Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tennis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Tennis. Empty
MessageSujet: Tennis.   Tennis. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 18:23

On parle Coupe Davis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tennis.   Tennis. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 18:45

Non. Retourne sous mon bureau, au lieu de créer des topics destinés à bider.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tennis.   Tennis. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 19:59

Mais va te faire enculer ! Tennis. 1929873797

Comme Llodra et Benneteau qui perdent comme des tocards alors qu'ils servaient pour le gain du troisième set. Ce qui aurait totalement renversé le match. Résultat 2-1 pour l'Argentine, c'est pas bon ça.. Si seulement Gasquet avait pu jouer Juan Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tennis.   Tennis. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 20:27

Llodra et Benneteau, une belle équipe de mauvais. Sans déconner, on sait que les mecs sont mauvais sur ce genre de terrain alors ouais c'est bien de les mettre en équipe pour éviter d'avoir deux incompétents dans deux matchs différent mais bordel de merde, quand tu mènes et que tu sers pour le gain du 3éme set, tu le gagnes.

En tout cas, vivement Roland Garros. Tennis. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tennis.   Tennis. I_icon_minitimeDim 7 Avr - 9:43

Je sais pas, mais je le sens pas RG cette année. J'ai un mauvais pressentiment. Tennis. 2296813867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tennis.   Tennis. I_icon_minitimeDim 7 Avr - 10:50

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tennis.   Tennis. I_icon_minitimeDim 7 Avr - 11:05

Nadal va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tennis.   Tennis. I_icon_minitimeDim 7 Avr - 11:20

Ce serait pas une mauvaise chose, j'aime bien ce tennisman. Puis bon, on attend toujours une surprise tricolore, si Jo arrive en fort on peut espérer. Mais RG t'façon c'est toujours un plaisir énorme, on ne peut pas mal sentir un RG. [ Bien que sans Hanouna sur le Tennis Club, ça m'fait chier ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tennis.   Tennis. I_icon_minitimeDim 7 Avr - 11:54

Le Tennis Club sans Hanouna c'est con. Ce mec tu te réveilles avec lui et l'autre coquine de Tatiana et il te faisait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tennis.   Tennis. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:31

Des gens regardent Monte-Carlo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tennis.   Tennis. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:37

Moi j'attends RG.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tennis.   Tennis. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:55

A partir de Monte-Carlo, c'est déjà énorme. On rentre dans la tournée terre-battue. Et enchaîner Monte-Carlo, puis Madrid, et enfin Roland-Garros, ça va être d'un plaisir fou !

L'ami Stanislas il a littéralement cogné Murray, en deux pauvres sets. En concédant deux jeux. Il était en forme le gaillard. Murray en Masters, il est déterminé pourtant. Là c'était une démonstration en même pas une heure. Son adversaire de demain : Jo ! Encore un gros match qui s'annonce entre l'un et l'autre. Et sérieusement, pour Tsonga, c'est le moment parfait pour aller en Demi. Wawrinka ne sera pas en aussi bonne forme, je pense. Et Wawrinka a plus enchaîné les matchs que Jo, donc je voudrais bien Jo en 2 sets, mais j'me contenterais de dire victoire de Tsonga.

C'était une grosse journée aujourd'hui, et demain ça va être encore mieux. A l'arrivée, deux français en QdF, c'est plutôt bien. Sachant que l'un et l'autre ont les moyens pour aller en demi. Battre Fognini et Waw', c'est faisable ! ALLEZ.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tennis.   Tennis. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:29

RIP à Amélie Mauresmo. Même si elle a arrêté le tennis, c'est triste de mourir si jeune. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tennis.   Tennis. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:42

J'ai pas comprit la vann.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tennis.   Tennis. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:25

Gasquet avait vraiment les armes pour gagner, mais bon.. manque d'efficacité puis un Fognini très bon.. La satisfaction reste la victoire de Jo. Face à un gros Wawrinka très bon, c'était loin d'être facile. Je pense qu'il peut battre Nadal. Nadal a eu des grosses difficultés face à Dimitrov, il a lâché un set où il était dominé, je pense que si Tsonga fait moins d'erreurs ça passera. Mais une fois encore il faudra qu'il soit très bon et que Nadal soit un peu en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tennis.   Tennis. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:35

Nadal même moins bon reste meilleur que Tsonga. Wawrinka même si je l'aime beaucoup, c'est pas non plus un top playeur quoi, c'est pas une énorme référence. Entre Wawrinka et Nadal y a un monde d'écart et c'est pas en jouant comme il a joué là qu'il gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tennis.   Tennis. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:51

Clairement. Mais Wawrinka, même sans l'aimer, ça reste un joueur qui a largement le niveau du top 10. Bien entendu, Nadal ça penche plus vers le top 3. Mais Tsonga a déjà battu Nadal. Nadal avoue ne pas se considérer comme favori, qu'il revient de blessure, et on sent que ça n'est pas encore LE grand Nadal. Je pense que si Nadal est prenable un moment, c'est réellement demain. D'ailleurs aujourd'hui il a encore peiné avant de s'imposer. Bien que selon moi il est excellent, et que si demain il joue bien, il gagnera.. si Tsonga joue à son meilleur niveau et que Nadal est en dessous, Tsonga gagnera. Car oui, Tsonga a le niveau pour battre Nadal. Il l'a déjà prouvé et chacun le sait. Et ce serait une victoire référence pour lui.

Murray est un top player, un joueur du top 3.. pourtant, Wawrinka l'a cartonné. Et Murray n'avait aucune excuse. C'est là où je veux en venir. Bien que je faisais de Nadal mon favori avant le tournoi, s'il est pas bon un jour, il ne passera pas. Sauf si en face l'adversaire n'est pas bon. Et sachant que c'est la première fois que Jo va aussi loin à Monte-Carlo, il aura à coeur de faire un gros match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tennis.   Tennis. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:54

Nan mais c'est sûr qu'après comme dans tout sport des exploits sont possibles. Je dit pas que Nadal n'est pas prenable, je dit juste qu'il faut que Nadal soit vraiment en grosse méforme et que Jo' joue à ton top niveau, et j'pense que tu seras d'accord avec moi là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tennis.   Tennis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin :: Sports-
Sauter vers: