Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le premier congédié.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Le premier congédié. Empty
MessageSujet: Le premier congédié.   Le premier congédié. I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:49

Vous avez pu voir, lors du premier show, Low-Ki s'en prendre verbalement à Austin Aries. Cette attaque laissait penser que Low-Ki avait pour but de s'en prendre à Austin Aries, néanmoins lors du second show, l'ex Kaval n'a pas été aperçu ou du moins il n'est pas resté longtemps. En effet il se serait présenté dans le bureau de Bret Hart dans un état second, ce qui a eu pour effet de faire sortir de ses gonds le Hitman qui a congédié Low-Ki dans la minute qui a suivi. Low-Ki a, plus tard dans la soirée, posté un message sur son compte tweeter confirmant son renvoie.

TrueLowKi a écrit:
L'aventure Global Wrestling Championship se poursuivra sans moi, j'ai fais une erreur, je me dois d'assumer. Je comprend la décision de Bret Hart, elle est juste. J'accepte les bookings dans toutes fédérations. #NewBeginning

Le message est clair, Low-Ki a quitté le navire, nous ne pouvons que lui souhaiter une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier congédié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: GWC 24/7 :: News-
Sauter vers: