Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super Bowl XLVII

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Super Bowl XLVII Empty
MessageSujet: Super Bowl XLVII   Super Bowl XLVII I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:45


BALTIMORE RAVENS - SAN FRANSICO 49ers

__

C'est ce soir, la finale, en direct de la Nouvelle Orléans.
Pour la première fois de l'histoire du SuperBowl, les entraîneurs des deux équipes sont des frangins, à savoir Jim & John Harbaugh. Un match qui s'annonce explosif entre deux équipes qui ont respectivement gagnées l'AFC et la NFC. C'est Beyoncé qu'assure le spectacle à la Mi-Temps, ça on s'en branle, mais j'le précise tout d'même.

Bref, qui regarde sachant que le match sera diffusé à 00h00 sur BeIn Sport ainsi que sur W9 ?


Dernière édition par Yuri. le Dim 3 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Super Bowl XLVII Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl XLVII   Super Bowl XLVII I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:46

Yuri. a écrit:


C'est Beyoncé qu'assure le spectacle à la Mi-Temps, ça on s'en branle, mais j'le précise tout d'même.

Je vais regarder juste pour ça. Super Bowl XLVII 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Super Bowl XLVII Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl XLVII   Super Bowl XLVII I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:18

Et Alicia Keys le pré-show Super Bowl XLVII 2176505670

Je me tâte énormément, j'ai envie de le regarder mais j'ai pas envie d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Super Bowl XLVII Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl XLVII   Super Bowl XLVII I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:21

Mark Henry a écrit:
Et Alicia Keys le pré-show Super Bowl XLVII 2176505670

J'en connais un qui va poster bientôt ici. clown
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

Super Bowl XLVII Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl XLVII   Super Bowl XLVII I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:22

Et pourquoi pas des mecs qui chantent un peu ? Penser a nous les filles aussi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Super Bowl XLVII Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl XLVII   Super Bowl XLVII I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:27

Parce que le Jacksongate, c'est la meilleur chose qui est arrivée au Superbowl !
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Super Bowl XLVII Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl XLVII   Super Bowl XLVII I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:53

Antonio Cesaro a écrit:
Mark Henry a écrit:
Et Alicia Keys le pré-show Super Bowl XLVII 2176505670

J'en connais un qui va poster bientôt ici. clown

Oui ? Super Bowl XLVII 821566165
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Super Bowl XLVII Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl XLVII   Super Bowl XLVII I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:07

Owii Alicia Keys Super Bowl XLVII 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Bowl XLVII Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl XLVII   Super Bowl XLVII I_icon_minitimeDim 3 Fév - 23:03

Parler Alicia Keys dans un topic Super Bowl, super. & donc si j'ai comprit on est deux à regarder, donc j'eteint l'PC.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Super Bowl XLVII Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl XLVII   Super Bowl XLVII I_icon_minitimeDim 3 Fév - 23:17

Pour Keys, je pourrai regarder le pire sport au monde. Super Bowl XLVII 2176505670

Bien que ça soit un évènement aux States j'ai pas vraiment envie de faire une nocturne pour le Super Bowl. Sachant que j'ai suivi la compétition de loin via les P-O on BeinSport. Mais le Super Bowl ainsi que le spectacle c'est devenu un film quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Bowl XLVII Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl XLVII   Super Bowl XLVII I_icon_minitimeDim 3 Fév - 23:58

J'ai cherché le pré-show sur Youtube vu que j'ai loupé, je regrette pas d'avoir galeré Super Bowl XLVII 821566165

Et Freddy, un Superbowl en plus d'etre un énorme match avec une ambiance c'est aussi ce qui est avant et à la mi-temps qui différencie un Superbowl moyen d'un show énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Super Bowl XLVII Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl XLVII   Super Bowl XLVII I_icon_minitimeLun 4 Fév - 11:29

Donne-le pré-show ! Super Bowl XLVII 821566165
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Super Bowl XLVII Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl XLVII   Super Bowl XLVII I_icon_minitimeLun 4 Fév - 11:34

Le show, c'est ce qui a rendu ce sport "global".

Sinon, gros seum pour mes 49ers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Bowl XLVII Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl XLVII   Super Bowl XLVII I_icon_minitimeLun 4 Fév - 12:14

Je suis désolé mais moi je regarde le Super Bowl pour le match, pas pour les pré-show et les show à la mi-temps. D'ailleurs le concert de Beyoncé était vraiment pas génial. Le pire c'est qu'on a du se le retaper deux fois à cause de cette coupure de courant de 35minutes.

Pour ce qui est du match, j'ai vraiment regardé un très bon match entre deux équipes qui cherchaient clairement à marquer le plus de TouchDown possible. Les défenses n'étaient pas très bonne malgré quelques interceptions et quelques plaquages monstrueux. Les passes de Flacco sont toujours aussi millimétrés. Les 49ers ont réellement peiné à rentrer dans le match et la coupure d'éléctricité leur a vraiment fait le plus grand bien. Ils se sont remotivés, et c'est là que Kaepernick s'est enfin dévoilé. Il nous a fait des passes magnifiques, marquant même un très beau TD. Certes il a fait quelques erreurs de jeunesses, mais ça on ne peut pas lui en vouloir, c'est chaud d'assister à la finale du SB alors que tu joues ta première saison dans ton équipe et que tu dois la porter à bout de bras.

J'ai pas vraiment comprit la dernière action des 49ers qu'étaient à seulement quelques Yards de la zone. Une passe mal assurée a terminé ce combat entre les deux equipes. Au final on aura vu un très bon match, un peu entaché par la coupure de 30minutes qui m'a vraiment fait chié. J'suis content que Ray Lewis parte sur une victoire, même si j'aurais aimé voir le jeune Kaepernick prendre le trophée, juste parce qu'il m'a vraiment impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Bowl XLVII Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl XLVII   Super Bowl XLVII I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Bowl XLVII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin :: Sports-
Sauter vers: