Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 C'est donc la fin.

Aller en bas 
+2
Morrigler.
Real GWC Champion.
6 participants
AuteurMessage
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

C'est donc la fin. Empty
MessageSujet: C'est donc la fin.   C'est donc la fin. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:45

Oui, Morrigler attend ce discours larmoyant depuis un bon moment et le voilà. Dans un premier temps je voudrais dire que même si ça s'est pas terminé de la meilleure façon, c'était quand même une bien bonne fed. J'pense pouvoir dire que chacun a prit plaisir ici, que ce soit dans l'ambiance générale ou même dans ses propres productions. On a ramené des bons gars, et c'est donc là que les dédicaces viennent.

Je vais remercier Morrigler que j'ai menacé pour le voir venir ici et qui a fait un job fantastique. Que ce soit son implication, ses productions, il a été génial comme mec. Que ce soit dans ses classements qu'il a refait 30 fois, ses awards où il menaçait le monde entier pour voter.. c'est un bon gars. Tu peux chialer Morr, je sais pas si t'as déjà eu une si belle dédicace.

Puis venons à Jé. Celui qui me disait " J'suis à la retraite moi". Mais bon, quand on est un tueur né, qu'on flingue des gens tout les soirs... qu'on vient de Corse, qu'on est roux, c'était impossible qu'il s'arrête. Et bordel on l'a ramené ici. J'ai allumé le PC, je vois une promo de mon Hero, et là c'est qui ? Jérôme Paoli ! En tout cas toi aussi t'as été fantastique ici. Des putains de Rps violent, tu votais sur les awards, t'étais actif bref.. t'es pas de la famille pour rien !

J'oublie pas non plus Paulo, qui est fou, qui est malade, mais que j'adore. Au moins tu peux au moins dire que t'as vécu le Boston Screwjob, c'est une fierté. Je crèverai comme le champion de la GWC et ça ton Ziggler ça va lui faire mal au cul. En tout cas merci d'être venu ici, t'étais actif, tu commentais les Rps, t'avais des images du Parrain.. bref, j'te kiffe.

J'vais pas non citer tout le monde car sinon ça va vite devenir un roman mais merci à ceux qui sont venus. Que ce soit LKS, (Cédric), et d'autres. Puis même si il est chiant, con, débile, lourd parfois.. particulièrement hier. Je vais remercier Freddy. Car même si c'est un enculé de première il a quand même fait un grand boulot ici et il a bossé plusieurs shows. Dommage juste que tu sois con parfois ( souvent), et que ton rôle de rebelle soit pathétique.

Même si d'une manière comme une autre il m'a déçu, je vais remercier Styl. Je lui crache pas à la gueule loin de là. Il a bossé ici, je me souviens des shows qu'on bouclait à deux, t'as fait un énorme travail ici et pour ça je t'en suis reconnaissant. Merci mec.

Je pense avoir fait le tour. Si je vous ai pas cité, bah je vous remercie quand même. C'est donc la fin de ce discours de fermeture. Merci à ceux qui ont étés actifs ici, et salut les artistes !

- Malik a.k.a l'arabe qui vous aime.


Dernière édition par Real GWC Champion. le Lun 29 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est donc la fin.   C'est donc la fin. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:47

Real GWC Champion. a écrit:
Je vais remercier Freddy. Car même si c'est un enculé de première il a quand même fait un grand boulet ici et il a bossé plusieurs shows.

Lapsus révélateur, va te faire enculer. Par moi. Amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

C'est donc la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est donc la fin.   C'est donc la fin. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:48

Je me suis dépêché d'éditer en voyant ce lapsus, trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

C'est donc la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est donc la fin.   C'est donc la fin. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:49

C'est donc la fin. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est donc la fin.   C'est donc la fin. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:50

Je comprends pas en faite. Juste parce qu'un show aura un jour de retard, on arrête tout ? C'est con.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

C'est donc la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est donc la fin.   C'est donc la fin. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:50

Y'a une autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est donc la fin.   C'est donc la fin. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:51

Like the legend of the phoenix
All ends with beginnings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est donc la fin.   C'est donc la fin. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:52

Et tu ne veux pas me la donner ?
Excepté le forum de Paul, Chd & Jé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

C'est donc la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est donc la fin.   C'est donc la fin. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:54

<3.

J'avoue que ça me fait un peu chier tout ça, parce que ce forum, c'est celui qui m'a poussé à renouer avec le roleplay. Mais de toute façon, quelque chose me dit qu'on se reverra tous, rien n'est fini ! C'est donc la fin. 1929873797 C'est donc la fin. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est donc la fin.   C'est donc la fin. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:57

Tous ? C'est donc la fin. 3619069448
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

C'est donc la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est donc la fin.   C'est donc la fin. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:01

Moi j'aimerais donner toutes mes félicitations au staff, Malik, Styl, Freddy et Pra. Ils ont sû faire durer une vraie fed de rps, avec du bon niveau. Ils ont su rester sur la longueur et redonner envie à certains, dont moi, à regoûter aux speechs. Merci, vraiment !
Puis bon, officiellement, j'ai pas perdu contre Jé', toujours 0-0 C'est donc la fin. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est donc la fin.   C'est donc la fin. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:05

On doit toujours se faire notre belle Morgan. On se fera un Christian - Primo III un jour. C'est donc la fin. 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

C'est donc la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est donc la fin.   C'est donc la fin. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:23

One love <3
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

C'est donc la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est donc la fin.   C'est donc la fin. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:57

Merci pour cette fed les gars, je parle pas souvent mais là je dois le dire : j'ai beaucoup aimé faire parti ce groupe de la GWC ! Vous avez donné un putain de travail pour nous donner des shows géniaux, au moins je me faisais pas chier à lire des shows et ça malheureusement c'est de plus en plus rare C'est donc la fin. 1491891232
Ca me fait chier que ça s'arrête mais c'est comme ça, et j'espère que on se retrouvera tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

C'est donc la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est donc la fin.   C'est donc la fin. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 23:45

legend. a écrit:
On doit toujours se faire notre belle Morgan. On se fera un Christian - Primo III un jour. C'est donc la fin. 1491891232
C'est donc la fin. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est donc la fin. Empty
MessageSujet: Re: C'est donc la fin.   C'est donc la fin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est donc la fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: GWC Universe-
Sauter vers: