Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Football

Aller en bas 
+10
BWC'
Ugur Paoli.
Ave Cesaro.
Sliced Bread#2.
Négro.
#HCTP.
Randy Orton
Cécé.
Kelly Kelly
Unknown
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:55

Ibrahimobile a encore été ridicule aujourd'hui. Le mec ne bouge pas, il attends que la balle lui tombe sous le nez (aussi grand soit-il) afin de la pousser dans l'but. Ibrah-imobile, sans déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:58

Il se suffit à lui même, il force rien Ibra. Et putain, j'aimerait bien moi être ne pas être à fond et en mettre autant que lui, il a du talent mais il se foule donc par moments, ça passe. Mais ce soir, c'est très chiant, ce genre d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 13:06

Hier si j'avais été Parisien, j'aurais pété un câble. Un joueur qui se bouge pas le cul, qui ne court pas, qui gueule après ses collègues, qui gâche tout les ballons qu'il a, et qui se prends un petit pont par Chedjou ! Sans déconner j'rentre sur le terrain et j'lui botte le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 15:24

the Wolf. a écrit:
Un bien beau vol de la part du PSG. Dommage pour le LOSC.

Un vol? WTF?! L'année dernière, carton rouge + penalty pour LOSC pour une faute de Sakho HORS DE LA SURFACE et on parle de vol. La blague Smile

Paris n'a pas été flamboyant et montre un autre visage que de celui contre Toulouse. Ibra ne bouge pas son cul et on joue encore mieux quand il n'est pas là. Au final, on a une groooooosse réussite avec le CSC et c'est ce qu'on appelé la chance du champion.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 15:35

C'est quoi le rapport avec l'année dernière ? Il y en a aucun. Un vol reste un vol, même si l'année dernière vous avez été niqué. C'est pas une excuse de parler du passé pour défendre la performance faible du PSG face à Lille. J'suis pas l'premier à le dire. Toutes les analyses que j'ai vu ont clairement parlées d'un vol. Paris a été très brouillon, aucune qualité sur ce match, c'était une purge. Lille a joué cette fois-ci et il aurait mérité mieux de ce match. Si le match était serré et que Paris gagnait, je n'aurai pas parlé de vol. Mais lorsqu'une équipe se distingue bien largement de son opposant et s'incline, oui, on parle de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 15:40

T'es un pur hater du PSG, c'est abusé ^^

Ok Paris n'a pas été magnifique mais c'est pour les fois où Paris était au-dessus du lot et qu'on a perdu des 1-0 ou faire des 2-2. Quand Paris est au-dessus et qu'on fait match nul, on crie au scandale avec l'argent des quataris mais quand on est au-dessous mais qu'on gagne, on parle de vol. Lâchez un peu le PSG et occuper vous de vos équipes car à cette heure-ci, Paris reste la seul équipe encore en LDC contrairement à Lyon ou Lilles et je rajouterais qu'on est aussi 1er au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:01

1er à égalité avec l'OL, ainsi que l'OM qui vous suit. Pour une équipe censé surpasser le championnat ça reste peu reluisant, hein. Puis arrête cet argument de hater, on peut librement parler de n'importe quel équipe, t'enflammes pas à croire que ton équipe c'est les caliméros de la L1. J'dis ça du PSG comme j'aurai pu le dire de l'OL, faut arrêter de toujours croire que tout s'acharne sur vous. C'est dingue cette manie que les parisiens ont de toujours se faire passer sur des victimes lorsqu'on débat sur le club. En tant que supporter tu juges que c'est une récompense par rapport au passé, mais pour quelqu'un de neutre c'est juste triste que le LOSC ne s'impose pas sachant qu'il a dominé. Surtout que le LOSC non plus n'est pas dans une grande forme. Cesse donc de croire que le PSG est une équipe critiquée à tout va, et essaye de débattre comme n'importe qui le ferait. Paris s'entête à dire qu'ils ont des hautes ambitions, puis après on fait les victimes lorsque les résultats ne sont pas idéals. C'est ridicule comme mentalité.

Lâchez le PSG ? Ce sujet sert à parler de Football, ça m'ferait chier de devoir parler de Tennis ici. J'parle du PSG, comme du Real, du Barça, de l'AC Milan, et j'en passe. Si après vous n'êtes pas prêt à accepter la critique voir des termes qui définissent vos performances, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:19

Parler du PSG ok ! Mais alors faut rester neutre. Paris passe pour des victimes parce qu'on s'acharne sur eux. Ils on les moyen de faire une grande équipe et tout le monde crâche dessus. On pleure parce que le champion de ligue 1 est pourrit, que tout les joueurs français partent à l'étranger mais quand un club veut faire remontrer la L1, on s'acharne. Que ce soit les médias ou même les autres club. On parle de paris, on parle de l'argent ou des mauvaises préstations. On trouvera toujours un truc a redire contre le PSG même s'il gagne 10-0, on dira " Ah mais avec 100M, c'est normal ! ". C'est simple, la plupart des clubs français ne peuvent pas recruté par manque de moyen alors on trouve des excuses.

EDIT : Cette année Paris est la tête de turc mais l'an prochain, on réservera le même traitement à l'ASM avec son rachat par les russes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:32

Paris restera la tête de turc l'an prochain, tant qu'ils vendront leurs culs au Qatar. Encore plus s'ils ne sont pas champions.

Paris est mort, le PSG n'existe plus. Son histoire, son club, tout a été balayé lorsque les Qataris ont rachetés le club de la capitale. C'est plus le Paris Saint Germain, c'est le Qatar Football Club, ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:42

Yuri. a écrit:
Paris restera la tête de turc l'an prochain, tant qu'ils vendront leurs culs au Qatar. Encore plus s'ils ne sont pas champions.

Paris est mort, le PSG n'existe plus. Son histoire, son club, tout a été balayé lorsque les Qataris ont rachetés le club de la capitale. C'est plus le Paris Saint Germain, c'est le Qatar Football Club, ça s'arrête là.

Autant je suis en désaccord avec la tête de turc car Monaco risque de faire mal l'an prochain. Autant je suis d'accords que le PSG est mort. Quand tu vois qu'il n'y a plus d'ambiance dans le stade car les ultras ne sont plus autorisé et que de l'autre, ils veulent aller au Stade de France plutôt que de rester au Parc
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:51

Non mais le club a disparu, clairement. Et ça se voit lorsque les dirigeants veulent changer le logo du club ainsi que tout le reste. L'âme du club est morte, et c'est un peu comme Lebron en NBA. Il a vendu son cul pour une bague et le PSG a vendu son cul pour un titre. J'trouve ça peu glorieux dans le football. Maintenant je ne parlerai que du niveau sur le terrain, qu'ils aient des millions c'est pas mon problème. J'suis fan de foot, pas plus. J'juge les matchs de foot, pas plus. Puis si ça peut rehausser la réputation du championnat et éviter de devenir le crève-dalle de la BPL c'est pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:05

Sauf que quand tu vois le PSG sur le terrain aujourd'hui, t'as de quoi te pendre 30fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:18

Attention, fan du PSG en approche. ( Fan d'avant l'époque des quataris juste au cas où ). Et je rejoins l'analyse de plusieurs d'entre vous. D'abord le match d'hier était juste affligeant. Un club qui prétend avoir de hautes ambitions comme ca et qui se regroupe en défense contre une équipe à la dixième place du championnat c'est pas tip-top. Le fait que le PSG perde son identité c'est un fait avec le changement du logo et l'ambiance pourri en stade. ( Je dis ca mais je ne suis jamais aller voir un match en live ) L'ambiance était nettement meilleur quand le club se battait pour le maintient. Après, honnêtement critiqué Ibra j'peux comprendre mais c'est avec sa nonchalance qu'il à planté 19 ( ou 20 ? ) buts cette saison. Un point positif du match : Lucas qui s’intègre de plus en plus dans cette équipe. Et mention à Sirigu qui, selon moi, et le gardien le plus en forme en ce moment en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:21

J'm'en branle qu'il marque 8 ou 182 buts par an, ce qui m'importe moi c'est l'implication et l'attitude du mec. Jordan Ayew à l'OM il a beau mettre des buts et faire des prestations corrects, c'est pas pour autant que je vais l'apprécier. Je le trouve infecte et je donnerais tout pour que Marseille le dégage afin qu'Amalfitano prenne sa place ou qu'on s'achète un bon ailier droit bien qu'on en ai pas besoin pour le moment étant donné qu'un latéral gauche serait plus utile. Ibrahimovic me fait vomir, son attitude, sa sale gueule, sa nonchalance, le fait qu'il ne se bouge pas le cul. Sans déconner, j'ai envie de le lapider quand je le voit comme ça, y a des mecs qui tueraient pour être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:28

Yuri. a écrit:
J'm'en branle qu'il marque 8 ou 182 buts par an, ce qui m'importe moi c'est l'implication et l'attitude du mec. Jordan Ayew à l'OM il a beau mettre des buts et faire des prestations corrects, c'est pas pour autant que je vais l'apprécier. Je le trouve infecte et je donnerais tout pour que Marseille le dégage afin qu'Amalfitano prenne sa place ou qu'on s'achète un bon ailier droit bien qu'on en ai pas besoin pour le moment étant donné qu'un latéral gauche serait plus utile. Ibrahimovic me fait vomir, son attitude, sa sale gueule, sa nonchalance, le fait qu'il ne se bouge pas le cul. Sans déconner, j'ai envie de le lapider quand je le voit comme ça, y a des mecs qui tueraient pour être à sa place.


J'suis désolé mais la je suis pas trop ton raisonement. Un buteur c'est fait pour marquer non ? Crois-moi, il vaut mieux un branleur qui met 30 buts par saison en championnat qu'un gars qui en met 10 en s'impliquant. Y'a eu aussi selon moi un un " effet Zlatan " le mec est venu et automatiquement les standards du jeu du PSG ont augmenté. Sois-dit en passant, j'suis le premier à gueuler devant ma télé en voyant que Zlatan ne se force pas au pressing ( c'est aussi la son seul défaut ). Par ailleurs l'explosion de Blaise Matuidi qui est juste indispensable cette saison c'est du aux joueurs qu'il à autour. J'en remet une couche sur Zlatan, pour moi c'est le 9 pur meilleur au monde ex-aequo avec Radamel Falcao. Il a tout, la finition, le toucher du ballon, la bonne passe au bon moment etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:30

Parle pas de l'attitude d'Ibra parce que celle de Morgan Amalfitano est loin d'être exempt de tout reproche.

Le problème à Paris avec Ibrahimovic, c'est que ce mec en plus d'avoir un égo surdimensionné, il n'a aucune concurrence, il sait qu'il peut jouer à 50% de ses capacités, ça ne changera rien au final. Le mec sera là, tous les samedis et titulaire.

RKS, je trouve Falcao plus complet que Zlatan quand même.

Et j'aimerai bien connaître les neuf avant ? Parce que perso Falcao chez moi c'est le troisième meilleur attaquant au monde. En gros mon top 5 c'est Messi, Ronaldo, Falcao, RVP, Rooney,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:33

Je reste persuadé qu'un attaquant complet qui bouge, fait des va et vient, aide en défense, met 20buts par saison reste meilleur qu'un connard qu'en branle pas une et qui en marque 30.
Puis bon, c'est pas comme si n'importe quel attaquant pouvait exploser dans cette équipe du QFC. Même Gameiro brillerait avec ces joueurs autour de lui.

Amalfitano revient défendre, il court sur son côté et va même aider dans l'axe. Son entrée contre Rennes a été une bouffée d'air frais pour l'OM. Je te parle pas de la mentalité du mec, Amalfitano est un sanguain, une forte tête, mais il se défonce sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:35

Bulls Nation. a écrit:
Parle pas de l'attitude d'Ibra parce que celle de Morgan Amalfitano est loin d'être exempt de tout reproche.

Le problème à Paris avec Ibrahimovic, c'est que ce mec en plus d'avoir un égo surdimensionné, il n'a aucune concurrence, il sait qu'il peut jouer à 50% de ses capacités, ça ne changera rien au final. Le mec sera là, tous les samedis et titulaire.

RKS, je trouve Falcao plus complet que Zlatan quand même.

Et j'aimerai bien connaître les neuf avant ? Parce que perso Falcao chez moi c'est le troisième meilleur attaquant au monde. En gros mon top 5 c'est Messi, Ronaldo, Falcao, RVP, Rooney,

Messi 9.5 pour moi et Ronaldo plus ailler qu'attaquant pur Football - Page 2 821566165

En fait, j'ai pas vraiment de TOP5, pour moi Zlatan, Falcao, RVP, Rooney ( même si il est plus 10 cette saison avec l'arrivée de RVP ) etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:38

Cavani, El Shaarawy, Defoe, Ba, Torres .. Ils comptent pas eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:39

Yuri. a écrit:
Je reste persuadé qu'un attaquant complet qui bouge, fait des va et vient, aide en défense, met 20buts par saison reste meilleur qu'un connard qu'en branle pas une et qui en marque 30.
Puis bon, c'est pas comme si n'importe quel attaquant pouvait exploser dans cette équipe du QFC. Même Gameiro brillerait avec ces joueurs autour de lui.

Amalfitano revient défendre, il court sur son côté et va même aider dans l'axe. Son entrée contre Rennes a été une bouffée d'air frais pour l'OM. Je te parle pas de la mentalité du mec, Amalfitano est un sanguain, une forte tête, mais il se défonce sur un terrain.

Si tu dis que Zlatan est bon à cause de ces co-équipiers c'est juste totalement faux. Ca revient à dire que RVP sans M.U, Rooney sans M.U, Messi sans le Barca, Ronaldo sans le Real c'est de la merde. Et ca c'est faux. Les grands joueurs jouent forcément dans des gros clubs. Exception pour Cavani surement qui joue néanmoins à Naples qui est un rang en dessous des autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:40

Je n'ai jamais dit qu'Ibrahimovic n'avait aucun talent, je dit juste qu'il est encore meilleur grâce aux ballons que c'est coéquipiers lui donne, comme tout grand joueurs. Tout comme Gameiro pourrait l'être s'il jouait, à titre de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:41

Yuri. a écrit:
Cavani, El Shaarawy, Defoe, Ba, Torres .. Ils comptent pas eux ?

Torres ? Football - Page 2 1491891232 Ba lui à prit sa place en deux matchs pour moi.

Et evidemment que les joueurs que tu à cités comptent Football - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:43

Yuri. a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'Ibrahimovic n'avait aucun talent, je dit juste qu'il est encore meilleur grâce aux ballons que c'est coéquipiers lui donne, comme tout grand joueurs. Tout comme Gameiro pourrait l'être s'il jouait, à titre de comparaison.

Ah bah on est d'accord. Par contre la phrase " Tout comme Gameiro ... " je suis encore en désacord avec toi. Ca reviens à dire que Gameiro = Ibra et ... non quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:46

Je dit que Gameiro serait meilleur grace à l'équipe, tout comme l'est Ibrahimovic, pas qu'ils ont le même niveau.

Question style de jeu et qualité, Torres reste un joueur hallucinant et reste selon moins meilleur qu'Ibrahimovic.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:49

Yuri. a écrit:
Je dit que Gameiro serait meilleur grace à l'équipe, tout comme l'est Ibrahimovic, pas qu'ils ont le même niveau.

Question style de jeu et qualité, Torres reste un joueur hallucinant et reste selon moins meilleur qu'Ibrahimovic.

Ah j'avais mal compris Football - Page 2 1683704215

Sinon concernant Torres, ca fait juste plus d'un an qu'il est affligeant sur le terrain. De tout les matchs de Chelsea que j'ai du regarder cette saison, tu savais pertinemment qu'il allait perdre le ballon à un moment donné quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin :: Sports-
Sauter vers: