Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Football

Aller en bas 
+10
BWC'
Ugur Paoli.
Ave Cesaro.
Sliced Bread#2.
Négro.
#HCTP.
Randy Orton
Cécé.
Kelly Kelly
Unknown
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:11

Et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:12

Moi je vais faire plus simple, je vais interdire les débats ici. Oui, oui, à chaque débat je demanderai à changer de sujet. A ne plus débattre. Pour la simple et bonne raison que ça m'emmerde. Au lieu de débattre avec amusement où chacun expose son avis, vous essayez de faire passer les autres pour des cons car ils n'ont pas votre avis. J'ai mon avis, t'as le tien, Freddy a le sien.. Où est le problème ? Tu penses peut-être que ton avis est le plus important ? Te connaissant, je crois pas. Il n'y a pas de bonne réponse à ces débats, c'est simplement une question d'opinion. Tu veux qu'on continue ce débat de merde où vous parlez comme des merdes ? J'peux te sortir des sources si ça peut t'faire plaisir. L'Equipe ? Jamais lu, bref.

Vous êtes réellement emmerdant à toujours croire qu'on est l'ennemi public, qu'on est pas de vos avis car on est trop différent, qu'on est pour l'OM, et que naturellement on est des tocards. J'ai limite envie de vous dire fermez-là, car sérieusement vous devenez agaçant. Vous balancez des conneries que je rigole du fait que vous nous reprochez, à nous, de dire des conneries.

Donc comme je l'ai dit, je ne veux plus aucun débat ici sinon je le stopperai. Qu'importe le sujet. Vu que de toute façon, on aura jamais un débat sans vouloir faire passer l'autre pour un connard hater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:13

Randy Orton a écrit:
Freddy, arrete d insulter les membres pour combler ton manque d argument solide..

J'en donne depuis des lustres des arguments, seulement quand on a un mec qui passe sur le forum tout les 4 jours (sans parler du fait qu'il est admin) et qu'il ne comprends que ce qu'il veut, on ne peut pas discuter. J'insulte les membres car ils sont idiots. Ils ne comprennent pas que je parle de façon neutre, et tu en fais parti. Maintenant si vous voulez restez entre idiots et balancer des débats à coup de "T'as vu ce mec il est génial" "ouais j'avoue" c'est votre droit, mais je refuse de faire parti de votre bande de clowns qui vivent dans un putain de monde de Bisounours.

J'ai des arguments, mais vous ne les entendez pas et vous ne les écoutez pas, soit disant car je parle en tant que Marseillais. Maintenant j'vais pas répéter tout ce que j'ai dit, vous avez étés assez cons pour ne pas les écouter une fois, vous le serez assez pour ne pas les écouter une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:15

Wait, je suis Marseillais mais je déteste Morel, Mandanda et Jordan Ayew. Par contre j'adore Beckham, Veratti et Armand ... J'doit avoir un problème. Ah non parce que je déteste Ibrahimovic, pas de doute, je suis bien pour l'OM : D


Débiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:18

Très intérrésant.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:24

J'ai demandé à ce qu'on arrête le débat. Donc arrêtez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:26

Sinon nul entre la Juventus et Naples, je m'attendrais à une victoire de la Juventus, malgré que Naples sont deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:26

J'ai arrêté ... Donc on dit quoi maintenant dans un putain de topic à débat sans pouvoir débattre ?

J'aime bien le football.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:28

C'était très honnêtement un bon match à regarder, j'ai pas gâché ma soirée en le regardant. Dommage que malgré l'intensité il n'y a pas eu d'autres buts. Que ça n'est pas bougé après la Mi-Temps. Mais en tout cas j'ai trouvé ça bon comme match, bien que j'aurai préféré voir Naples s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:30

Naples, ils sont bon en Série A. Et en Europe, c'est la galère..
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:32

J'ai un autre débat moi, France-Espagne.
Allez, débattons plutôt sur les choix tactiques, augmentons la teneur du débat, de nos arguments...

Première chose, y'aura pas Benzebite.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:33

Deuxième chose : Je me serais endormis avant le quart d'heure de jeu. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:35

M. a écrit:


Première chose, y'aura pas Benzebite.

Abuséééé comment t'es trop un pro Barça -_-"
Même si j'suis également très content de ne pas voir Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:36

Comme je vais dire que j'aime Benzema, ça va donner une autre ambiance au débat, forcément. Est-ce qu'on me lancera des pierres ou est-ce qu'on essayera de me montrer un contre-argument ? Je sais pas, l'avenir me le dira.

Toujours est-il que la victoire est possible à condition de faire le même match que lors du nul. A condition de retirer les déchets de la première mi-temps qui fut loin d'être bonne. Au contraire de la seconde qui fut bien meilleur côté tricolores. Bref, y'a pas d'Espagnol ici, on sera tranquille.. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:36

En liga, mes préférences :

1 - Atlético Madrid
2 - Valence
3 - Real Madrid.

On peut débattre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:36

C'est qui Benzema ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:39

Non mais de toute façon t'es trop un hater Morr, t'es trop trop trop un hater. Ton top 3 en Espagne c'est :

1. Barcelone
2. Barcelone
3. Barcelone

Alors arrête de mentir !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:50

Bon, je me lance dans le débat Benzema, Malik m'a laissé l'introduction du débat.

Outre tout le talent du joueur, tout le potentiel, je trouve Benzema clairement.. nonchalent, dans tout ce qu'il fait.
Je parlerais uniquement en équipe de France, je ne regarde pas assez le Real pour me faire un avis clair dessus.

Moi je suis stupéfait qu'un joueur enchaînant des prestations pitoyables comme il le fait en EDF soit encore considéré comme indiscutable, surtout à ce poste.
Surtout quand tu vois un mec comme Giroud qui apporte continuellement des grandes opportunités offensivement à chacune de ses rentrées (cf. Espagne)

Je ne sais pas qui lui a appris le poste, mais quand je vois qu'un attaquant n'ait pas dans la surface de but quand des mecs comme Debuchy, Evra, Ribéry et Menez centrent, c'est que pour moi il y a un grand souci dans son jeu.

Qu'il apporte dans le jeu, qu'il soit plus en retrait, c'est un choix, Ibrahimovic (coucou) le fait aussi. Mais à l'inverse de Benzema, Ibrahimovic est généralement là à la retombée du ballon, ou alors Lavezzi le suppléante.

Pour moi Benzema c'est le même problème qu'était Anelka en 2010. Et c'est ce qui a causé le fiasco offensif à l'époque.

Benzema peut être intéressant à l'Equipe de France dans plusieurs schémas mais sûrement pas celui-là.

D'abord, un schéma à la Parisienne (coucou Freddy), avec Benzema et Menez ou Ribéry devant.
Ou bien,
Giroud devant, Benzema et Ribéry sur les côtés et Valbuena milieu offensif.

Mais tant qu'on s'entêtera à placer ce joueur tout seul devant, qui n'est clairement pas un poste pour lui, sauf quand tu as C.Ronaldo à tes côtés, il ne marquera pas de buts et on le privera de toute exprimation de son talent.

Malik, à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:52

Benzema a dit qu'il aimait pas la France, Morr étant Patriote à 10000% ne l'aime pas.
Malik est arabe, il se moque que Benzema n'aime pas la France, il l'aime.
Moi j'suis Ukrainien, j'en ai rien à foutre de la France et des Arabes, je l'aime pas.

Débat torché en 31secondes chronos. Bises Football - Page 20 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 2:00

Ce que je comprends pas avec Benzema en EDF, c'est sa façon de jouer. Car je regarde Madrid chaque week-end et bien souvent il déserte la pointe mais se fait vite rappeler à l'ordre par Mourinho qui lui demande de jouer le rôle de l'attaquant. Un rôle qu'il tient plutôt bien, tout en se permettant d'avoir ce rôle de pivot dans la surface. Donc à Madrid, ça va plutôt bien. Il est un double-atout et a des coéquipiers qui lui permettent de briller encore plus.

Seulement à côté l'EDF c'est un monde opposé. J'ai beau l'apprécié, j'ai beau être fan de lui, mais diable que ces derniers temps il est mou. Comme si ça l'embêtait un peu de jouer en attaque. J'suis désolé mais c'est ton poste mec, alors joue là où tu dois jouer. Car il a un énorme potentiel en tant qu'attaquant, seulement, il ne joue pas à sa place. Il déserte et ça crée un gros trou dans l'attaque des bleues.. et ça putain c'est un problème. Je suis pas pour le mettre sur la touche immédiatement, mais plutôt le rebooster et lui gueuler un bon coup dessus. Qu'il constate qu'il est pas là pour s'amuser mais réprésenter son pays, alors qu'il fasse honneur à sa sélection. Car dieu sait que Deschamps lui accorde une lourde confiance, alors fais-en sorte de donner raison à Deschamps et surtout à lui-même. Je commence aussi à être un peu agacé par son rôle en Equipe de France. S'il faut le mettre sur le banc un match pour qu'il comprenne, alors ainsi soit-il. Car je veux qu'il démontre ce qu'il démontre à Madrid. Qu'il arrête d'avoir cet air ennuyé sur le terrain. Car Giroud a marqué en 2 minutes - en jouant attaquant - alors que Benzema n'en n'a pas été capable durant plus de 80 minutes - en jouant partout sauf attaquant-. Il peut être la face de l'EDF, seulement, il ne pourra pas l'être en redescendant d'un cran. Il y a Ribery, Valbuena, et bien d'autres.. il n'est pas nécessaire de l'avoir en organisateur, on le veut en buteur putain.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 2:02

Bon bah on est d'accord, content d'avoir débattu avec toi, bisous ! Football - Page 20 2211342792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 2:03

Benzema au Réal c'est clairement pas bon non plus hein. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils chercheraient un nouvel attaquant de pointe pour la saison prochaine, car une des faiblesses de Madrid, c'est son manque de buteur. Heureusement Ronaldo est là pour rattraper l'tout et marquer des buts, parce que c'est pas Benzema qui risque d'en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 2:04

Justement, Ronaldo met bien plus de buts avec Benzema qu'avec Higuain. Et pourquoi ? Car ce gars est un meneur de jeu mais absolument pas un buteur et ça me déçois que le plus grand entraineur du monde ne l'est pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 2:15

Peut être que on à attendu de trop de Benzema, en EDF aussi. Faut dire que en France, on met la pression direct sur les joueurs. Nasri, on disait de lui que c'était le futur Zidane, maintenant voilà, ce qu'il est devenu en EDF. Pareil pour Benzema, il est bon, mais pas au demande des attentes. En France, on à une défense moyenne, un bon milieu de terrain, et une attaque souvent absente.

J'attends fortement que la générations des - 21 ans monte en Equipe A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 2:18

La génération des -21 ans c'est clairement pas génial non plus hein. Et Benzema n'est pas un milieu offensif, il a pas la technique pour jouer meneur de jeu. C'est un buteur, mais pas un buteur monstrueux qui doit jouer au Réal. Il est très bien pour Lyon, il serait très bien pour le FC Séville pour pour Newcastle, mais pas pour Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin :: Sports-
Sauter vers: