Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réactions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions.      Empty
MessageSujet: Réactions.    Réactions.      I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:22


Ce topic est pour vous, profitez en.

News, Shows, PPV, réagissez à tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Réactions.      Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.      I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:28

MAY JAVAY PA VU OLALA.

Mais je m'en fous. Tu mets des images, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions.      Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.      I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:37

Commente déjà, au lieu de parler d'images. Connard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions.      Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.      I_icon_minitimeMer 13 Fév - 12:02

Les voilà tes images, maintenant lit et commente Réactions.      2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Réactions.      Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.      I_icon_minitimeMer 13 Fév - 12:05

Juste un truc avant que je ne lise le tout et que je laisse une trace, t'aurais du nous faire connaître ton roster. J'ai vu que tu balançais quelques noms, mais sans plus. J'pense pas que ça compose tout ton roster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions.      Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.      I_icon_minitimeMer 13 Fév - 12:12

J'l'ai écrit dans "EWI."
Pour l'instant j'ai pas de Roster définit, et il y aura surement des arrivées surprises. Il sera annoncé le lendemain du premier PPV en fin de mois : )
Revenir en haut Aller en bas
Cécé.

Cécé.


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Réactions.      Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.      I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:03

Le fait qu'il n'y ai pas de roster, d'un coté ça te permet de prendre un lutteur dont tu n'a pas besoin sur la durée des lutteurs bouche trou x). Je pense que tu connais les lutteurs que tu veux et c'est bien car sinon t'es dans la merde x). Je vais commenter les deux show en mème temps.

Show 1.
Un Chairman européen connu, ça ne peut que être dans le contexte. Surtout avec Bruno quoi. Après faut voir comment tu comptes t'en servir sur la durée.
Robbie T qui gagne, pas mal. Faut voir sur la durée.
Le Heel Turn de Vladimir Kozlov, il a un immense potentiel à exploiter à toi de ne pas le gâcher.
Finlay a lui aussi du potentiel à exploiter, donc je suivrais ça.
Un duel d'anglais en ME, pourquoi pas. Je sens que avec toi Barrett va aller haut.

Show 2.
Une feud entre Magnus et Robbie T, inintéressant.
Paul Burchill qui créer un petit impact, mais bon à voir avec la suite.
Barrett qui gagne ça comfirme ce que j'ai dis plus haut.
Une feud entre Finlay et Kozlov, je sens que je vais adoré ça.
Cesaro qui bat Régal, je sais pas mais j'ai l'impression que Régal c'est un peu ton lutteur bouche trou car deux défaites en deux shows...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions.      Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.      I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:12

On peut voir les deux défaites de Regal, mais on peut aussi voir qu'il a fait deux Main Event de suite. M'enfin tout l'monde gagnera et perdras, peut être certains plus que d'autre, mais je saurais utilisé les catcheurs que j'ai en ma disposition à bon escient. Merci de ton commentaire, j'te rends ça sur ta FB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions.      Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.      I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:53

C'est con que vous ne suiviez pas ma FB. Les shows sont plutôt pas mal et les feuds sont assez bien travaillés. En plus le PPV m'a donné plein d'idée et y a vraiment des passages qui valent le coup. Y a du Suspens en tout cas, et des retournements de situation. Réactions.      2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Cécé.

Cécé.


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Réactions.      Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.      I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:31

En même temps, faut nous laisser le temps de lire x). Je veux pas dire mais en deux jours tu nous a posté trois show de suite quoi donc bon faut lire tout ça et commenter x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions.      Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.      I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:53

J'ai pas posté 3shows en 2jours, j'ai posté 2shows en 3jours. Je pense tenir un rythme d'1show tout les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions.      Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.      I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reactions
» Réactions
» Réactions RAW
» Réactions.
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Archives :: Dépôt-
Sauter vers: