Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WILD AND WICKED.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

WILD AND WICKED. Empty
MessageSujet: WILD AND WICKED.   WILD AND WICKED. I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:12

TONIGHT, GWC'S HISTORY CONTINUES.

IT'S TIME FOR WILD AND WICKED.

WELCOME.

TO.

GLOBAL.

WRESTLING.

CHAMPIONSHIP.


WILD AND WICKED. New10
THE STORY IS JUST BEGINNING !

WILD AND WICKED. 428446arena

WILD AND WICKED. Logegw10

WILD AND WICKED. Firewo10

Les projecteurs s'allument, la musique se lance, les spectateurs sont déchaînés, les commentateurs sont à leurs places et sont prêts à animer cette soirée en votre compagnie. Bref, vous l'aurez comprit ... C'est l'heure de WILD AND WICKED ! I hope that you're Ready ! Let's go !

WILD AND WICKED. Bokkat10

BOOKER T › Welcome everyone to Wild and Wicked ! Vous ne rêvez pas, nous sommes bel et bien en direct de Boston pour ce second PPV de l'histoire de notre très belle Global Wrestling Championship ! Je suis Booker T, et voici Abraham Washington qui m'aidera à commenter cette formidable soirée. Je bout d'impatience !

ABRAHAM WASHINGTON › Wild and Wicked, le PPV durant lequel le titre Global va trouver un nouveau preneur. Dolph Ziggler, Jack Swagger, Chris Hero, trois hommes pour une seule ceinture, un Main Event de fou furieux entre trois énormes talents.

BOOKER T › Sans oublier le match entre Mike Mizanin et Randy Orton pour le titre Continental, un combat qui promet d'être tout aussi épique. Nous aurons également le droit à un choc entre Brian Kendrick et Ezekiel Jackson, un choc entre Aj Lee et Dean Ambrose, et enfin un match entre les Rhodes Scholars et R-Truth sans oublier le Mistico contre Y2J.

ABRAHAM WASHINGTON › Une soirée qui s'annonce exceptionnelle en effet, avec je l'espère, les victoires de Randy Orton et de Dolph Ziggler. Ces mecs sont tellement géniaux, s'ils ne gagnent pas ce soir ... We Riot !

BOOKER T › Alors prépare toi à pleurer Ab', car ce soir nous aurons les deux meilleurs champions possibles, à savoir Chris Hero et The Miz. La classe quoi. Sans oublier le bottage de cul que Mistico va infliger à Chris Jericho et ...

ABRAHAM WASHINGTON › Wut ? Jericho va démasquer ce sale rat de Mistico, tu vas voir. Il va lui péter la gueule et l'obliger à montrer sa sale face aux yeux du monde. Dean Ambrose quant à lui va renvoyer Aj en cuisine et les Rhodes Scholars vont envoyer Truth rejoindre son pote Shad à l'hosto'.

BOOKER T › Et pour ce qui est de Brian Kendrick ?

ABRAHAM WASHINGTON › Oh boy, je ne donne pas cher de sa peau. Il va se faire martyriser par Brock Lesnar, c'est tellement évident. Je suis tellement pressé de voir ça, envoyez nous le PPV, nous n'attendons plus que ça !

BOOKER T › You gonna be kidding me. Aucun de tes pronostiques ne tiennent la route Ab', et tes potes et toi allez vite déchanter. Allez, nous sommes fin prêt pour assister au plus gros show du mois d'Avril ... WILD AND WICKED ! Let's go !

Installez vous bien confortablement, sortez le soda, préparez le popcorn. Cette fois, c'est parti ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

WILD AND WICKED. Empty
MessageSujet: Re: WILD AND WICKED.   WILD AND WICKED. I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:13

Alors que les gens s'attendent à voir le premier combat de la soirée, une superstar bien connue de la GWC fait son apparition. Il s'agit du Continental Champion. Ce dernier arrive rapidement, micro à la main, mine grisonnante. Il monte sur le ring, s'installe en son centre et porte le micro à sa bouche.

THE MIZ › Au risque de vous gâcher cette formidable soirée mesdames et messieurs, j'aurais quelque chose à vous dire avant même que les matchs ne commencent.

WILD AND WICKED. Mizpro11

THE MIZ › Je suis Mike Mizanin, le Most must see GWC Continental Champion of all time et ce soir, je vais devoir remettre mon titre en jeu face à quelqu'un qui ne mérite pas d'avoir une opportunité de remporter une ceinture. Ce soir j'affronte l'homme aux six défaites, qui en compteras bientôt sept, ce soir j'affronte Randy Orton. J'aurais aimé affronter quelqu'un qui mérite plus que lui de m'affronter pour ce titre, j'aurais aimé affronter quelqu'un qui compte plus de victoires que de défaites, un mec qui a du talent dans le ring, et au lieu de ça on me met Randy Orton dans les pattes. Ce mec que j'ai déjà battu ici à la GWC, et que j'ai également déjà battu à la WWE, notamment lors de mon CasheIn de Money in the Bank sur son WWE Title. "Oh mon dieu, Miz vient de parler de la WWE alors qu'il a quitté cette fédération et qu'il est désormais à la GWC", et alors ? Je suis le Continental Champion, je suis le seul champion de la GWC pour le moment et même ce soir lorsqu'il y aura deux champions, je resterais l'un de ces deux là. Je dicte mes propres règles, mes propres lois. Revolution est mon Show, Wild and Wicked est mon PPV, la GWC est ma fédération. Je suis celui qui a le plus fait parler de lui depuis son arrivée. Je suis l'initiateur de Five Star Match, je suis le Victory Magnet, je suis l'homme qui a battu l'ancien champion lors de sa première défense de titre et ce soir, je vais être le premier champion à réussir à garder son titre durant sa toute première défense.

Petite prise d'inspiration de Mizanin, ce qui permet aux spectateurs de l'applaudir.

WILD AND WICKED. Mizpro12

THE MIZ › Ce soir, j'affronte Randy Orton. Ce soir je vais devoir me battre face à quelqu'un qui ne le mérite pas. Ce dernier a obtenu ce match de titre après qu'il m'ait attaqué, et qu'il ait attaqué la femme qui partage ma vie la semaine dernière. J'affronte un homme qui se croit effrayant, impressionnant, alors qu'il n'est rien de tout ça. Hé Orton, tu ne fais peur à personne si ce n'est à toi même. Je n'ai pas peur de toi Orton, tu as peur de moi. Tu as peur de moi car tu sais que tu ne tiendras pas deux fichus secondes dans un ring contre le Continental Champion. Je suis à cent mille lieux de toi, je suis tellement au dessus que ça en devient navrant. J'aurais aimé être moins fort ou que toi tu le sois plus, histoire que tu ais une chance car ce soir, le combat est trop déséquilibré et ce soir ce n'est même pas un "combat", ce soir je vais juste te donner une leçon. Ainsi tu n'auras plus qu'à retourner faire la queue pour avoir une chance de titre. Orton, je n'ai pas peur de toi, et personne n'a peur de toi. Nous savons tout Orton, nous savons que tu ne joues qu'un rôle, nous savons que tu n'es qu'un personnage inventé de toute pièce pour tenter de créer un impact fort. Cependant le seul impact que tu recevras ce soir, ça sera l'impact de ta face qui s'écrase contre le ring suite à mon Skull Crushing Finale. Orton, nous savons tous très bien qui tu es réellement. Tu es ce père de famille aimant et responsable qui serait prêt à tout pour le bonheur des siens. Pourquoi n'es tu pas comme ça ici Orton ? Je suis certain que tu y gagnerais, que les gens t'apprécieraient, et que ça te pousserais à être meilleur que ne l'es actuellement.

Le public applaudit une nouvelle fois tandis que le Miz refait une petite pause de quelques secondes. Il met ensuite la main devant sa bouche et en éloigne le micro.

WILD AND WICKED. Mizpro10

THE MIZ › Oups, je parle encore une fois de ce qu'il ne faut pas. Suis-je bête, j'avais oublié que dans le Wrestling Business il ne fallait pas parler de ce qui est en dehors de la fédération dans laquelle on travaille. J'avais oublié qu'ici c'est la règle du "combat et tais-toi". Je ne suis pas ce genre de mec, je dit les vérités, même si celles ci gênes. Je n'ai pas peur de dire qu'Orton n'est qu'un personnage, qu'il joue un rôle, et qu'il le joue affreusement mal. Je n'ai pas peur de dire que ce soir je battrais Orton d'une telle manière qu'il n'aura plus qu'à abandonner ce personnage. Ce soir je vais permettre à Randy Orton de revenir Randall Orton. Ce n'est pas en t'inventant une vie, une maladie mentale ou j'en passe, que tu arriveras à quelque chose ici Randy. Regarde moi, j'ai joué un rôle par le passé et cela ne m'a apporté que des ennuis. Maintenant que je suis moi même, maintenant que je ne joue plus de rôle, je suis le Continental Champion. J'ai cette ceinture à l'épaule, objet de désire de convoitise. Si j'avais eu l'attitude aujourd'hui que j'avais par le passé, je n'aurais jamais eu cette ceinture et si tu gardes l'attitude que tu as maintenant, tu ne l'auras jamais non plus. Ce soir Orton je vais mettre fin à ce cinéma.

Le public scande le nom du Miz, ce dernier se forge une côte de pop' assez monstrueuse.

THE MIZ › Je vais mettre fin à l'existence de Randy Orton et tu n'auras plus qu'à me remercier. Je vais t'humilier, et te permettre de prendre une pause avant de revenir, complétement changé, défiguré, avec de bonnes intentions et une meilleur attitude. Je vais mettre fin à ce personnage, car je n'aime pas les gens qui jouent des rôles tel que toi. Je n'aime pas les gens qui se font passer pour des psycophate alors qu'ils n'en sont pas et qu'ils sont des gens respectueux et respectable dans la vraie vie, je n'aime pas les mecs qui se prétendent Raciste et Extremistes alors qu'ils cotoient plus de noirs que des jeunes nymphettes tard le soir dans les caves et par dessus tout, je n'aime pas les chairman de fédération qui manipulent leurs fans et qui en réalité ne pensent qu'à l'argent. Vous voyez de qui je parle, ce dernier se reconnaîtra. Et si cela n'est pas assez explicite, je n'ai aucun mal à le dire. Ici, Randy Orton joue un rôle et ce soir je vais le lui faire quitter, mais il y en a un autre qui devrait quitter son rôle de chairman exemplaire qui pense avant tout au bien de ses spectateurs alors qu'il ne pense qu'à s'en mettre plein les poches, à s'enrichir, et à manipuler les catcheurs qu'il a sous la main et les spectateurs pour cela. Je veux évidemment parler de notre très cher et très apprécié, Te..

Miz continue alors à parler mais son micro n'émet plus de son, il vient de se faire couper la chique. Il vient de se faire censuré par les gens qui travaillent au son de la GWC, il est allé trop loin. Miz balance alors le micro par terre tout en souriant. Il a créé un impact fort, il a remit les choses en place et a expliqué à tout le monde qui sont réellement Randy Orton, mais surtout qui est réellement celui qu'il 'appelle "le chairman manipulateur". Mizanin cri alors qu'il est "AWESOME", avant de retourner en coulisse. Il ne lui reste plus qu'à gagner ce soir et à faire changer de "personnage" à Orton pour prouver que ce qu'il dit est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

WILD AND WICKED. Empty
MessageSujet: Re: WILD AND WICKED.   WILD AND WICKED. I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:14

Opener de la soirée, un match exceptionnel entre Aj Lee et Dean Ambrose ... Ou pas.

WILD AND WICKED. Ambros10

ABRAHAM WASHINGTON › Et voici le mec que je préfère ici ... Nan j'déconne, encore un combat de merde entre deux personnes qui me sont insupportables.

WILD AND WICKED. C0910

BOOKER T › Vivement que l'on rentre dans le vif du sujet avec de vrais combats, je te l'accorde. Je ne sais pas ce qui pourrais nous sauver de ce désastre.

EXTREME RULES MATCH
DEAN AMBROSE VS. AJ LEE

C'est donc parti. Rapidement les deux commencent par une épreuve de force. Aj prends l'avantage et repousse Ambrose jusque dans les cordes mais ce dernier lui met un coup de boule suivit d'une droite. Il descend directement hors du ring et va chercher une table, une chaise et un kendo stick. Les armes et la douleur, il connait ça, lui l'ancien de fédérations hardcores. Il remonte sur le ring avec mais se fait sécher par un dropkick d'Aj qui prends la chaise. Elle tente d'en mettre un coup à Ambrose au sol mais ce dernier roule en dehors du ring. Aj veux le suivre mais elle n'a pas le temps de sortir que Dean est sur le tablier du ring, il lui porte un coup de la Guillotine right on the troisième corde. Aj tombe à la renverse, il lui tire les pieds pour la faire sortir du ring. Dean enchaîne alors des droites sur Aj et l'envoie valser dans les barricades. Il prends son élan et lui saute dessus, ils passent tout les deux de l'autre côté et se retrouvent à se cogner dans le public. Après quelques secondes, ils reviennent près du ring, Aj cogne la tête de Dean sur la table des commentateurs puis sur la cloche. Une cloche qui cogne une cloche sur une cloche, funny. Elle le remonte en suite sur le ring et remonte à son tour. Elle déplie la table, met Ambrose dessus et saute, Ambrose a eu le temps de bouger, Aj s'écrase sur la table. Ambrose tente le tombé, un, deux, non dégagement de Miss April. Alors que le combat continue, il y a du mouvement dans le public, que se passes-t-il ? Ambrose prends alors la chaise et s'apprête à la cogner sur Aj toujours au sol mais ce dernier se prends un énorme coup de kendo stick ! C'est ... Dolph Ziggler ?! Que fais-t-il ici ? Ce dernier aide Aj à se relever. Il enchaîne Ambrose de coups, il lui met un, deux, trois, quatre puis cinq coups de chaises sur le crâne. Ambrose est en sang tandis qu'Aj en profite pour lui mettre des coups de kendo stick. Ziggler lève alors les bras au ciel avant de faire le signe de ceinture. Aj quant à elle s'approche alors de lui avec un Stick, que s'apprête-t-elle à faire ? Ziggler se retourne elle pose le stick et lui saute dans les bras avant de lui délivrer un langoureux baisé, trop mignon. Ziggler sourit alors puis descends du ring puis y remonte ensuite avec un micro. Ambrose quant à lui ne réponds plus au centre du ring, la gueule en sang.

ABRAHAM WASHINGTON › Que c'est il passé, je n'ai absolument rien comprit.

BOOKER T › Le Show Off vient une nouvelle fois de voler le match. Il est venu, a mit en sang Ambrose et est reparti avec Aj. C'est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

WILD AND WICKED. Empty
MessageSujet: Re: WILD AND WICKED.   WILD AND WICKED. I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:14

Dolph Ziggler s'empare d'un micro, et aux côtés d'AJ, il prend la parole.

WILD AND WICKED. Ziggle14

DOLPH ZIGGLER > Hold on. Voyez-vous, moi et AJ avons un point commun.. nous n'aimons pas faire les tryouts des nouveaux arrivants. Qui voulait voir ce match ? Personne. AJ elle-même ne voulait pas que ce match voit le jour. Cette fédération ne sait pas gérer ses biens et j'ai beau le répéter, rien n'y change. Et malheureusement pour elle, elle néglige les deux plus grands. Me and AJ. Alors plutôt que d'avoir la corvée d'affronter Dean Ambrose, AJ est venu me voir. Nous avons parlé. Et avons décidé de faire ce que nous faisons le mieux : voler la vedette. Dans ce match qui s'annonçait basique, nous en avons fait un événement, un impact. Nous avons gardé notre liaison secrète.. jusqu'à ce soir. Jusqu'à cette soirée mémorable. Celle où je deviendrai GWC Champion. And believe me.. the celebration will be great. AJ n'est pas ici pour affronter des lutteurs bas-étage, AJ est ici et mérite ce qu'il y a de plus parfait. Elle mérite la perfection.. elle mérite Dolph Ziggler. Dorénavant, elle sera à mes côtés durant chacun de mes matchs. Et enfin.. elle aura la place qu'elle mérite : celle d'être aux côtés d'un véritable champion.

AJ sourit à Dolph avant de s'appuyer sur l'épaule de ce-dernier pendant qu'il parle.

DOLPH ZIGGLER > Cette soirée se veut parfaite, cette soirée est annoncé comme " parfaite"... et c'est une annonce véridique. Comment une soirée avec Dolph Ziggler à l'affiche peut ne pas être parfaite ? Vous l'aurez bien compris, il n'y a pas de réponse. It's a perfect night, it's MY night. Je vais enfin faire ce pas de géant dans ma carrière. Je vais enfin voir mon talent récompensé. Je vais enfin devenir.. World Champion. Ni Chris Hero, ni Jack Swagger, personne n'y changera rien. Je n'ai pas besoin de me répéter, je n'ai pas besoin de vous dire à quel point mon degré de perfection est inatteignable. You know that. Ce soir, vous n'aurez qu'à patiemment attendre le Main-Event. Et enfin, je dis bien enfin, vous aurez un spectacle digne de ce nom. Enfin, vous aurez le match de rêve tant attendu. Enfin le performeur que je suis va vous offrir le match de la soirée. Celui qui va captiver l'attention de l'arène entière. Ce que personne n'est capable de faire ici, je le fait avec aisance. Je n'ai pas appris mieux que les autres.. je suis juste né mieux que les autres. Des gens naissent parfait, d'autres naissent faible. Et je suis né Parfait. La perfection ne s'apprend pas, ce n'est pas un rôle, c'est quelque chose qui est naturel. Et dès ma naissance, le monde entier n'attendait qu'une chose : le jour où Dolph Ziggler toucherait le sommet. Et aujourd'hui.. I will touch the top.

Après cette phrase pleine d'impact, Dolph et AJ s'embrasse langoureusement au centre du ring sous les hués unanime de la foule. En tout cas, Dolph Ziggler semble réellement déterminé.

WILD AND WICKED. Ziggle15


Dernière édition par Bret Hart le Lun 22 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

WILD AND WICKED. Empty
MessageSujet: Re: WILD AND WICKED.   WILD AND WICKED. I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:15

Alors que Ziggler et Aj Lee viennent de partir, Ambrose est toujours au centre du ring et commence à se relever. Un thème song retentit alors et un homme monte sur le ring ... Il se pose en plein centre de ce dernier et commence à parler, c'est ... Daniel Bryan ! Que fait il ici ?

WILD AND WICKED. Dbryan10

DANIEL BRYAN › Ce n'est pas une blague, vous ne rêvez pas non plus, Daniel Bryan est bien là devant vos yeux ébahis. J'ai signé ce matin même un contrat avec la Global Wrestling Championship et je ne compte pas me tourner les pousses et attendre que les combats viennent à moi. Je vient pour faire parler de moi, pour lancer un message fort aux gens. Je suis ici pour une seule et bonne raison, faire parler de moi. Je vient prouver que vous n'avez encore jamais vu un vrai catcheur et que grâce à moi cela va bientôt être le cas. Chacun de mes coups est dévastateur, je suis de ce qui forment l'élite et je suis l'un des seuls ici à pouvoir affirmer ceci. J'ai fait les beaux jours de toute les fédérations dans lesquelles je suis passés, en ne citant que la ROH et la WWE par exemple. J'ai un palmarès des plus impressionnant et je compte bien le remplir de nouveau ici, à la GWC. J'ai besoin d'un nouveau challenge, de nouveaux défis et il parait que c'est ici que l'on trouve les meilleurs et en effet à partir d'aujourd'hui c'est bien ici que l'on trouve les meilleurs, car c'est ici que l'on trouve Daniel ... Bryan !

Dean Ambrose vient alors de se relever et ... Dragon Suplex de la part de Danielson sur ce dernier ! Suivit du Lebell Lock !

WILD AND WICKED. Dbryan11

Ambrose souffre, Danielson est en train de tirer de toute ses forces sur l'homme qu'il a prit dans sa prise. Personne ne vient aider Dean Ambrose, pas même la sécurité et encore moins d'autre catcheurs de la GWC. Danielson tire de plus en plus fort, il semble avoir envie de faire du mal à Ambrose, il veux créer un message fort et l'envoyer à tout le roster de la Global Wrestling Championship. Le temps semble long pour Ambrose qui ne tient plus, il tape, tape et tape encore mais l'American Dragon ne lâche pas la prise jusqu'à ce qu'un autre thème song ne retentisse.

??? › Danielson. Je me souvient de toi. Vois-tu, moi aussi je suis de retour et ce soir, j'ai envie de faire parler de moi. J'ai changé depuis ma défaite et ma blessure, je suis de retour, encore meilleur que je ne l'étais.

C'est ... Claudio Castagnoli ! Ce dernier monte sur le ring, Danielson en descend à vive allure.

WILD AND WICKED. Cesaro13

CLAUDIO CASTAGNOLI › Pourquoi fuis tu Danielson ? Moi aussi j'ai un palmarès exceptionnel. Moi aussi j'ai fait les beaux jours de la ROH et de la WWE, et moi aussi je suis de l'élite. Mes cinq premières semaines à la Global Wrestling Championship ne furent que des lamentables erreurs et je ne les reproduirais pas. Je ne suis plus celui que j'étais, j'ai comprit qu'il fallait que je me batte pour être le meilleur, comme je me suis battu partout où je suis passé, comme j'ai été le meilleur partout où je suis passé. Rassure toi, je ne suis pas le sauveur, je ne vient pas pour protéger Ambrose ou quoi que se soit, je me fiche de ce type. Je veux juste moi aussi lancer un message fort à tout les catcheurs, y comprit à toi Danielson. Cesaro est de retour, plus en forme et plus fort que jamais. Je ne suis plus celui que j'étais, je suis un nouvel homme. Tu vois Danielson, ce que je m'apprête à faire là, c'est ce que je te ferais si tu t'avises un jour de me causer des ennuis, et ceci est valable pour tout autre catcheur de la Global Wrestling Championship.

Claudio relève alors Ambrose et ... Neutralizer de la part du Suisse sur le pauvre Dean qui se fait littéralement exploser la gueule par tout le monde.

WILD AND WICKED. Cesaro14

Castagnoli lève les bras au ciel et balance alors des "No, No, No" en direction de Danielson tout en riant, reprit par la foule bien que ce dernier ne soit pas des plus appréciés. Danielson quant à lui fulmine en dehors du ring et montre Castagnol du doigt, pendant que Dean Ambrose quant à lui se tient le dos et le torse, il vient de se faire lyncher de la plus belle des manières.


Dernière édition par Bret Hart le Lun 22 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

WILD AND WICKED. Empty
MessageSujet: Re: WILD AND WICKED.   WILD AND WICKED. I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:16

Le second match de la soirée, c'est maintenant, Mistico affronte Chris Jericho.

WILD AND WICKED. C0810

ABRAHAM WASHINGTON › Le masque est en jeu, grand danger pour la lavette Mexicaine.

WILD AND WICKED. C0610

BOOKER T › Son adversaire a l'air prêt à en découdre, il parle de cet affrontement depuis déjà un mois, ce soir, tout prend fin.

MASK ON THE LINE: SINGLE MATCH
CHRIS JERICHO VS. MISTICO

Le match commence, Mistico contre Chris Jericho, le résultat d'un mois de rivalité. Jericho avance vers le centre du ring et Mistico fonce vers lui, les deux commencent une prise de tête, Jericho prend l'avantage, Mistico le pousse dans les cordes. Jericho ne revient pas et reste dans les cordes. Les deux lutteurs s'observent, Jericho prend son adversaire avec un retournement du bras, roulade de Mistico, suivi d'un saut de tête et il se défait de l'emprise de Jericho. La foule applaudit ce début de match. Mistico fonce vers Jericho qui l'envoie dans les cordes, le luchador revient, tilt a whirl de Jericho, Mistico retombe sur ses pieds, enzuiguiri de Mistico tenté, Jericho esquive et tente le Walls Of Jericho ! Non, Mistico fait une roulade arrière et revient sur ses pieds. Aucun des deux lutteurs ne se laisse surprendre. Mistico approche de Jericho et lui envoie une série de low kicks dans la cuisse, il l'envoie dans les cordes, Jericho revient avec un bon coup d'épaule qui fait tomber Mistico, Jericho repart dans les cordes, il revient mais son adversaire l'envoie en dehors du ring ! Non Jericho se retient sur l'apron, il monte sur le turnbuckle et diving double axe handle sur Mistico ! Il tente le tombé mais Mistico se dégage au compte de deux. Mistico se relève, Jericho lui envoie un atemi, Mistico va dans le coin, Jericho lui envoie une série de kick dans l'abdomen. L'arbitre repousse Jericho. Mistico se relève et envoie un dropkick dans le genou de Jericho qui fini à terre. Mistico va dans les cordes, Jericho se relève et headscissors ! Jericho se retrouve couché sur l'apron. Mistico s'élance et baseball slide porté sur Jericho qui tombe hors du ring. Mistico va dans les cordes, Jericho se relève et le luchador feinte avec un tiger feint kick ! Jericho recule, Mistico en profite, va sur l'apron et ASAI MOONSAULT ! Mistico relève Y2J et l'envoie dans le ring. Mistico va tenter sa senton bomb mais Jericho l'esquive ! Mistico se relève et CodeBreaker ! Non, Mistico reste sur ses appuis ! Il va dans les cordes, il revient, Mistico prend appui sur Jericho pour mettre ses jambes sur les épaules du prophète de l'Ayatollah Church. Hurricanerana peut-être, non, Jericho envoie un powerbomb ! Il garde les jambes de Mistico sous ses bras et Walls Of Jericho ! Mistico n'a d'autre choix que d'abandonner ! C'est terminé !

ABRAHAM WASHINGTON › FINALLY !

BOOKER T › Triste défaite de Mistico.


Dernière édition par Bret Hart le Lun 22 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

WILD AND WICKED. Empty
MessageSujet: Re: WILD AND WICKED.   WILD AND WICKED. I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:17

Chris Jericho vient de remporter le match, il vient de battre Mistico. Chris Jericho aurait-il raison ? L'Ayatollah Church serait-elle la seule alternative possible pour les lutteurs en manque de réussite ? Peut-être bien, le fait est que Chris Jericho se relève, fier de lui, il se tient la nuque d'une main et lève le bras en signe de victoire. Il est massivement hué par les fans de la Global Wrestling Championship, tout Boston le hue, tout Boston l'insulte. Tout les fans sont debout à hurler contre Jericho, ce dernier, en showman qu'il est, provoque la foule, il continue à se pavaner. Il monte sur le turnbuckle et provoque la foule, il montre qu'il est celui, qui ce soir, à prouvé qu'il était dans le vrai. Jericho sort du ring, il fait le tour de ce dernier et montre au fan qu'il est le vainqueur. Mistico, lui, commence à peine à se relever.

WILD AND WICKED. Y2j11

CHRIS JERICHO > Très sincèrement Mistico, je ne voulais pas en arriver là, je suis navré d'avoir du, devant tout les gens ici présents, te battre. Je sais ce que ma victoire implique, elle implique le fait que tu sois obligé d'enlever ce masque, tu as perdu Mistico, tu as perdu ce match et ton masque. Mais peux-tu seulement t'en plaindre ? Peux-tu dire que tu es déçu ? Je ne crois pas, je crois que tu as compris ce que je voulais te faire devenir, un lutteur meilleur, tu es maintenant libéré du mal qui te ronge. Nul mal n'est incurable pour l'Ayatollah Church ! Mistico, tu es guéris !

Chris Jericho rentre dans le ring et propose une poignée de main à Mistico, ce dernier l'accepte. Chris Jericho montre que Mistico a de quoi être fier de lui car il a accepté de suivre le chemin de la guérison. Jericho dit à Mistico d'enlever le masque, ce dernier hésite, il pose ses mains sur le haut de son crâne mais n'arrive pas à arracher le masque. Jericho l'encourage, Mistico tente de recommencer mais une nouvelle fois, il n'y arrive pas.

CHRIS JERICHO > Je ne t'en veux pas, très souvent, au début d'un traitement, c'est le docteur qui montre à ses patients comment ils doivent prendre leurs médicaments.

Jericho s'approche de Mistico mais ce dernier le repousse.

CHRIS JERICHO > Un cas récalcitrant, je vois, c'est donc à moi de te purifier.

CodeBreaker de Jericho ! Mistico s'écrase au sol et Jericho se jette sur lui et tenter d'arracher le masque !

WILD AND WICKED. Y2j10

C'est fait ! Chris Jericho vient de démasquer Mistico, ce dernier se cache le visage et roule hors du ring, il court vers les backstages sans montrer son visage. Jericho lève le bras, masque en main et le jette par terre et finit par le piétiner, la caméra s'éteint sur cela.


Dernière édition par Bret Hart le Lun 22 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

WILD AND WICKED. Empty
MessageSujet: Re: WILD AND WICKED.   WILD AND WICKED. I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:17

Nous nous retrouvons dans les coulisses de la GWC.

WILD AND WICKED. Tbk12

THE BRIAN KENDRICK › Listen, listen. Ce soir je combat pour la première fois dans un Pay Per View de la Global Wrestling Championship, c'est énorme. Ce soir tu vois, je vais remporter mon second combat à la GWC, Wild and Wicked va devenir un incontournable dans le monde de la lutte, je vais faire rêver les gens ce soir. Je vais battre ce sac de graisse humain qu'est Lesnar, et je me fiche de savoir si les gens disent que ce combat semble déséquilibré, je sais que je le battrais et ce par tout les moyens, même si je doit l'anéant...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est coupé par Lesnar en personne.

BROCK LESNAR › Je t'en pris Kendrick, m'aéant'quoi ? Termine ta phrase.

Lesnar se rapproche alors de Kendrick.

THE BRIAN KENDRICK › THE BRIAN KENDRICK, remember that name.

Kendrick se met à rigoler mais perds vite son sourire lorsque Lesnar l'attrape au col. Ezekiel s'interpose alors et se met entre Brock et Kendrick. Kendrick souffle alors ce qu'il faut dire à Jackson afin que ce dernier répète.

THE BRIAN KENDRICK › A ta place je me tiendrais tranquille Lesnar. Je pourrais te broyer les os en un instant, je protèges Kendrick et ce dernier va te battre ce soir, sans que j'ai besoin d'intervenir.

Jackson regarde Lesnar dans le blanc des yeux et répète.

EZEKIEL JACKSON › A ma place je tiendrais tranquille les marres. Je pourrais te noyer les eaux en un instant, je projette Kendrick et ce dernier va t'abattre ce soir, sans que j'ai des petits besoins d'interceptions.

Kendrick se prends la tête à deux mains.

BROCK LESNAR › Qu'est ce que c'est que ce clown ? Kendrick, ce n'est pas en appelant Jackson à la rescousse que tu auras une chance ce soir face à moi. JE vais t'anéantir. Tu ne seras plus jamais après la défaite que je vais t'infliger. J'en ai marre, je suis en colère, et je vais passer ma frustration sur toi. Je ne suis pas prit au sérieux, j'ai perdu un match que je n'aurais pas du perdre face à Orton, et ce soir on m'oblige à affronter un pantin débile qui ne tiendras pas quatre secondes face à moi. C'est une honte. Tu vas payer pour toutes les erreurs que j'ai subit Kendrick, tu vas te faire démolir pièce par pièce. Here come the pain.

Lesnar commence à partir. Kendrick dicte encore à Jackson

THE BRIAN KENDRICK › Brian n'aura pas besoin que je vienne à sa rescousse ce soir, il va te briser de ses propres mains ce soir. Tu n'es qu'un sac de graisse sans talent Lesnar et tu vas vite t'en rendre compte.

Jackson tente de s'appliquer.

EZEKIEL JACKSON › Brian n'aura pas besoin que je vienne au couscous ce soir, il va te bider de c'est demain ce soir. Tu n'es qu'un bac à sable de glaire sans pantalon Lesnar et tu vas vite mettre des pompes.

Lesnar s'en va sourire aux lèvres, tandis que Kendrick regarde Jackson d'un air dépité.

WILD AND WICKED. Tbk211

THE BRIAN KENDRICK › Imbécile...

Jackson répète encore.

EZEKIEL JACKSON › Imbécile !

Kendrick accélère alors la marche, laissant Jackson à la ramasse.

EZEKIEL JACKSON › Deuxbécile ?


Dernière édition par Bret Hart le Lun 22 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

WILD AND WICKED. Empty
MessageSujet: Re: WILD AND WICKED.   WILD AND WICKED. I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:20

Le David contre Goliath made in GWC, il est maintenant.

WILD AND WICKED. Lesnar10

ABRAHAM WASHINGTON › HERE COMES DA PAIN ! J'espère que Kendrick a rédigé son testament

WILD AND WICKED. 467512tbk

BOOKER T › A ta place je ne sous estimerai pas ce dernier.

SINGLE MATCH
BROCK LESNAR VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON

Here we go ! Brock Lesnar fonce tel un monstre sur The Brian Kendrick qui roule hors du ring. Lesnar le suit et son adversaire re rentre dans le ring. Lesnar fait de même mais Kendrick l'accueille avec une série de coups, le former UFC champion pousse Kendrick qui revient dans les bras de Lesnar ! Belly To Belly Suplex ! Kendrick vient de se faire tuer ! Il se relève, Lesnar fonce vers lui mais se fait exploser avec un calf kick ! Lesnar est à terre, Kendrick va voler le match ! Un et deux mais dégagement de celui que l'on appelle la douleur. Lesnar se relève et pousse Kendrick dans le coin, il enchaîne en explosant l'abdomen de Kendrick avec son épaule. Lesnar va dans les cordes il revient et se jette sur Kendrick qui esquive ! Lesnar s'envole par dessus la troisième corde et s'écrase hors du ring. Kendrick va sur l'apron, Lesnar se relève, Kendrick se jette sur lui avec ses genoux ! Lesnar vient de manger un double coup de genoux dans le visage. Kendrick le relève, Lesnar s'énerve et le pousse contre le tablier du ring et l'éclate brutalement contre ce dernier. Kendrick roule devant la table des commentateurs. Lesnar le relève, Jackson gueule sur Lesnar, ce dernier se retourne mais se re-focalise sur son match. Trop tard, Kendrick est déjà de retour et fait manger la table à Brock Lesnar grâce à un croche patte. Brock Lesnar vient de manger la table, Abraham Washington et Booker T ont du mal à retenir leurs rires. Lesnar vacille et Kendrick l'envoie dans le ring. Le poids moyen sait qu'il est temps d'en finir, il relève Lesnar et Siced Bread ! Contré, Lesnar le prend en powerslam et l'écrase à terre. Il prend le bras de Kendrick et KIMURA LOCK ! KIMURA LOCK de Brock Lesnar ! Kendrick va perdre le match. Le poids moyen renverse la prise avec une roulade ! Lesnar est piégé ! Un et deux mais pas trois ! Lesnar a lâché sa prise pour se dégager. Les deux hommes se relèvent, Kendrick est prit dans un spinebuster ! Brock Lesnar va en finir et il monte sur le turbuckle ! Shooting Star Press ! Esquivé ! The Brian Kendrick envoie un superkick à Brock Lesnar qui est à peine debout, ce dernier vacille, Kendrick enchaîne avec le Sliced Bread ! Un et deux et trois ! The Brian Kendrick vient de faire mentir ses détracteurs !

ABRAHAM WASHINGTON › Dafuq ? C'est du vol bordel !

BOOKER T › Du vol ? Kendrick a gagné honnêtement, très belle victoire de sa part d'ailleurs.


Dernière édition par Bret Hart le Lun 22 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

WILD AND WICKED. Empty
MessageSujet: Re: WILD AND WICKED.   WILD AND WICKED. I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:21

On se retrouve avec une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée. La scène se passe dans le port de Boston et l'on y voit Chris Hero à côté d'un monstrueux navire de guerre, l'USS Constitution.

WILD AND WICKED. Hero110

CHRIS HERO › Quel magnifique navire. Quelle magnifique arme ! Ce bateau est un peu comme Chris Hero. Puissant, incisif, brutal. Il déploie une force armée immense ! Tout comme Chris Hero. Mais alors que l'USS Constitution a des missiles, Chris Hero a son coude.

WILD AND WICKED. Hero310

CHRIS HERO › L'attentat de Boston a été un acte monstrueux, et on sent une tristesse dans les rues. C'était un impact retentissant. Mais ce soir, Chris Hero va effacer l'attentat en quelques minutes. Ce soir, Chris Hero va créer une impact encore plus retentissant que ces bombes qui ont explosé à la fin du marathon. CE SOIR, Chris Hero bat Dolph Ziggler et Jack Swagger. CE SOIR, c'est l'accession au titre de Chris Hero !

Quelques gens se retournent sur le lutteur qui s'oublie et était en train de crier. Chris Hero n'en a cure et marche le long du quai à côté du navire de guerre.

CHRIS HERO › Ce bateau peut descendre toute une flotte. Et moi, Chris Hero, je peux aisément me débarrasser de deux adversaires à la fois. Jack Swagger et Dolph Ziggler... Ils peuvent se mettre à deux contre moi s'ils le désirent. Même si ça devient un handicap match je finirai triomphant. Pourquoi ? Parce que je suis le meilleur athlète au monde. Parce que je suis une machine à KO !

WILD AND WICKED. Hero211

CHRIS HERO › C'est la seule manière dont le main event se terminera ce soir. Un KO retentissant. Jack Swagger, Dolph Ziggler ou peut être même les deux. A la fin, Chris Hero sera dominant. Chris Hero sera le champion, votre champion.

Hero nous montre son coude.

CHRIS HERO › KO !


Dernière édition par Bret Hart le Lun 22 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

WILD AND WICKED. Empty
MessageSujet: Re: WILD AND WICKED.   WILD AND WICKED. I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:22

C'est donc parti pour le Tag Team Match de la soirée. Espérons que Truth et Lil'Jimmy serons à la hauteur.

WILD AND WICKED. Truche10

ABRAHAM WASHINGTON › Non mais regardez moi cet imbécile. Il parle encore tout seul.

WILD AND WICKED. Rhodes12

BOOKER T › A deux ou trois choses prêtes, vous vous ressemblez Ab'. Et j'espère qu'il battra les Rhodes Scholars ce soir.

TAG TEAM MATCH
R-TRUTH & LITTLE JIMMY VS. RHODES SCHOLARS

C'est parti. Cody Rhodes commence le combat face à R-Truth. Les deux hommes se jettent l'un sur l'autres et s'enchaînent les droites. R-Truth prends l'avantage et projette Cody dans les cordes. Ce dernier revient vite et est envoyé en l'air suite à un surpassement de Truth. Ce dernier semble content de lui, il porte une descente du coude sur Cody qui reste au sol. Truth va alors dans son coin, frappe dans le vide et ... se met de l'autre côté de la corde. Aurais-t-il fait le tag avec Lil Jimmy ? L'arbitre ne sait pas quoi faire. R-Truth attends quelques secondes puis retape dans le vide et rentre de nouveau dans le ring, apparemment il vient de refaire le tag. Ce dernier s'avance vers Rhodes mais ce dernier lui met un coup de pied dans l'abdomen avant de se relever et lui porter un étranglement des yeux. Truth prends alors élan dans les cordes, à l'aveugle, et saute sur Rhodes qui a le temps d'ésquiver. Truth termine sa course hors du ring, Cody s'apprête à descendre du ring mais l'arbitre l'en dissuade. Cody engueule alors ce dernier, se qui permet à Damien Sandow de descendre du ring et d'enchaîner Truth de coup, avant de le projeter dans les escaliers. Sandow remonte alors Truth dans le ring puis remonte dans son coin. Cody fait le tag, Damien monte dans le ring. Les deux Rhodes Scholars sont dans le ring et porte une double back suplex à Truth qui se tient le dos. Ce dernier tends la main en direction de son coin, il tente de faire le tag avec Little Jimmy mais il semble être trop court. Truth se relève alors et se retourne, il est sêché par un Rhodes Disaster. Sandow tente le tombé pendant que Rhodes retourne dans son coin, un, deux, non, dégagement de Truth qui parvient alors à taper dans la main de Jimmy. Truth passe de l'autre côté des cordes. Damien ne sait pas quoi faire... Il fait alors semblant de catcher un bonhomme imaginaire, incroyable. R-Truth explose alors de rire "Jimmy is not here, he's here !". Truth montre alors un endroit du doigt, Sandow mime le fait de l'attaquer. Truth fait alors un tag imaginaire, l'arbitre ne sais décidement plus quoi faire. R-Truth rentre dans le ring ... Terminus ! Cette fois l'arbitre sait quoi faire, le décompte. Un, deux et trois, victoire des Rhodes Scholars. Truth sort alors du ring et va prendre des nouvelles de Jimmy pendant que les Rhodes Scholars célèbrent.

ABRAHAM WASHINGTON › Plus ça va, plus les combats sont bizarres ici. R-Truth est décidément un putain d'autiste.

BOOKER T › Sois respectueux veux-tu, Truth aura livré une belle préstation, c'est Little Jimmy qui n'a pas fait le boulot, rien d'autre.


Dernière édition par Bret Hart le Lun 22 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

WILD AND WICKED. Empty
MessageSujet: Re: WILD AND WICKED.   WILD AND WICKED. I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:23

R-Truth vient de perdre le match, Team Rhodes Scholars quitte le ring, les deux compères se félicitent mutuellement de leur victoire face à Truth et Jimmy. Truth se relève fou furieux.

WILD AND WICKED. Truth110

Il prend Little Jimmy par la main et ensemble, ils marchent sur la rampe d'accès. Ils sont maintenant en backstages et se dirigent droit vers le bureau de Bret Hart. Truth ouvre sans même frapper à la porter et vient se planter devant le Hitman.

R-TRUTH › Bret, t'as vu ça ? T'as vu comment Little Jimmy et moi on s'est fait voler notre match ? C'est dégueulasse, Little Jimmy n'est pas assez entraîné, il ne peut pas rivaliser. Notre équipe avait un trop gros handicap, on avait aucune chance de remporter, pas vrai Jimmy ?

Truth regarde à côté de lui et il semble satisfait, Jimmy a sans doute approuvé ses dires.

R-TRUTH › Tu vois, nous sommes deux à le dire.

BRET HART > Truth, écoute, dans une carrière, il nous arrive de perdre, c'est parfois injuste, parfois juste, mais ce n'est pas ce qui compte car au final, une défaite reste une défaite. On ne peut pas refaire l'histoire tout comme on ne peut pas dire que Rhodes Scholars a volé le match. Tu sais Truth, dans une carrière, des défaites, il y en a, mais il faut faire avec, pour que demain soit fait de victoires, Rome ne s'est pas construite en un jour, comprends-le.

R-TRUTH › NO ! NO FUCK NO ! It's a conspiracy ! Little Jimmy et moi sommes victime d'une conspiration, même toi tu es dans le coup Bret, comment on peut autant en vouloir à mon ami et moi ? Tout le monde nous a laissé tomber, même Shad n'est pas venu voir le match, il n'a rien fait pour empêcher Jimmy de se faire frapper par nos adversaires, c'est dégueulasse Bret, je le redis.

BRET HART > Shad Gaspard est actuellement blessé, tu sais très bien qu'il voulait venir et qu'il aurait même voulu lutter en équipe avec toi. Ce n'est qu'un manque de chance Truth, tu le sais, repart dans ta loge et va te repose pour ton match de la semaine prochaine.

R-TRUTH › Mon match de la semaine ? Et quel sera ce match ? Encore un match où Little Jimmy devra combattre ? Encore un match où je serai arnaqué ? PUTAIN NON !

R-Truth commence à tout saccager, il renverse une étagère pleine de bouquins. Il casse les cadres accrochés au mur, il renverse tout les papiers posés sur le bureau d'Hart. Ce dernier tente de gentiment calmer R-Truth, mais ce dernier ne veut rien entendre et continue à taper dans tout les sens jusqu'à ce qu'il fasse tomber un petit cadre contenant une photo d'Owen Hart. Bret pose violemment sa main sur l'épaule d'R-Truth.

BRET HART > Maintenant tu fermes ta putain de gueule et tu écoutes ce que j'ai à te dire. Tu perds ton match, tu viens dans mon bureau sans même frapper à la porte pour te plaindre. J'ai la gentillesse de te recevoir et de tenter de te réconforter et tu me remercieras en foutant un bordel monstrueux et en faisant tomber quelque chose qui a énormément de valeur pour moi ? Tu te fous de ma gueule Truth et ça, je ne peux pas l'accepter, tu veux foutre le bordel ? D'accord, mais pas à la GWC. Truth... you're fired, sorry...

R-Truth est dépité, il semble ne pas réaliser, deux agents de sécurités viennent embarquer R-Truth, un troisième "attrape" Little Jimmy et tous s'en vont. Hart, lui, ramasse la photo de son frère et regarde Truth partir, il a l'air de regretter de s'être emporté mais ce qui est fait est fait, le général manageur a parlé, R-Truth n'est plus un lutteur de la GWC.

WILD AND WICKED. Truth211


Dernière édition par Bret Hart le Lun 22 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

WILD AND WICKED. Empty
MessageSujet: Re: WILD AND WICKED.   WILD AND WICKED. I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:23

Première défense du titre Continental, le Miz sera t-il à la hauteur ? Réponse dans un instant.

WILD AND WICKED. Miz210

ABRAHAM WASHINGTON › Première défense et une nouvelle défaite pour le Miz, j'le sens bien.

WILD AND WICKED. Orton11

BOOKER T › A voir, deux hommes dangereux de la fédération sont sur le ring, ça va faire des étincelles.

CONTINENTAL CHAMPIONSHIP: SINGLE MATCH
THE MIZ VS. RANDY ORTON

C'est parti pour ce match de championnat. Orton attaque le Miz et dès le début, la haine se fait ressentir, Miz envoie des droites sur Orton qui réplique efficacement. Les deux hommes se battent comme des chiffonniers, Orton envoie Miz en dehors du ring. Il le rejoint et le Victory Magnet lui envoie une droite, Orton répond, Miz fait de même. Miz pousse Orton contre la barricade mais ce dernier réplique en poussant Miz contre le bord du ring. Les deux hommes se font compter et rentrent donc dans le ring. Orton envoie une clothesline assez lourde sur le Miz qui chute, il se relève et Orton le renvoie à terre. Miz va dans les cordes et Orton tente son powerslam, non, le Miz est resté dans les cordes, il montre à Randy Orton qu'il est prêt à lui botter le cul. Orton fonce sur le Miz qui lui envoie un arm drag, Mizanin porte une prise de soumission à Orton, un armbar pas vraiment efficace puisqu'Orton repousse le Miz assez rapidement. Orton se relève, Miz lui envoie un big boot, Orton le prend et Backbreaker ! Miz est à terre, Orton vient le ruer de stomps. Miz roule dans les cordes, il se relève, Orton part pour son Spike DDT ! Réussi par The Viper ! Orton attend le Miz qui semble vaincu, le Miz est debout, le regard vide, Orton part pour le RKO, non Miz porte un roll-up, un et deux mais dégagement de Randy Orton. Ce dernier est déjà debout mais le Miz lui envoie un coup dans la jambe, Orton est à genoux et Implant DDT du Miz ! Le Miz va l'emporter ! Un et deux mais dégagement d'Orton. Miz enchaîne avec son Figure Four Leglock ! Orton gesticule dans tout les sens et n'arrive pas à aller attraper les cordes, il va abandonner. Miz est confiant mais Orton lui crache au visage et lui envoie une droite. Miz s'enlève le crachat d'Orton il se retourne mais ne se relève pas, il voit dans l'écran géant qu'Orton l'attend pour le RKO, Miz fait mine de se relever difficilement. Orton le retourne et RK... NON, Miz le prend et Skull Crushing Finally ! Un et deux et trois ! Le Miz conserve !

ABRAHAM WASHINGTON › Quelle enfoiré !

BOOKER T › Le Miz a plus d'un tour dans son sac, nous en avons la preuve.


Dernière édition par Bret Hart le Lun 22 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

WILD AND WICKED. Empty
MessageSujet: Re: WILD AND WICKED.   WILD AND WICKED. I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:24

le combat vient de se terminer, Mike Mizanin récupère sa ceinture. Ce dernier la lève jusqu'aux cieux. Il est heureux d'avoir su conserver sa ceinture, d'avoir battu Randy Orton et d'être le premier champion à défendre son titre avec succès. Il prends le micro, tout en levant sa ceinture au ciel. Il s'adresse à Randy.

THE MIZ › C'est terminé Randall, tout est terminé.

Mizanin tends alors sa main à Orton, il veux prouver que ce qu'il dit est vrai, Orton joue un rôle et ce soir il l'a délivré de son personnage qu'est Randy Orton. Orton regarde alors longuement le Miz avant de lui serrer la main ! C'est incroyable. Le public ovationne les deux hommes, Mizanin sourit à Randall et le félicite pour son combat. Mizanin s'apprête à partir, il se retourne mais ... Orton ne lâche pas la main du Miz. Oh non ? Oh non ! RKO ! RKO de RANDY ORTON sur le MIZ !

WILD AND WICKED. Mizrko10

Non, Mizanin a réussit à esquiver, Orton est tombé tout seul sans que le Miz ne suive. Orton roule alors en dehors du ring, Mizanin est furieux d'avoir faillit se faire attaquer, il sort du ring à son tour et se met à courser Randy Orton sur la rampe d'accès au ring ! Orton s'enfuit dans les backstages, il est talonné par le Miz. Ce dernier le course, Orton tourne alors dans un couloir. Mizanin le suit mais se fait sécher par une clothesline de Randy qui s'étant arrêté pour lui tendre un piège. Mike se relève alors rapidement mais se retrouve tête la première dans un mur. Le maître des RKO semble être déchaîné. Il cogne plusieurs fois la tête du Miz au mur avant de la lui cogner sur une table.

WILD AND WICKED. Mizort10

Orton continue, Miz est mal en point, Orton le porte et lui explose le dos sur la table suite à un énorme Spinebuster ! Orton grimpe alors sur le torse du Miz et lui enchaîne les droites et les gauches. Le most must see GWC Continental Champion of all time attrape alors une canette qui a volée à proximité suite au choc et l'explose contre le crane d'Orton qui tombe à la renverse. Les deux hommes se relèvent simultanément, Miz retourne Orton qui était jusqu'à lors dos à lui et ... Coup de chaise right in the face de la part de Randy qui a eu le temps d'en récupérer une pendant que les deux se relevaient ! Suivit d'un énorme RKO à même le sol ! RKO de RANDY ORTON sur le MIZ, right in the chair ! C'est incroyable, le Miz ne réponds plus tandis qu'Orton exulte. Orton prends alors quelques pas d'élans, oh non, OH NON ! Punt Kick ! Non, Randy s'arrête en pleine course. Il se met alors à genoux, puis se penche sur la carcasse du Miz.

WILD AND WICKED. Mizort11

Il lui murmure à l'oreille.

RANDY ORTON › C'est toi qui est terminé, Mizanin.

Orton sourit alors, malgré la défaite il aura eu la peau de Mizanin, et c'est bien après tout ce qui compte le plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

WILD AND WICKED. Empty
MessageSujet: Re: WILD AND WICKED.   WILD AND WICKED. I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:33

Nous sommes en coulisses avec Team Rhodes Scholars. Ils ne sont clairement pas entrain de parler avec Matt Striker. Bref, ils commencent à parler.

WILD AND WICKED. Rhodes14

DAMIEN SANDOW > Nous ne retiendrons qu'une seule chose de Wild And Wicked, nous ne retiendrons pas autre chose que notre match et ce qui en a découlé. Que s'est-il passé ? Nous avons vaincu R-Truth et la personnification de sa solitude nommé Little Jimmy. Nous avons prouvé que cet homme n'est que la racaille sans éducation qui se permet d'importuner les braves gens tels que nous. Mais cette victoire a permis au monde de voir la face cachée de l'iceberg, après sa défaite, qu'à fait R-Truth ? Il n'a pas accepté l'échec, il s'est empressé d'aller voir Bret Hart pour se plaindre et pour agir comme un malotru. Qu'à t'il gagné ? Un allé simple pour la rue. Lui qui rêvait de gloire et de victoire, a fini par être sorti de l'aréna par la sécurité, comme le malpropre qu'il est.

WILD AND WICKED. Rhodes13

CODY RHODES > Je ne l'aurai pas mieux dis, my friend. En revanche, j'ajouterai à ce que tu viens de dire quelque chose. A moins de vouloir fermer les yeux sur une vérité ô combien apparente, nous sommes toujours invaincu et nous venons ce soir de remporter notre premier match en Pay Per View. Qu'est-ce que cela prouve ? Que nos dires ne font que respirer la véracité, nous sommes des valeurs sûres de la GWC, j'irai même jusqu'à dire que nous sommes les poumons de la fédération. Mais ce que je constate, c'est que nous n'avons pas la reconnaissance que nous méritons, en effet, où est le GWC tag team championship ? Il n'existe pas. C'est scandaleux, nous sommes la Team Rhodes Scholars, le rayon de soleil dans ce monde fait de ténèbres et d'ombres. Nous méritons de prétendre à un titre par équipe, même si nous devons être la seule équipe de la fédération.

DAMIEN SANDOW > Je dirai même plus, nous devons avoir ce titre, pour la simple et bonne raison que nous apportons du savoir dans cette fédération composée d'une majorité d'ignorants. Les faits sont là, nous sommes de futures légendes, le titre tag team doit voir le jour, car il n'est que le minimum syndical qui fera office de remerciement envers le plus que nous apportons à cette compagnie. Et si cela ne vous plait pas, nous avons deux mots pour vous.

RHODES SCHOLARS > YOU'RE WELCOME !

Un titre tag team alors qu'il n'y a qu'une seule équipe officielle à la GWC ? Cela parait inconcevable mais Cody Rhodes et Damien Sandow semblent décidés à faire de leur souhait, une réalité. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

WILD AND WICKED. Empty
MessageSujet: Re: WILD AND WICKED.   WILD AND WICKED. I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:37

Nous y sommes enfin, le Main Event de la soirée ! Un choc exceptionnel entre Chris Hero, Dolph Ziggler et Jack Swagger pour le gain du Global Title.

WILD AND WICKED. C0110

ABRAHAM WASHINGTON › I can't wait ! Quel match, quel match bordel ! Je m'en fout de qui gagnera, je sais qu'on va passer un epic moment.

WILD AND WICKED. C0410

BOOKER T › Je ne peux qu'approuver tes dires, on va vivre un match de folie qui restera surement dans l'histoire. J'espère néanmoins qu'Hero gagnera.

WILD AND WICKED. C1210

ABRAHAM WASHINGTON › Si je devais donner un vainqueur, je donnerais Ziggler. Que fout Swagger dans ce combat ? Il a déjà prit une volée lors du premier PPV, çà lui a pas suffit ?

TRIPLE THREAT MATCH FOR THE GLOBAL TITLE
DOLPH ZIGGLER vs. CHRIS HERO vs. JACK SWAGGER

Les trois hommes sont au centre du ring, ils sont prêt à se mettre sur la gueule et à tout donner pour devenir le prochain Global Champion. La cloche sonne et les trois hommes se regardent toujours jusqu'à ce qu'Hero se décide à lancer les hostilités. Il se lance sur Swagger et l'enchaîne de coups à le faire reculer jusque dans les cordes, ce dernier fait casser l'assaut d'Héro en se réfugiant entre la seconde et la troisième. Hero est obligé de cesser les coups qu'il donne, ce qui permet à Swagger de lui porter une Belly to Belly Suplex qui le propulse de l'autre côté du ring. Cette fois le combat est clairement lancé. Swagger se relève et se mange un énorme Superkick en pleine tête de la part de Ziggler qui tente de suite le tombé, un, deux, Swagger se dégage. Les trois hommes se relèvent en même temps, Swagger porte alors une clothesline sur Ziggler, ce dernier fait un salto arrière sous la puissance et se casse la gueule violemment. Swagger se retourne alors et esquive un énorme coup de coude d'Hero qui aurait déjà pu en finir avec ce combat. Hero se retrouve dans les cordes suite à son impulsion. Il se retourne mais Swagger s'affale sur lui avec un énorme BodySplash dans les cordes, les deux mecs se retrouvent hors du ring suite à l'impulsion qu'a prit Swagger, ils s'écrasent tout les deux. Ziggler se relève alors et prends élan dans les cordes opposés. Suicide Dive sur les deux hommes en dehors du ring ! Ziggler s'écrase littéralement sur Swagger et Hero qui tombent à la renverses. Les trois hommes sont au sol en dehors du ring. Ziggler se relève avant les deux autres, étant donné que c'est lui qui vient de se jeter. Il relève Hero et lui cogne la tête contre la barricade. Le public est en folie, les hommes se battent à deux centimètres d'eux. Ziggler continue de cogner le crâne d'Héro sur la barricade avant de lui mettre un Ziggler Dropper right on the barricade très bien executé, Héro tombe à la renverse. Swagger arrive alors et prends Ziggler qui ne l'a pas vu .. Non ! Gutwrench Powerbomb sur la barricade ! Ziggler se tords de douleur et retombe par terre aux côtés d'Hero. Swagger relève alors Ziggler et le fait remonter sur le ring. Il lève les bras au ciel, c'est terminé, il est l'heure d'en finir. Il prends alors la cheville de Ziggler et la lui tords dans tout les sens ! Patriot Lock, Ziggler souffre, il est sur le point d'abandonner, Swagger va remporter ce combat ! Chris Hero remonte sur le ring, Roaring Elbow ! Non, Swagger c'est baissé à temps et prends Hero entre ses jambes ... Gutwrench Powerbomb ! Swagger vient de placer son finish, Hero s'écrase sur Ziggler, c'est finit ! Il tente le tombé sur Hero, un, deux, trois ! Non ? Quoi ? Hero n'a pas relevé l'épaule, Ziggler n'est pas intervenu et pourtant l'arbitre a cessé de compter, que se passes-t-il ? C'est Bret Hart ! C'est Bret Hart qui vient de tirer les jambes de l'arbitre ! Swagger se relève et hurle après Hart, il est furieux, que fais-t-il ici ? Et ... ZIG ZAG ! Oh mon dieu, Zig Zag de Ziggler sur Swagger. Ziggler se couche alors sur Swagger, Hart monte dans le ring et fait le tombé de lui même ! Un, deux, trois ! NON ? Que se passes-t-il encore ? C'est, Ted Turner ?! Ce dernier vient de tirer les jambes d'Hart et vient de l'éclater contre les barrières de sécurité, c'est incroyable ! Ziggler se lève à son tour, il ne comprends pas ce qu'il vient de passer, il se retourne, ROARING ELBOW ! Quel match de dingue, Hero va remporter le titre, Hero va remporter le titre à moins que, Jack Swagger, ce dernier s'est relevé difficilement, il tente un Roll Up sur Hero, non ! Turner monte dans le ring, il fait le tombé lui même ?! Un, deux, trois ! Non, Hero a relevé l'épaule mais ... Turner fait sonner la cloche, Turner fait sonner la cloche et attrape le titre qu'il donne à Swagger ! C'est incroyable, quelle fin de match ! C'est l'incompréhension générale tandis que Turner et Swagger s'en vont sous le titantron avec la ceinture !

ABRAHAM WASHINGTON › HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT !

BOOKER T › What daaa Hell, you gonna be kidding me ! Swagger n'a pas gagné, Héro a relevé l'épaule ! Injustice !
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

WILD AND WICKED. Empty
MessageSujet: Re: WILD AND WICKED.   WILD AND WICKED. I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:37

C'est incroyable, alors que Turner a fait sonner la cloche pour offrir la victoire à Swagger alors qu'Hero a relevé l'épaule durant le compte de trois, c'est l'incompréhension générale qui règne. Hero est en dehors du ring, entre l'écran géant et le ring il fixe Swagger. Ziggler quant à lui commence à se relever, il est à genoux au centre du ring et se tient la mâchoire. Swagger et Turner quant à eux sont sous l'écran géant. Bret Hart de son côté est toujours collé aux barrières de sécurité après que Turner l'ait envoyé dedans, il peine à revenir à lui.

WILD AND WICKED. Artatt10

Swagger lève les bras au ciel, Turner lui donne la ceinture avant de prendre un micro.

TED TURNER › THE WINNER OF THIS MATCH AND NEW GLOBAL HEAVYWEIGHT CHAMPION ... JAAAACK SWAAGGEEER !

C'est officiel ! Hero et Ziggler n'en reviennent pas, Bret Hart quant à lui se relève tout doucement et regarde en direction de l'écran géant, ce qu'il ne voulait pas qui se produise est arrivé, Jack Swagger est le Global Champion, il a battu Chris Hero et Dolph Ziggler suite à un tombé non valide. Ladies and gentlemens this is the Boston Screwjob !

WILD AND WICKED. Swag10

C'est terminé, s'en est finit de Wild and Wicked et c'est sur ces images que se coupe la caméra. Jack Swagger arborant fièrement sa nouvelle Global Title Belt après une victoire acquise de la plus honteuse des manières. This is Wrestling, This is ... GLOBAL WRESTLING CHAMPIONSHIP ! Thank's for watching, bye !


WILD AND WICKED. Logo10
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

WILD AND WICKED. Empty
MessageSujet: Re: WILD AND WICKED.   WILD AND WICKED. I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:43


WILD AND WICKED
IBR WINNER - NOBODY

REMERCIEMENTS.

Images: Freddy.

Intro - Freddy.

Miz Open The Show - Freddy.

Opener - Freddy.

Ziggler and AJ - Malik.

Castagnoli and Bryan destroys Ambrose - Freddy.

Mistico Vs Chris Jericho - Styl.

Mistico unmasked - Styl.

Jackson is epic - Freddy.

Brock Lesnar Vs Kendrick - Styl.

Hero Promo - Jé.

Rhodes Scholars Vs R-Truth and Little Jimmy - Freddy.

Truth, you're Fired - Styl.

Continental Championship - Styl.

Orton is bad loser - Freddy.

Rhodes Scholars wants the TT Championship - Styl.

MAIN EVENT - Freddy.

Outro - Freddy.

Ki a fé kwa - Styl (sisi, c'est du travail).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILD AND WICKED. Empty
MessageSujet: Re: WILD AND WICKED.   WILD AND WICKED. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WILD AND WICKED.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILD AND WICKED.
» WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ
» WILD & WICKED - MAIN EVENT
» Réunion d'avant Wild & Wicked.
» WILD & WICKED - AJ LEE vs. DEAN AMBROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Show :: Show-
Sauter vers: