Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Next Big Thing is here

Aller en bas 
+5
Cécé.
Sliced Bread#2.
Ave Cesaro.
jédoublevécé.
Real GWC Champion.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




The Next Big Thing is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Next Big Thing is here   The Next Big Thing is here - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:33

En même temps c'est pas difficile de faire croire de la merde à Morr. On lui a fait croire Malik et moi qu'on était des anti-français, qu'on étaient fan de la Star'Ac et pleins d'autres conneries du genre pendant une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

The Next Big Thing is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Next Big Thing is here   The Next Big Thing is here - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:43

Yuri. a écrit:
En même temps c'est pas difficile de faire croire de la merde à Morr. On lui a fait croire Malik et moi qu'on était des anti-français, qu'on étaient fan de la Star'Ac et pleins d'autres conneries du genre pendant une heure.

The Next Big Thing is here - Page 2 Great-scott-doc-back-to-the-future-drawing-240x180
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




The Next Big Thing is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Next Big Thing is here   The Next Big Thing is here - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:44

Et ça, c'est bien plus impressionnant que de lui faire croire qu'Obama est mort, ouais. The Next Big Thing is here - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

The Next Big Thing is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Next Big Thing is here   The Next Big Thing is here - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:45

Ah oui c'était vraiment.. magique. Entre des chanteuses inventées style Nina, des déclarations où je dis que je suis fan de Pokora, c'était vraiment.. d'la belle merde. Et il démentira mais je peux vous dire qu'il était à deux doigts de se jeter de son toit. Le mec finissait tout ses messages en point d'exclamation, et en crise de Wizz. The Next Big Thing is here - Page 2 1491891232

Sinon Paul j'ai vécu son troll sur la Morr (haha) d'Obama et il s'était appliqué le con. Morr c'était facile de l'avoir.. malheureusement c'était pas assez pour Jimbo.
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

The Next Big Thing is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Next Big Thing is here   The Next Big Thing is here - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

The Next Big Thing is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Next Big Thing is here   The Next Big Thing is here - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:13

Real American. a écrit:
Ah oui c'était vraiment.. magique. Entre des chanteuses inventées style Nina, des déclarations où je dis que je suis fan de Pokora, c'était vraiment.. d'la belle merde. Et il démentira mais je peux vous dire qu'il était à deux doigts de se jeter de son toit. Le mec finissait tout ses messages en point d'exclamation, et en crise de Wizz. The Next Big Thing is here - Page 2 1491891232

Sinon Paul j'ai vécu son troll sur la Morr (haha) d'Obama et il s'était appliqué le con. Morr c'était facile de l'avoir.. malheureusement c'était pas assez pour Jimbo.

J'peux aussi vous ressortir un troll sur Facebook, où j'ai fait croire que j'étais Killiom à deux personnes.
Sans parler des nombreux trolls au téléphone... The Next Big Thing is here - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

The Next Big Thing is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Next Big Thing is here   The Next Big Thing is here - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:18

Bref, tu mérites bien ton pseudo. A quand la prochaine arnaque.. made in Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Next Big Thing is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Next Big Thing is here   The Next Big Thing is here - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:18

Les trolls au téléphone j'trouve ça tellement nul. The Next Big Thing is here - Page 2 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Savior of the Masses

Savior of the Masses


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27

The Next Big Thing is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Next Big Thing is here   The Next Big Thing is here - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:28

The Perfect Troll. a écrit:
the lord president. a écrit:
The Perfect Troll. a écrit:
C'est quoi une fed à activité ? The Next Big Thing is here - Page 2 408535725


Une fed qui choisit les feuds et les gagnant en fonction de l'activité d'un mec.

Sur ce, bienvenue.

WTF ?!
Un forum à flood quoi. Freddy, je pense que là bas tu pourras enfin gagner un titre clown

J'ai toujours adoré quand on confond les feds a flood et les feds a activité.
Les feds a flood, tu post "gmurf" x1000, tu gagnes. Les feds a activité, tu postes "gmurf" une fois, tu te fais incendier, deux, tu te prend une sanction dans la figure.
Mais merci pour les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Next Big Thing is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Next Big Thing is here   The Next Big Thing is here - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:32

Faut excuser Paul, il a une vision du monde différente de la notre. Maladie mentale quand tu nous tient. The Next Big Thing is here - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Savior of the Masses

Savior of the Masses


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27

The Next Big Thing is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Next Big Thing is here   The Next Big Thing is here - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:33

J'ai des gens dans ma tête, a mes moments perdus. Je sais ce que c'est. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Next Big Thing is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Next Big Thing is here   The Next Big Thing is here - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:35

Paul a officiellement pris sa retraite depuis que je l'ai trollé. Ceci n'est pas un troll mais la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Next Big Thing is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Next Big Thing is here   The Next Big Thing is here - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:40

Si tu savais combien nous sommes dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Savior of the Masses

Savior of the Masses


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27

The Next Big Thing is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Next Big Thing is here   The Next Big Thing is here - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:43

Je sais déjà pas combien on est dans la mienne. Et je crois que le compter va relever du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Next Big Thing is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Next Big Thing is here   The Next Big Thing is here - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Next Big Thing is here
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Premiers pas :: Case départ-
Sauter vers: