Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BWF Shows.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécé.

Cécé.


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

BWF Shows. Empty
MessageSujet: BWF Shows.   BWF Shows. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:53

BWF Shows. Logo_b10
BRAWL I. 25.02.13

Bonjour mesdames et messieurs et bienvenue à ce premier show de la Brawl Wrestling Federation. Il faut savoir que les fans regardent le live en ce moment même et qu'ils sont plus de 200 000 à regarder cette évènement, donc il ne faut pas les décevoir. Et donc c'est pour cela que le show commence direct avec la musique de Stone Cold qui retentit dans l'arène et les fans sont en délire, même si Stone Cold est accompagné par son partenaire Abraham Washington. Ces derniers s'installent à la table des commentateurs.

Stone Cold et Abraham Washington se saluent et parle du premier show. Stone Cold dit que le public est show ce soir, Abraham Washington réplique en disant chaud comme le français qui s'est fait coincé à New York. Aprés un blanc de quelques secondes entre les deux commentateurs due à cette blague très drôle, le show commence avec un match, le premier match de l'histoire.


MICHAEL TARVER VS YOSHI TATSU.
Le premier match de l'histoire la Brawl Wrestling Federation commence fort avec un japonais et un ancien membre de la Nexus. Michael Tarver impressionne les commentateurs avec son style de catch basé sur la boxe et on peut voir que Stone Cold aime le style de Tarver. Malgré les quelques petits efforts de retour fait par Yoshi, Tarver domine le match et s'impose logiquement avec un Tarver's Lightning.
Michael Tarver gagne par tombé.


Après cette écrasante victoire de Michael Tarver, ce dernier célèbre sa victoire sous les hués de la foule présent, mais les commentateurs ne sont pas de leurs avis car ils disent que Michael Tarver a prouvé qu'il était prêt pour lutter à la Brawl Wrestling Federation, Stone Cold rajoute même que Tarver peut aller loin. Michael Tarver quitte le ring et part en backstage, laissant Yoshi Tatsu seul sur le ring. Ce dernier essaie de se rétablir à l'aide des cordes.

Alors que Tatsu est debout, un homme sort du public et cette homme est Jack Swagger. Jack monte sur le ring et attaque Yoshi Tatsu pour lui faire un Gutwrench Powerbomb. Puis Jack Swagger quitte le ring après un regard en colère sur la foule.

Suite à cette attaque de Swagger, on se retrouve en backstages avec les médecins qui ont retrouver le lutteur Valkabious qui s'est fait attaqué par un homme dont on ne connais l'identité. Les médecins ont retrouver un billet de cinq dollars dans la bouche de Valkabious, ce qui laisse penser à une personne.


PRIMETIME PLAYERS VS JOE HENNIG, JUSTIN GABRIEL.
Nous avons le premier match par équipe de l'histoire avec les Primetime Players qui sont des habitués de ces matchs contre Joe Hennig et Justin Gabriel. Rappelons que ces deux derniers ont été champions par équipes avec des partenaires différents. Ce match est qualifié de bonne qualité avec des moments drôles comme Titus O'Neil qui en prenant Justin Gabriel en position de scoop slam fait un « Million of dollars ». Ce qui fait rire Stone Cold et Abraham. Alors que Joe Hennig s'apprêtait à en finir sur Darren Young, ce dernier le contre et exécute the GutCheck sur Joe Hennig, Justin Gabriel essaie de revenir mais Titus l'en empêche.
the Primetime Players gagnent par tombé.


Nous avons le droit à une célébration de Titus et Darren, puis ces derniers prennent un micro chacun et Titus O'Neil dit qu'à la Brawl Wrestling Federation ils vont faire ce qu'il n'ont pas réussit à faire à Stamford. C'est à dire empocher des million of dollars ! Titus O'Neil rigole et Darren aussi. Titus dit que million of dollars c'était la version pg de notre vrai objectif. Darren dit que leur objectif est de dominer la Brawl Wrestling Federation par tout les moyens clean or not. Darren Young rajoute que grâce à cette victoire des Primetime Players, il y aura des millions de vues car il faut être réaliste le simple nom des Primetime Players sur une affiche signifie un ratings énorme. Titus voit leur ancien manageur à la table des commentateurs et le dit à Darren Young dans son oreille. Darren Young rajoute « Ain't nobody have time for that ». Suite à cette phrase de Darren, les Primetime Players quitte le ring, direction les backstages sous un regard de Abraham Washington en colère.

Après que les Primetime players ai quitté le ring, Stone Cold et Abraham Washington parle de différentes choses et remercie les fans pour les tweets qu'ils ont reçus durant le show. Alors que les commentateurs parlent, une musique les interromps et c'est la musique de Mike Tyson sous une ovation monstre, même les commentateurs se sont levés pour lui. Mike Tyson sert la main à Stone Cold et à Abraham avant de prendre un micro et d'aller sur le ring.

Mike Tyson demande si les fans vont bien et qu'ils apprécient le show. Les fans gueulent pour dire « oui ». Mike Tyson dit qu'il est très content d'avoir ouvert la Brawl Wrestling Federation pour faire plaisir au fans du wrestling business. Mais il dit que la Brawl Wrestling Federation ne serait jamais née sans le coup de téléphone de Stone Cold. Ni sans l'aide de mon partenaire qui est le co chairman. D'ailleurs Mike Tyson dit qu'il est là ce soir dans les lockers rooms. Après avoir fini sa phrase, une musique se déclenche sous l'ovation et à la surprise générale c'est Mick Foley qui monte sur le ring avec un micro.

Mick Foley sert la main à Tyson, et le remercie de l'avoir présenté d'une magnifique façon. Mick Foley dit que pour créer cette fédération il a fallu une vision hardcore et une vision de boxeur. Cette fédération est du vrai wrestling pas du spectacle de foire. Donc préparez vous à être emportez par du vrai wrestling. Mick Foley se fait interrompre par une musique. Et c'est celle de Ron Killings qui monte sur le ring et il fait face à Mick Foley et Mike Tyson avec un micro.

Mike Tyson lui demande ce que fait Ron Killings dans un tel moment. Ron Killings dit qu'il va éclairer le monde avec la vérité du wrestling business et pas ce putain de little jimmy crée par Stamford. Ron Killings dit que Mick Foley a dit que c'était du wrestling et pas du spectacle de foire. Ron Killings rajoute qu'il peut enfin être lui après cinq putains d'années passé dans le spectacle de foire. Mike Tyson lui demande pourquoi il n'a pas quitter le spectacle de foire s'il le déteste tant. Ron Killings répond que c'est pour la même raison que Mike Tyson a crée la Brawl Wrestling Federation. Il semblerait que Mike Tyson a été touché par ses propos et organise un match à Ron Killings contre Curt Hawkins. Mike Tyson quitte le ring avec Mick Foley. Puis rentre en backstage l'air énervé par Ron Killings.


RON KILLINGS VS CURT HAWKINS.
Alors que le match a été improvisé par Mike Tyson pour Ron Killings. Curt Hawkins fait un taunt, mais le public le hue. Le match dure quelques minutes avant que Ron Killings fasse le mouvement décisif. Et Ron Killings finit ce match avec un Reverse STO.
Ron Killings gagne par tombé.


Ron Killings prend le micro et s'adresse à Tyson en lui disant que la vérité triomphe toujours, lui qui a tant menti dans sa carrière vient de se faire rattraper par la vérité ! Killings fait le tour du ring disant qu'il va ramener la vérité au sommet, que les gens qui se font corrompre par le mensonge devront tomber devant lui et avouer leur crime. Quand le dernier gong retentira, certains seront à terre. Il quitte ensuite le ring avant de rejoindre les coulisses.

Au même moment, une vidéo s'affiche à l'écran géant. On y voit une salle de boxe vide, enfin presque. Un homme se tient devant un sac de boxe, rapidement il s'entraîne sur sa cible avec des coups durs et bien placés. Les actions partent alors au ralenti tandis que l'homme sue tout en contenant son effort. La caméra remonte sur tout son corps s'arrêtant à sa bouche qui ne lâche que : "Alpha Mâle."


MATT SYDAL VS TED DIBIASE JR.
Le match se déroule juste après la promo de Marcus Cor Von, ce match est qualifié de bon match par les internautes qui le regardent en live. Au bout de dix minutes de match Matt Sydal tente un shooting star press sur Ted Dibiase Jr , mais celui ci roule à temps et donc la prise de Matt Sydal échoue. Ted Dibiase Jr s'impose à la suite de sa avec un Dream Street.
Ted Dibiase Jr gagne par tombé.


Nous nous retrouverons rapidement en zone d'interview avec Dave Finlay qui a l'air bien en forme malgré son "retrait" des rings. D'ailleurs c'est le premier sujet qu'engage l'interviewer, Finlay lui demande s'il n'a jamais été passionné par quelque chose ? Quand on est passionné, même si le temps passe on ne se passe pas de sa passion. Lui ne peut se passionner de ce beau sport qu'est la lutte. C'est un vétéran, il a commencé ici, la légende Dave Finlay est né sur un ring et elle mourra sur un ring. Rare ont été les irlandais à avoir créer un tel phénomène dans ce sport si ce n'est Sheamus.

Il dit que c'est dommage qu'il y ait peu d'Irlandais dans le business.. pourtant, il est rapidement interrompu par un compère Britannique Wade Barrett. Barrett salue son compère qu'il lui demande froidement ce qu'il vient faire ici, Wade arbore un large sourire enroulant son bras autour de Finlay qui ne le prend pas très bien, Wade dit qu'il est heureux qu'un habitant du Royaume-Uni soit ici même s'il vient de ce pays médiocre qu'est l'Irlande ce n'est pas grave. All Hail England, comme il dit et Finlay le pousse lui mettant une droite qu'il l'envoie rapidement au sol. L'interviewer essaie de les séparer mais, il est rapidement écarté par la puissance des deux lutteurs qui continue leur brawl.

Heureusement que les officiels interviennent rapidement pour les séparer, les esprits se calme et Barrett envoie un Big Boot qui cloue Finlay au sol. All Hail England.


KEVIN STEEN VS NELSON ERAZO.
Nous voici dans le premier Main event de l'histoire de Brawl. Nelson Erazo contre Kevin Steen. Ce match est de bonne qualité et il dure assez longtemps, quinze minutes pour être précis et au terme de cela, Kevin Steen réussit à placer son Steenalizer sur Nelson Erazo. Kevin Steen sort victorieux de ce match.
Kevin Steen gagne par tombé.


Steen célèbre tandis que le thème song de Tensai retentit. Celui-ci apparaît sur la rampe et fixe Steen tandis que Sakamoto arrive par derrière. Mais, il se fait rapidement sécher par la puissance de Steen qui le calme avec un seul lariat et un Steenalizer. Nous finissons avec les images de deux géants qui s'affronte du regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
BWF Shows.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MCW Shows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Fantasy Booking :: BWF.-
Sauter vers: