petit point après 2 mois. 2752390508

- Quel sont les membres que vous avez découvert/redécouvert en bien ? Découverte: Jé, RKS.

- Quel est le membre avec qui vous avez le plus d'affinités ici ? Je pense: Malik, Morr, Freddy, Cécé.

- Quel est votre meilleur speech depuis le début, pour vous ? Mon dernier avec Damien Sandow avec qui j'ai hâte de refaire un autre rp.

- Avez-vous une idée pour le forum, pour qu'il s'améliore ? Comme l'a dit Jé, manque un peu d'effectif, mais ça viendra. Smile

- Qu'y a t-il à améliorer sur ce forum ? A part le petit retard des shows, rien du tout.

- Quel est le point le plus positif de ce forum ? L'ambiance, clairement.

- Quel est le membre le plus drôle, pour vous ? Les trolls de Paul sont drôles parfois.

- Quel est le membre le plus sympathique, pour vous ? Hum, j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Petit point après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Petit point après 2 mois.   Petit point après 2 mois. I_icon_minitimeVen 29 Mar - 23:43

- Etes-vous heureux de la tournure de la fédération actuellement (globalement, que ce soit le staff, les speechs, le niveau, l'ambiance etc.)
Staff - C'est rageant de voir que les plans ne se font que le Lundi à 17h, que les books sont commencés le Lundi à 19h, qu'on me demande de faire les images le Lundi à 20h, alors que le show est prévu pour 22h. Faut s'y prendre avant, encore pour les segments, il faut quelque fois attendre les résultats des matchs, d'accord, mais les books on fait deux fins différentes ce qui prends 2minutes de plus et on fait ça le Week End ou même avant histoire de ne pas être débordés ...
Speech - C'est cool, on sent que tout l'monde progresse plus ou moins vite et des "têtes" de séries se font déjà remarquer (car je part du principe que nous sommes tous partis sur un même pied d'égalité) sans pour autant que ceux qui sont un peu derrière soient totalement à la ramasse. J'ai un sentiment de "tout le monde peu battre tout le monde", et c'est réellement cool.
Ambiance - C'est un forum. Il y a des hauts et des bas c'est évident. Cependant je remarque qu'au début la box était totalement vide et on postais beaucoup plus de messages. Maintenant on est surtout sur la box le soir ou dans l'aprem, et on poste moins. Attention tout de même à ne pas trop être Only sur la CB quoi.

_

- Quel est le speech qui vous a le plus impressionné depuis le début ?
Y a pas de speech qui m'a réellement impressionné. Je connaissais plus ou moins le niveau de chacun et je n'ai donc pas été surpris souvent. J'ai été surpris disons des premiers speechs de Morr avec Orton, du fait que Malik prenne un Raciste, du changement de Morgan qui passe de Mysterio à Sandow, mais c'est pas réellement des surprises niveau "wah, ce mec est super bon en faite, j'm'étais trompé". Je suis aussi surpris de voir que je prends autant de plaisir avec Miz, à titre personnel, et je parle de SPEECH, évidemment.

_

- Quel est le speecheur qui vous a le plus impressionné depuis le début ?
Fuck, en faite c'est pareil que la question juste au dessus non ? Disons que Panik m'a impressionnée car je ne la connaissais pas et qu'elle se débrouille plutôt assez bien avec AJ ce qui est assez rare pour une nana. Et j'avais pas vu Morriglur speecher beaucoup, donc j'ai été surpris ou plutôt satisfait de "découvrir" son niveau.

_

- Etes-vous content de vos prestations rpesque globalement ?
Je vais peut être en étonner plus d'un, mais oui. Je suis content de moi. Je n'ai jamais prétendu avoir un niveau exceptionnel et je suis content de voir que je m'en sors bien avec Mizanin. Le personnage me va bien, j'arrive à gérer la gimmick comme je l'entends sans que ça fasse trop ou pas assez et je m'amuse vraiment bien avec lui. Je pense que je manque juste encore un peu de tact et de vivacité dans mes paroles pour devenir encore meilleur et c'est sur ça que je vais tenter de travailler prochainement, sans pour autant dénigrer la gimmick et les arguments.

_

- Quel sont les membres que vous avez découvert/redécouvert en bien ?
Panik, Ugur et Paul sont des gens que j'ai découvert ici. Ils sont actifs, ont un bon niveau à speech, bref c'est bien de connaître des nouvelles personnes même si quelques fois Paul est absolument et indéfiniment lourd. J'ai également "redécouvert en bien" Jé, j'avais gardé une image mitigée de lui sur l'HOW, mais ça a été trop court pour que je puisse me faire une réelle idée de la personne. J'ai redécouvert Morr aussi, car même si on s'était déjà croisés souvent, c'était pas non plus ZE mec que je préférais quoi. (Tu ne l'es toujours pas, fuck u Morriglur).

_

- Quel est le membre avec qui vous avez le plus d'affinités ici ?
Personne. En faite j'pourrais pas ressortir des noms car chaque personne est différente et c'est cool d'avoir diverses personnalités sur le forum. On a l'Arabe, le Moche, le Vagin, le Corse, le Belge, l'Indou, le Champion d'merde, le Troll en mousse, L'admin le plus incompétent du monde (je parle de Styl, soit dit en passant) et Morr. Après si je doit ressortir de ce monde de Bisounours et que je ne doit donner que quelques noms, j'parlerais de ceux avec qui je passe le plus de temps à savoir Morr, Malik et Styl.

_

- Quel est votre meilleur speech depuis le début, pour vous ?
Sans doute celui contre Swagger, voir le premier contre le Rock. Le problème c'est que pour celui de Swagger, j'ai affronté celui qu'a sorti le Speech of the Week comme par hasard, et pour celui contre le Rock, j'ai affronté un salopard qu'a posé un No Speech. J'ai également balancé des belles merdes, comme le premier RP contre Ziggler qui valaient à peine un book de Cécé. Mais les meilleurs sont encore à venir. (Vente de produit).

_

- Avez-vous une idée pour le forum, pour qu'il s'améliore ?
Je pense que ça serait cool que les admins aillent chercher des partenariats. Que ça soit avec des forums autre que des forums de catch (foot, cyclisme, UFC, Front National) ou avec des sites d'informations de catch comme c'est très rèpendu. En plus de ça c'est pas le truc qui te prends 2h. La plupart du temps tu envoies un MP à la personne, tu rentres en contact et en deux tours c'est joué. Ca permet ainsi de ramener du monde et de faire connître le forum.

_

- Qu'y a t-il à améliorer sur ce forum ?
Il faudrait ramener plus de gens, c'est indéniable, mais attention, pas n'importe qui. Je préfère encore qu'on reste comme ça, plutôt que de voir arriver une flopée d'autiste, on en a déjà assez d'un. (Coucou Cécé). J'aimais bien aussi l'idée d'un Facebook/Twitter. Je pense que ça permet d'animer les feuds, de réagir avec d'autres lutteurs, de balancer des infos/fausses nouvelles, de faire part de ses sentiments in Kayfabe, mais je croit que certains ne sont pas adeptes de cette catégorie (attention, je n'aime pas Facebook et Twitter, juste l'idée de la catégorie "intéractive"). Je pense qu'il faudrait que j'arrête les pavés aussi, mais c'est pire qu'une drogue.

_

- Quel est le point le plus positif de ce forum ?
Après mûre réflexion, ça . Non honnêtement, j'aime la façon dont les gens commentent dans les galeries. Souvent, tu postes un commentaire, l'autre te le rends puis plus rien. Là y a vraiment l'envie d'aider les autres et de lire/commenter pour donner son avis, c'est sympa. Même si y a des putains de connards arabes dont je tairais le nom, m'enfin il est tout seul mais peu importe, qui ne commentent quasiment jamais.

_

- Quel est le membre le plus drôle, pour vous ?
Pas Syphon.

_

- Quel est le membre le plus sympathique, pour vous ?
Comme j'l'ai dit, y a pas de mec "le plus sympa", "le plus con" ou autre. Chacun est comme il est, on l'apprécie ou non. Après c'est comme tout l'monde, y a des moments où un type peut être génial, et le lendemain ça peut être le pire des salopards. Moi j'reste toujours le pire des salopards, comme ça on s'habitue à ce que je soit toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

Petit point après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Petit point après 2 mois.   Petit point après 2 mois. I_icon_minitimeSam 30 Mar - 16:34

- Etes-vous heureux de la tournure de la fédération actuellement (globalement, que ce soit le staff, les speechs, le niveau, l'ambiance etc.)
La fédération évolue bien, l'effectif se construit un peu puis j'ai bien l'impression que tout le monde évolue quand même à son rythme.

- Quel est le speech qui vous a le plus impressionné depuis le début ?
Le Speech de Jé contre Ziggler que j'ai tout simplement adoré, franchement le truc m'a transporté et honnêtement je pense que c'était bien la première fois. Après y a eu pleins de bons speechs je trouve bien.

- Quel est le speecheur qui vous a le plus impressionné depuis le début ?

Aucun vraiment, je connaissais un peu le niveau de chacun donc.

- Etes-vous content de vos prestations rpesque globalement ?
Bah, pas vraiment en faite. Je me cherche encore avec Mistico, je commence à trouver mes bases mais une gimmick justicier ça fait pas tout, j'essaie au fur et à mesure de faire évoluer tout cela.

- Quel sont les membres que vous avez découvert/redécouvert en bien ?
Jé', Paul', RKS que j'ai découvert. Sinon je connaissais déjà un peu tout le monde.

- Quel est le membre avec qui vous avez le plus d'affinités ici ?

Je pourrais pas sortir de nom.

- Quel est votre meilleur speech depuis le début, pour vous ?
Mon Speech à Capitulation.

- Avez-vous une idée pour le forum, pour qu'il s'améliore ?

Un plus grand effectif ?

- Qu'y a t-il à améliorer sur ce forum ?

Rien particulièrement.

- Quel est le point le plus positif de ce forum ?
Le peu d'NS comme la dit Morr' et la convivialité je dirais.

- Quel est le membre le plus drôle, pour vous ?
C'tous des cons (a)

- Quel est le membre le plus sympathique, pour vous ?

Moi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

Petit point après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Petit point après 2 mois.   Petit point après 2 mois. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 11:26

Заголовок. a écrit:

- Quel est le membre le plus drôle, pour vous ?
Pas Syphon.


Merci, moi aussi je t'aime. Petit point après 2 mois. 2176505670

- Etes-vous heureux de la tournure de la fédération actuellement (globalement, que ce soit le staff, les speechs, le niveau, l'ambiance etc.)
Bien sûr, très peu de NSS, peu de conflits, une bonne ambiance générale reigne et le travail du staff pour les shows est apprécié.

- Quel est le speech qui vous a le plus impressionné depuis le début ?
Le premier de Morr' avec Orton.

- Quel est le speecheur qui vous a le plus impressionné depuis le début ?
Rks avec son Rock j'pense.

- Etes-vous content de vos prestations rpesque globalement ?
Avec Kane non, mais avec TBK, déjà un peu plus.

- Quel sont les membres que vous avez découvert/redécouvert en bien ?
J'ai vraiment découvert Morr', Lks, Rks, Paul & Jé. Sinon j'ai redecouvert Freddy, Malik et Styl.

- Quel est le membre avec qui vous avez le plus d'affinités ici ?
J'pense que ça doit être Morr et lks mais j'oublie pas les autres cons. Petit point après 2 mois. 2176505670

- Quel est votre meilleur speech depuis le début, pour vous ?
Le dernier j'pense.

- Avez-vous une idée pour le forum, pour qu'il s'améliore ?
Peut être une page d'accueil plus remplie. (affiche ed PPV et tableau des champs)

- Qu'y a t-il à améliorer sur ce forum ?
Une ou deux personnes de plus.

- Quel est le point le plus positif de ce forum ?
Le niveau et l'ambiance.

- Quel est le membre le plus drôle, pour vous ?
Personne n'est drôle ici. bounce

- Quel est le membre le plus sympathique, pour vous ?
Y'en a pas, tous au même niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Petit point après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Petit point après 2 mois.   Petit point après 2 mois. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 7:44


- Etes-vous heureux de la tournure de la fédération actuellement (globalement, que ce soit le staff, les speechs, le niveau, l'ambiance etc.) Ah, ça oui ! En plus de ne pas bider, la fédération est bien sympathique, je m'y rends dès que je vais sur l'ordi, et avec beaucoup de plaisir. Je suis peut-être pas objectif, parce que c'est grâce à cette fed que j'ai retrouvé le plaisir de RP, mais je tenais à le dire. (quoiqu'on ne me demande pas ici d'être objectif, en fait. xD)

- Quel est le speech qui vous a le plus impressionné depuis le début ?
Celui de Morr' contre BWC, parce que je partais pas spécialement confiant quant à la gimmick que ce premier lui donnait, or cette production propose une excellente gimmick, une très bonne argumentation, un fil conducteur trèèèèès bien trouvé et un putain de contexte comme je les aime ! Et surtout parce que c'est l'une des productions dont j'ai le plus aimé la lecture ici, je crois.

- Quel est le speecheur qui vous a le plus impressionné depuis le début ?
Malik, parce que je gardais surtout de lui l'image d'un Gold Moore très nul et gros boulet, et que bien que j'aie été au courant qu'il avait beaucoup progressé, je l'attendais pas à ce niveau.

- Etes-vous content de vos prestations rpesque globalement ?
Très, oui. Je prends du plaisir, je suis à l'aise avec Ziggler, et en plus, je vois que ça plaît aux gens... what else ?

- Quel sont les membres que vous avez découvert/redécouvert en bien ?
Redécouverte : Malik, Freddy, même s'il se souvient pas de moi, Morrigler, avec qui les derniers mois ont été un peu chaotiques :p Découverte : BWC, Panik.

- Quel est le membre avec qui vous avez le plus d'affinités ici ?
Jérôme Paoli. Petit point après 2 mois. 2176505670

- Quel est votre meilleur speech depuis le début, pour vous ?
Mh... celui contre Ryder, je dirais.

- Avez-vous une idée pour le forum, pour qu'il s'améliore ?
Honnêtement, non.

- Qu'y a t-il à améliorer sur ce forum ?
Quelques membres de plus, un poil plus d'activité, sinon, c'est très bien pour un début.

- Quel est le point le plus positif de ce forum ?
L'ambiance, je dirais.

- Quel est le membre le plus drôle, pour vous ?
Jérôme, même si c'est plus par SMS ou sur Skype.

- Quel est le membre le plus sympathique, pour vous ?
Jérôme, et Prasanth, un mec vraiment adorable que cet indien. :p




Voilà voilà, bon questionnaire !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit point après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Petit point après 2 mois.   Petit point après 2 mois. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit point après 2 mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs mois après mois. (2012-2013)
» Les awards du mois [Capitulation > W&W]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: