Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un titre parmi tant d'autres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Un titre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Un titre parmi tant d'autres.   Un titre parmi tant d'autres. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:56

https://global-w-c.forumactif.org/t83-coud-fil#2241

Voilà, on a demandé une promo, je vais pas faire des pavés, juste histoire de montrer qu'chui bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Un titre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un titre parmi tant d'autres.   Un titre parmi tant d'autres. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:04

Y'a pas vraiment de matières pour se faire une opinion. Un titre parmi tant d'autres. 821566165
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Un titre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un titre parmi tant d'autres.   Un titre parmi tant d'autres. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Un titre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un titre parmi tant d'autres.   Un titre parmi tant d'autres. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un titre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un titre parmi tant d'autres.   Un titre parmi tant d'autres. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:41

J'ai pas accroché sur les quelques arguments que j'ai lu. J'essayerais de commenter en détail plus tard quand j'aurais lu.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Un titre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un titre parmi tant d'autres.   Un titre parmi tant d'autres. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:48

Je vais te laisser un commentaire car pour moi, ton rp est réussi. Je m'explique:
Ryder, très franchement, je trouve que tu l'as bien en main, les catchphrases sont placés au bon endroit et au bon moment, c'est un bon point. De plus ce que j'aime avec ta gimmick, c'est que ton Ryder a une manière de s'exprimer qui lui est propre, ça change un peu de ce que l'on a l'habitude de voir. Ce que je veux dire par là, c'est que la formulation des phrases de chacun à tendance à changer lorsque l'on passe de l'oral, à l'écrit, pour ton Ryder, les paroles sonne vraies, on sent que le mec nous parlerai véritablement comme ça et c'est pour moi un bon point là aussi. En revanche, le truc qui m'a énormément plu, mais je pense pas que ça plaise à tous, c'est vraiment le coup de la vidéo, pour deux choses. Premièrement, ça donne un argument, comme quoi la vipère n'est pas un animal qui attaque mais qui préfère se cacher. De deux je trouve que le fait de sortir une vidéo comme ça pour argumenter, c'est typiquement le truc à faire pour Ryder (Internet Champion, Youtube, oui le rapprochement est peut-être farfelu, mais moi, je le vois comme ça et j'approuve) J'trouve que c'est un très bon point d'originalité sur le coup, parce que le personnage se prête vraiment à ça.
Concernant les arguments, je pense que c'est peut-être le point où tu te débrouilles le moins bien, je trouve que tu cognes pas assez sur tes adversaires, t'aurais gagné à te renseigner sur eux, parce que sur Austin Aries, ça manque de contenu. Sur Orton, moins et en plus de ça l'idée de la vidéo, je le redis, j'ai aimé. Donc je pense que tu gagnerai à plus argumenter et à moins parler du show précédent, car c'est toujours cool de faire une review du show précédent, mais j'pense qu'il faut que ça se cantonne à un paragraphe juste.

Voilà, donc en conclusion, ton RP et ton Ryder me plaisent bien, je t'encourage à continuer à fournir des efforts, bosses ton argumentation, inspires-toi de Roleplayers qui gèrent bien ce domaine et je pense que tu pourras faire de très bonnes choses. Un titre parmi tant d'autres. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Un titre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un titre parmi tant d'autres.   Un titre parmi tant d'autres. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:20

Merci, en fait la vidéo ça m'est venu comme ça, à la base je voulais savoir plus de détails sur la vipère, donc j'ai tapé vipère sur google, et là je vois cette vidéo, qui est tombée au bon moment.

Avec Ryder en fait j'essaie de rester crédible et réaliste, 'fin souvent on me reproche mon vocabulaire, pas assez recherché etc. mais je ne vois pas trop Ryder sortir des mots intellectuels, donc je fais avec ce que j'ai, c'est-à-dire que je parle comme je parlerai oralement, ou plutôt comme Ryder parlerait, du moins j'essaie, être "gamin" & "mature" à la fois je t'avoue que je galère pour la tournure des phrases, ça fait plaisir que quelqu'un aime. I love you

Les arguments, je suis d'accord, en fait, j'ai regardé les shows de la WWE pendant un petit moment (un an un truc comme ça) et là je regarde rarement quand je tombe dessus, bref. De plus, l'anglais & moi ça fait deux, donc je ne comprends rien aux speechs des superstars, sauf quand ils sont traduits, et comme je regarde pas souvent, je ne peux pas regarder le replay car il n'a pas traduit. De plus, je ne connais pratiquement aucun lutteur de la TNA, et ce qui bloque pour les arguments je pense et la flemme. En gros j'ai la flemme d'aller chercher sur des sites les "story" de chaque adversaire, et ça c'est un défaut que j'essaierai d'éviter à l'avenir. Mais ouais t'as raison faut que je me mette à m'informer sur les lutteurs et tout parce que j'y connais pas grand chose. Un titre parmi tant d'autres. 1929873797

Merci de ton commentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Un titre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un titre parmi tant d'autres.   Un titre parmi tant d'autres. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:10

Les semaines passent, voilà maintenant deux semaines que les shows de la GWC occupent nos lundis soirs. Parlons du présent, de ce qu'on voit en ce moment dans l'aréna, pour le moment, des fans en délires, mieux vaut, si ils se ramènent pour faire la gueule c'est inutile. Bref, on a donc les fans en délire, et maintenant le titantron d'un lutteur qui a effectué des débuts des plus glorieux, Zack Ryder, son palmarès ne compte que deux victoires et aucune défaites pour le moment. Il s'arrête en dessous de l'écran géant, écoute ses fans l'acclamer, puis, tout sourire, il continue vers le ring, une fois au centre, il prend le micro, le lève à la façon The Miz pour dire qu'il est awesome, ou plutôt à la The Rock. Il lève ensuite son point en l'air et en choeur avec les fans qui l'accompagnent...

Un titre parmi tant d'autres. Zack_s11

« WOO ! WOO ! WOO ! YOU KNOW IT ! »

Voilà une entrée en scène des plus bruyantes.

ZACK RYDER. - Fiers de votre champion internet broskie's ?! Tant mieux parce que moi aussi j'en suis très fier. Ce que j'aime bien, c'est que de nombreuses superstars comme The Miz, Randy Orton ou...The Rock, sont jaloux, jaloux de moi, de ma popularité, ma réputation, mon talent, mon show internet. Tous viennent me parler de mon auto-proclamation champion internet, de mon incompétence, ma débilité. J'ai prouvé ces deux dernières et premières semaines de la GWC, que je n'étais pas qu'un geek qui faisait des vidéos, un vendeur de shampoing ou je ne sais quoi d'autre. Ces deux dernières semaines, j'ai prouvé que j'étais apte à combattre contre des vraies superstars de lutte, que j'étais pas juste un rigolo qui animer l'aréna. Je suis bien plus que ça, c'est également unes de mes qualités, du moins je pense. J'arrive à rester vainqueur de mes matchs, tout en animant les backstages et ce qu'il en suit. Je ne suis plus le même Zack qu'à la WWE, j'ai décidé que 2013 serait mon année, on va dire ça comme ça hein. Je n'ai aucun regret de mon show youtube, de ma réputation de débile immature et geek, vu que je sais que je ne le suis pas, vous le savez également, sinon vous ne m'aimerez pas n'est-ce pas ? Et si j'avais pas fait ces trucs de geek, je ne vous aurais pas à me soutenir lors de mes diverses apparitions.

Acclamations.

ZACK RYDER. - La semaine dernière, je vous ai parlé de Randy Orton, du fait que la vipère n'est pas un animal dangereux, et moi contrairement à d'autres prétendants être les meilleurs au monde, je prouve mes paroles par les actions, je l'ai prouvé la semaine dernière. En Main Event, face à Austin Aries et donc cette vipère, nombreux sont les membres du roster à dire me battre sans aucune difficultés, mais là tout de suite maintenant, personne ne l'a fait encore. La semaine dernière, l'argument que tout le monde utilisait contre moi pour dire que j'étais un bon à rien était le fait que j'ai gagné grâce à The Rock. J'ai prouvé que même sans une grande gueule qui se parle à la troisième personne du singulier j'étais capable de remporter la victoire, un coup de chance ? Peut-être. N'empêche que la semaine prochaine, en trois shows je participerai à mon deuxième main event de ma carrière ici, et ça, ce n'est surement pas un coup de chance. Toute à l'heure, je disais avoir changé, mais comme vous l'avez sans doutes remarquer, je ne dit pas ça pour faire comme beaucoup font, pour dire qu'ils ont ratés leur carrière à cause de vous, les fans, sur ce point, je n'ai pas changé, vous aurez toujours le droit à mes shows youtube etc.

Ça rassure...

ZACK RYDER. - J'en reviens donc à mon match de la semaine dernière, du moins aux débuts de ma carrière, premier match, je lutte aux côtés de The Rock, et je remporte la victoire, nous remportons la victoire. Deuxième show, me voilà au match qui clôturera la soirée, et mon partenaire, ayant gagné à mes côtés, se retrouve en bas de la carte, en match d'ouverture. Je comprends qu'il ne soit pas d'accord, mais ce n'est pas pour autant de ma faute. J'avoue avoir été très naïf, trop naïf, un mec de la vieille époque, de l'ancienne génération en combat avec moi pendant un soir, tout le monde l'aime, il a tout fait, un palmarès awesome, il a tout de plus que moi. Alors il ne pouvait forcément pas accepter d'être redescendu en match d'ouverture et moi en Main Event, et ensuite, il vient m'attaquer, après mon match. Monsieur n'est pas content d'avoir combattu en équipe avec moi, cela l'a décrédibilisé, normal. Je vous avoue que je meurs d'envie d'imiter The Rock, mais j'ai peur que ça fasse de mon discours un poème bourré d'anaphores. Et même si j'anime, je ne suis pas poète. The Rock est un gars que je respectais vraiment avant, et même après notre match, mais comme je l'ai dit j'ai été trop naïf et lui avait de loin le même point de vue que moi sur lui.


Un titre parmi tant d'autres. Zack_s10

Laissons le respirer.

ZACK RYDER. - Je le respectais avant qu'il me fasse ce qu'il m'a fait la semaine dernière. Surtout qu'il s'est totalement raté dans ce qu'il a dit. Il n'est pas content de se retrouver en match d'ouverture, il dit être meilleur que moi et plus mériter sa place en Main Event que moi, que l'on devrait inverser les rôles. Mais il a tout de même perdu contre The Miz. Et moi j'ai gagné contre mes deux adversaires dans le même match, Randy Orton et Austin Aries, n'est-ce pas la preuve que je suis capable de gagner un match ? Et que le tag team était bien composé de The Rock et Zack Ryder et pas seulement de The Rock. The Rock était partout lundi dernier, il a ouvert sa grande gueule à chaque match presque. En début de soirée il était pas content parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait, c'est-à-dire un title shot. Je trouve que ce qu'a fait The Rock est vraiment pathétique, de plus, la seule excuse qu'il a trouvé pour justifier sa défaite, c'est le fait que Swagger et Colter se soit ramener dans l'aréna, The Rock est un homme très stressé finalement, dès que quelqu'un pénètre dans la salle où il lutte, il perd tout ses moyens.

Il fait une pause, marche quelques pas en tournant en rond puis reprend.

ZACK RYDER. - Il y a une autre chose pour laquelle le respect que j'avais envers toi n'est plus. La semaine dernière, tu as réussi à pourrir ta réputation en plus de pourrir le discours d'inauguration du GWC Title. Les fans t'aimaient, et toi tout ce que tu as trouvé à faire c'est les ignorer, ils t'ont donné beaucoup dans ta carrière, et ça je pense que tu l'oublies. M'enfin je ne suis pas là pour te faire la morale car je sais que ça ne changera rien chez toi. Tu es The Rock, tu bottes des culs mais je préfère te prévenir que tu ne me botteras pas le mien. Tu n'auras pas cette nouvelle occasion de gueuler dans ton micro ta phrase favorite. Comme j'ai prouvé les semaines précédentes, je vais prouver que tu n'est pas meilleur que qui que ce soit, et que je suis capable de te battre, et ça au Main Event. J'espère ensuite que tu ne chercheras pas d'excuses et que tu assumeras et comprendra que le passé n'est pas le présent, ni le futur. Tu comprendra que ce n'est pas parce que je suis un geek qui fait des vidéos youtube que je suis un incompétent et que je suis débile, la preuve, en ce moment même, je te parle comme je ne parle pas souvent, c'est-à-dire sérieusement.

Zack Ryder il est sérieux, ça fait peur.

ZACK RYDER. - Encore au premier show, tu étais aimé, j'ai dit que je ne te ferais pas la morale, mais je me sens obligé de quand même t'en parler. Donc, il y a deux semaines, tu étais encore aimé, et tu as tout foutu en l'air pour une simple ceinture, pour de la jalousie envers, pour avoir été placé en bas de carte par le GM, mais ça ce n'est ni de ma faute, ni de la faute des fans, alors ce que tu as fait la semaine dernière, tu le regrettera toujours. Lorsque tu m'as attaquer à la méthode d'Alberto Del Rio ou d'autre lutteurs dans son genre, tu as également fais une énorme gaffe, une des plus grosses de ta carrière en tant que lutteur, et ici, tu as changé ton avenir, ou comme le dirais Alberto, tu as changé ta destinée dans cette compagnie de lutte. Je suis trop naïf peut-être, mais je ne suis pas un lâche qui perd un match d'ouverture parce que j'ai peur quand deux personnes viennent regarder mon match alors que ce n'est pas prévu, et je ne suis pas non plus un lâche qui attaque les autre lutteurs après leur match pour dire qu'ils sont incompétents alors que je l'ai gagné, moi mon match.

Un titre parmi tant d'autres. Zack_s10

C'est pas faux.

ZACK RYDER. - A la WWE, j'avais un très bon ami, qui m'a donné beaucoup, son nom est John Cena, un gars qui a tout mon respect, un lutteur qui connait très bien The Rock, peut-être même mieux que quiconque dans le monde de la lutte. Vous le savez tous ici, John Cena et The Rock sont rivaux, unes des plus grandes rivalités de toute l'histoire de la lutte. Un classique, The Rock contre John Cena. Il a de nombreuses fois son plus grand rival, c'est-à-dire The Rock, ou l'homme contre qui je combattrai au Main Event de lundi prochain. Ce qui signifie que The Rock, même si il est lâche et qu'il a de nombreux défaut, je reconnais que c'est un homme très expérimenté dans le domaine de la lutte et que mon combat la semaine prochaine sera vraiment très difficile. Je ne peux pas garantir ma victoire, je peux simplement être fier de faire face à une superstar comme lui, même si je n'ai plus aucun respect envers lui. Et même si je perds la semaine prochaine j'aurais eu le mérite de lui tenir tête, et ainsi prouver que je ne suis pas un animateur ou je ne sais quoi d'autre comme beaucoup le pense, mais un vrai lutteur.

J'en ai la larme à l'oeil.

ZACK RYDER. - Si The Rock gagne, ou si il perd, j'espère tout de même avoir des chances de l'affronter une nouvelle fois au cours de mon avenir ici. J'espère qu'il ne retournera pas tourner ses films et venir une fois par an, juste pour se rendre important. Je trouve ça bien dommage qu'il ai lutté que très rarement. Il a eu ce que personne n'a jamais eu, les plus gros pushs jamais eu à la WWE, à chaque fois qu'il venait, la direction était toute contente, ça allait rapporter du fric, c'est sûr. Je pense que tout ça est terminé et on en a eu la preuve au show précédent, The Rock n'a pas l'habitude que l'on lui refuse quelque chose, lundi, Bret a ignoré ses paroles, d'ailleurs, la tête de The Rock m'a bien fait marrer. Pareil quand The Miz a gagné, qu'est-ce que j'ai rit ! Bref, ça fait déjà pas mal de temps que je parle maintenant, alors je vais vous laisser, à lundi.

Sans catch-phrase ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un titre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un titre parmi tant d'autres.   Un titre parmi tant d'autres. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:20

Je trouve que semaine après semaine, tu t'améliore mec. Tu gagnes en assurance et ça se ressent dans ton RP. Je t'engage à continuer sur cette voie, parce que tu fais des efforts et ça paie parce que la qualité suit !
T'arrives à bien allier la gimmick et l'argumentation, sans rendre le tout très bateau, ce qui pourrait être tentant mais t'es pas tombé dans ce piège.
Tu es crescendo dans les arguments, et c'est pas mal du tout exploité, j'ai bien aimé cette idée d'intégrer Cena dans la partie de ton argumentation, franchement habile.

Continue comme ça, c'est du très bon boulot ! Un titre parmi tant d'autres. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un titre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un titre parmi tant d'autres.   Un titre parmi tant d'autres. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:24

Avant toute chose, réduit tes images, à défaut d'être super flou ce n'est pas non plus magnifique.

Dès les premières lignes du RP, je me pose une énorme question. D'accord Ryder a reçu une énorme pop', mais est-il face ou heel ? Honnêtement j'ai des doutes, car quand un catcheur arrive et qu'il commence à dire des autres qu'ils sont jaloux de lui, c'est rarement que ce mec est face. C'est plutôt un truc que dirait un Heel pour prouver à quel point il est formidable. Je trouve ça maladroit. C'est d'ailleurs le mot que je vais ressortir, tu as été maladroit tout au long de ton speech. Rien d'alarmant, attention, ce n'est pas non plus pour dire que tout est mauvais bien au contraire. Je pense que tu as été maladroit car il y a certains points que tu aurais pu aborder et d'autres que tu n'aurais justement pas du. Il y a des arguments qui sont moyens mais sur lesquels tu t'obstines à parler, tandis que d'autres bien meilleurs sont laissés à l'abandon. Tu parles de ton adversaire et tu le descends bien que par moment, c'est trop plat et trop maladroitement dit. Ryder n'est plus ce clown qu'il était, il veut devenir quelqu'un et c'est en lâchant des phrases mémorables qu'il le deviendra et là je peine à ressortir par exemple THE phrase qui m'aura fait dire "Ah ouais, vraiment bien". La gimmick commence à être meilleur, tu progresses de semaines en semaines, et les arguments seront nettement meilleurs dans quelques temps j'en suis certain.

Si tu restes aussi assidu et que tu continues à travailler, tu auras un tout autre niveau dans peu de temps et c'est en affrontant des mecs comme il y en a ici que tu vas progresser, je te le promet. En fin de compte, certaines choses sont à revoir, même si d'autres sont quasiment d'ores et déjà acquises tel que la gimmick. Continue à bosser mec, ça sera de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un titre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un titre parmi tant d'autres.   Un titre parmi tant d'autres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un titre parmi tant d'autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une galerie parmis tant d'autres.
» Pas de titre, mais bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: