Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sypnosis de la BWF.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécé.

Cécé.


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Sypnosis de la BWF. Empty
MessageSujet: Sypnosis de la BWF.   Sypnosis de la BWF. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:05

Chapitre I - Remise en question.


Nous sommes dans une petite ville méconnue dans le Minnesota, un homme connu, très connu même est entrain de combattre. Son nom ? The Baddest Man On The Planet, Mike Tyson. Il fait face à un boxeur méconnu, un match d'exhibition de plus pour Tyson qui depuis déjà plusieurs années doit payer des dettes. Ses dettes ne sont que le résultat d'une vie faite d'excès et de folies, de procès et de polémiques, de gloires et de déception. Iron Mike engage bien le combat et malgré son âge, il semble pouvoir gérer ce combat. Il domine bien son adversaire qui encaisse durement les coups de l'ancien champion du monde. Au quatrième round, ce match apparaît comme étant à sens unique, Mike Tyson va une nouvelle fois mettre son adversaire au tapis, il tente un uppercut, qui pourrait bien être le dernier du match. Son adversaire esquive et tel un animal blessé il se lance dans une frénésie telle qu'il parvient à envoyer une série de jabs sur Tyson qui n'a pas le temps de se défendre, il enfonce le clou en lui collant un uppercut dans l'abdomen, Iron Mike relâche complètement sa garde. C'est l'ouverture et le boxeur méconnu lui envoie un bon crochet du droit, le protège dents de Mike Tyson tombe, l'ex champion du monde tombe, c'est un ko, Iron Mike a perdu. Il se relève après quelques minutes, les quelques centaines de personnes présentent restent sans voix. Mike Tyson rampe vers un coin du ring, le regard dans le vague, comme si cette défaite était un déclic, comme s'il venait d'ouvrir les yeux, l'ex champion du monde enlève ses gants et se prend la tête dans la main.

Mike Tyson. - J'ai merdé... Un ancien champion, un putain d'ancien champion du monde incontesté obligé de venir vendre son image et se prostituer auprès de cette bande d'enfoirés pour payer mes conneries de jeunes friqués. J'aurai du faire comme tout ces mecs, Foreman, Lewis, Holyfield, pas déconner avec mon fric et me barrer tant que mon image n'était pas celle d'une ancienne gloire qui fait la pute pour faire parler de lui. J'suis au beau du rouleau, une telle merde peut pas continuer, j'ai besoin de fric.

Mike Tyson se relève et s'en va, la tête basse, cette fois-ci il ne sortira pas par la grande porte, il ne sera pas acclamé par des milliers de personnes, on ne parlera pas de lui dans les journaux demain. Le Mike Tyson que tout le monde adulait semble être mort. Iron Mike rentre à son hôtel, un hôtel plutôt lambda, il lui reste de l'argent mais il ne veut même plus y toucher, il aurait trop peur de se ruiner en faisant ce qu'il a toujours fait: dépenser sans jamais compter. Il s'assoit sur son lit, l'air pensif, il allume la télé d'un geste machinal. Il change de chaîne mais rien ne semble l'intéresser, vivre ne semble même pas l'intéresser.

Mike Tyson. - Même pas foutu d'avoir des émissions regardables, que des branleurs...

Iron Mike se couche sur son lit, mais alors que tout semblait jouer contre lui, son portable se mit à sonner, serais-ce là, le soutien d'un ami peut-être ? Il sort le téléphone de sa poche, ne prend pas la peine de regarder le numéro et il se décide à décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé.

Cécé.


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Sypnosis de la BWF. Empty
MessageSujet: Re: Sypnosis de la BWF.   Sypnosis de la BWF. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:05

Chapitre II - Renaissance.


Mike Tyson. - Ouais ?

Interlocuteur. - Alors comme ça on se la coule douce au lieu de botter des culs ?

Mike Tyson. - Listen man, j'ai pas envie d'avoir à me prendre la tête, soit tu me dis qui tu es, soit je raccroche.

Interlocuteur. - Stone Cold Steve Austin and i will kick your fagget's ass if you don't want to speak with me.

Mike Tyson. - Fais-cours s'il te plaît, j'ai pas le temps.

Steve Austin. - T'as pas le temps alors que je suis sur que t'es entrain de rien foutre et de repenser à la vieille époque ? Tu te fous de ma gueule ?

Mike Tyson. - Qu'est-ce que tu veux ?

Steve Austin. - C'est pas dans mes habitudes de dire ça mais, okay, on a eu des différents, c'est vrai mais par la suite on est devenu pour moi, des amis.

Mike Tyson. - Des amis ? Vraiment ? J'ai aucun amis, ils m'ont tous laissés tomber une fois que mon fric s'est envolé.

Steve Austin. - Stone Cold a une dette envers-toi, alors il payera sa dette. Tu m'as fais gagner ce dont j'ai toujours rêvé et ce, lors du plus grand show de lutte face à un des meilleurs lutteurs de tout le temps. T'as réalisés ce qui était pour moi un putain de rêve de gosse, tu sais ça ? T'as beau avoir tes qualités, au fond, je sais que t'es pas un enfoiré. Je sais ce qui t'arrives et je sais que t'es pas au top niveau fric en ce moment, je dois donc t'aider.

Mike Tyson. - M'aider ? Juste pour un match gagné à la WWE ?

Steve Austin. - Un match gagné ? Un putain de match gagné ? Je te l'ai dis, ce match c'est le match d'une vie, le genre de match que tu peux vivre qu'une fois en une vie. Alors écoutes, oui je vais t'aider, mais crois-pas que je vais pouvoir t'aider à jouer les Stalone. Je vais t'aider à ma façon.

Mike Tyson. - Me faut du fric, peut importe le moyen.

Steve Austin. - Ben tu sais quoi ? Ton fric je peux te le trouver sans problème, en fait je peux régler ton problème en un coup de fil.

Mike Tyson. - Ne me fais pas rire, si c'était si simple, je serai entrain d'enculer des salopes dans un putain d'hôtel cinq étoiles au lieu de dormir sur un lit crasseux dans le trou du cul du monde.

Steve Austin. - Si tu suis mon plan comme il faut et que tu arrives à te démerder, les salopes t'en auras, du fric t'en auras, ton ancienne vie tu l'auras aussi.

Mike Tyson. - J'ai pas le choix de toutes façons, balances ton projet.

Steve Austin. - J'ai un ami qui actuellement veut monter une fédération de lutte, mais fout le terme lutte entre parenthèses. Il veut faire un truc vraiment hardcore, il sait bien que dans ce monde de taré faut montrer du sang et de la violence pour satisfaire le public. Il compte monter une sorte de fight club en recrutant plusieurs lutteurs, mais les lutteurs auront une expérience de ce que l'on peut appeler un nouveau genre dans la lutte. Des combats tellement éprouvant que t'en repartira entre six planches, des salopes tellement chaudes qu'elles feraient même bander le champion du monde d'échecs, le genre de truc dans lequel t'as baigné toute ta vie.

Mike Tyson. - Avec les millions en moins.

Steve Austin. - Avec les millions en moins ouais, mais comme je te l'ai dis, si t'arrives avec mon collègue à faire de ce projet un truc sérieux, tu peux monter un véritable empire, un divertissement nouveau, du jamais vu, un programme plus hardcore qu'une séance de bondage avec Tori Black. Si t’arrive à bien utiliser ton image, tu redeviens une icône, t'as les cartes en main, à toi de jouer, ou de te coucher.

Mike Tyson. - C'est ça où je continue à perdre contre des connards sans expérience et à me faire manquer de respect par les premiers has-beens venus. J'accepte ton offre Steve, contactes ton ami et dis-lui que Iron Mike va faire rouler son projet.

Mike Tyson est prit d'un rictus nerveux, il a la sensation, la sensation que c'est la bonne, que son ancienne vie n'est plus qu'à quelques mois de lui. Steve Austin est satisfait à l'autre bout du fil, il sourit.

Steve Austin. - Je l'appelle dès ce soir, tâches de pas le décevoir, sinon je me chargerai de te botter le cul personnellement.
And That's The Bottom Line Cause Stone Cold Said Do !



Stone Cold Steve Austin raccroche, il est satisfait, Mike Tyson l'est aussi, il se lève et commence à hurler "YES", un cris de soulagement, de joie, d'espoir, Mike Tyson va tenter de revenir une légende.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sypnosis de la BWF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Fantasy Booking :: BWF.-
Sauter vers: