Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Matchs mois après mois. (2012-2013)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:29


Matchs mois après mois. (2012-2013) Blackburn-rovers-logo239


__


MOIS DE JUILLET & AOÛT


__

Capital One Cup
Sheffield : 0 - 1 : Blackburn
Buteurs : Campbell

Une bonne petite première victoire qui nous fait du bien. J'aurais préféré ne pas commencer par un match de coupe car pour le moment ça n'est pas notre priorité, mais si au fil du temps on enchaîne les victoires en Capital One, pourquoi ne pas la jouer à fond.

_

nPower Championship
Charlton : 1 - 2 : Blackburn
Buteurs : Kermorgant - Rhodes x2

Le voilà donc notre premier match de la saison. Nous remportons nos trois premiers points malgré une petite frayeur. En effet on est rapidement menés au score mais nous revenons avant la pause avant de gagner en seconde mi-temps.

_

nPower Championship
Blackburn : 1 - 0 : Sheffield
Buteurs : Richards

Nous ré-affrontons Sheffield mais en championnat cette fois ci et nous les battons de nouveau sur ce même score d'1 à 0. C'est une bonne performance qui nous permet de continuer à prendre des points dès les premières rencontres.

_

nPower Championship
Crystal Palace : 1 - 2 : Blackburn
Buteurs : Jedinak - Bentley, Rhodes

Nous n'avons pas été inquiétés durant ce match malgré le score serré. Bentley marque le premier but et Rhodes se charge de doubler la mise à l'heure de jeu. Jedinak marquera pour Crystal Palace à la 90éme mais ça ne leur suffira pas à revenir.

_

nPower Championship
Blackburn : 2 - 1 : Cardiff
Buteurs : Pedersen, Divadi - Mason

Les matchs se suivent et se ressemblent. Nous gagnons 3 autres points face à Cardiff dans un match assez serré et assez fermés. Quelques occasions de part et d'autre, avec un but assez chanceux de la part de nos adversaires mais nous parvenons à renverser la tendance en seconde période.

_

nPower Championship
Hull City : 2 - 3 : Blackburn
Buteurs : Calnrey, Aluko - Dunn, Rhodes x2

C'est pour l'instant notre match référence. Dès les 15premières minutes, Nesta fauche un adversaire dans la surface ce qui nous coûte un pénalty et l'exclusion du Défenseur Central. Le gardien arrête le péno mais le repousse sur la tête de l'adversaire. Nous revenons ensuite au score avant de mener 2 à 1 à la 75éme minute. Aluko remet les équipes à égalité à la 85éme minute avant que Rhodes ne vienne nous libérer dans les arrêts jeu. Une victoire mérité qui nous fait un bien fou.

_

Capital One Cup
Blackburn : 4 - 0 : Burry
Buteurs : Campbell x3, Etuhu

Campbell a assuré dans ce deuxième tour de la Cup. Nous gagnons 4 à 0, une victoire logique et méritée face à un club de division inférieur nettement en dessous de nous. Au prochain tour nous jouerons Roterham United, un club que j'apprécie énormément (coup de coeur qui remonte à très très loin). Voila qui clôture ce mois d'Août. Que des victoires, quoi de mieux pour débuter ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 22:35



Matchs mois après mois. (2012-2013) Blackburn-rovers-logo239


__


MOIS DE SEPTEMBRE


__

nPower Championship
Nottingham Forest : 0 - 1 : Blackburn
Buteurs : Rhodes

On repart là où nous nous étions arrêtés. Une petite victoire un à zéro face à un bon adversaire qui joue pourquoi pas la montée comme nous. On marque assez rapidement et on se contente de gérer la fin de match.

_

nPower Championship
Blackburn : 1 - 0 : Leeds
Buteurs : Campbell

Encore une courte victoire certes, mais ça nous fait trois points de plus face à une équipe tout aussi légendaire en Angleterre que la notre. Leeds est un club historique et joue la promotion en D1, ça fait donc plaisir de les battre.

_

nPower Championship
Ipswich : 0 - 2 : Blackburn
Buteurs : Campbell, Mathieu

Jeremy Mathieu marque son premier but sous nos couleurs mais se blesse également en fin de match. Je suis assez outré de voir le taux de blessure de ma recrue. Il s'est déjà blessé 6semaines avant le début de saison, cette fois il se blesse 2 mois. Il aura plus passé de match sur à l'hosto que sur la pelouse. Je me pose des sérieuses questions.

_

Capital One Cup
Rotherham : 2 - 3 : Blackburn
Buteurs : Arnason, Revell - Pedersen, Campbell, Fabio Nunes

Je vous l'avez dit, ce club compte beaucoup pour moi. J'aime beaucoup Rotherham et je me suis mit une énorme pression. Heureusement on parvient à gagner la rencontre grâce à Campbell qui enchaîne les buts et Fabio Nunes qui rentre en fin de match. Ouf, et ce n'est qu'un club de D4.

_

nPower Championship
Blackburn : 2 - 0 : Leicester
Buteurs : Divadi x2

Divadi explose littéralement Leicester. Dans ce match il n'y aura eu qu'une équipe et même qu'un joueur. Daniel Divadi nous fait une prestation phénoménal et nous sors de ce match serré et fermé pour au final nous offrir les trois points.

_

nPower Championship
Millwall : 0 - 1 : Blackburn
Buteurs : Divadi
Nous avons étés nul, mais heureusement Daniel Divadi est là pour débloquer le tout. Une frappe croisée monstrueuse de 35 mètres et qui finit pleine lucarne vient terminer le match à la 75éme. Millwall ne reviendra pas, tant mieux.

_

nPower Championship
Blackburn : 2 - 0 : Birmingham
Buteurs : Etuhu, Rhodes

Voila donc le dernier match de Septembre, un gros choc face à un autre gros club. Nous gagnons la rencontre grâce à Rhodes et Etuhu après une domination totale de notre sujet. Nous enchaînons donc notre 13éme victoire en 13 matchs officiels, en comptant les coupes, c'est historique et nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:17


Matchs mois après mois. (2012-2013) Blackburn-rovers-logo239


__


MOIS D'OCTOBRE


__

nPower Championship
Barnsley : 1 - 3 : Blackburn
Buteurs : Scotland - Rhodes x2, Divadi

Divadi confirme sa bonne forme actuelle en marquant le premier but du match tandis que Rhodes quant à lui marque encore pour le club. Je pense qu'il sera aisément meilleur buteur du championnat en fin de saison.

_

nPower Championship
Blackburn : 3 - 2 : Blackpool
Buteurs : Etuhu, Divadi, Rhodes - Delfouneso, Osbourne

BlackBurne contre BackPool ... Couille noir contre Bassin noir et dieu que ce match fut dur. On marque les premiers mais BlackPool revient égalise et lorsque nous marquons le second juste avant la pause, ils mettent le leur au retour des vestiaires. Finalement notre meilleur buteur débloque la situation en fin de rencontre.

_

nPower Championship
Peterborough : 0 - 1 : Blackburn
Buteurs : Campbell

Ce match nous l'avons juste géré. Nous affrontons les promus de D3 de l'année passé et nous gagnons aisément alors que j'avais fait tourner la plupart des cadres de l'effectif étant donné qu'il y a beaucoup de matchs en Angleterre par an.

_

nPower Championship
Blackburn : 3 - 2 : Wolves
Buteurs : Olsson, Campbell, Rhodes - Sako, Doyle

Wolves a joué en Barclays Premier League l'année dernière et est en bonne voie pour y remonter cette saison mais nous n'avons pas peiné tant que ça. Nous menons déjà 3 à 1 à la mi temps et nous prenons le dernier but dans les arrêts de jeu.

_

Capital One Cup
Blackburn : 3 - 0 : Cardiff
Buteurs : Divadi, Bentley, Rhodes

Prenez un MOC, un Buteur, et ça donne une victoire. Bentley quant à lui revient de blessure et marque son but qui doit lui faire le plus grand bien. Je ne regrette pas d'avoir dépensé 5M pour Divadi, ce mec est extraordinaire et ne cesse de progresser. Nous sommes en Quart de Finale.

_

nPower Championship
Bolton : 0 - 7 : Blackburn
Buteurs : Rhodes x5, Campbell x2
Oh ... my ... god. Quelle victoire monstrueuse. Rhodes a tout simplement été sublime tandis que Campbell a également fait un énorme boulot. Bolton a eu le culot et l'audace de vouloir jouer All Offensive contre nous et ils en ont payés les conséquences et honnêtement, il pourrait y avoir 13 - 0 ça serait pareil.

_

nPower Championship
Blackburn : 2 - 1 : Brighton
Buteurs : Campbell x2 - Leighton

C'est pour le moment le match le plus difficile de la saison. Leighton marque rapidement pour l'adversaire et nous allons cruellement manquer de réalisme tout le long du match. 70éme minute, une frappe incroyable de 30mètres de Campbell vient mettre les équipes à égalité. Je jubile et 20minutes plus tard dans les arrêts de jeu, Campbell marque de nouveau après une superbe passe de Divadi le meilleur passeur du championnat. Explosion de joie, 20victoires en 20matchs, c'est énorme. Pourvu que ça dur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:09


Matchs mois après mois. (2012-2013) Blackburn-rovers-logo239


__


MOIS DE NOVEMBRE


__

nPower Championship
Huddersfield : 1 - 2 : Blackburn
Buteurs : Scannell - Bentley, Rhodes

Bentley marque tôt dans le match et Rhodes double la mise à la demie heure de jeu. Nous allons ensuite nous contenter d'attendre sans trop forcer. Le but de Scannel à l'heure de jeu ne chagnera rien et nous repartons avec les trois points.

_

nPower Championship
Blackburn : 1 - 0 : Burry
Buteurs : Olsson

Un match ennuyant et terriblement plat. Heureusement Olsson débloque la situation sur une belle tête suite à un corner de Divadi. Les joueurs de Burry n'arriverons pas à revenir dans la partie tandis que nous allons taper deux fois la barre transversale.

_

nPower Championship
Bristol City : 0 - 1 : Blackburn
Buteurs : Divadi

Nous continuons notre marche en avant avec cette belle victoire 1 à 0. Divadi montre encore une fois qu'il est bien l'un des meilleurs joueurs de la saison et que j'ai bien fait de le recruter malgré son prix. Au passage, j'ai été contacté par l'Irlande et la Corée pour prendre leurs séléctions en main. Je les ais gentiment envoyés se faire foutres.

_

Capital One Cup
Blackburn : 4 - 3 : Wigan (a.p.)
Buteurs : Rhodes, Divadi, Pederson, Campbell - Gomez, Beausejour, Ramis


Quel match à suspens. Nous menons 2 à 0 à la pause mais les joueurs de Wigan sont revenus en deuxième période. "Yes wigan", ils ont rattrapés leurs buts de retard avant d'inscrire un pénalty à la dernière minute. Je pense, alors que nos chances de victoire sont anéantis quand soudain Campbell sort de nul part. Il dribble trois joueurs, se fait bousculer mais profite de l'avantage pour décocher une frappe somptueuse qui finit pleine lucarne à la dernière seconde. Pederson marquera le but décisif çà la 117éme minute lors des arrêts de jeux. En Demies Finales, nous affronterons Everton en match allez-retour. Nous n'avons toujours pas perdus un seul match, je suis heureux.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) I_icon_minitimeSam 16 Mar - 13:20


Matchs mois après mois. (2012-2013) Blackburn-rovers-logo239


__


MOIS DE DÉCEMBRE


__

nPower Championship
Blackburn : 2 - 0 : Middlesbrough
Buteurs : Divadi, Cambpell

Nous commençons bien ce mois de Décembre avec une victoire face à un adversaire direct pour la montée. Divadi me fait une fois de plus rêver avec une frappe magnifique tandis que Campbell termine le travail.

_

nPower Championship
Derby County : 2 - 3 : Blackburn
Buteurs : Brysson, Forsyth - Pederson, Rhodes x2

Un match tendu entre deux bonnes équipes. Derby County mène au score mais Pederson remet les deux équipes à égalités. Forsyth marque alors pour nos adversaires mais Rhodes qui n'avais plus marqué depuis longtemps nous met un énorme doublé pour nous offrir la victoire.

_

nPower Championship
Blackburn : 0 - 0 : Watford
Buteurs : /

Un match horriblement chiant et ennuyeux. Il y aura bien eu quelques occasions mais aucunes n'auront terminés au fond ce qui est bien dommage. Nous restons premier au classement tandis que Watford reste troisième.

_

nPower Championship
Blackburn : 2 - 0 : Bolton
Buteurs : Divadi, Campbell

On se reprends après ce match nul chiant. Divadi et Campbell marquent chacun un but et nous permettent de remporter les trois points, comme lors du premier match du mois de Décembre. Merci à eux.

_


nPower Championship
Wolves : 0 - 3 : Blackburn
Buteurs : Campbell, Rhodes, Stewart

Une énorme victoire qui nous fait le plus grand bien. Campbell marque le premier et quelques secondes après c'est Rhodes qui double la mise après avoir dribblé toute la défense adverse. Stewart rentre à la 75éme minute et marque en toute fin de rencontre.

_

nPower Championship
Blackburn : 2 - 1 : Ipswich
Buteurs : Rhodes x2 - Chopra

Un bon match de Rhodes qui revient en forme. Il met deux beaux buts et nous n'avons pas inquiétés du match, malgré le but de Chopra au retour des vestiaires. Le mois prochain c'est le mercato, donc les prochains posts seront dans cet ordre : Récapitulatif Mercato, Revue d'effectif de Janvier, Revue de composition de Janvier, Matchs de Janvier. Voila =) .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) I_icon_minitimeDim 17 Mar - 18:24


Matchs mois après mois. (2012-2013) Blackburn-rovers-logo239


__


MOIS DE JANVIER


__

nPower Championship
Leeds : 1 - 1 : Blackburn
Buteurs : Pearce - Pedersen

Contre performance. Nous sommes déçus car nous avons eu la possession et les occasions mais nous n'avons pas réussis à planter, c'est dommage.

_

F.A. Cup
Blackburn : 1 - 0 : Burnley
Buteurs : Rhodes

C'est une victoire certes mais je m'en fout. La FA Cup ne m'intéresses pas, nous avons pas l'effectif pour jouer la League Cup à fond, le championnat à fond et la FA Cup à fond. C'est une victoire, c'est bien.

_

Capital One Cup (1/2 Aller)
Blackburn : 0 - 0 : Everton
Buteurs : /

Nous n'avons pas encaissés de buts, c'est cool. Nous aurions pu en marquer un mais ce n'est pas grave, il ne nous suffit que d'un but à Everton pour être qualifiés. C'est un très bon résultat.

_

nPower Championship
Brighton : 0 - 1 : Blackburn
Buteurs : Bentley

Une victoire en championnat qui nous fait du bien et qui nous permet de repartir sur une nouvelle dynamique après le nul en Capital One Cup.

_

nPower Championship
Cardiff : 2 - 0 : Blackburn
Buteurs : Elton x2

Outch. Première défaite depuis que je suis à la tête de Blackburn. Elle fait mal, surtout juste avant un match super important. J'ai fait tourné et nous avons étés battus dans tout les domaines, dommage.

_

Capital One Cup (1/2 Retour)
Everton : 0 - 1 : Blackburn
Buteurs : Rhodes

Yes ! Nous sommes en finale de la Capital One Cup, ça me fait énormément plaisir surtout au vu de la rencontre. Nous dominés tout du long et c'est une évidence que de remporter cette rencontre. Une belle finale est donc en poche ... Face au grand Manchester United. Aïe.

_

F.A. Cup
Blackburn : 2 - 0 : Leeds
Buteurs : Campbell, Rhodes

J'aurais préféré qu'on fasse ce résultat en championnat contre Leeds et qu'on fasse plutôt le nul ici, quitte à être éliminés en prolongations ou lors des tirs aux buts. Néanmoins notre parcours continue en coupe, c'est bien.

_

nPower Championship
Blackburn : 2 - 1 : Crystal Palace
Buteurs : Etuhu x2 - IbiniIsei

C'est enfin le dernier match de ce mois de Janvier chargé. Nous gagnons sans trop peiner malgré un but de Crystal Palace marqué à l'heure de jeu. Euthu nous sort de la merde et nous inscrits deux très beaux buts, que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) I_icon_minitimeDim 17 Mar - 18:39


Matchs mois après mois. (2012-2013) Blackburn-rovers-logo239


__


MOIS DE FÉVRIER


__

nPower Championship
Sheffield : 2 - 3 : Blackburn
Buteurs : Pecnik, Lita - Rhodes, Campbell, Pedersen

Nous marquons très tôt dans le match par l'intérmédiaire de Rhodes mais Sheffield revient à 1 - 1 avant de marquer le second but. Finalement, Campbell et Pedersen parviendront à renverser la tendance dans la dernière demie-heure.

_

nPower Championship
Blackburn : 1 - 1 : Charlton
Buteurs : Rhodes - Ansson

Sachant que nous sommes premier et que Charlton se bat pour le maintien, ce n'est pas un bon résultat du tout pour nous. Je suis content que Rhodes marque encore, mais j'en aurais voulu plus, nous n'avons pas le droit de perdre des points si bêtement.

_

F.A. Cup
Sheffield : 1 - 0 : Blackburn
Buteurs : Anseimo

A vrai dire, tant mieux. Je ne voulais pas qu'on aille loin dans cette coupe histoire d'être à fond en championnat et nous nous faisons sortir malgré une bonne prestation. Pas de soucis.

_

nPower Championship
Blackburn : 4 - 1 : Peterborough
Buteurs : Campbell x3, Rhodes - Tomlin

C'est une grosse performance, je suis heureux de cette victoire surtout qu'elle va booster notre moral avant la finale de Capital One Cup. Campbell met un super triplé et Rhodes marque son petit but. Tomlin vient un peu gâcher la fête, mais c'est pas grave.

_

Capital One Cup (Finale)
Manchester United : 2 - 1 : Blackburn
Buteurs : Rooney, Van Persie - Etuhu

Et merde, le miracle ne s'est pas produit... J'aurais aimé offrir cette coupe à nos supporters, à mes joueurs, pour ma première année au club mais cela n'arrivera pas. Nous affrontons malheureusement le grand Manchester United actuel leader de Barclays Premier League et la différence de niveau s'est faite sentir. Néanmoins on peut tirer quelques enseignements de cette rencontre, nous avons presque le niveau BPL. Si nous jouons comme nous avons joués là contre des équipes moyennes de BPL, nous serons bien. Bref, une bonne prestation malgré la défaite qui fait très mal. Cruelle désillusion, malheureusement.

_

nPower Championship
Blackburn : 5 - 0 : Huddersfield
Buteurs : Jallet, Mathieu, Taarabt, Pedersen x2

Toute la frustration que nous accumulés durant cette finale de Capital One Cup perdue, nous l'avons transformés en énérgie positive et nous avons donné toute notre hargne dans ce match. Nous gagnons donc facilement 5 à 0 avec des buts de toutes mes recrues, à savoir Jallet, Mathieu et Taarabt. Pedersen met un doublé bref, c'est une belle victoire qui nous remotive à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:41



Matchs mois après mois. (2012-2013) Blackburn-rovers-logo239


__


MOIS DE MARS


__

nPower Championship
Blackpool : 1 - 1 : Blackburn
Buteurs : Jones - Rhodes

Un match assez chiant. Jones marque pour Blackpool très tôt dans le match. Nos adversaires décident alors de jouer all-défensive tout le reste de la rencontre. Rhodes parvient tout de même à remettre les équipes à égalité en fin de rencontre.

_

nPower Championship
Watford : 1 - 1 : Blackburn
Buteurs : Deng - Campbell

Un autre match ennuyant. Cette fois c'est nous qui marquons les premiers mais plutôt que de jouer la défense, nous tentons d'allez mettre le deuxième et malheureusement nous nous faisons avoir et Deng marque un but à l'heure de jeu.

_

nPower Championship
Blackburn : 3 - 0 : Millwall
Buteurs : Rhodes x3

Un gros match, Rhodes nous sort tout ce qu'il a et montre pourquoi il est le meilleur buteur de la Ligue. Il bat à lui tout seul l'équipe adverse grâce à un énorme triplé.

_

nPower Championship
Leicester : 0 - 2 : Blackburn
Buteurs : Pedersen x2

Nous enchaînons avec une seconde victoire de suite. Pedersen met un beau doublé, une frappe et de loin puis une tête sur corner. Nous avons plus de 20points d'avance sur notre dauphin alors qu'il reste 10 matchs, nous pouvons d'ores et déjà dire que nous serons en D1 l'an prochain.

_

nPower Championship
Blackburn : 4 - 0 : Millwall
Buteurs : Taarabt, Campell, Rhodes x2

On déroule, tout simplement. Rhodes marque encore un doublé tandis que Taarabt et Campell font également bonne impression. C'est finit pour cet avant dernier mois de la saison 1. Le dernier arrivera sans aucun doute ce soir ou demain, afin de pouvoir enfin jouer .. La Barclays Premier League !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:40



Matchs mois après mois. (2012-2013) Blackburn-rovers-logo239


__


MOIS D'AVRIL


__

nPower Championship
Birmingham : 0 - 2 : Blackburn
Buteurs : Mathieu, Taarabt

Une bonne petite victoire contre un gros club. Nous dominons tout au long de la rencontre et c'est tout logiquement qu'on s'impose avec deux buts de deux recrues arrivées cette saison.

_

nPower Championship
Blackburn : 2 - 0 : Notthingham
Buteurs : Etuhu, Campbell

On enchaîne avec une seconde victoire de suite et ça y est, nous sommes en Barclays Premier League. Encore une victoire et nous serons champions. C'est cool.

_

nPower Championship
Blackburn : 4 - 0 : Hull City
Buteurs : Taarabt, Rhodes x2, Stewart

C'est fait, nous remportons la nPower Championship et ce de manière assez déconcertante. Nous sommes champions et nous jouerons donc l'année prochaine la plus dur de toute les compétitions nationales, la Barclays Premier League. Quelle excitation.

_

nPower Championship
Blackburn : 0 - 1 : Derby County
Buteurs : Brysson

Erf, les joueurs ont trop picolés lors de la célébration du titre, ce qui fait qu'ils ont perdus celui ci. C'est pas grave même si cette défaire aurait pu être évitable surtout qu'on prends un but idiot. Tant pis.

_

nPower Championship
Middlesbrough : 2 - 2 : Blackburn
Buteurs : McAnus, McDonald - Campbell, Stewart

On peine à se reprendre. Tout est déjà joués, nous sommes déjà champions alors les joueurs se la coulent douces mais pas de ça avec moi ! Ronald McDonald marque le premier but de Middlesborough et McAnus nous troue le cul en mettant le second (jeu de mot de ouuf). Heureusement, Campbell et Stewart pilotent bien Blackburn afin qu'on redresses la barre.

_

nPower Championship
Blackburn : 4 - 0 : Bristol City
Buteurs : Taarabt x2, Rhodes x2

Une énorme victoire, deux beaux buts de Taarabt et de Rhodes. Nous nous reprenons, c'est bien, nous terminons fort cette saison que nous avons dominés de la tête et des épaules. J'aime !

_

nPower Championship
Burnley : 0 - 2 : Blackburn
Buteurs : Taarabt, Campbel

Et voila, s'en est donc terminé de cette saison 2012-2013. Nous sommes champions de nPower Championship et nous gagnons par ailleurs le droit de jouer la Barclays Premier League l'an prochain.? Je ne connais pas le classement de BPL et je ne le regarderais pas. Pourquoi ? Car je me garde la surprise de savoir si nous jouerons l'Europea League l'an prochain ou pas. Les postes de fin de saison arrivent demain dans la matiné ou dans l'aprem ... Bye \o/ We ARE THE CHAMPIONS \o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) I_icon_minitimeVen 29 Mar - 9:57

Matchs mois après mois. (2012-2013) Blackburn-rovers-logo239


__


BILAN SAISON
Objectif Saison - Lutter pour la montée
Objectif Saison atteint - Oui
Objectif Coupe Nationale - Atteindre les 8ème
Objectif Coupe atteint - Oui
Progression League Cup - Finale
Progression F.A. Cup - 5éme tour
Manager du Mois - 0
Manager de l'année - Non
Achat le plus cher - Taarabt (16.000.000€)
Vente la plus cher - Divadi (20.000.000€)
Classement Championnat - Champions


__


CLASSEMENTS

_

Ligue 1 - Paris

Matchs mois après mois. (2012-2013) L110

_

Liga BBVA - Barcelone

Matchs mois après mois. (2012-2013) Liga10

_

Bundesliga - Dortmund

Matchs mois après mois. (2012-2013) Bunde10

_

Serie A - Juventus

Matchs mois après mois. (2012-2013) Seriea10

_

Barclays Premier League - Chelsea

Matchs mois après mois. (2012-2013) Bpl10

_

nPower - Blackburn

Matchs mois après mois. (2012-2013) Npower10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs mois après mois. (2012-2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit point après 2 mois.
» Les awards du mois [Capitulation > W&W]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Fantasy Booking :: Blackburn Rovers FC - Arte & Labore.-
Sauter vers: