Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Wrestling News.

Aller en bas 
+9
Styl
Vitamine D
Sliced Bread#2.
BWC'
Cécé.
Ave Cesaro.
Randy Orton
Ugur Paoli.
Lita. ☆
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 22:47

#titlebelt. a écrit:
#titlebelt. a écrit:

Pour ce qui est de Ziggler au contraire, ça le rends crédible à souhait. ça change du champion comme Cena qu'on voit gagnant, gagnant, gagnant et encore gagnant. Maintenant on voit un potentiel challengeur en n'importe qui à la WWE, un potentiel champion en n'importe quel adversaire de Dolph et malgré ça ce dernier gagne et déjoue les pronostiques, ça ne peux qu'être très bon.

J'avais pas lu si haut, excuse moi champion Wrestling News. - Page 11 2176505670

Styl a écrit:
Gagner tout le temps, j'suis d'accord.
Ne JAMAIS gagner le moindre match clean (et quand je dis jamais, c'est vraiment jamais), ça fait con et pas crédible.
Ziggler est overrated.

"Jamais"
Il est champion depuis quand rappelle moi ?

Overrated de ? Rapport à quoi ? J'vois pas le rapport mais du tout Oo
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 22:55

Je parlais d'avant son règne et de toutes façons on sait bien que son règne sera fait de défenses pas cleans. Et vu comment son règne commence, ça n'annonce rien de bon.
JBL gagnait peu de matchs cleans, mais à l'inverse de Ziggler, parfois, il sortait des matchs où on se disait "finalement, il peut gagner honnêtement, il mérite son titre". Moi quand je vois Ziggler je me dis "Merde, ce mec ne gagne jamais clean, même Alex Riley pourrait être contender que ça me choquerait pas". J'ai adoré le Ziggler de l'an dernier qui gagnait clean en sortant un Superkick à Orton à SS alors que le math semblait plié, c'était surprenant, Ziggler gagnait en crédibilité, bref, c'était bien booké. Cette année s'est pour le moment résumée à Ziggler va prendre le finish, Big E ou AJ intervient, l'arbitre est distrait, l'adversaire de Ziggler tourne le dos, Ziggler se relève, Zig Zag et victoire, j'trouve ça monstrueusement redondant.

Quand je dis overrated, c'est dans le sens où on voit en Ziggler un potentiel qu'il n'a peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 23:07

Tu trouves ça redondante avant que ça arrive, calm down

Et qu'est ce qui est plus crédible entre JBL et Ziggler ?
JBL trichait et frappait avec des armes ou tenait les cordes pour le pin, il obtenait sa victoire par des moyens détournés.
Ziggler profite d'une distraction, mais SA PRISE met l'autre out pour un compte de trois, c'est donc sa prise et un compte valide.
Maintenant je te le redemande, lequel est le plus crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 23:15

JBL sans hésitations car JBL n'agissait pas tout le temps comme une pute, il a gagné certains matchs sans triche. Le Fatal Four Way entre lui, Booer T, Undertaker, Eddie Guerrero, il gagne sans tricher.
Alors que Ziggler ne gagne plus un match sans tricher.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 23:15

Bah laisse lui le temps aussi U_U
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 23:17

Mais merde, depuis TLC, chaque semaine c'est la même chose.
J'ai envie de croire que son règne sera bon mais là ça commence par une défaite clean et des interventions très banales au micro.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 0:56

#titlebelt. a écrit:

la losestreak de Ziggler avant WM, c'est surtout un moyen de faire en sorte que n'importe quel adversaire pour lui devient un challengeur monstrueux et plus que sérieux contre qui ça serait un exploit de gagner. C'est le rôle de Ziggler, le champion qui reste néanmoins outsider dans ses combats et il est vraiment bon là dedans.


C'est justement fait exprès. Les défaites et les victoires uniquement par cheating ont permis de lui créer un panel de "mec contre qui il a déjà perdu/gagné par triche" important, lui permettant de feuder avec n'importe qui et de surprendre tout le monde en les battants. Même s'il gagne tout le temps par triche, en quoi c'est dramatique ? Ca serait pas le premier et pas le dernier. Orton, Christian, Edge, JBL, Guerrero ... Des Cheater on en a vu des dizaines et s'ils sont bien bookés, c'est du très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 17:19

John Cena s'est blessé au tendon d'achille lors d'un house show. Si c'est une déchirure, 7mois d'absence. Chaud :S
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Wrestling News. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 17:32

Oh bordel O_o
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Wrestling News. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 17:52

Au moins, le meilleur lutteur du monde, Chris Jericho, pourra être un peu pushé vers le titre, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Wrestling News. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:00

"La legende" Chris Jericho Wrestling News. - Page 11 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:30

Léchez moi les couilles.
Jericho > Cena in ring.
Jericho = Cena au micro.
Jericho = Cena niveau charisme.

Et je préfère encore voir Jericho avec un titre majeur plutôt que Ryback, Mark Henry ou The Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:44

legend. a écrit:
Léchez moi les couilles.
Jericho > Cena in ring.
Jericho = Cena au micro.
Jericho = Cena niveau charisme.

Et je préfère encore voir Jericho avec un titre majeur plutôt que Ryback, Mark Henry ou The Rock.

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 20:03

legend. a écrit:
Léchez moi les couilles.
Jericho > Cena in ring.
Jericho = Cena au micro.
Jericho = Cena niveau charisme.

Et je préfère encore voir Jericho avec un titre majeur plutôt que Ryback, Mark Henry ou The Rock.

Pour Ryback, c'est discutable, d'accord pour Henry, d'accord pour le Rock. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Wrestling News. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 20:43

Henry > Ryback.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:30

D'accord et ?
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Wrestling News. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:31

Et donc t'as NS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestling News. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling News.
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Wrestling FB Co'op.
» Communiqué Maryland Championship Wrestling
» Une nouvelle fédération indy : la Global Wrestling Championship !
» John Cena is back to Global Wrestling Championship
» BWF News.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Wrestling Business-
Sauter vers: