Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Voice saison 2.

Aller en bas 
+5
Unknown
jédoublevécé.
Ave Cesaro.
Styl
Ugur Paoli.
9 participants
AuteurMessage
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

The Voice saison 2. Empty
MessageSujet: The Voice saison 2.   The Voice saison 2. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:02

RPZ !

The Voice saison 2. 1040989-luc-arbogast-dans-the-voice-2-le-samedi-620x0-1

Il habite dans mon village. The Voice saison 2. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

The Voice saison 2. Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 2.   The Voice saison 2. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:05

Il était nul, ca musique me donne envie de gerber The Voice saison 2. 2365739264
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

The Voice saison 2. Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 2.   The Voice saison 2. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:17

The Voice ? Really ?
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

The Voice saison 2. Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 2.   The Voice saison 2. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:20

Perso, c'est pas mon style de musique quoi. clown

Bon, perso tout ceux de ma ville veulent percer dans le rap. Mais c'est pas encore ça. :noel: Et près de chez moi, y'avait le gars qui avait fait L'amour dans le pré, celui qui était assez " gros ", et vachement timide. :noel:

Mais bon, je m'éloigne du sujet. Le gars fait pas de la musique que j'aime certes. Mais le gars fait de la bonne musique quand même. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice saison 2. Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 2.   The Voice saison 2. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:24

Comme déjà dit, j'ai matté quelques minutes. J'ai pu entendre Olympe & sa reprise de Born to die de Lana del Rey. Il a vraiment une pure voix, mais j'regarderais pas ça toute les semaines. J'ai pas regardé la saison 1, c'pas pour regarder la saison 2. J'ai regardé The Voice UK, pour le jury quoi The Voice saison 2. 2176505670

Mais là non, avec les trois tocards là, ça passe définitivement pas. J'pourrais éventuellement regarder afin de me rincer l'oeil sur cette bitch de Jenifer, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

The Voice saison 2. Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 2.   The Voice saison 2. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:21

Moi non plus j'aime pas sa zik', mais sa voix. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice saison 2. Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 2.   The Voice saison 2. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 20:45

Moi j'aime bien ces genres de musiques. Les sons médiévaux ça m'plait The Voice saison 2. 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

The Voice saison 2. Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 2.   The Voice saison 2. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:51

The Voice US a le meilleur jury. Shakira, Usher, Adam Levine The Voice saison 2. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice saison 2. Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 2.   The Voice saison 2. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:59

Usher ... :vomit:
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

The Voice saison 2. Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 2.   The Voice saison 2. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:01

A côté Jennifer, Bertignac, Garou, et putain Pagny.. Ça fait fadasse à côté.


Sinon j'ai vaguement regardé la Saison 1 puis là j'ai loupé les deux premières émissions donc à la limite si j'tombe dessus et que j'ai vraiment rien à faire.. pourquoi pas regarder. Mais c'est pas ce qui sera mon évènement hebdomadaire. Il y aura jamais un moment où je me dirai " Putain grouille il y a The Voice ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice saison 2. Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 2.   The Voice saison 2. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:21

Le jour où tu diras ça mec, je n'te parlerais plus The Voice saison 2. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

The Voice saison 2. Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 2.   The Voice saison 2. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:26

Rassure-toi, je suis pas prêt de le dire. Tout comme j'suis pas pressé de dire " Ah il y a Splash ce soir ! "
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

The Voice saison 2. Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 2.   The Voice saison 2. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:47

Splash j'ai regardé mais c'est de la merde. D'une il la font en hiver, quand tout le monde se les gèle bien, ils font sauter des mecs dans une piscine, de deux j'aime pas. Je le saurais maintenant, je regarderais plus ça, vendredi prochain...J'ai regardé pour voir ce que c'était et pour m'occuper jusqu'à vendredi tout est permis en fait. The Voice saison 2. 1929873797

The Voice c'est mieux. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice saison 2. Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 2.   The Voice saison 2. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 22:34

En même temps quand tu regardes ce genre d'émission, tu t'attends pas à voir un truc de ouf .. Sauf peut être pour voir Laurie Thillman en maillot d'bain, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

The Voice saison 2. Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 2.   The Voice saison 2. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 15:09

Et le soutif' d'Ève Angeli s'barrer et voir la moitié de son téton. :love:
C'est ça l'avantage de regarder en direct. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice saison 2. Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 2.   The Voice saison 2. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 15:35

Eve Angeli ... Elle est aussi belle qu'elle est intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

The Voice saison 2. Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 2.   The Voice saison 2. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:43

Honteux que la petite brune soit parti (Ouai je connais plus son nom).
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

The Voice saison 2. Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 2.   The Voice saison 2. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 22:50

On sent le mec qui s'y connait.. :tousse:

Sérieusement je regarde pas, il m'arrive de tomber dessus. D'ailleurs ce soir j'ai vu un petit passage sur l'équipe Jennifer ( juste après qu'une meuf ait chantée One Day ) mais sérieusement j'ai du mal à regarder des gens chanter comme ça.. comme Danse avec les Stars, ça m'excite pas de voir des gens danser. Tout comme ça m'excite pas de regarder des gens chanter, même si ils chantent super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

The Voice saison 2. Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 2.   The Voice saison 2. I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:57

THIS IS THE VOIIICE
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

The Voice saison 2. Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 2.   The Voice saison 2. I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:59

Your ass is like my sox, everyday I put my foot in it !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Voice saison 2. Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 2.   The Voice saison 2. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice saison 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NBA Game Time : la mi-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: