Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The first day of the rest of your life

Aller en bas 
+2
Morrigler.
Jé.
6 participants
AuteurMessage
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

The first day of the rest of your life Empty
MessageSujet: The first day of the rest of your life   The first day of the rest of your life I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:25

Si vous lisez ça, c'est que vous faites sans doute partie du petit nombre d'irréductibles Gaulois roleplayers qui luttent, encore et encore, contre la fermeture des e-feds. Mais si vous lisez ça, c'est également que le dernier bastion du roleplay a fermé, la GWC ferme donc sans doute ses portes.
Ce n'est pas à nous d'épiloguer là dessus, de chercher à comprendre le pourquoi du comment, la GWC est désormais du passé, comme d'autres fédérations virtuelles, grandes ou modestes, qui sont passées avant elles.
Quel est le but de ce post, alors ?
Le but est une continuité.
Non, nous ne proposons pas de concept révolutionnaire, pas de renouveau. Nous proposons une énième fédération virtuelle, un dernier refuge pour celles et ceux qui veulent encore incarner leur superstar préférée et la faire évoluer.
Pourquoi celle ci, pourquoi cette fédération ? Pourquoi y aller plutôt que rejoindre la KOF ou d'autres fédérations comme la WWEvs.ECW ? Parce que nous avons la prétention de vouloir rassembler un noyau de bons roleplayers. Nous voulons rassembler aussi bien les "jeunes" prometteurs qui n'ont jamais eu leur chance à cause des hauts de cartes constamment obstrués par les même (aujourd'hui tous en retraite), que les vétérans qui cherchent un endroit où continuer à exercer leur passion.
Car le roleplay est une PASSION, c'est quelque chose qu'on a en nous, tous, sinon on ne serait pas là.

Paul, Benjamin et moi même avons réfléchi à ce projet depuis longtemps et le gardions sous le coude, au cas où la GWC fermait. Il était question dès le début de laisser la GWC suivre sa route et de ne créer aucune concurrence néfaste. C'est pourquoi nous sortons ce projet maintenant, et nous vous invitons à vous rejoindre si vous aussi vous voulez continuer cette aventure qu'est le roleplay. Vieux briscards comme fraîchement débarqués, vous serez tous accueillis à bras ouverts.

On ne s'expliquera pas encore sur la fédération en soit, sa structure, son nom et toutes ces futilités. Car ce n'est pas ce qui importe pour le moment.
Comment résumer ce qui importe ? Cela tient en 4 points:
- Amusement
- Compétition
- Convivialité
- Passion

Vous êtes intéressés ? Contactez nous, Ben, Paul ou moi, par MP, Skype, MSN ou même SMS pour réserver un personnage, poser vos questions ou proposer votre aide.
Nous avons de notre côté déjà des idées de personnes pouvant nous épauler dans la gestion de cette entreprise, et nous les contacterons très prochainement pour leur proposer de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The first day of the rest of your life Empty
MessageSujet: Re: The first day of the rest of your life   The first day of the rest of your life I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:28

KOF > Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

The first day of the rest of your life Empty
MessageSujet: Re: The first day of the rest of your life   The first day of the rest of your life I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:29

T'as raison va sur la KOF, t'as peut être le niveau pour être dans leur midcard, kid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

The first day of the rest of your life Empty
MessageSujet: Re: The first day of the rest of your life   The first day of the rest of your life I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:30

Nous > Toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The first day of the rest of your life Empty
MessageSujet: Re: The first day of the rest of your life   The first day of the rest of your life I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:33

En faite quand Paul troll n'importe où, et quand CHD troll un topic réaction Fb c'est rigolo, c'est funny. Par contre dès que je le fait, attention c'est un blasphème, une honte. D'accord. The first day of the rest of your life 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The first day of the rest of your life Empty
MessageSujet: Re: The first day of the rest of your life   The first day of the rest of your life I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:33

Freddy, tu peux venir si tu veux, la porte est ouverte à tout le monde, du moment qu'il y a pas d'embrouille. The first day of the rest of your life 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

The first day of the rest of your life Empty
MessageSujet: Re: The first day of the rest of your life   The first day of the rest of your life I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:34

C'est pas rigolo, et tu fais exactement les mêmes conneries qu'eux.
Bref, je suivrais, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

The first day of the rest of your life Empty
MessageSujet: Re: The first day of the rest of your life   The first day of the rest of your life I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:34

legend. a écrit:
En faite quand Paul troll n'importe où, et quand CHD troll un topic réaction Fb c'est rigolo, c'est funny. Par contre dès que je le fait, attention c'est un blasphème, une honte. D'accord. The first day of the rest of your life 1616978029

Non en fait ce que tu comprends pas, c'est que je troll aussi. Mais je t'en veux pas tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The first day of the rest of your life Empty
MessageSujet: Re: The first day of the rest of your life   The first day of the rest of your life I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:35

J'voit pas pourquoi j'viendrais foutre le bordel ou pourquoi je créerais des embrouilles. Je viendrait peut être en guest ouais.

Je parlais surtout à Henry. Puis de toute façon, mon autre post était une réponse troll à ta réponse troll de mon troll. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The first day of the rest of your life Empty
MessageSujet: Re: The first day of the rest of your life   The first day of the rest of your life I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:36

Bref stop les conneries ou j'sors mon gros zizi et j'vous biffle tous, bande de gentils garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The first day of the rest of your life Empty
MessageSujet: Re: The first day of the rest of your life   The first day of the rest of your life I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:39

Continuons alors, ça te donneras au moins une bonne occasion de le sortir. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

The first day of the rest of your life Empty
MessageSujet: Re: The first day of the rest of your life   The first day of the rest of your life I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:46

Le lien, demain en début de soirée
Stay tuned
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

The first day of the rest of your life Empty
MessageSujet: Re: The first day of the rest of your life   The first day of the rest of your life I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:52

Si on est ici c'est pour parler des autres fédérations, c'est pour prendre du plaisir en faisant des RP. Je pense que ceux qui sont ici sont des gens qui aiment les speechs pas simplement les e-fed, sinon on irait sur les grosses fédérations déjà présentes !

Je suis pas un grand cadre de la fed, mais ce que j'ai fait ici, même si c'est minime, ben j'ai aimé le faire. Alors j'espère que on se retrouvera tous sur cette e-fed parce que moi j'aime cet endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Man Up

Man Up


Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2013

The first day of the rest of your life Empty
MessageSujet: Re: The first day of the rest of your life   The first day of the rest of your life I_icon_minitimeLun 29 Avr - 22:01

J'ai adoré mon passage à la GWC.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

The first day of the rest of your life Empty
MessageSujet: Re: The first day of the rest of your life   The first day of the rest of your life I_icon_minitimeLun 29 Avr - 22:02

Toujours en retard toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

The first day of the rest of your life Empty
MessageSujet: Re: The first day of the rest of your life   The first day of the rest of your life I_icon_minitimeLun 29 Avr - 22:22

Pas la peine de demander des infos à tous les admins, petits malins ! Attendez demain, même si je dois avouer qu'il est flatteur de vous voir si impatient.
Revenir en haut Aller en bas
cp munk




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2013

The first day of the rest of your life Empty
MessageSujet: Re: The first day of the rest of your life   The first day of the rest of your life I_icon_minitimeLun 29 Avr - 22:48

Man Up a écrit:
J'ai adoré mon passage à la GWC.

pareil, ça aura été une belle expérience.
je viendrai The first day of the rest of your life 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

The first day of the rest of your life Empty
MessageSujet: Re: The first day of the rest of your life   The first day of the rest of your life I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:52

The first day of the rest of your life 1365703215-big-four-banniere

WOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

The first day of the rest of your life Empty
MessageSujet: Re: The first day of the rest of your life   The first day of the rest of your life I_icon_minitimeMar 30 Avr - 16:06

(pour les plus lents, la bannière est un lien, cliquez The first day of the rest of your life 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The first day of the rest of your life Empty
MessageSujet: Re: The first day of the rest of your life   The first day of the rest of your life I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The first day of the rest of your life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Archives :: Dépôt-
Sauter vers: