Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Here comes the pain.

Aller en bas 
+3
Styl
Ugur Paoli.
Ave Cesaro.
7 participants
AuteurMessage
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Here comes the pain. Empty
MessageSujet: Here comes the pain.   Here comes the pain. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:21

Pour l'heure, nous nous retrouvons dans des enregistrements en live de TNA Impact Wrestling. Le programme du show est le suivant. Après un match entre Hernandez et Matt Morgan, un autre match entre Joey Ryan et Chavo Guerrero doit avoir lieu de suite après. Mais il semblerait qu'un homme en ait décidé autrement et cet homme, c'est Austin Aries.

Here comes the pain. Aries310

C'est l'incompréhension la plus totale dans la foule comme chez le staff de la TNA. Il demande vite à Christy Hemme de lui tendre un micro dès qu'il arrive près du ring, ce qu'elle fait sans poser de questions. AA prend le temps de baiser la main de Christy avant de monter sur le ring et de prendre la parole.

Here comes the pain. Aries311

« Austin Aries. »
Attendiez-vous quelque chose d'autre ? Pensiez-vous avoir à faire à un autre spectacle que la venue d'Austin Aries ? Eh bien désolé de réhausser la qualité de ce show, mais j'ai pris la liberté de venir sur ce ring sans que personne ne m'ait rien demandé. Être le meilleur homme qui n'ait jamais vécu vous apporte quelques priviléges, comme celui de pouvoir prendre des libertés sans avoir peur des conséquences. Lorsque vous êtes aussi grand que je le suis, vous n'avez rien ni personne à craindre car vous êtes la dernière personne dont on veut se séparer. Je peux réellement faire ce que je veux. Une preuve ? Revenez quelques semaines en arrière, et regardez moi défier Hulk Hogan et sa traînée de fille dans un duel qui a vu, encore une fois, Austin Aries sortir gagnant. A-t-on pris des sanctions à mon encontre ? Absolument pas. Pourquoi ? Car Austin Aries fait peur et parce qu'Austin Aries tient le monde du wrestling business dans la paume de la main. Je fais ce que je désire, quand je le désire, comme je le désire et il n'y a personne qui puisse m'en empêcher.

« FUCK YOU ! FUCK YOU ! FUCK YOU ! »

« Austin Aries. »
No, I won't fuck myself. Thanks for the offer. Durant toute ma carrière, j'ai connu les plus grands succés et accumulé les plus grandes réussites. Que ce soit ici ou ailleurs, j'ai toujours été le maître des lieux et j'ai toujours été celui qui attire les regards. Votre intérêt envers moi m'importe peu, mais être le meilleur homme vivant sur cette planète implique forcément l'admiration. Oui, je force l'admiration des gens. Que ce soit dans un ring, avec ce micro ou en observant toute ma carrière jusqu'ici, je suis celui qui force le respect. Que ce soit avec un règne de plus de 200 jours de ROH champion ou un record de détention du X-Divison title que j'ai abandonné pour devenir champion poids lourds, je force l'admiration. Il n'y a aujourd'hui pas plus vif, plus rapide, plus intelligent, plus malin, plus technique, plus combattif que moi. Les bottes et le slip de catch se fondent sur moi comme une seconde peau et JE suis ce qui se fait de mieux dans le business aujourd'hui.

Here comes the pain. Aries312

« Austin Aries. »
Et j'insiste bien sur le fait que je sois le seul et unique à pouvoir prétendre à ce titre honorifique. Je force non seulement le respect mais aussi la jalousie, l'envie. Différents sentiments que je ne connais pas car je n'ai absolument rien à envier à personne. L'envie.. Un désir qui a poussé des gens à venir vers moi pour profiter de ma lumière, de mon talent, de mon standing. Je ne peux en vouloir à personne. L'on doit aussi s'attendre à ce genre de chose lorsque l'on est Austin Aries. It always is a great day to be great, and everybody knows it. Mais vous voyez, les gens peuvent avoir besoin de moi mais, de mon côté, ce n'est pas le cas. J'ai marqué ce business en solo et c'est en solo que je continuerai mon aventure. Je ne laisserai personne tirer profit de ma grandeur. Je n'ai jamais fait cela et ce n'est pas maintenant que cela commencera. Austin Aries travaille pour Austin Aries et c'est bien pour cela que je m'en vais d'Impact Wrestling.. Pour de bon.

Dans la salle, c'est encore plus l'incompréhension. Austin Aries semble s'amuser de la situation puisqu'il affiche un petit sourire.

« Austin Aries. »
Je ne suis pas un lutteur par équipe et c'est une chose que la TNA aurait du comprendre après que j'ai remporté deux titres en solo. Je n'ai aucun temps à perdre car le temps, c'est de l'or. Et l'or, c'est tout ce que j'aime. Partager le spotlight, mon spotlight, n'est pas dans mes plans. Si une compagnie ne sait pas traiter son meilleur élément comme il se doit et veut gâcher son plus grand talent en le freinant dans une course par équipe, je n'ai qu'à serrer l'une des mains que l'on me tend. C'est aussi simple que ça, pour moi. Et croyez-moi, lorsqu'il est question d'avoir Austin Aries dans ses rangs, l'on se bat, l'on se bouscule. C'est exactement ce qu'a fait Bret Hart pour me recruter dans sa nouvelle compagnie, la Global Wrestling Championship. Bret Hart s'est bousculé et il savait exactement ce qu'il faisait en venant me chercher. Le Hitman peut être l'excellence de l'exécution, il peut être le meilleur lutteur qui ait été, le meilleur lutteur qui soit et qui ne sera jamais, il n'est pas Austin Aries. Il n'est simplement pas le meilleur homme qui n'ait jamais vécu. La vraie excellence est devant vous ce soir, dans un ring de la TNA pour la dernière fois et ça, Bret Hart le sait. Pour une compagnie voulant se targuer de voir loin et de vouloir connaître la gloire, elle ne peut pas s'empêcher d'engager Austin Aries et ça a été compris. Si vous ne le reconnaissez pas, alors je vous forcerai à l'admettre, comme je vous ai forcé à me respect et à m'admirer jusqu'ici. I've been proving people wrong my all life and I will continue if I have to.

C'est avec un visage fermé derrière ses lunettes de soleil qu'Aries reprend après une petite pause.

« Austin Aries. »
Donner tord aux gens, je l'ai fait par les actes, en donnant des faits. Pas par la parole. Pourquoi ? Car je déteste avoir à parler aux gens. Je déteste avoir à faire des promos car à la fin de la journée, tout ce que les gens entendent est ce qu'ils ont voulus entendre. Ils choisissent ce qu'ils veulent entendre et tournent cela à leurs manières. Mais il y'a bien des hommes d'exceptions, comme moi, Austin Aries, the greatest man that ever lived. Je suis un homme exceptionnel. Lorsque la tâche se complique, votre première intention sera de fuire, de vous en aller ou de tenter d'aller au combat la peur au ventre. Lorsque la tâche se complique pour moi, je lui ri au nez. Je lui ri au nez car je sais que ce n'est qu'une brindille déguisée en bout de bois et que j'en viendrai à bout quoi qu'il arrive. Comme je viendrai à bout de chacun de mes adversaires. They can bring their A game, that's all I hope. Unfortunately that's not gonna be good enough 'cause I'm gonna bring my A double game. J'aime gagner des matchs, mais j'aime aussi blesser les gens. J'aime faire mal. J'aime entendre les cris de douleurs de mon adversaire. J'aime leur faire comprendre qui est le meilleur. J'aime leur faire comprendre qu'ils ne seront jamais au niveau. GWC roster, I have a message for you. Vous pourrez me supplier de vous supprimez, je n'entendrai rien jusqu'à ce que je sois contenté. Etant un éternel insatisfait, en voulant toujours plus, lorsque vous montrez sur le ring avec moi, vous n'aurez pas uniquement la chance d'élever votre niveau si vous en êtes capable.. Vous souffrirez. I plan on beating everybody on my way and trust me, I'm a man of my words.

Here comes the pain. Aries313

« Austin Aries. »
One step ahead of everybody. Here's the greatest man that ever lived.

Austin Aries termine sa promo sur ces mots et dépose le micro sur le ring. Il fait quelques mouvements provocateurs dans le ring avant de s'en aller en écartant et en levant les bras, comme en signe de victoire. Pour lui, c'est direction la GWC, maintenant.


Dernière édition par #greatness. le Ven 22 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here comes the pain. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain.   Here comes the pain. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:55

J'suis un ouf dans ma tête, j'lit ça et j'commente dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Here comes the pain. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain.   Here comes the pain. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 13:07

L'est gentil Freddy, quand il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Here comes the pain. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain.   Here comes the pain. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 4:17

J'était obliger de lire, tu sais pourquoi. rabbit

Alors quand je vois au début que tu voulais prendre The Miz, et que au final ta choisis A double. J'me dis que ta fait le bon choix.

C'est propre, la gimmick vachement respectée. C'est vraiment très plaisant à lire. D'ailleurs je pense que ta pris beaucoup de plaisir à faire cette promo. Here comes the pain. 3371923627

J'ai hâte de voir ton premier match avec Aries en tout cas, personnellement cette promo ma mis l'eau à la bouche.

Voilà, j'ai pas trop d'autre choses à dire, juste que c'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Here comes the pain. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain.   Here comes the pain. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 12:16

Ouais, beaucoup de plaisir à produire ça.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here comes the pain. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain.   Here comes the pain. I_icon_minitimeMar 12 Fév - 13:20

Je croit que c'est pas une surprise si je dit que j'suis pas fan de la TNA et que donc j'connait pas réellement la gimmick d'Aries. J't'imagine pas avec lui, du moins avant de lire ta production. Et j'espère pouvoir dire à la fin de ce post que tu m'as convaincu. J'vais donc lire, et m'arrêtez à chaque fois que j'aurais un truc à redire, histoire de commenter en mode bien détaillé. Et à la fin donc, une conclusion pour dire si oui ou non, tu m'as convaincu avec Aries. Let's go.

Tu commences par une grosse self-promotion. C'est assez basique, tu joues l'rôle du mec qui s'prends pour le meilleur et qu'hésite pas à l'affirmer en apportant quelques exemples. J'aurais peut être aimé que tu approfondisses ce point, mais c'est une promo, donc ça suffit. Y a rien de particulié mais ça passe donc, c'est le B.A.B.A. du Heel Arrogant qu'est apparement Austin Aries.

La première phrase du second paragraphe, j'sais pas mais j'suis pas fan. J'aurais préféré un truc du genre "Non, j'me baise pas tout seul, par contre je baise l'ensemble des fans mais également l'ensemble des workers de cette fédération". Un truc du genre quoi, une réponse sèche et injurieuse de la part d'Aries envers des gens qu'il hait et qu'il méprise. Tu continues en faisant ton auto-promotion, tu énumères tes exploits, tu dis qu't'es l'un des mecs qui a le plus fait pour l'monde du catch. Je sais pas mais ça m'a transporté. Y a pas vraiment de phrases accrocheuses, tu te contentes juste de dire que tu as gagné ça, que tu as fait ceci, et que les gens t'admirent. Je sais pas, j'aurais aimé qu'Aries fasse preuve de plus de tact, qu'il soit incisif, et qu'il en profite pour tacler des gens d'la TNA ou même de ses anciennes fédérations.

Dès le début de la lecture du 3éme paragraphe, tu recommences à parler de toi. C'est bien de vouloir se mettre en avant, c'est ce que ferait ce genre de catcheur avec une telle gimmick, mais j'trouves que c'est un p'tit peu too much. Enfin tu finis en disant que tu continueras ta carrière solo et que plus jamais personne n'aura l'honneur d'être ton coéquipier, ce qui est déjà une petite annonce en soit, mais tu annonces enfin ton départ de l'Impact Zone. C'est con que t'ais pas annoncé ce départ de manière plus "forte". Tu viens, tu parles de toi, tu dis que la fédération n'est pas assez bonne pour toi et que tu vaux plus que ça, tu pars. Je sais pas, c'est terriblement plat. J'm'attendais à autre chose, une espèce de grosse annonce, pourquoi pas un Fight avec tel ou tel officiel, qui te pousses à partir ou qui pousse le mec en question à te virer, bref, une idée comme tu aurais pu être capable d'en trouver.

4éme paragraphe, et on repart sur l'sujet de la carrière solo. J'pense pas qu'il était utile d'en faire autant, tu ne veux plus partager ton temps d'antenne avec un mec qui ne le mérite pas, on a comprit, pas la peine de nous l'rebalancer 8 fois à la gueule. Tu balances ensuite le nom de ta futur fédération, et c'est là que ça devient intéressant. Tu dis que c'est Bret en personne qui est venu te chercher, mais j'aurais aimé qu'tu te montres un peu plus froid avec lui. Ne pas l'appeller "l'excellence" de ceci, de cela, le meilleur catcheur, au contraire. J'aurais aimé que tu dises qu'il l'eut été il y a un temps, mais que depuis il ne compte plus dans l'histoire du Sport Entertainment, étant donné qu'une nouvelle légende a prit sa place, Austin Aries en personne.

Le début du dernier paragraphe est sympa, on a l'impression de voir RXS à la place d'Aries, qui parle au lecteur et non aux spectateurs et c'est une bonne idée, c'est bien tourné, mais ça ne va pas assez loin. Je pense sans doute que c'est un test, histoire de peut être le réutiliser dans certains de tes RP, si oui, j'adhère à condition que ça soit bien tourné et formulé. Tu finis le RP d'une meilleur manière que tu l'as commencé. On ne sent plus l'Aries Arrogant qui vient là pour se mettre en avant, non, on voit un Aries plus "noir" (pas au niveau d'la peau bande cons), plus "trash" qui parle de son envie de détruire, de blesser quiconque lui causera du tord. On apperçoit un Aries sûr de lui et determiné qui n'a peur de rien, comparé au Aries qu'on pouvait penser de prétentieux, qui se met en avant pour cacher ses faiblesses lors des premiers paragraphes. C'est un bon point.


En conclusion j'peut dire que c'est une assez bonne promo'. Elle ne m'a pas transporté mais je reste lucide, ce n'est justement, qu'une PROMO. Pour l'instant je suis à moitié convaincu, tu n'as peut être pas tout les automatismes avec Aries que tu peux les avoirs avec d'autre lutteurs mais c'est comme tout, ils s'acquièrent avec le temps et on sent que t'as l'envie de réussir avec lui. En plus t'as l'air de prendre pas mal de plaisir avec lui donc ça ne peut être que du bon. J'attendrais donc ton premier combat et ton premier "vrai" rp pour me faire une "vraie" opinion. & Maintenant que j'ai commenté, va te faire foutre \o/
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Here comes the pain. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain.   Here comes the pain. I_icon_minitimeMar 12 Fév - 13:27

Ben Aries, tu ne le connais pas, mais c'est un mec qui aime bien enfoncer le clou sur ce qu'il dit. Puis c'est un p'tit vanneur. Genre quand tu dis qu'à la place du "je ne me baiserai pas, merci." j'aurais du mettre ta phrase, c'est à dire que ta phrase rentre pas trop dans le style de Aries. Enfin, même si j'suis assez naze en promo, j'ai kiffé. Merci du comm' Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here comes the pain. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain.   Here comes the pain. I_icon_minitimeMar 12 Fév - 13:29

J'connait clairement pas Aries en effet, j'ai du l'entendre parler deux fois dans ma vie et j'écoutais qu'à moitié ce qu'il disait donc j'peut pas trop juger la dessus. J'me suis fié à ce que je pensais que tu allais faire et à la manière dont tu allais le jouer, et j'me rends compte maintenant quel "style" tu comptes lui donner, même si j'suis pas réellement loin dans mon analyse. Je trouves ça trop gentillet de la part d'un homme qui se prends pour THE MAN quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Here comes the pain. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain.   Here comes the pain. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:09

Je m'y mets.

Here comes the pain. Aries410

Austin Aries.
Global Wrestling Championship deuxième du nom, main event : Austin Aries vs. Randy Orton vs. Zack Ryder. De quoi se questionner et vérifier certaines choses. L’on peut vérifier une chose et c’est qu’Austin Aries est le catcheur phare de la compagnie et que celle-ci mise sur lui comme sur personne. L’on peut vérifier qu’Austin Aries est le meilleur lutteur. Que ce soit de cette compagnie ou celui que cette terre porte. Ce titre honorifique était, pour certains, en jeu la semaine dernière et j’ai vaincu. J’ai ainsi effacé le doute de tous les esprits. Il n’y a qu’une place au sommet et l’on dirait bien qu’elle est prise. Mais ce sur quoi l’on peut se questionner est… Pourquoi Randy Orton et Zack Ryder ? Pourquoi ces deux hommes en particulier ? Toutes questions méritent réponses et aujourd’hui, je délivre les réponses.

Here comes the pain. Aries311

Austin Aries.
Simplement car il faut faire vendre. Simplement car voir deux personnes se battre comme un vieux couple est une mode aujourd’hui et que c’est ce que tout le monde attend. Bret Hart voulant répondre aux attentes d’un public ne voyant que ce qu’il veut voir, il place Randy et Zack dans le main event à mes côtés. Les deux hommes se sont fait face la semaine dernière dans un match par équipe et ce genre de match créé des tensions. Personne ne veut être celui qui a fait perdre son équipe. Les deux auront donc à cœur de prouver qu’ils n’étaient pas le maillon faible de l’équipe. Ryder voudra prouver qu’il pouvait gagner ce match seul, qu’il n’avait pas besoin du Rock. Orton, lui, voudra prouver que, sans Cesaro, il aurait gagné. Ils se battront entre eux, voulant exposer leurs grandeurs respectives, voulant montrer qu’ils sont deux lutteurs importants, qu’ils sont grands et d’un haut niveau… Et je n’aurai plus qu’à pousser les deux corps épuisés de mes adversaires pour empocher une nouvelle victoire facile. They’ll want to prove how great they are, but there is no greater man that the greatest man that ever lived.

Here comes the pain. Aries312

Austin Aries.
Et si la bonne idée leur vient de vouloir faire preuve d’intelligence durant le match et de venir chercher la vraie menace de ce match, je ne m’en fais pas le moins du monde. Je n’ai aucune raison de craindre mes adversaires. Lorsque l’un s’amuse sur le net à poster des vidéos de lui, à blaguer sur les réseaux sociaux, à savoir Zack Ryder, je m’entraîne dur. Pourquoi ? Car je suis un lutteur professionnel. Mais pas n’importe lequel. Je suis le plus grand. Et je paie mes factures en luttant. Je me dois donc d’être le plus grand. Mais je ne m’entraîne pas juste pour être grand, non, non… Je m’entraîne pour blesser les gens. Zack peut passer autant de temps qu’il veut sur ses réseaux sociaux, peut passer autant de temps qu’il veut à blaguer, cela ne l’amènera pas à être un grand. Ce n’est pas comme cela que l’on devient un champion et l’on a pu le constater avec lui. Parfois, les gens changent pour un nouveau départ. Zack a tenté ce coup. Il a voulu passer du gentil larbin au sympathique garçon populaire mais dans tous les cas, il a échoué. Mais il ne s’en fait pas, il a ses fans… Ces gens qui ne lui ont jamais rien apportés, évidemment. Zack se penche sur des choses qui ne l’amènent à rien et il le paiera face à moi.

Here comes the pain. Aries313

Austin Aries.
Vous pouvez très bien penser que Randy Orton pourra faire quelque chose de plus que Zack Ryder durant ce match mais ce serait une nouvelle preuve de la naïveté de ce monde quant à la réalité des choses. Orton a de nombreux titres à son actif, c’est un fait, mais si l’on se penche sur son cas, l’on constate qu’il n’y a aucun honneur à ces victoires. Randy a été parachuté dans le monde de la lutte. Parachuté trop jeune pour une histoire de nom, de relations. Le problème avec ce genre d’événement, c’est que l’on se croit trop beau, trop fort lorsque l’on ne vole pas haut. Il peut se targuer d’avoir gagné ceci ou encore cela, il ne doit ses succès qu’à des associations de circonstances. Il gagne un titre avec l’Evolution et le perd après avoir quitté le groupe. Il gagne un Royal Rumble teinté de l’aide nécessaire de deux sbires sélectionnés. Une fois qu’il se retrouve seul pour récupérer le titre de champion du monde, récompense du Rumble, il échoue encore lamentablement. Et encore, lorsque la Legacy se dissout à cause de ses excès, qu’il décide de faire route seul, tout le monde s’accorde à dire que Randy Orton est en chute libre et qu’il n’est plus flamboyant. On lui a tendu la main tout le long de sa carrière. Maintenant qu’il se retrouve seul dans un match, il ne pourra pas remettre la faute sur un autre lorsqu’il sortira vaincu de ce match, lui aussi. Il a prouvé maintes et maintes fois qu’il n’était rien seul et c’est seul qu’il se rendra à notre prochaine rencontre. Un seul échappatoire possible : une victoire d’Austin Aries.

Here comes the pain. Aries411

Austin Aries.
Because I'm the greatest man that ever lived.

Je pensais pas le faire, mais c'est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Here comes the pain. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain.   Here comes the pain. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:50

Une caméra se trouve dans un milieu inconnu et en face de l'objectif se trouve un homme, ou plutôt un monstre. Un lutteur. Mais pas n'importe lequel. Celui qui a débuté officiellement lors du premier PPV de la GWC et qui a littéralement décimé A double, Austin Aries en un contre un. C'est à Brock Lesnar que nous avons à faire aujourd'hui.

Here comes the pain. Lesnar10

Brock Lesnar.
Ce que vous avez en face de vous est tout ce dont cette compagnie a besoin. A peine arrivé, déjà haut placé. Dès que le monde a vu mon visage au grand jour, ils ont tout de suite tous tourné leurs regards vers moi et n'ont eu d'yeux que pour moi. De ce premier pay per view, nous n'en retiendrons que l'arrivée de Brock Lesnar et de la destruction massive ayant eu lieu. Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Comme partout où je suis passé. Je suis venu faire ce que je sais faire de mieux et c'est botter des culs. Mais pas seulement. Je ne m'arrête pas à un simple bottage de fesses en bonne et due forme. Je ne me contente pas de corriger les gens. Je les blesse. Je leur fais mal. Je mets leur vie en danger. Je veux sentir la puanteur de la peur transpirer dans les pores de la peau de mon adversaire. Je veux jouer avec un corps comme avec un pantin que j'aurais désarticulé. In other words : I bring the pain.

Lesnar semble être rempli d'une certaine satisfaction après avoir dit ces quelques mots. Il marque une petite pause, laissant plâner une atmosphère un peu lourde avant de reprendre.

Brock Lesnar.
C'est ce que je suis né pour faire et c'est ce que je fais de mieux. Je suis le prototype même du lutteur par excellence, mais pas seulement. Je suis une machine de guerre. Une vraie machine qui n'a pour objectif que de faire mal. Une machine bien huilée qui ne connaît de repos qu'une fois sa tâche accomplie. You GWC's wrestlers can think you're at the top, I'll bring you back down. Je suis un monstre physique qui est arrivé à ce stade à force de travail. Cela n'est pas permis à tout le monde. Il faut une force moral plus qu'autre chose pour en arriver là où j'en suis. Cette détermination, cette force, cette puissance, cette volonté, cet engagement, tout cela m'accompagne toujours dans mes combats en plus de ma volonté de faire mal. C'est ce qui fait que je ne lâche rien. Je vais au bout des choses, je fais le boulot et je le fais bien. Pourquoi ? Car je tire une satisfaction sans pareil dans la douleur de mes adversaires.

Here comes the pain. Lesnar12

Brock Lesnar.
Et la nuit dernière, j’ai choqué tout le monde en détruisant cette larve qu’est Austin Aries. Où est-il maintenant ? Qu’en adviendra-t-il de lui ? Personne ne se pose la question. Tout le monde s’en moque car Brock Lesnar est arrivé et que désormais, tous les regards se tournent vers lui. Pourquoi m’être spécialement attaqué à Austin Aries ? Pourquoi pas ? Il n’était qu’une victime. Il n’a juste pas eu de chance que je tombe sur lui. Je n’avais rien contre lui. It was just business. A toute bonne compagnie s’accommode une figure emblématique, un nom que l’on associe à la fédération. Il en faut un à la GWC et le voilà : Brock Lesnar. Qui de mieux que moi ? Personne. Je suis ce qu’il se fait de mieux. Je suis la force la plus dominante, la plus destructrice que ce business n’ait jamais connue. Je capte l’attention du monde entier à chacune de mes apparitions car je suis imprévisible et que, même s’ils se choquent de la brutalité de mes attaques, les gens n’attendent qu’une offensive de la bête. Et comme je l’ai montré avec Aries, cela peut arriver à tout moment. Personne n’est en sécurité.

Here comes the pain. Lesnar13

Brock Lesnar.
Vous pouvez chercher partout, faire le tour du monde si vous le voulez, il n’y a qu’un seul et unique Brock Lesnar. On assimile souvent certains lutteurs dit de cette génération à d’autres plus anciens mais l’on ne trouve personne à comparer avec Brock Lesnar. Simplement car je suis incomparable. Je ne suis pas humain, je suis une putain de machine et cela me place au dessus de la masse. Vous pensez que ce que vous avez vu contre Aries était impressionant ? Vous n'avez encore rien vu. Il m'a juste permis de montrer que le choix de s'attaquer à moi est à vos risques et périls. Ce n'était qu'un prémice de ce qu'il va se passer à la GWC maintenant que Brock Lesnar est là. Ce n'était qu'une mise en bouche, et j'espère que vous l'avez aimé car je ferai subir le même sort à quiconque se trouvera sur ma route. Love me, hate me, I don't care. I'm not here to make any friends. Je ne suis pas qu’un lutteur, je suis un combattant. L’ultime combattant.

C'est avec un regard comme habité que Lesnar continue son discours.

Brock Lesnar.
C’est bien ça aussi qui fait la différence. C’est ça aussi qui fait que l’on braque les spotlights sur moi partout où je passe, que je le veuille ou non. Certains peuvent dire qu’ils volent le show, grand bien leur en fasse. De mon côté, je suis le show. Maintenant que je suis là, tout le monde n’aura pas d’autre choix que de s’aligner derrière moi et d’attendre de se faire corriger par moi-même. Est-ce que cela me met une grosse pression ? Peut-être que c’est le cas, mais cela ne me pose aucun problème. La pression, j’en ai fait mon amie depuis bien longtemps. Avec la pression, je suis devenu NCAA champion. Avec cette même pression, je suis devenu WWE champion. Et avec une pression encore plus grande, quand personne ne croyait que je pourrais y parvenir à l’UFC, je suis devenu le champion du monde UFC. Le succès coule dans mes veines, transpire dans mes pores… Et coule dans les larmes de douleur de mes adversaires. La GWC n’est qu’un maillon de plus à ma chaîne et j’y ferai régner ma loi.

Here comes the pain. Lesnar14

Brock Lesnar.
Here comes the pain.

C'est sur ces mots que Lesnar conclue cette promo et que nous nous quittons. Est-ce qu'il sera à la hauteur de ses dires ? Il n'en doute pas, mais tout reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Here comes the pain. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain.   Here comes the pain. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:16

J'ai un peu du mal à retrouver Lesnar dans ce type de RP. Le travail effectué est bon, là dessus, je n'ai rien à redire, mais sans connaître BL avec une grande précision, je l'imagine un peu plus brutal, moins doux dans ses paroles. En plus, t'as tendance à véhiculer des idées super intéressantes, mais d'une manière trop douce qui a tendance à diminuer l'impact de la chose. Je pense notamment au "Brock = machine de guerre", ou le "je suis un champion".
Après, peut-être que tu veux emmener Brock dans des horizons bien plus complexes, je sais pas, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Here comes the pain. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain.   Here comes the pain. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:21

J'essaye d'emmener le type dans un univers très froid. Il saît que c'est une brutasse, qu'il peut casser qui il veut, n'importe quand, comme il le veut, tout ça et donc il a extrêmement confiance en lui. Du coup, il reste calme car pour lui, le match sera simplement une agression, si tu vois ce que je veux dire. Il a plus rien à prouver, il est là pour se faire plaisir et son plaisir, c'est d'botter des culs. J'espère t'avoir éclairer.
Merci du comm' Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Here comes the pain. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain.   Here comes the pain. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:31

C'est un bon roleplay pour une IBR.

On retrouve du vocabulaire propre à Lesnar avec " destruction ", " machine de guerre " et tout. Je peux te conseiller de grossir ce trait chez Lesnar. Je me mets du côté de Paul en ce qui concerne ca. Tu dis que le gars sait que c'est un monstre et tout. Montre-le dans ton Roleplay. Dis-toi que le lecteur ne connaît pas du tout Lesnar. Si je ne le connaissait pas, j'me serais dit " ouais, c'est un gars super fort qui détruit tout sur son passage. " J'attend de voir la dimension que tu va lui donner pour la suite. C'est un gars que je suivrai près. Sinon, ouais tu respectes les codes d'une IBR, tu parles de son passé, il se vante et tout. J'attend face à un véritable adversaire pour voir ce que t'a dans le ventre. ( même si je dois reconnaître que sans aucun passé dans une fédération c'est chaud de faire un RP contre un adversaire. )
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Here comes the pain. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain.   Here comes the pain. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 8:19

Je me lance.
En premier temps, oui j'ai trouvé qu'un Lesnar si calme, si serein qui ne s'emballe pas, ça rend bien bizarre. Mais Lesnar a toujours été pour moi, un des rares lutteurs qui ne serais-ce que par sa présence, fait ressentir quelque chose et quand je lis ton rp, je me dis au final que je ne serai pas choqué d'entendre Lesnar dire ceci. Avec ce ton calme, il en est presque plus inquiétant, car un peu le total opposé de ce qu'il est sur le ring, ça renforce ce côté imprévisible et ça, ça m'a pleinement convaincu. Après tu utilises Lesnar comme on le connait, le champ lexical de la violence est ben et bien présent, donc rien à dire. Les deux derniers paragraphes sont juste géniaux, surtout l'avant dernier qui m'a véritablement transporté. "On assimile souvent certains lutteurs dit de cette génération à d’autres plus anciens mais l’on ne trouve personne à comparer avec Brock Lesnar" Cette phrase, c'est juste de l'or.
En conclusion Lucas, j'aime beaucoup ton Lesnar, tu fais passer ses dires d'une manière rarement vu chez ce personnage et tu le fais à merveille. J'attend beaucoup de ton Lesnar car tu peux faire des merveilles avec lui.
Bravo. Here comes the pain. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Here comes the pain. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain.   Here comes the pain. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:45

Styl, en plus de me faire ce commentaire grave plaisant, il a tout compris au visage que je veux donner à Lesnar Here comes the pain. 2176505670.
Merci à vous, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Here comes the pain. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain.   Here comes the pain. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 14:31

C'est pendant un house show organisé par la GWC que nous nous retrouvons. Deux équipes d'hommes s'affrontant pour un contrat dans la fédération se battent : the Briscoes vs. Ted DiBiase & Cody Rhodes. Le match commence mal pour ces deux derniers qui se font dominés mais leurs fourberie leur permet de reprendre le dessus et de gagner le match. C'est fait. Pour eux, les portes de la GWC s'ouvre. Ils exultent dans le ring. C'est alors qu'une musique retentit et vient tout de suite les calmer. Brock Lesnar arrive.

Here comes the pain. Lesnar15

Et c'est comme un animal qu'il arrive. Regard habité, il fait quelques pas sur la rampe, exécute ses petits taunts habituels et marche lentement, sûrement vers le ring, toujours avec ce même regard inquiétant. Ted et Cody se regarde et mette rapidement un plan en place. Brock s'arrête au milieu de sa route et sourit à ce qui semble être ses deux prochaines victimes. Il court alors rapidement dans le ring et fonce sur DiBiase et Rhodes. Il n'a pas le temps de se relever qu'un travail d'équipe se fait sur lui mais sa puissance lui permet de dégager Rhodes et de donner une droite monumentale dans la mâchoire de Ted qui s'écroule. Cody tente de revenir rapidement mais se prend un violent F5.

Here comes the pain. Lesnar16

Le même sort est réservé à DiBiase qui était toujours sonné par la droite que lui avait asséné la bête quelques secondes auparavant. Lesnar sourit. Il semble être plus que satisfait de lui-même et se débarasse de ses deux victimes comme s'ils n'étaient rien, de vulgaires chiffons. Il se pavane un certain temps dans le ring avant de prendre la parole.

Here comes the pain. Lesnar17

Brock Lesnar.
Ces deux là ne seront pas de la compétition à la GWC aujourd'hui, non. Je viens de prouver que l'on peut se battre aussi fort qu'on le veut, cela importe peu lorsque Brock Lesnar a décidé de charger sur vous. Avez-vous vu la peur dans leurs regards ? C'est ce que je vois dans le regard de chacune de mes victimes. Leur douleur est incomparable. Mais cette punition, ils ne me la doivent pas. Ils ne la doivent qu'à un homme, un seul et ce n'est pas moi. Ils ne doivent cette punition qu'à Randy Orton.

Visage fermé, il continue son petit discours.

Brock Lesnar.
J'ai appris lors du dernière show, à mon plus grand amusement, que Randy Orton serait mon adversaire. Je connais cet homme. Il préfère s'attaquer aux proches des autres, à ce qui leur tient à coeur pour pouvoir les toucher plus facilement. Mais dîtes-moi, qui peut-il donc toucher avec moi ? Personne. Je n'ai d'yeux que pour une seule et unique personne : Brock Lesnar. Il aura sans doute chercher quelqu'un, mais en vain. Il ne peut pas m'atteindre psychologiquement, comme il aime tant le faire. Je n'ai pas de sentiments. Je ne fais pas dans le sentiments. L'atteinte psychologique est la fondation même de ses attaques les plus brutales. Preuve en a été Rey Mysterio. Mais comment compte-t-il bâtir une attaque s'il n'a pas sa base ? Ses fondations ? Son plaisir ne réside pas dans la douleur et la souffrance physique, celle que j'affectione particulièrement, celle que je vois sur le visage de tous mes opposants. Son plaisir, sa confiance se dessine dans la souffrance psychologique de ses opposants. Il n'aura rien de tout cela avec moi, il n'aura aucun coup d'avance, il n'aura pas ce qui lui permet systématiquement d'avoir l'ascendant. Il va se faire démolir. Par ailleurs, j'ai décidé de lui faire goûter à son propre traitement en décimant deux de ses anciens louvetaux, si je puis dire. As-tu vu ça, Randy ?

Here comes the pain. Lesnar18

Brock Lesnar.
Qu'est-ce que cela te fait de voir que deux lutteurs étant passé sous ton coaching viennent de se faire détruire sans même qu'ils puissent y faire quelque chose ? Le coaching, c'est pourtant quelque chose que tu connais. Pendant toute ta carrière, on t'a tenu la main Randy. Ton premier titre mondial est taché de la présence de l'Evolution et après qu'ils t'aient lâchés, tu perds le titre après ta première défense. Lorsque tu étais au fond du gouffre, que personne ne pensait plus à toi, tu gagnes un nouveau titre... Par équipe. Un titre que tu as gagné en te reposant sur ton adversaire. Ta victoire au royal rumble est tachée par la protection que t'a offerte ces deux clampins que je viens de détruire. Tu t'es ensuite retrouvé seul et alors, l'enthousiasme autour de toi s'est estompé. Tu n'étais plus vu comme une force sur laquelle il faut compter. Sans les autres, sans assistance, si on ne te tient pas la main, tu t'écroules et tu n'es plus rien du tout, Randy.

On continue.

Brock Lesnar.
Et tu le sais très bien. Quand tu n'avais plus aucun lutteur qui voulait de toi, tu t'es lâchement tourné vers un public que tu insultais copieusement, que tu détrivais et que tu dénigrais. Tu as toujours besoin du soutien de quelqu'un et quand tu n'avais plus personne pour sauver ton cul, surveiller tes arrières, tu t'es tourné vers les fans pour avoir du réconfort. Tu t'es tourné vers les fans pour avoir quelqu'un qui te soutient. Une nouvelle preuve que tu as besoin des gens pour t'en sortir. Une nouvelle preuve que tu as besoin d'être assisté et que tu ne t'en sors pas sans une quelconque assistance. Ici-même, au sein de la GWC, tu te détaches de tout le monde. Tu arrives à te débarasser d'un petit homme faible, fébrile, âgé et qui n'a plus rien à offrir au combat. Mais quand tu débarques devant un homme puissant, fort et qui ne demande rien de mieux que de combattre, tu te fais battre lamentablement. Faible, Randy. Tu es faible. Tu tombes face à moi. Un homme cherchant la destruction partout et cette fois, je cherche à te détruire, Orton.

Destruction.

Brock Lesnar.
Personne n'a d'ailleurs noté ton changement de comportement si rapide. Avant d'arriver à la GWC, tu étais ce lutteur adoré de la foule, acclamé par beaucoup. Tu arrives ici et subitement, tu veux redevenir le grand méchant Randy. Ce n'est pas à Capitulation que tu as changé de comportement, mais bien en arrivant ici. Qui es-tu, Randy ? Tu te fais passer pour un psychopathe sans sentiments, mais ce n'est jamais qu'un rôle que tu te donnes. Changer de personnalité comme de chemise, c'est un signe de fausseté. Tu n'es pas sincère, honnête, tu essayes de déstabiliser les gens, de les tromper et en même temps, tu te trompes toi-même et tu te perds toi-même. Tu ne sais pas qui tu es, tu te cherches et dans 2 mois, tu seras un tout autre homme car tu auras trouvé une nouvelle personnalité qui te plaît. Ridicule. Tu es ridicule, Randy. Une vraie blague. Mais je n'aime pas les blagues. J'y coupe court très rapidement et ce sera le cas avec toi. Ce n'est qu'une question de temps, Randy. Une question de temps.

Here comes the pain. Lesnar19

Brock Lesnar.
Et qu'en est-il de ce Rey Mysterio ? Ta dite victime ? Bravo. Tu l'as fait partir sur civière. Une attaque que l'on a qualifié de sauvage, d'agressive, de dangereuse, de brutal, d'animal. Des adjectifs me qualifiant moi et et mes attaques. Mais malheureusement, il ne peut y'en avoir qu'un pour cette place d'animal. Outre le fait que ce ne soit qu'un putain de rôle pour toi et qu'en ce qui me concerne, c'est tout ce qu'il y'a de plus réel, le meilleur prend la première place. Le meilleur, c'est moi. Tu prends tout un match pour faire abandonner Rey Mysterio et ensuite le mettre KO, je prends moins de cinq minutes pour décimer Austin Aries, le faire craquer et le faire abdiquer. Je prends moins de deux minutes pour détruire deux petits crétins étant passés dans tes mains. En d'autres termes, c'est moi le roi de la destruction. Tu fais tout ce que je fais en plus de temps, avec moins d'efficacité et surtout... Avec moins d'impact. On attend mes offensives, tout le monde est aux aguets lorsque je suis là et tout le monde est encore surpris de ce que je fais. Avec toi, les gens assistent mais ils n'ont pas peur. Ils n'ont pas attendus cette attaque. Ils sont juste dégoûtés. Tu dégoûtes les gens, Randy. Tu ne leur fais pas peur. Tu n'es qu'un insecte que l'on aurait préféré ne pas voir et je t'écraserai.

On reprend après une petite pause.

Brock Lesnar.
Randy, si tu crois être en eau sainte ici, tu te trompes. Bret Hart ne m'a pas puni en te désignant comme mon adversaire. Dans ses propres mots, Bret a dit qu'il me mettait face à quelqu'un qui aurait, lui aussi, pu être puni pour ses agissements envers un lutteur. Qu'en conclues-tu, Randy ? Je vais te dire ce qu'il faut en conclure. Il faut en conclure qu'il a toujours en travers de la gorge cette attaque contre Rey Mysterio et qu'il veut te la faire payer. Quel meilleur moyen de te faire payer ça qu'en t'opposant à la machine de guerre que je suis ? Il n'y en a pas. Hart n'oserait pas me punir. Il sait ce dont je suis capable et c'est aussi pour cela que l'on se fait face lors de ce sixième show. Il veut te faire regretter tes actions. Il veut que tu aies mal. Et pour faire mal, il n'y a personne d'autre de mieux placé que moi. Je suis le maître de la douleur. Je suis celui qui aime faire mal, celui qui aime voir le masque de la douleur sur le visage de ses opposants. Je l'ai fait savoir à tout le monde, Bret n'est pas passé à côté de ça et nous voilà en un contre un, mon petit Randy. Je ne suis pas un héros. Je ne suis pas un sauveur. Je ne te martyriserai pas pour venger Mysterio. Je le ferai pour mon propre plaisir. Je le ferai car je suis une machine de guerre. Je le ferai car c'est ce que je fais de mieux.

Here comes the pain. Lesnar20

Brock Lesnar.
I'm not a superstar. I'm an ass-kicker. I am... Brock Lesnar.

Brock a terminé avec son discours. Il lance un long regard vers la caméra, comme s'il regardait Orton et quitte le ring. Il prend soin de donner un coup de pied aux deux hommes, toujours au sol, dehors et s'en va. Nous, on se donne rendez-vous pour le sixième show.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Here comes the pain. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain.   Here comes the pain. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:09

Bon bon bon. C'est ma soirée fils de pute je crois.
J'ai pas aimé. Lesnar est un putain de monstre, le pire des enculés que la terre n'ait jamais portée (dédicace), là c'est juste un... Un prompteur sans goût ni saveur. Y'a zéro exclamation dans ton rp, on dirait une dissertation je trouve ça indigeste au possible. C'est vide et sans vie et pour moi un rp doit vivre, on doit sentir le personnage.
Moi je lis un mec qui a Lesnar je veux des putains de crises de rage, j'veux le voir défoncer des staffeux des interviewers et tout. Lesnar c'est une machine à tuer, pas un mec qui parle... Parle... Et parle sans saveur. Fait le gueuler, fait le s'énerver, j'sais pas moi t'as plein de trucs à faire. Un rp avec comme contexte Lesnar en train de défoncer un putain de sac de frappe à l'entraînement, ou en train d'amocher un sparring partner, ce genre de truc qui colle à Big Brock.
Niveau argumentation ça passe, y'a du bon et du moins bon, mais j'vais pas m'attarder là dessus parce qu'il faut d'abord et surtout, SURTOUT que tu bosses cette gimmick.

Courage, tu peux gérer Lesnar, mate ses promos, WWE et UFC même, imprègne toi du bonhomme j'peux pas te donner de meilleurs conseils. Dis toi que je bouffe des promos de Hero, y'en a que j'connais par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Here comes the pain. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain.   Here comes the pain. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:13

On n'a pas la même vision de Lesnar et c'est, justement, pas DU TOUT le Lesnar que je veux jouer. Le Lesnar que tout le monde voit, comme toi, par exemple, ne m'intéresse pas et je le vois totalement différemment de toi. Donc, j'pense que tu vas bloquer avec mon personnage un certain temps. Bref, merci du comm.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Here comes the pain. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain.   Here comes the pain. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:14

Bah tu as pas une "visions" du vrai Brock Lesnar alors, c'est pas une question de vision de point de vue ou quoi mais de ce qu'il est, de la gimmick qu'il se trimballe depuis un moment. M'enfin si tu le prends mal clown

PS: si tu le vois pas comme moi, j'vois pas ce que la dernière phrase vient foutre là
"I'm not a superstar. I'm an ass-kicker. I am... Brock Lesnar."
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Here comes the pain. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain.   Here comes the pain. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 7:33

Pareil que le rouquin, je trouve Brock un peu fade. On sent pas de vie, et il y a un cruel contraste à la limite du paradoxe entre tes images et le discours qui les entoure.
Et c'est bien beau de dire que des points d'exclamation correspondraient pas à ton Lesnar, mais moi j'ai envie de te dire que pas de points d'exclamation, ça correspond pas au wrestling. Dans n'importe quelle promo, segment, in ring, etc. il se doit d'y avoir une ponctuation un minimum expressive. Même moi, qui joue Dolph Ziggler d'une manière assez posée, j'ajoute quelques légères piques d'énervement, histoire de donner du crédit à ses propos. Mais sérieux, si tu veux jouer Brock comme tu le fais, c'est totalement voué à l'échec, sa seule bobine le montre (tout comme son passé, par ailleurs).
L'argumentation est passable, les raisonnements sont souvent trop abstraits (j'pense au dernier), ont parfois tendance à devenir de la self-promotion. En revanche, certains sont bien pensés et bien tournés. Le début est plutôt correct, mais tu as tendance à t'égarer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Here comes the pain. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain.   Here comes the pain. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:31

Jé : Je le prends pas mal. Mais si tu l'interprètes comme tel, azy. Fais toi plais'.

Bref. Merci des comm's. Je ne vais pas essayer de défendre mon point de vue, ça voudrait sûrement dire que je le prends mal cyclops.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Here comes the pain. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain.   Here comes the pain. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:49

Je suis plutôt d'accord avec mes deux confrères.
L'argumentation est plutôt bonne, mais comme je l'avais dis à Freddy, une bonne argumentation sans d'impact dans les phrases, ça nique tout.
On ne se sent pas transporté par ton Lesnar, on a l'impression de lire une suite d'arguments, c'est tout.
Tu aurais du jouer avec la taille de la police, les mots en italiques, les points d'exclamations, les questions rhétoriques.

M'enfin, c'est quand même un bon speech et je suis sûr que tu feras de belles choses avec !
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Here comes the pain. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain.   Here comes the pain. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:56

J'verrai ça dans les prochaines prod'. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Here comes the pain. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain.   Here comes the pain. I_icon_minitimeDim 7 Avr - 21:32

Alors, j'ai essayé un peu d'aller dans le sens conseillé. Voilà ce que ça donne. Bon, je dois avouer avoir eu quelques difficultés car écrire avec un mal de crâne, c'est pas toujours super évident, mais j'ai quand même aimé et c'est là.

_____________________________________________

No intro needed.

Here comes the pain. Normal_PDVD_1011~1

Brock Lesnar.
Est-ce que j'ai perdu mon premier match en un contre un, ici, à la GWC ? Oui, c'est incontestable. Est-ce que j'aurais du perdre ce foutu match ? Non. C'est là qu'un problème se pose pour moi et... Je n'aime pas les problèmes. Quand un problème se pose sur ma route, j'ai la fâcheuse tendance de l'exploser, de lui en faire voir de toutes les couleurs, de le détruire et d'en tirer une satisfaction sans borgnes. Ce fils de pute d'arbitre s'est mis sur ma route lors de mon match face à Randy et il l'a payé cher. Il a été l'exemple parfait pour tous ceux qui voudront se mettre en travers de ma route ! Je n'ai d'autres destinée que le succès, la gloire, la réussite et personne, non personne ne viendra m'empêcher d'accéder à ces sommets ! If you wanna stop me, as you just saw last week, I'm gonna beat the hell out of you ! Et en ce qui concerne Randy Orton, qu'il court. C'est le mieux qu'il puisse faire car quand je poserai à nouveau mes mains sur cet enfoiré de chanceux, je le démantélerai et lui ferai comprendre qui est la force dominante de cette compagnie.

Here comes the pain. Normal_PDVD_1006~1

Brock Lesnar.
D'ailleurs, tout le monde sait pertinemment que je suis la star de cette putain de compagnie. Je perds peut-être à cause de fourberies montées contre moi, mais cela ne m'empêche pas d'aller titiller le champion de la fédération : the Rock. Cela ne m'empêche pas de rester dans le top de la carte et de toujours passer en fin de soirée. En clair ? Brock Lesnar calls the shots, around here !

Evidemment.

Brock Lesnar.
Et the Rock sera ma pute, lors du prochain show. Je vais le traîner dans tous les coins du ring et en faire mon pantin, envoyant un exemple qui prouvera que je tiens bel et bien la compagnie dans la paume de ma main. Je ne perdrai pas de temps, je n'en ai jamais perdu. Le Rock n'a, lui, eu de cesse de s'amuser, de rigoler avec les fans et de faire la fête. Et bien aujourd'hui, la fête est terminée ! Pendant qu'il s'amusait à faire quelques blagues, je m'entraînais plus dur que n'importe qui. Pendant qu'il n'avait que pour centre d'intérêt d'amuser la galerie, je n'avais pour centre d'intérêt que de détruire tous ceux se trouvant sur mon passage. Résultat ? En 2002, je le bats, je le détruis, je le domine et je deviens champion en lui prenant le titre ! Il n'a pas su tirer les leçons de cet affrontement, puisqu'il n'a jamais changé et a gardé cette même attitude de gosse, perdant même du temps à faire des films. Moi, pendant ce temps, je faisais mon passage à l'UFC et devenais champion du monde poids lourds là bas. Qu'adviendra-t-il donc lors de notre rencontre ? Un passage à tabac orchestré par la machine que je suis ! Nous n'avons pas les mêmes valeurs, ce qui fait que nous ne jouons pas dans la même cour, et c'est ce qu'il découvrira à son plus grand malheur.

Here comes the pain. Normal_PDVD_1026~1

Brock Lesnar.
C'est un putain d'acteur, il a été habitué à vivre dans un deuxième monde, à se détacher de la réalité et à se transporter là où il se sent mieux. La réalité ne lui convient pas, il la fuit, il lui tourne le dos en tournant film sur film. Moi ? Je suis tout ce qu'il a de plus réel ! Ces poings, ces coudes, ces bras, ces jambes, ces genoux, ces pieds, tout ! Tout est réel et tout est une arme massive de perfection. Comment compte-t-il m'échapper, lorsqu'il sera enfermé ? Enfermé entre 4 coins dans un ring avec moi ? Il ne pourra pas échapper à la réalité, il ne pourra pas m'échapper ! Il le sait. Il se pisse déjà dessus car il sait que je vais lui faire la peau sans même prêter attention à sa vie misérable.

Ca continue.

Brock Lesnar.
Je vais le mettre en danger, car c'est ce que je fais. Je vais lui faire mal, car c'est ce que je fais. Je vais faire en sorte que son visage soit marqué à jamais par la souffrance, juste par plaisir. Je vais mettre sa vie en danger, car tel est ma foutue volonté ! Ce ne sera pas bien compliquée. C'est un samoan. Un foutu samoan. Qui a déjà réussi chez les samoans ? Ce porc de Kishi n'est qu'une blague et ses deux fils sont encore plus ridicules. The Rock s'est démmerdé pour trouver une brêche et s'y engouffrer, s'éloignant alors de la nullité génétique des samoans. Qui y est aussi parvenu, après lui ? Umaga. Qu'en est-il d'Umaga ? Mort, six pieds sous terre ! La même destinée attend the Rock, car il se retrouve face à moi. Les samoans ne sont pas fait pour réussir, ils sont bons à faire passer de bons moments à quelques crétins au premier rang. Il aura vu son cousin partir après être parvenu à réussir, maintenant, c'est à lui de partir. Mais il ne mourra pas seul. Il mourra devant tout le monde, devant un public qu'il a tant chéri et il mourra de mes mains !

Here comes the pain. Normal_PDVD_1270~2

Brock Lesnar.
Here comes the pain !

Clap de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here comes the pain. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain.   Here comes the pain. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes the pain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boo de Pain is back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: