Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Club Pro - Fifa 13 (PS3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Club Pro - Fifa 13 (PS3) Empty
MessageSujet: Club Pro - Fifa 13 (PS3)   Club Pro - Fifa 13 (PS3) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:36

Voila donc l'histoire. J'pense que ça serait sympa qu'on créer un p'tit club Pro Fifa 13 étant donné que beaucoup d'entres nous jouent à ce jeu. J'imagine qu'on pourrait se taper des bons délires si on jouait tous ensemble dans un même club, même si certains (et j'en fait parti) ne sont pas habitués à jouer en mode Pro'. Donc bref, ça serait sympa que les personnes voulant participer au projet remplisse ce petit "questionnaire" histoire de voir un peu les joueurs qu'on aurait à quel poste, mais également à quoi ressemblerait le club une fois prêt à démarrer la/les compétition(s).

Thank's \o/

Code:
[center]
[b][size=18]LE CLUB[/size][/b]

[size=15][b]N[/b][i]om & Abréviation[/i] [/size]:
[size=15][b]M[/b][i]aillot & Emblème[/i] [/size]:
[size=15][b]P[/b][i]référence couleur générale[/i] [/size]:
[size=15][b]S[/b][i]tade & Nom [/i][/size]:

__

[b][size=18]TON JOUEUR [/size][/b]

[size=15][b]N[/b][i]om & Prénom[/i][/size] :
[size=15][b]P[/b][i]oste de prédilection[/i] [/size]:
[size=15][b]A[/b][i]utre poste apprécié[/i][/size] :
[size=15][b]P[/b][i]oste le moins aimé[/i] [/size]:
[size=15][b]S[/b][i]tyle de joueur[/i][/size] : (Passeur, Dribbleur, Finisseur, Tireur, Personnel)
[size=15][b]M[/b][i]atchs jouables par jours/semaines[/i][/size] :
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club Pro - Fifa 13 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Club Pro - Fifa 13 (PS3)   Club Pro - Fifa 13 (PS3) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:51


LE CLUB

Nom & Abréviation : Green Wave Club (GWC)
Maillot & Emblème : Wolfsbourg, Werder, Celtic
Préférence couleur générale : Verte
Stade & Nom : Sanderson Park - Green Stadium

__

TON JOUEUR

Nom & Prénom : Yuri Lahm
Poste de prédilection : Attaquant Central
Autre poste apprécié : Milieu Relayeur
Poste le moins aimé : Gardien de But
Style de joueur : Att - Tireur, Sprinteur, Dribbleur | Mil - Tireur, Passeur, Régulateur
Matchs jouables par jours/semaines : 3 à 4 matchs / jours max'
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Club Pro - Fifa 13 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Club Pro - Fifa 13 (PS3)   Club Pro - Fifa 13 (PS3) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:52


LE CLUB

Nom & Abréviation :
Maillot & Emblème :
Préférence couleur générale :
Stade & Nom :

__

TON JOUEUR

Nom & Prénom : Je sais plus du tout, il me semble que j'avait mis Mario Gotze. clown
Poste de prédilection : MC/MOC
Autre poste apprécié : BU/ Gardien.
Poste le moins aimé : Jouer sur les cotés, j'ai souvenir de pas avoir une bonne note de vitesse, et d'accélération et les centre et toussa. Donc j'me fait vite rattraper, donc voilà.
Style de joueur : (Passeur, Dribbleur, Finisseur, Tireur, Personnel) Dans mon ancien club pro ( Ou j'ai connu la D2 et la montée en D1 ) J'ai eu des louanges comme quoi j'était un bon passeur, collectif, et il m'arriver parfois de faire de jolie petites roulettes. Ce qui est devant le but, j'ai dût marquer 2 buts en 20 matchs vers là donc c'est pas mon fort. Après je suis pas du tout personnel.
Matchs jouables par jours/semaines : Normalement, j'irais chez mon père dans la semaine. Donc j'pense tout les jours je serais disponible. clown

Pour ce qui est du club, j'ai pas d'idée, peut être mettre les maillot de l'EDF ? Après pour ce qui est du joueurs, c'est modifiable hein. J'me souvient d'avoir fait gardien, quel que match. Défenseur aussi, mais là c'était la galère assuré. Limite au 11 j'était une machine en défense en club pro avec une note de 93. Mais depuis le 12 j'assure plus.

Sinon j'avoue que jouer en club ensemble ça serais sympas. C'est plus sympas de créer un club avec des gens que on connait pour la plus part, que d'arriver dans un club ou on connait personne. Ta eu une très bonne idée là dessus Freddy. Club Pro - Fifa 13 (PS3) 3371923627


Dernière édition par Antonio Cesaro le Ven 1 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club Pro - Fifa 13 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Club Pro - Fifa 13 (PS3)   Club Pro - Fifa 13 (PS3) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:55

& si jamais certains ont des micros, ça pourrait être encore plus sympa de faire tout ça sur Skype ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Club Pro - Fifa 13 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Club Pro - Fifa 13 (PS3)   Club Pro - Fifa 13 (PS3) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:58

Moi j'ai un micro. Mais j'ai question. On doit créer un nouveau joueur pour faire le club pro en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Club Pro - Fifa 13 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Club Pro - Fifa 13 (PS3)   Club Pro - Fifa 13 (PS3) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:19

Ouais, celui de la carrière et en ligne sont tout les deux différent. J'trouve ça con perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club Pro - Fifa 13 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Club Pro - Fifa 13 (PS3)   Club Pro - Fifa 13 (PS3) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:38

Ouais c'bizarre. M'enfin on commence vers les 75 au lieu de 66/67 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Club Pro - Fifa 13 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Club Pro - Fifa 13 (PS3)   Club Pro - Fifa 13 (PS3) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:39

Ouais mais on plus faire les exploit hors ligne...

Maintenant c'est que pendant les match en ligne. Donc plus long, mais plus plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club Pro - Fifa 13 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Club Pro - Fifa 13 (PS3)   Club Pro - Fifa 13 (PS3) I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:48

bide ...
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Club Pro - Fifa 13 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Club Pro - Fifa 13 (PS3)   Club Pro - Fifa 13 (PS3) I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:54

J'avoue... C'était une bonne idée pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Pro - Fifa 13 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Club Pro - Fifa 13 (PS3)   Club Pro - Fifa 13 (PS3) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Pro - Fifa 13 (PS3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: