Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pokémon

Aller en bas 
+5
Real GWC Champion.
Morrigler.
Cécé.
Vitamine D
Randy Orton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 20:36

Ca c'est un gros troll pas objectif. Pokémon - Page 2 2296813867
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 20:38

C'est pas un troll. Je préfère 1000000x les 3premières versions, que les merdes qui sont sorties dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 20:56

Faut croire que c'est devenu tendance de détester les nouveaux Pokémons. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Cécé.

Cécé.


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 21:02

Moi j'aime bien Feunnec et Marillon clown. Dans la 5G je kiffe Gruikui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 21:11

C'est quoi cette manie de dire que tout est tendance. C'est pas parce que 4mecs sont d'accord pour dire que c'machin est génial que c'est une tendance.
Je me branle de savoir ce que pense les autres, je te dis que les Pokemons sont de plus en plus moches, que les jeux sont de plus en plus plat, et que les histoires sont de plus en plus tirées par les cheveux. Les anciens pokemons sont 100x meilleurs. Les jeux, les animés, les cartes, tout ce que tu veux.

Entre Peter le maitre de la Ligue et le gros sac qui sert de maitre dans la 5G, qui a le plus la classe ?
Entre Giovanni et N, qui a le plus la classe ?
Entre Regis/Blue et Tcheren/Bianca, qui a le plus la classe ?
Entre Dracaufeu et le gros cochon dégueulasse de la 5G, qui a le plus la classe ?

Les premières générations étaient les meilleurs. 151pokemons, un jeu monstrueux. Maintenant c'est n'importe quoi. Et c'est ps parce que 10mecs vont me dire le contraire que je vais changer d'avis, et ce n'est pas non plus une mode ou une tendance. Ca fait très longtemps que je le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé.

Cécé.


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 21:15

Au niveau carte pokémon, je suis sur qu'un expert dans ce domaine te dira le contraire, m'enfin c'est sur que les carte de la 1G valent chère aujourd'hui car introuvable en neuf. Entre N et Giovanni, je trouve N plus classe perso. Mème si c'est Ghetis le boss.

Chacun a son avis sur ce jeu quoi qu'il arrive. C'est pas parce que tu dis un truc qu'on est censé être d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 21:34

Bien sur que si c'est tendance le "C'était mieux avant".
Moi j'trouve la 4ème gén largement meilleure que la 3ème.
Y'a que la région d'Unys qui est un bide, le reste est excellent et j'trouve que c'est démesuré de cracher dessus sachant que les intrigues Pokémons sont plus travaillées aujourd'hui qu'avant, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 21:45

La 4 ème c'est avec Groudon et tout ? J'aime bien celle ci. La suivante j'adhère pas trop. Mais je trouve que graphiquement, c'est quand mieux aujourd'hui que avant... En noir et blanc, c'était pas aussi kiffant que maintenant. Après peut être que l'histoire à changer, mais dans Emeraude, je m'amuse bien. Et l'histoire et passionnante je trouve, pour un jeu de GBA.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 11:12

HeartGold et SoulSilver sont énorme, largement mieux que leurs prédécesseurs.
Platine aussi était génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 13:56

Emeraude/Rubis/Saphir c'est la troisième génération mec, pas la quatrième.
Les dernières versions sont moins bien que les anciennes, et ce n'est pas une tendance. Merde, j'ai le droit d'avoir mon avis sans être traité de mec qui suit les autres ? J'suis pas un putain d'mouton mec, j'peut me forger mon avis seul et c'est seul que je te dis que la 4G et la 5G sont merdiques.

Après Cécé, j'ai assez joué à Pokemon pour pouvoir me dire être un expert en la matière. Dites moi que vous avez la même excitation aujourdh'ui en achetant un Pkmn que celle que vous aviez lors des premières versions. Quand j'ai reçu Pokemon Rouge, Pokemon Or et Pokemon Saphir, j'en pouvais plus, j'ai mit les cartouches dans les consoles et j'y ai joué pendant des heures. Pokemon Platine ou Noir, j'y ai joué 15minutes, puis j'ai lâché la console avant d'y rejouer de temsp en temps. Les versions RJB, OAC, SRE j'pourrais me les tapper une fois par jour, les autres non.

Les jeux manque de charme, de charisme, bref ils sont moins bon. Après vous n'avez peut être pas connu Pokemon Rouge/Bleu/Jaune dès leurs sorties donc j'peut éventuellement comprendre que vous ne connaissiez pas cette excitation et cette exhaltation. Cette nostalgie monstrueuse qui vous pousse à aduler ce jeu. Dans 10ans, quand on me parlera de pokemon, je penserais encore à RBJ, et pas à Noir et Blanc et je suis sur que vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 14:20

J'ai joué à tout les pokémons et j'ai passé beaucoup de temps sur chacune des versions, plus sur les récentes. De tête je dirai que j'ai passé aux alentours de 500 heures sur Platine.
Tfasons en étant objectif, le challenge est bien plus élevé sur les versions nouvelle générations, car s'il y a plus de pokémons, compléter le pokédex devient plus long.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 15:48

Yuri. a écrit:
Emeraude/Rubis/Saphir c'est la troisième génération mec, pas la quatrième.
Les dernières versions sont moins bien que les anciennes, et ce n'est pas une tendance. Merde, j'ai le droit d'avoir mon avis sans être traité de mec qui suit les autres ? J'suis pas un putain d'mouton mec, j'peut me forger mon avis seul et c'est seul que je te dis que la 4G et la 5G sont merdiques.

Après Cécé, j'ai assez joué à Pokemon pour pouvoir me dire être un expert en la matière. Dites moi que vous avez la même excitation aujourdh'ui en achetant un Pkmn que celle que vous aviez lors des premières versions. Quand j'ai reçu Pokemon Rouge, Pokemon Or et Pokemon Saphir, j'en pouvais plus, j'ai mit les cartouches dans les consoles et j'y ai joué pendant des heures. Pokemon Platine ou Noir, j'y ai joué 15minutes, puis j'ai lâché la console avant d'y rejouer de temsp en temps. Les versions RJB, OAC, SRE j'pourrais me les tapper une fois par jour, les autres non.

Les jeux manque de charme, de charisme, bref ils sont moins bon. Après vous n'avez peut être pas connu Pokemon Rouge/Bleu/Jaune dès leurs sorties donc j'peut éventuellement comprendre que vous ne connaissiez pas cette excitation et cette exhaltation. Cette nostalgie monstrueuse qui vous pousse à aduler ce jeu. Dans 10ans, quand on me parlera de pokemon, je penserais encore à RBJ, et pas à Noir et Blanc et je suis sur que vous aussi.

Tu dis que t'es en train d'émettre un avis, alors que tu présentes tes opinions comme des faits, et ce, quelque soit le sujet, mariage gay, Pokémon ou la performance d'Antonio Cesaro sur FIFA. Tu dis clairement "les jeux manquent de charisme, bref, ils sont moins bons." J'ai pas besoin d'analyser la phrase pour affirmer que ça confirme exactement ce que je viens de dire, je crois, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 16:44

Parce que donner son avis sans y apporter des faits et des arguments, c'est inutile. Tu préfères quoi, que je dise : "Ouais j'aime pas les nouvelles générations. Allez salut" ? Ou que je tiennes un discours plausible, parsemé d'arguments, de faits et d'explications ? Je te dis que les Pokemons d'avant ressemblent tous à quelque chose. Des animaux la plupart du temps, sauf pour Magneti, Tadmorv, Smogo et Voltorb. Aujourd'hui qu'est ce que sont censés représentés les Pokemons ? Une glace ? un engrenage ? Bientôt on aura Fourchetti, le pokemon Fourchette, et Paqetdmouchoar, le pokemon Paquet de Mouchoir ? C'est de la connerie. Idem pour les champions et les personnages du jeu, ils n'ont aucun charisme, aucune allure. Prends les mecs comme Pierre, Ondine, Bob, Morgan, ils ont des dégaines hallucinantes. Idem pour les protagonistes du jeu. Prends RED et prends SILVER, ils sont absolument charismatique. On ne peut pas faire mieux. Le Red qui se trouve en haut du mont argenté dans Pokemon Crystal et que tu peux affronter, il est juste magistral.

On a perdu ce charme et cette ambiance qui faisait de pokemon un jeu monstrueux. Et justement Styl, avant y avait 151Pokemons à attraper et c'était déjà hyper compliqué. Maintenant on va dépasser les 700pokemons, mais what the fuck. T'imagines dans 4/5 ans si la série continue, on aura 1000pokemons ? C'est du grand n'importe quoi. Et je suis désolé, mais entre les villes de Bleu/Or/Jaune, de Or/Argent/Crystal et les villes des nouvelles générations, y a un putain de monde de différence. Les jeux Pokemons sur DS sont de moins en moins bon. Ils sont plus axés pour les enfants de bas âge. Les jeux Pokemons sur les premières générations étaient beaucoup plus dur, beaucoup plus hard. C'était un exploit de vaincre la Ligue Pokemon, limite il te fallait une dizaine de tentative. Maintenant t'arrives avec une équipe semi-entrainé et tu la poutres allégremment. Idem pour Pierre par exemple. Combien ceux sont cassés les dents sur son Onix, ou combien se sont pris des branlées par Ondine et Bob ? Maintenant il suffit de venir, de lancer deux attaques, et bam t'as un badge.

Les jeux sont de plus en plus facile, de moins en moins recherchés, et de plus en plus du "n'importe quoi". Et pour finir je vais parler vite fait des musiques. Les musiques 8Bits de Pokemon RJB et d'OAC sont absolument incroyable. Aujourd'hui tu me met une d'elle dans le casque tu me demandes d'où elle vient, j'te réponds de suite. Maintenant c'est plat, insipide et froid. L'univers Pokemon des premières gen' était sentationnel, maintenant c'est devenu bidesque.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:39

Okok t'as rien compris à ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:47

T'es malade ou quoi ? Les nouveaux thèmes de Pokémons sont épiques, le thème de Cynthia est énorme et beaucoup d'autres le sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 20:03

J'ai très bien comprit ce que t'as dit mec. Mes avis sont présentés comme des faits, car ils le sont.
& entre le thème de Cinthya et le thème de Peter, tu m'excuseras, mais y a un univers d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 20:33

Yuri. a écrit:
J'ai très bien comprit ce que t'as dit mec. Mes avis sont présentés comme des faits, car ils le sont.
& entre le thème de Cinthya et le thème de Peter, tu m'excuseras, mais y a un univers d'écart.

C'est ridicule de dire ça, car non tu n'as pas raison, c'est simplement ton avis et donc il n'engage que toi.
Un univers d'écart entre le thème de Cynthia et celui de Peter ? Pas vraiment non, d'ailleurs le thème de Cynthia est largement plus complexe que celui de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 22:19

C'est pas parce que quelque chose est plus complexe qu'il est meilleur :facepalm:
Et demande à des gens connaisseurs qui ont connus tout les jeux Pokemons dès leurs sorties quels jeux ils préfèrent, ils te dirons tous les premières versions.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 22:55

Ben en principe si, mieux vaut un truc complexe bien travaillé qu'un truc simplet.
En étant objectif les nouvelles versions sont meilleures, les graphismes sont plus beaux, y'a plus de pokémons, plus d'attaques, bref les vieilles versions ont pour seul avantages d'être les premières et ça à l'air de véritablement faire pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 23:03

Justement c'est ce que je dis. Les nouveaux pokemons sont laids. Un pokemon qui représente une glace, un autre qui représente un engrenage, un troisième qui représente un frigo, non mais merde on và où là ? Bientôt le pokemon clavier et le pokemon cheesburger ? C'est du grand n'importe quoi, ils ne ressemblent plus à rien. A trop vouloir en faire, on les bacle et on les rends inutiles. Idem pour les attaques, honnêtement ça sert à quoi d'avoir 10 000 attaques si ce n'est à embrouiller les gens.

Et les graphismes sont moches. Un jeu pokemon c'est en vu du dessus, pas en vu 3D ou je ne sais quelle merde comme ce qui est prévu prochainnement et justement, le fait d'être pixellisé, ça donne une gueule monstrueuse au jeu. Le Old School des pixel c'est magique. C'est simple, sobre, et putain ce que c'est efficace. Maintenant c'est coloré, flashy, mais c'est pourtant plus fade et plus moche qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé.

Cécé.


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 11:50

C'est sur que dans la 1G tu n'a pas de pokémon pokéball, aimant, fait de morve, de spaghetti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 13:34

Yuri. a écrit:
Je te dis que les Pokemons d'avant ressemblent tous à quelque chose. Des animaux la plupart du temps, sauf pour Magneti, Tadmorv, Smogo et Voltorb.

Anyone Else ?
La moindre des choses quand on veut répondre à quelqu'un, c'est de lire ses précédents messages. Ainsi on ne parle pas de sujets déjà abordés et déjà traités.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé.

Cécé.


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:49

Sinon voici les six pokémons que l'on connait de la 6G pour le moment.

Pokémon - Page 2 83px-Marisson-XY

Pokémon - Page 2 81px-Feunnec-XY

Pokémon - Page 2 77px-Nymphali-XY

Pokémon - Page 2 190px-Grenousse-XY

Pokémon - Page 2 220px-Yveltal-XY

Pokémon - Page 2 150px-Xerneas-XY

Sachant qu'on connait déjà ton avis Freddy sur ça, j'aimerais avoir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:27

Le premier, c'est typiquement le Pokémon qui va évoluer en une sorte de bipède mégapuissant type Brasegali, Jungko ou Simiabraz, j'le sens bien.
Le second, c'est une merde, un chibi Feunard fade.
Le troisième j'lavais pas, particulier je dirai.
J'aime bien Grenousse, il a une tête sympa, vraiment. Smile
Le premièr pokémon légendaire est cool je trouve.
Le second est trop laid par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:35

Ils ont vraiment des gueules horribles. Sauf éventuellement le Fennec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: