Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 EWI Live.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EWI Live.         Empty
MessageSujet: EWI Live.    EWI Live.         I_icon_minitimeMar 12 Fév - 23:48

EWI Live.         Ewi10

TUESDAY NIGHT EWI #01

Le début.

__

Nous y sommes donc. En direct de Londres en Angleterre, le tout premier show de l'histoire de l'European Wrestling Industry. Pour le moment, il n'y aura pas 8 matchs et 18 segments, non, car la fédération débute à peine et les spectateurs ne sont pas des habitués. Le show n'est pour l'instant pas non plus retransmit à la télé, il n'est disponible que sur Internet sur le site officiel du catch Européen, EuropeanWrestling.com. Nous ésperons quand même assister à un bon show. Voyons ça de suite ! (Vous risquez de ne pas connaître beaucoup de workers de l'EWI, et les ratings ne seront pas exceptionnels dès le début, je vous invite dans cette FB à vivre la création et l'expansion d'une fédération avec moi.) !

__


THE CHAIRMAN IS HERE !
Les premières explications.

EWI Live.         Sammar10

Bruno Sammartino est là ! L'une des plus grande légende du catch fait son apparition, les spectateurs l'ovationnent et scandent son nom. Ils semblent vouloir le remercier de leur offrir cette nouvelle fédération. Après avoir savouré quelques instants et après être monté lentement sur le ring, l'Italien prends le micro. Il dit qu'il a plusieurs annonces à faire. La première concerne le show, il aura donc lieu tout les Mardi à 18h. Les PPVs quant à eux auront lieu tout les derniers Dimanches de chaque mois, le premier étant Alta Vigilancia en fin ce mois. Il continue en annonçant quelques noms du roster, tel que Finlay, William Regal, Wade Barrett, Absolute Andy, Robbie T, Dangerous Dan, Marty Scrull ou encore Andy Polak. Il dit que son assistant sera l'homme qui sait parler quatres langues, Anglais, Français, Italien et Espagnol, l'illustre Dominic DeNeccio. Enfin, il termine en disant qu'il y a trois ceintures à l'EWI. La EWI World Title, ceinture majeure de la fédération, l'EWI Internet bien qu'il ne saches pas utiliser cette sorcelerie du XXème siècle, titre mineur de la fédération, et enfin l'EWI Midnight Title, une cienture 24/7 d'où son nom, que chaque catcheur pourra tenter de remporter quelle que soit l'endroit, l'heure ou le jour. Sammartino s'en va alors, sous l'ovation générale, après avoir souhaité aux spectateurs de passer un bon et agréable moment à l'EWI !

OVERALL RATING : 73%

__


ROBBIE T vs. ABSOLUTE ANDY
Single Match

EWI Live.         Rob_te10

Notre premier combat, c'est parti. La foule n'est pas très entousiaste car elle ne connait pas bien les deux gars, sauf peut être Robbie T. Le combat est lent, et est presque ennuyant. Les deux catcheurs veulent tellement bien faire qu'ils en oublient les spectateurs. Aucun des deux n'arranguent la foule et joue son rôle, de heel ou de face, ce qui donne beaucoup de peine aux spectateurs à savoir qui est le méchant, et qui est le gentil. Les deux hommes enchainent les coups et les prises jusqu'à ce qu'Absolute Andy porte un superbe Hurricarana sur Robbie T qui s'écroule. Andy monte alors sur la troisième corde, il s'apprête à s'élancer pour un gros moove mais il tombe ... Quelqu'un vient de toucher à la corde. L'arbitre n'a pas vu, il regardait Robbie T. Ce dernier va alors voir Andy, pendant que Robbie T roule en dehors du ring. L'arbitre se retourne et voit que Robbie T est en dehors du ring. Il se met à le compter, 1.... Soudain quelqu'un monte sur le ring et relève Andy ...2... C'est Mason Ryan ! Incroyable. Ce dernier vient il aider Andy ? après l'avoit fait tomber ? 3... NON, Mason le prends sur ses épaules et lui porter un Powerbomb hallucinant ! 4... C'est dingue, l'arbitre n'a rien vu, il est toujours en train de compter Robbie T qui se fait attendre. Mason descend alors du ring pendant que Robbie T y remonte, ce dernier porte le tombé 1...2...3, victoire de Robbie. Ce dernier se relève alors, tandis que Mason remonte sur le ring. Il prends l'arbitre par le col et le propulse hors du ring ! Mason s'avance ensuite vers Robbie avant de lui attraper le poignet. Il le projette violement dans le coin et y court à son tour, pour lui porter un exceptionnel Running Clothesline qui couche Robbie T. Mason se pose alors au centre du ring, sans aucune expression du visage. Il regarde longuement la foule avant de partir sous la stupeur générale, quelle fin pour ce premier match.

VAINQUEUR : ROBBIE T

OVERALL RATING : 53%
CROWD REACTION : 47%
MATCH QUALITY : 61%


__

THE UKRANIAN MONSTER.
Terminé le Fun BabyFace.

EWI Live.         Kozlov10

Alors que le tout premier combat de l'histoire de l'EWI vient de prendre fin, un theme song retentit. C'est Rampage Brown qui s'avance vers le ring. Les gens ne savent pas s'ils doivent l'applaudir ou le huer. Ils prennent finalement une décision quand ce dernier tappe dans les mains des fans et tappe sur les épaules des enfants présents au premier rang avec un large sourrire. Il semble être quelqu'un de gentil et d'appréciable. Il va prendre le micro quand soudain son regard se fige en direction de la rampe. Un homme en slip arrive à vive allure, qui est-ce ? Ce dernier monte sur le ring et ... Clothesline sur Rampage ! Un coup d'avant bras monstrueux qui couche Brown. L'homme prends alors le micro... C'est, Vladimir Kozlov ! Ce dernier dit à la foule de se calmer et d'arrêter de le huer trentes secondes, pas parce que ça le gêne, mais parce qu'il a quelque chose de très important à dire. Il dit qu'il en a finit d'accumuler les rôles médiocre dans des fédérations qui ne le prennent pas au sérieux. Il a faillit être champion du monde, et il dit que ça ne s'est pas produit car son ancien employeur a eu peur des conséquences que cela aurait pu causer. Il aurait été bien trop fort et personne n'aurait jamais revu le titre. Il dit qu'ici, il sera apprécié à sa juste valeur, il dit qu'ici, il pourra entamer son rôle de champion et que personne ne se mettra en travers de sa route. Le chemin qui sépare les titres et lui est très court, et il aura bien vite fait de le parcourir, que cela plaise ou non. Kozlov balance alors le micro avant d'effectuer un gros body slam sur un Rampage Brown qui venait de se relever. Gros impact de Kozlov pour sa première ici.

OVERALL RATING : 71%

__


ADRIAN LYNCH vs. FINLAY
Single Match

EWI Live.         Finlay10

Le match n'est pas très long mais il est vraiment d'une bonne qualité. Adrian Lynch, le jeune catcheur tient tête à l'experimenté Finlay qui garde tout de même un très fort niveau malgré son âge avancé. L'Irlandais mte à mal Lynch qui tente de le vaincre par la vitesse et par sa fougue. Alors que Finlay commence à prendre l'avantage, Lynch contre un DDT et projette le papy en dehors du ring. S'en suit une bagarre comme on en fait dans les meilleurs pubs anglais ce qui a le don de ravir la foule. Les deux hommes reviennent alors sur le ring et alors que Lynch tente de prendre Finlay sur ses épaules, ce dernier lui met un coup de poing dans les côtes avant de le soulever ... Celtic Cross ! Finlay parvient à faire son finish moove, avant d'enchainer avec le tombé victorieux. L'Irlandais se relève alors et commence à célébrer, avant qu'Hornswoggle n'arrive à son tour ! Les deux compères se mettent alors à danser ensemble, pour le bonheur des fans. Lynch qui vient à peine de se relever tends sa main à Finlay. Ce dernier la lui sert, mais ce mange un énorme Low Kick de la part de Lynch, apparement frustré de la défaite. Swoggle' qui veut venger Finlay lui met un coup de pied, mais cela fait rire Lynch qiu prends Swoggle' sur son dos et qui le balance dans la foule au premier rang ! Lynch s'en va alors en riant, sous les sifflets et les envois de boules de papier des spectateurs.

VAINQUEUR : FINLAY

OVERALL RATING : 62%
CROWD REACTION : 47%
MATCH QUALITY : 78%


__

AM I BAD OR GOOD ?
Prise de position.

EWI Live.         Magnus10

Adam Windsor et Danny Burch sont en coulisses. Ils sont en train de discuter et ce de façon plus que féroce. Windsor dit qu'il est le meilleur et qu'il pourrait casser la gueule de n'importe qui ici s'il le le voulait, à commencer par Burch. Ce dernier dit qu'il se fiche de savoir si Windsor est le meilleur ou non, ce qu'il sait c'est qu'il n'aime pas qu'on lui casse les pieds. Burch dit qu'il n'aime pas être violent envers les autres, et que même sur le ring, il préfère rester respectueux. Burch dit qu'il n'est pas là pour se battre, mais qu'il est là pour catcher, ce qui est une énorme différence. Windsor dit que Burch est une couille molle, que ce dernier a peur et c'est pour cela qu'il respecte n'importe qui. Adam continue en annonçant ne respecter personne ici, excepté lui même. Personne ne l'effraye, personne ne lui fait peur, et personne ne le toucheras jamais tant il est impressionnant et incroyable. Burch rigole alors, ce qui enerve Windsor qui lui met une droite. Les deux hommes commencent alors à s'échanger des coups quand quelqu'un arrive pour les séparer. C'est Magnus ! Ce dernier se prends alors une droite involontaire de Burch qui s'excuse. Windsor rigole alors et pousse Magnus sur Burch pour que Magnus lui casse la gueule. Ce dernier se retourne alors et ... Droite dans la face de Windsor ! Magnus regarde alors Burch tout sourrire en lui disant qu'il sait qu'il ne l'a pas fait exprès, et que l'erreur est humaine. Il s'en va en parlant indirectement à Windsor. Il lui dit que les petits pisseux comme Windsor, il préfère les voirs au sol en train de gémir, plutôt que debout entrain de faire les beaux. Je croit qu'on a comprit et qu'on peut répondre au titre, Magnus est un "Good".

OVERALL RATING : 63%

__


WILLIAM REGAL vs. WADE BARRETT
Single Match

EWI Live.         Barret11

Un premier Main Event de folie entre deux grands nom du catch mondial. Certains auraient même achetés leurs billets que pour voir ce choc entre la vieille garde Anglaise, et la jeune mais non moins talentueuse relève British. Le combat est d'une très bonne qualité, on sent que Regal en a encore en reserve et que Barrett quant à lui est determiné. Le public est également au rendez vous, quoi de mieux pour des Londonniens que de voir deux Anglais se mettrent sur la gueule dans un Main Event de l'EWI, toute nouvelle fédération ? Un match digne des plus grands shows qui est long, mais qui ne perds jamais en intensité. Dès qu'un des deux catcheurs est au sol, l'autre n'hésite pas à "jouer" avec le public. Barrett leur fait signe de se taire, tandis que Regal leur demande de faire du bruit. En bref, les spectateurs donnent de la voix et c'est ce qui rends ce match encore meilleur. Le débat est très équilibré et nul ne saurais donner un vainqueur durant la rencontre. Néanmoins, Wade Barrett semble prendre légérement l'avantage en fin de combat. Il commence à dominer Regal qui parvient tout de même à s'en sortir avec un Sneak Eye ce qui d'habitude est suivit d'insulte de la part des spectateurs. Cette fois ci ça passe, les fans en rigolent même. Pas Wade Barrett qui enrage, ce dernier porte alors un gigantesque Wastland. Il se laisse alors tomber sur le corps inerte de Regal. L'arbitre commence à compter et Barrett en profite pour s'appuyer avec ses pieds sur les cordes afin de porter plus de poids sur le corps de son adversaire, chose qui est interdite. L'arbitre compte, 1..2...3. Victoire de Wade Barrett dans ce combat. Regal commence à reprendre ses esprits, les spectateurs lui disent alors de quelle manière Barrett a gagné. L'anglais revanchard se lève alors et veux se venger de cette défaite par tricherie. Barrett s'en rends compte et sort vite du ring avant de courrir sous le titantron. Il regarde alors Regal en jubilant avant d'imiter un vieillard avec sa canne. C'est ainsi que se termine donc le tout premier show de l'EWI, sous les rires d'un Barrett moqueur, et d'un Regal dégouté. Regal auras-t-il sa revanche ? Kozlov continueras-t-il à terroriser et à dégommer tout l'monde ? Magnus retourneras-t-il finalement sa veste ? Bref, vous saurez tout ça ... Lors du prochain épisode de l'European Wrestling Industry ! Bye \o_.

VAINQUEUR : WADE BARRETT

OVERALL RATING : 82%
CROWD REACTION : 80%
MATCH QUALITY : 85%


__

TUESDAY NIGHT EWI #01 OVERALL RATING : 67%
AUDIENCE : 0.66
SPECTATORS : 1.754
TIKETS REVENUS : 43.850 $


Dernière édition par Yuri. le Mer 13 Fév - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EWI Live.         Empty
MessageSujet: Re: EWI Live.    EWI Live.         I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:57


EWI Live.         Ewi10

TUESDAY NIGHT EWI #02

Des nouveaux visages.

__

Le second show de l'European Wrestling Industry, nous y sommes enfin ! Ce soir des nouveaux noms sont annoncés et seront surement presentés. Nous aurons peut être aussi quelques réponses quant au show de la semaine dernière bref, les supporters sont là et les workers sont prêts. Nottons qu'il y a moins, beaucoup moins de spectateurs que lors du premier show, du sans doute au fait que le premier show a attiré plein de curieux. Mais le nombre de spectateurs importe peu, tant que nous voyons du beau spectacle ! Let's go.

__


DANGEROUS DAN vs. MAGNUS
Single Match

EWI Live.         Magnus11

Le match est d'une qualité exceptionnel. Magnus est en forme et ça se sent, tandis qu'en face, Dangerous Dan a à coeur de battre un catcheur connu du monde entier. Magnus est poussé par le public, ce dernier aime sa nouvelle façon de penser et aime le fait qu'il ait aidé Burch la semaine passé en le défendant d'Adrian Lynch. Alors que le match bat son plein, Magnus porte un DDT phénoménal sur Dangerous Dan. Ce dernier parvient à se relever du tombé, mais Magnus, plein de roublardise et d'intelligence empêche à Dan de se relever en lui attrapant les jambes. Il les tords alors dans tout les sens avant de porter un Sharpshooter ! Dan n'en peut plus, il souffre et tente de ramper jusqu'au corde mais il est bien trop loin, et est contraint de taper et d'abandonner. Après le combat, Magnus salut les fans et les remercis, mais un theme song retentit ... C'est Robbie T ! Ce dernier est sur la rampe avec un micro, il dit qu'il sait ce que mijotte Magnus. Il l'a bien connu, et il connait sa personnalité. Il sait que Magnus joue un rôle, joue un jeu, et que s'il le pouvait, il vomirait sur les spectateurs présents ce soir. Il dit que Magnus est un manipulateur et qu'il ne tarderas pas à se dévoiler à la face du monde. Pourquoi pas même ... Ce soir ! Robbie T court alors en direction du ring et y monte, tandis que Magnus en descend de l'autre côté, avant de repartir en backstage, sous le regard noir de Robbie T. C'est chaud entre les deux bonhommes.

VAINQUEUR : MAGNUS

OVERALL RATING : 80%
CROWD REACTION : 68%
MATCH QUALITY : 92%


__

HELLO, MY NAME IS WHITC...
Ferme ta gueule mec !

EWI Live.         Burchi10

Alors que le premier combat vient de se terminer, une musique retentit dans la salle. C'est un des nouveaux Workers de l'EWI, Jonny Whitcombe. Ce dernier monte sur le ring et prends la parole. Il dit qu'il est content d'être un catcheur de cette fédération qui ne demande qu'à s'épanouir. Il dit qu'il ne sais pas combien de temps il resteras ici, mais il dit que tant qu'il sera un catcheur de l'EWi, il se donnera à fond pour offrir le meilleur spectacle possible aux gens présents dans la salle, ou derrière leurs ordinateurs. Whitcombe continue en disant qu'il n'a malheureusement pas reçu ce soir le droit de combattre, étant donné qu'il a signé trop tard pour trouver un adversaire. C'est alors qu'arrive ... Paul Burchill ! Lui aussi, une nouvelle recrue de l'EWI. Que viens-t-il faire ici ? Il monte sur le ring et prends à son tour un micro. Il dit que lui aussi vient de signer à l'EWI, mais que lui a reçu le droit de combattre. Il dit avoir été engagé en même temps que Jonny mais que lui, c'est parce que personne n'a voulu l'affronter, qu'il n'a personne à dévorer ce soir. Burchill dit que Whitcombe est un menteur et qu'il a peur. Il ne catch pas, car il est effrayé, et non parce qu'il n'a pas eu le "droit". Whitcombe dit alors à Burchill de retirer ce qu'il a dit, il n'est pas un menteur. Burchill rigole alors et ... Dangerous Buster. Paul vient de sécher Jonny. L'Anglais regarde alors la foule et leur fait signe de se taire, ce qui entraine une énorme bronca.

OVERALL RATING : 71%

__


WADE BARRETT vs. JAMES MASON
Single Match

EWI Live.         Jamesm10

Une boucherie. Le pauvre James Mason ne peut absolument rien faire. Il se prends des coup de poing, des souplesses arrières, des powerbomb, des DDT, des neckbreaker et toute sorte de prise dans la gueule. Barrett domine totalement les débats mais ne semble pas vouloir faire le Pinfall. Ce dernier préfère faire durer le combat. En effet, à chaque fois qu'il fait une prise, il laisse son adversaire se relever, ou préfère le relever lui même avant de le recoucher aussi tôt. Barrett s'amuse avec son jouet, sous les regards frustrés des spectateurs qui auraient aimés voir un combat sympa entre deux bons catcheurs. Des boulettes en papier sont alors jettées en direction du ring, ce qui exprime le mécontentement des spectateurs envers le spectacle proposé. Barrett n'en a que faire, il préfère continuer son massacre. Il porte alors un Bullhammer sur Mason, avant de faire enfin le Pinfall. Après le combat, Barrett sort du ring et y remonte avec les escaliers en acier et une chaise. Les spectateurs savent ce qui va se passer, Barrett va littéralement détruire James Mason, et personne n'a l'air de vouloir venir en aide au pauvre adversaire de Barrett. L'anglais porte alors plusieurs coups de chaises directement sur le crane de James Mason qui se met à saigner. Barrett le prends alors sur ses épaules et ... Wastland en plein sur les escaliers. Le pauvre Mason est inerte, tandis que Wade Barrett lève ses bras en l'air. Il semble content de lui, puis s'en va, hué par tout un peuple.

VAINQUEUR : WADE BARRETT

OVERALL RATING : 54%
CROWD REACTION : 52%
MATCH QUALITY : 56%


__

BACKSTAGE DESTRUCTION
Touche pas à Swoggle' salopard !

EWI Live.         Swoggl10

Nous sommes dans les coulisses de l'EWI, avec Vladimir Kozlov. Ce dernier marche lentement, en bousculant les personnes qui se trouvent sur son chemin. Il fait tomber un caméraman, et fait tomber un dirigeant qui portait un plateau de fruit, ce qui fait doucement rire les spectateurs. Alors que Kozlov continue sa marche, un p'tit gamin vient le bousculer malencontreusement .. Mais, c'est pas un gosse, il a une barbe. C'est Hornswoggle ! Kozlov le regarde alors de travers. Il l'attrape alors par le col et le balance contre le mur. Swoggle s'étale de tout son long et tombe comme une vieille chaussette. Kozlov le reprends dans les bras et l'explose contre une table qui se brise en mille morceaux. Kozlov met alors en garde le nain vert, Personne ne se met en travers de Kozlov, et personne ne le bouscule, sous peine de se faire détruire. Alors que Kozlov va pour reprendre son avancée, il se prends un coup de bois dans la cuisse ... C'est Finlay qui vient de mettre un coup de Sceptre sur la cuisse de Kozlov pendant qu'il était dos à lui ! Vladimir s'écroule, Finlay dit que lui aussi a quelque chose à dire à Kozlov. Si ce dernier repose une seule fois la main sur Hornswoggle, il aura à faire à lui. Finlay va alors voir son pote, mais ne voit pas que Kozlov se relève. Ce dernier attrape alors Finlay et le balance dans le distributeur de soda, avant de lui porter un enfourchement en plein sur le sol dur des coulisses. La caméra se coupe alors, sur l'image d'un Finlay K.O., à coté d'un Hornswoggle tout aussi mal en point.

OVERALL RATING : 67%

__


WILLIAM REGAL vs. ANTONIO CESARO
Single Match

EWI Live.         Cesaro10

William Regal est sur le ring. Il dit qu'il attends son adversaire du soir. Il ne sait pas de qui il s'agit, mais il sait qu'il le battra. Regal dit qu'en attendant que ce dernier se ramène, il va se boire une petite Cup of Tea. Un officiel arrive alors avec une tasse de thé en main et l'offre à William. Ce dernier boit et savoure son thé quand soudain, une voix se fait entendre .. "Hello, Bonjour, Hola, Guten Tag", mais, c'est Antonio Cesaro ! Le Suisse est dans la place. La foule entière le hue. Ce dernier monte sur le ring et salut William Regal. Il dit qu'il aime son attitude, qu'il aime les gens de sa classe, mais Cesaro dit que ce n'est pas ça qui va l'empêcher de démolir l'Anglais ce soir car oui, c'est lui l'adversaire de Regal ce soir ! William demande alors à Antonio Cesaro qui il est. Cesaro ouvre ses yeux très grand, quoi, Regal ne le connait pas ? Cesaro dit qu'il considère ceci comme un affront, et qu'il va le faire payer à Regal. Cesaro attrape alors Regal au col et s'apprête à le frapper mais .. Regal envoie son thé dans la gueule de Cesaro qui ne voit plus rien ! Incroyable ! Regal retourne alors Cesaro et il tente le petit paquet, Regal va remporter le combat ! 1...2... NOOON, dégagement d'Antonio qui se relève alors. Regal en fait de même. Antonio saute alors sur Regal et les deux hommes commencent à se battre comme des chiffoniers. L'arbitre les sépare mais Cesaro l'utilise comme bouclier. L'anglais n'a pas le temps de stoper son coup et met une droite à l'arbitre ! Cesaro rigole, Regal ne sait pas quoi faire. Le suisse sort alors quelque chose de sa poche, c'est un poing américain ! Il en met un énorme coup sur Regal qui s'écroule. Il fait alors le tombé, l'arbitre commence à reprendre ses esprits et rampe jusqu'à proximité des deux hommes ... 1...2...3, c'est terminé ! C'en est finit de se match court mais intense entre le Suisse et l'Anglais. Le show se termine alors, alorsque Regal est au sol grogis et que Cesaro lève ses bras au ciel, avec à sa main le poing américain. Un Anglais qui se fait éclater par un Suisse à l'aide d'un poing américain, le tout dans une fédération Européenne, je croit que l'on va en entendre parler pendant très longtemps ! D'ici là soyez sâge, et restez connectés ! Bye \o_ .

VAINQUEUR : ANTONIO CESARO

OVERALL RATING : 84%
CROWD REACTION : 81%
MATCH QUALITY : 88%


__

TUESDAY NIGHT EWI #02 OVERALL RATING : 72%
AUDIENCE : 0.63
SPECTATORS : 148
TIKETS REVENUS : 3.700 $

Très peu de spectateurs. En même temps la fédération n'est pour le moment connu que de façon régionale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EWI Live.         Empty
MessageSujet: Re: EWI Live.    EWI Live.         I_icon_minitimeSam 16 Fév - 0:39


EWI Live.         Ewi10

TUESDAY NIGHT EWI #03

Un premier champion.

__

Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Arrêtons de suite cette mascarade et venons en aux faits. Le troisième show de l'European Wrestling Industry est sur le point de démarrer. Plus tôt dans la journée, une news qui a rapidement été effacée évoquant le fait de pouvoir voir un premier champion être sacré ce soir a été vérifiée et ... Elle est belle et bien officielle ! Oui, ce soir, nous aurons le premier champion de l'Histoire de l'EWI et nous l'aurons même dans quelques minutes, car c'est le premier combat de la soirée. AMAZING, I can't wait !

__


WILLIAM REGAL vs. ANTONIO CESARO
EWI Midnight Match

EWI Live.         Regalc10

Nous sommes donc prêt pour ce combat qui promet d'être épic. Le public est chaud bouillant, bien que peu nombreux, et les deux catcheurs nous gratifis d'une performance de haute lutte. William Regal pête la forme, il semble avoir retrouvé ses jambes de jeune homme tandis qu'en face Antonio Cesaro fait preuve de beaucoup de roublardises et même d'expérience, en brisant un à un tout les temps fort de William Regal. Ce dernier prends l'avantage à chaque fois mais se retrouve au sol grâce à un contre, ou se voit obligé de casser tel ou tel prise à cause du fait que Cesaro se réfugie dans les cordes. Après une vingtaine d'un superbe combat tant techniquement que niveau ambiance, Regal est prêt à en finir. Il est prêt à enfin remporter un titre de nouveau, lui qui le mérite tant mais ... Antonio Cesaro lui colle un Sneak Eyes. L'arbitre le rappelle alors à l'ordre mais Cesaro n'en a que faire, il execute son Neutralizer sur Regal ! C'en est finit des espoirs de William, 1...2...3... We'v got the first Midnight Champion of the EWI ! Incroyable. Regal commence alors à reprendre conscience, il vient de perdre ses chances de titre. Alors que Cesaro savoure sa victoire et se contemple dans sa ceinture, une idée germe dans la tête de Regal ... Ce dernier s'approche discretement de Cesaro et lui porte un Roll Up ! Non, Si, C'est dingue ! Le titre étant un 24/7, que l'on remporte donc en effectuant le tombé n'importe où et n'improte quand, Regal tente de le chipper à Cesaro, dès la fin de leur combat et ... 1 .. 2 ...... 3 ! Oui, William Regal est notre nouveau Midnight Champion. Regal prends à peine le temps de ramasser la ceinture et cours se réfugier en loge, il vient de battre Cesaro à la loyale, et lui vole son titre à peine acquis. Quel scénario.

VAINQUEUR : ANTONIO CESARO

OVERALL RATING : 85%
CROWD REACTION : 82%
MATCH QUALITY : 89%


__

I'M PAUL BURCHILL
And i'v something to say. La revanche mec.

EWI Live.         Burchi11

Nous nous retrouvons dans les coulisses de l'EWI avec l'Anglais Paul Burchill. L'homme qui a fait ses débuts la semaine dernière à la fédération a vraissemblablement quelque chose à nous dire. Il arrache le micro des mains de l'Interviewer et se met à parler directement à la caméra. Il dit que personne ici n'a assez de couille pour être le Top Main Eventeur qu'on attends tous. Il dit qu'il se dévoue alors pour être ce mec. Celui sur qui on compte, celui sur qui le show repose. Burchill dit que ce qu'il a fait la semaine dernière à ce No-Name de Whitcombe comparé à ce qu'il est capable de faire. Burchill dit qu'il a du talent, du charisme, qu'il est puissant, et qu'il a les épaules pour gérer la pression. Bref, il dit être le catcheur parfait, et que personne ne pourrait venir le contredire. Et puis de toute façon, si quelqu'un ose le contredire, il lui pète la gueule de façon déroutante. C'est alors que Burchill s'effondre, What the ?! C'est Johnny Withcombe. Il dit qu'en effet, quelqu'un ici a comme une petite envie de s'opposer à Burchill. Johnny dit que Burchill l'a eu en traite la semaine passée, et qu'il ne recommencera pas son coup de pute une seconde fois. Johnny dit qu'il a attaqué Paul de la même manière que ce dernier l'a attaqué, afin de lui faire comprendre que ce n'est pas comme ça que ça se passe ici et que tout acte amène à recevoir des conséquences, de lourdes conséquences. Whitcombe termine en disant qu'il se fout de savoir sur qui repose la fédération. Lui, il veut juste faire son chemin et tracer sa route du mieux qu'il peu, même si cela passe par donner une bonne correction aux vieux loufoques arrogant du roster. .

OVERALL RATING : 66%

__


ROBBIE T vs. MAGNUS
Single Match

EWI Live.         Rob_te10

Alors que la caméra revient sur le ring, un theme song retentit. C'est Robbie T. Ce dernier dit qu'il s'est donné une mission la semaine dernière et qu'il va la réussir tôt ou tard. Il veut prouver aux gens qui sont ici qui est vraiment cet energumène. Robbie T dit que lui même n'est pas quelqu'un de fréquentable, mais c'est ce qui fait son charme, et c'est ce qui le rends si génial. Il dit que Magnus lui, joue à un jeu. Il n'est pas franc avec les spectateurs, il se sert d'eux et ça, c'est triste. Robbie T qu'on peut être foncièrement méchant, mais que l'on peu tout de même rester honnête. Magnus n'est pas honnête, c'est un menteur, un tricheur, un voleur, bref, un moins que rien ! L'homme en question arrive alors sous les applaudissements des spectateurs. Ce dernier monte sur le ring assez rapidement et se tient face à Robbie T. Magnus dit qu'il n'est pas méchant, et qu'il accepte finalement la proposition de R-T. Il veut bien l'affronter, là, tout de suite ... Le combat commence alors tambour battant. Les deux catcheurs se mettent sur la figure et se bastonnent sévère. Rapidement, Robbie T prends l'avantage mais Magnus est malin, ce dernier parvient à renverser la situation grâce à un super Running Bulldog. Les hommes vont alors continuer leur affrontement en dehors du ring. Alors que Robbie T tente un BackSuplex en dehors du ring, Magnus parvient à contrer et c'est Robbie qui se mange la rambarde de sécurité en pleine gueule. Magnus remonte alors Robbie sur le ring et remonte à son tour. Le temps qu'il se mette debout, Robbie lui porte un DDT peu violant. Il tente alors le tombé 1 .. 2 ... 3 ! Mais, il s'est aidé des cordes ! Il a prit appuie dans les cordes pour porter plus de poids sur son adversaire, l'arbitre ne s'en est pas rendu compte, Magnus si. Les deux hommes se relève alors, Magnus est sur le point de casser la figure de Robbie T. Robbie n'attends que ça, se serait la preuve que ce qu'il dit est vrai. Au lieu de ça, Magnus tends sa main à Robbie pour le féliciter de sa victoire. Robbie rigole et refuse la poignet de main, avant de partir en riant. Encore une fois, Magnus malgré la défaite immérité aura su garder son Self-Control.

VAINQUEUR : ROBBIE T

OVERALL RATING : 69%
CROWD REACTION : 70%
MATCH QUALITY : 67%


__

WELCOME TO THE BARRETT'S DOMINATION
L'EWI est à ma mercie.

EWI Live.         Wadeba10

Le second combat de la soirée vient de prendre fin et nous nous retrouvons une fois de plus dans les coulisses de la fédération de Bruno Sammartino. Cette fois ci, nous sommes accompagnés du natif de Manchester à savoir Wade Barrett. L'ancien catcheur de la fédération de Stanford vient d'être arrêté par un officiel qui souhaite lui demander pourquoi ce dernier ne catch pas ce soir. Barrett demande si cette question est sérieuse. Wade dit qu'il n'a pas besoin de catcher ce soir, qu'il n'a pas besoin de catcher pour prouver qu'il est le meilleur. Personne ici n'ose lui parler, personne ici n'ose le regarder, bref, il est la personne la plus terrifiante et la plus dominatrice de cette fédération. L'EWI est à sa mercie, les gens s'eccartent lorsque ce dernier marche en coulisse et les spectateurs ferment leurs gueules quand il parle. Barrett dit que personne n'arrive à sa taille, ni même à sa cheville. Vous pourriez le mettre face à n'importe qui ici, il en ferait de la paté pour chien, et c'est pour cela qu'il ne combat pas ce soir. Il ne voudrait pas blesser tel ou tel catcheur. Barrett dit ensuite que les gens se poussent de son chemin, ils le laissent passer, tout comme ils le laisseront grimper jusqu'à l'EWI World Title et ce dans très peu de temps. Wade explique alors qu'il ne catchera plus désormais, que quand il l'aura décidé. Son prochain match pourrait être la semaine prochaine, tout comme il pourrait être au premier PPV lors du match pour le titre mondial. Wade dit que depuis la création de la fédération il est au sommet et que cela va durer, durer, durer, durer et durer encore. Il sera et ce pour l'étérnité, l'homme le plus dominateur de l'EWI, et ce pour notre plus grand malheur. Il rigole alors avant d'ajouter que si quelqu'un a quelque chose à dire contre ça, contre lui, qu'il vienne maintenant ... Wait, il oubliais, personne ne viendra jamais le lui dire. Car tout le monde tremble, devant le seul, l'unique, le grand ... Wade Barrett !

OVERALL RATING : 87%

__


ADRIAN LYNCH vs. FINLAY
NO DQ Match

EWI Live.         Finlay11

Et nous voila de retour dans le ring pour le Main Event de la soirée. Un combat entre Adirna Flynch et Finlay. Le match est d'une bonne qualité mais malheureusement, le public n'est pas au rendez vous. Ce combat n'est pas moins bon que les précédants mais les spectateurs ne connaissent pas encore assez Adrian, ou du moins pas autant qu'ils peuvent connaîtres Magnus, Antonio, Robbie T ou encore Regal. Finlay reçoit néanmoins une très forte pop' positive et chaque apparition d'Hornswoggle qui a repris cette manie de se cacher sous le ring fait toujours rire les spectateurs. Adrian Lynch est rapide, peut être un peu trop pour Finley qui se fait vite déborder. Alors que Lynch semble prendre clairement l'avantage, Swoggle' monte sur le ring. Il grimpe alors sur la première, puis la seconde, puis la troisième corde et ce sous les yeux de Lynch qui éclate de rire ! Hornswoggle s'apprête à sauter, Lynch l'attends de pied ferme mais .. C'est Finley qui vient porter une Running Clothesline en pleine sur le mollet d'Adrian qui tombe à la renvese avec Swoggle sur le ventre. Le nain sort alors le sceptre de son pantalon et l'envoie à son pote qui commence alors à enchaîner Lynch de coups. L'Irlandais a reprit du poil de la bête et passe Lynch à tabac. Il part alors chercher plusieurs "outils" de martyrisation. Il essaye plusieurs de ces ustencils sur le pauvre Lynch qui semble vraiment mal en point. Poubelle, Cloche du ring, Chaise, Ecran de controle, tout y passe et tout finit sur le crane de Lynch qui commence à saigner légérement au front. Swoggle monte alors dans le coin et porte un Frog Splash sur Lynch, ce n'est plus un No Disqualification Match là, c'est un Handicap Match carrément. Alors que Finlay et Swoggle' dansent dans l'ring, les spectateurs se tournent tous en direction de la rampe d'entrée ... Vladimir Kozlov ! L'homme de l'Est arrive en courant, je croit qu'on sait tous ce qu'il vient faire ici, à moins que vous n'ayez pas vu les shows précédants. L'Ukrainien monte sur le ring et attrape Hornsowggle avant de le jetter hors du ring. Finley en profite pour expulser l'Ukrainien du ring avec un Saut chassé avant de porter rapidement le tombé sur Lynch afin de finir le combat et de pouvoir s'occuper de l'Ukrainien. 1 .. 2 ... 3. Finlay prends alors élan dans les cordes et se jette en dehors du ring sur Kozlov avec un énorme Suicide Dive mais Kozlov reçoit directement Finley avec un énorme coup de boule dans la gueule de l'Irlandais. Kozlov ne bouge pas d'un poil malgré l'intensité du choc tête contre tête tandis que Finley lui se retrouve complétement K.O. Kozlov monte alors une table sur le ring et y fait monter la carcasse sonnée de Finley. Il le prends sur ses épaules et le fracasse littéralement sur la table qui éclate en milles morceaux. Kozlov s'en va alors sans esquisser le moindre sourrir et en hurlant qu'il est l'homme le plus puissant de l'EWI. Toujours la même rengaine chez ces mecs là, j'suis l'meilleur lol'z. Et c'est sur l'image d'un Swoggle pleurant au dessus du corps d'un Finlay totalement groguis que se termine ce show ! Nous verrons la semaine prochaine la réponse de Finley, ou alors un nouvel assaut de Kozlov. Nous verrons également ce qu'il en est de la domination Wade Barrett bref, tout ça au prochain épisode. D'ici là soyez sages, et restez connectés ! \o_.

VAINQUEUR : FINLAY

OVERALL RATING : 64%
CROWD REACTION : 50%
MATCH QUALITY : 79%


__

TUESDAY NIGHT EWI #03 OVERALL RATING : 72%
AUDIENCE : 0.78
SPECTATORS : 146
TIKETS REVENUS : 3.650 $

Très peu de spectateurs. En même temps la fédération n'est pour le moment connu que de façon régionale.
Tuesday Night EWI #03 a été le 10éme le show de catch le plus vu de la semaine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EWI Live.         Empty
MessageSujet: Re: EWI Live.    EWI Live.         I_icon_minitimeSam 16 Fév - 22:36

EWI Live.         Ewi10

TUESDAY NIGHT EWI #04

L'avant Pay Per View.

__

Dans exactement 5 jours nous aurons la joie d'assister au premier PPV de l'histoire de l'European Wrestling Industry et pour le moment la carte est encore vierge. Bruno Sammartino a déclaré vouloir organisé pas moins de 5combats minimum pour ce Pay Per View ce qui veut dire que nous aurons sans aucun doute ce soir, l'officialisation de certaisn combats. Allons y donc, pour ce show qui s'annonce d'ores et déjà explosif. Com'on !

__


ADAM WINDSOR vs. MAGNUS
Single Match

EWI Live.         Magnus11

Le premier combat de la soirée oppose Magnus "le gentile" et Adam Windsor. Le public ne connait pas encore bien Windsor ce qui fait qu'ils ne l'applaudissent pas, mais qu'ils ne le huent pas non plus. En fait, toute la pop' va à Magnus qui fait le spectacle. Techniqueemnt parlant, le match est de très bonne qualité et on sent que les deux hommes ont envie de bien faire. Les prises s'enchaînent parfaitement bien et aucun des deux hommes ne semblent prendre un avantage conséquent. Magnus tente tant bien que mal de dominer Adam mais ce dernier ne se laisse pas faire et parvient à tenir tête à son opposant. Alors que le combat suit son cours, Robbie T fait son apparition, costume cravatte, il s'installe à la table des commentateurs. Magnus ne comprends pas très bien ce que Robbie fait ici, mais cela ne l'empêche pas de continuer son match. Il reste concentré et arrive finalement à vaincre son adversaire grâce à sa prise favorite. Il se relève alors et regarde Robbie dans les yeux, ce dernier étant tout proche de monter dans le ring. Robbie dit à Magnus qu'il sait tout, et que les gens ne tarderons pas à l'écouter. Magnus demande alors un micro, on le lui apporte. Il dit qu'il se fiche de savoir ce que pense Robbie T. Il en a marre que ce dernier l'accuse à tords. La seule chose qui compte désormais pour lui, c'est de faire taire Robbie et de cesser ses insinuations abjectes. Magnus dit que Robbie et lui se retrouverons au PPV, et qu'il va montrer que même s'il est quelqu'un de bon, il n'en reste pas moins un combattant hors pair. C'est donc acté, nous avons notre premier match au PPV ! Rob Terry face à Magnus, quel match !

VAINQUEUR : MAGNUS

OVERALL RATING : 63%
CROWD REACTION : 53%
MATCH QUALITY : 73%


__

YOU, ME, THE INTERNET TITLE
Irlande - Ukraine.

EWI Live.         Finlay12

Finlay arrive sous les applaudissements des spectateurs alors qu'une table et deux chaises ont été installées au centre du ring. Finlay monte et prends le micro. Il dit qu'il en a marre de risquer la santé d'Hornswoggle. Ces attaques doivent cesser. Il dit qu'il est temps que l'Irlande donne une bonne leçon à l'Ukraine. Il s'adresse directement à Vladimir Kozlov, et lui dit de ramener son cul de l'Est jusque ici afin qu'il lui dise quelque chose. Vladimir Kozlov ne se fait pas attendre et arrive. Il avance rapidement jusqu'au ring, y monte, et se tient droit comme un i devant Finlay. Ce dernier s'assoie et demande à Kozlov d'en faire de même, ce qu'il finit par faire. Les deux hommes sont donc assis face à face. Finley dit qu'il a été voir DeNucci et Sammartino cette apres-midi et qu'il a obtenu une autorisation. Finlay dit qu'il a reçu le droit de combattre pour Alta Vigilancia. L'Irlandais poursuit en disant qu'il a même reçu le droit de combattre pour l'Internet Title de l'European Wrestling Industry. Le public scande alors des "Finlay Champion ! Finlay Champion !". Il dit qu'il a cependant reçu un ordre. Il doit comme condition, se trouver un adversaire que les gens n'aiment pas, et à qui il se ferait un plaisir de botter les fesses afin que les spectateurs en aient pour leur argent. Finlay termine en disant qu'il a tout de suite trouvé ce pantin .. Vlad' Kozlov. Finlay signe alors le papier et dit à Vladimir d'en faire de même afin qu'ils se retrouvent tout les deux dans le ring au prochain PPV, et ce pour le gain du titre Internet. Kozlov prends alors la parole. Il dit qu'il est d'accord pour signer, mais qu'il a lui aussi été voir Sammartino aujourd'hui. Il dit qu'il a discuté de la situation actuelle d'Horswoggle. En effet, le nain n'est pas un travailleur de l'EWI, ce qui veut dire qu'il n'a pas le droit de se trouver ici. Kozlov dit que si jamais Hornswoggle apparait à l'écran au PPV, Finlay perdras automatiquement le match, et les deux Irlandais seront définitivement virés ! Kozlov signe alors, se lève, et attrape Finlay mais ce dernier avait senti venir le coup et contre Vladimir Kozlov avant de lui porter un violent Celtic Cross sur la table. Le combat est lancé, Finlay vs. Kozlov au PPV, nous avons hâte d'y être !

OVERALL RATING : 70%

__


JOHNNY WHITCOMBE vs. PAUL BURCHILL
Single Match

EWI Live.         Whitco10

Malgré les tentatives des deux catcheurs, ce match n'est pas aussi super que l'on s'y attendais. Les deux hommes sont plutôt maladroit et quelques prises sont à la limite du botch. Malgré ça, ils continuent leur affrontement et ne se laissent pas distraire par le public qui n'est pas très emballé. Alors que Whitcombe se fait sécher par Burchill, les spectateurs ressortent les fameuses boulettes de papier et les balancent en direction du ring. Burchill fait signe aux spectateurs qu'il s'en fout et qu'il va massacrer Whitcombe. Il relève ce dernier mais se prends un énorme Brise Machoire. Il se retourne alors pour se remettre les idées en place et Whitcombe porte un Running Bulldog sur Burchill. Il tente le tombé mais ce dernier s'en dégage et roule en dehors du ring. Il s'en va alors sans se retourner en direction des backstages, il quitte le combat ! Whitcombe gagne par décompte à l'éxterieur. Johnny prends le micro. Il dit que Burchill n'est qu'un lâche. Quand on attaque quelqu'un, il faut en assumer les conséquences. La semaine dernière, Johnny a renvoyé la pareil à Burchill mais cela ne suffit pas, il en veut plus, il veut montrer à Paul qu'il est meilleur que lui et qu'il n'est pas indispensable à cette fédération. Johnny veut prouver qu'il a du talent à revendre, et qu'il a à coeur de vaincre les anciennes fausses gloires du catch mondial. Whitcombe dit que de toute façon, il aura la peau de Burchill tôt ou tard et ce pour le plus grand bonheur des fans. Il dit qu'il fera ça à Alta Vigilancia, dans un Falls Count Anywhere histoire d'empêcher toute fuite de Burchill. C'est donc officiel ? Notre troisième combat pour AV, un Falls Count Anywhere entre Burchill et Whitcombe ? Pourquoi pas, en effet.

VAINQUEUR : JOHNNY WHITCOMBE

OVERALL RATING : 54%
CROWD REACTION : 50%
MATCH QUALITY : 59%


__

NOBODY CAN'T STOP ME
Sammartino n'est pas de cet avis.

EWI Live.         Barret12

Wade Barrett, le natif de Manchester est en pleine interview. L'interviewer lui demande s'il a enfin réussit à décrocher cette chance de titre. Barrett dit qu'il ne l'a pas encore eu, mais qu'il l'aura dans très peu de temps. L'Anglais dit que 5 jours c'est long et que beaucoup de choses peuvent se passer d'ici là. Il continue en disant qu'il ira bientôt voir l'abruti scénil qui sert de chairman afin d'avoir un match de titre. Il va même voir avec lui s'il ne peut pas récupérer le titre dès maintenant, étant donné que personne n'osera l'affronter au PPV pour le titre. C'est alors qu'une autre voix se fait entendre. Elle dit "Non Wade, je ne te donnerais pas ce titre. Si tu le veux, il faudra que tu le gagnes, et figure toi que j'ai trouvé quelqu'un pour t'affronter au PPV !". C'est, Bruno Sammartino ! Le chairman est là, il se tient face à Barrett. L'anglais rigole, il demande à Bruno qui est ce catcheur assez fou pour vouloir l'affronter. Bruno lui dit qu'il n'a pas besoin de le savoir pour le moment, il le saura lors de son combat en Main Event d'Alta Vigilancia. Bruno dit que Barrett risque d'avoir une grosse surprise, et que le combat s'annonce d'ores et déjà spectaculaire. Sammartino continue en disant qu'il n'est pas impressionné par Barrett pour le moment. Certes il a gagné un combat, mais une victoire, c'est quoi ? Rien. Sammartino dit qu'il veut des actes, des faits, et non de la parlote comme ce que fait Barrett depuis trop longtemps. A Alta Vigilancia, il veut voir du beau spectacle, et il compte sur Barrett et sur son adversaire pour le lui en donner. Barrett dit que Bruno n'a pas de soucis à se faire. Il va voir au PPV un match exceptionnel, ou plutôt un massacre exceptionnel, pour finalement courronner le nouveau champion majeur de la fédération. Barrett dit qu'il est à un pas de son début de reigne, et qu'il faut déjà se préparer à vivre dans l'ère Wade Barrett. A Alta Vigilancia une page de l'histoire de cette fédération va s'écrire, sans doute la plus belle que les gens pourront lire, et ce même dans plusieurs dizaines d'années. Wade Barrett EWI World Champion à Alta Vigilancia, c'est une telle évidence, qu'il ne faudra pas louper ça.

OVERALL RATING : 93%

__


ANTONIO CESARO vs. WADE BARRETT
UWS Midnight Title Match

EWI Live.         Regal10

Alors que la semaine dernière Antonio Cesaro est devenu le premier champion de l'histoire de l'EWI, Regal en a profité pour lui chipper son titre 24/7 quelques secondes après. Cesaro a donc lancé un challenge au nouveau champion. Il lui a demandé de venir dans le Main Event de ce soir et de l'affronter. Regal a accepté, sachant qu'il n'a pas le droit de refuser étant donné la spécification de ce titre qui peut être gagné n'importe où, n'importe quand, et dans n'importe quelle condition. Le combat commence alors, après que les deux hommes soient chacun leur tour arrivé. Une nouvelle fois, le combat atteint les sommets. Les spectateurs sont captivés par les deux combattants. Regal est ovationné à chacune de ses prises, tandis que des jets de boulettes de papier et des sifflets accompagnent chaque faits et gestes du Suisse. Niveau qualité, c'est également de très très haut niveau. Les deux hommes ne veulent pas perdre. Cesaro veut récupérer ce titre qu'il n'a eu entre le main que quelques secondes, tandis que Regal lui veut faire durer le plaisir. Il veut rester champion et il est prêt à tout pour ça. Regal tente de ralentir le combat, il travaille au sol avec des prises longues et douloureuses, visant à déstablisier, à endormir, et à épuiser son adversaire. Cesaro quant à lui tente de travailler debout et de prendre de la vitesse, que ça soit dans les cordes ou au niveau de ses gestes qui sont d'une incroyable fluidité. Après plus d'une vingtaine de minute d'un combat acharné, Regal parvient à coucher Cesaro avec son Regal Bomb. Il tente le tombé 1 ... 2 ... 3 ! Oui ! Regal garde son titre. Ce dernier se relève alors et lève les bras en l'air, il vient de battre Cesaro mais attention ce dernier se relève et tente le Roll Up sur Regal. Il va lui voler son titre comme ce dernier le lui a fait la semaine passé ... 1 ... 2 ... Non ! Regal se dégage. Il s'en va alors en courant dans les coulisses, il est talonné par Cesaro. Ce dernier va le rattraper mais Regal se retourne alors et cataputle une Clothesline monstrueuse sur le Suisse, ce qui le couche pour de bon. Les gens regardent alors Regal. Les officiels, et d'autres catcheurs de l'EWI tel que Danny Burch, James Mason ou encore Rampage Brown. Tout le monde se met alors à courri après Regal ! Ils en veulent tous à son titre, c'est une course poursuite incroyable qui commence. William parvient tout de même à rejoindre sa voiture et s'en va à toute allure, laissant tout le monde sur place. William a réussit à sauver son titre pour le moment mais le garderas-t-il encore longtemps ? Rien n'est moins sur. En tout cas rendez vous au PPV Alta Vigilancia qui approche à grand pas. Le spectacle sera sans aucun doute au rendez vous, et vous, serez vous là ? D'ici là soyez sâge, et restez connectés ! Bye \o_.

VAINQUEUR : WILLIAM REGAL

OVERALL RATING : 85%
CROWD REACTION : 82%
MATCH QUALITY : 89%


__

TUESDAY NIGHT EWI #04 OVERALL RATING : 74%
AUDIENCE : 0.80
SPECTATORS : 154
TIKETS REVENUS : 3.850 $

Très peu de spectateurs. En même temps la fédération n'est pour le moment connu que de façon régionale.
Tuesday Night EWI #04 a été le 10éme le show de catch le plus vu de la semaine.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EWI Live.         Empty
MessageSujet: Re: EWI Live.    EWI Live.         I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EWI Live.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Archives :: Dépôt-
Sauter vers: