Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

Story Empty
MessageSujet: Story   Story I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:47

Je vais poster ici les biatchs.
Revenir en haut Aller en bas
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

Story Empty
MessageSujet: Re: Story   Story I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:20

Genèse d'une légende.

J'ai fait un rêve étrange, j'ai rêvé qu'un type qui s’appelait le professeur Chen me demandait qui j'étais et me disait qu'une longue aventure m'attendait. Rencontrer le professeur Chen.. c'est mon rêve de toujours.

« Je déteste les matins ! »

Ouais faut toujours que je me réveille, je préfère rester au pays des songes. Au faite je me présente, mon nom est Gold et je vis à Bourg-Geon, un petit village de Johto. Je suis toujours à l'école mais, je préfère quand même de loin les pokémons. Mon but dans la vie ? Surpasser le Champion Red et devenir le Maître Pokémon ! En attendant c'est l'heure du petit déjeuner.

« Ah Gold ! »

Ma maman, elle me laisse jamais une minute de répits, faut toujours que je sois derrière son dos. En même temps depuis que Crystal a quitté la maison, je ne sais pas trop ce qu'elle a, je suis son petit bout de chou. Enfin, ce n'est pas le plus important, qu'est-ce qu'elle a me dire ?..

« Notre voisin le professeur Orme te cherchait, il voulait que tu fasses quelque chose pour lui. »
« Quoi donc ? »

Le Professeur Orme était un scientifique assez reconnu dans la région de Johto, tout le monde reconnaissait son grand talent dans l'étude des pokémons, il était un des meilleurs élèves du professeur Chen et je sais qu'il rêve secrètement de surpasser son maître.

« Aucune idée, ça me fait penser que ton PokéMatos est revenu de chez le réparateur. Tiens ! »

Le PokéMatos, un outil indispensable pour chaque dresseur qui se respecte, enfin je ne vais pas vous mentir, mon PokéMatos je l'ai eu à Noel et je l'ai cassé des milliers de fois.

« Merci Maman, je vais voir ce que le Professeur me veut ! »

Je prends mon sac et je fonce chez le Professeur Orme. Sur la route, je crois un jeune homme au cheveux rouges, je me demande bien ce qu'il fait là, je ne l'ai jamais vu à Bourg-Geon celui-là. Je rentrais dans le labo, accueilli chaleureusement par un des assistants du professeur, je me rends tout de suite à sa rencontre et là fut ma surprise.

« Gold, te voilà ! Je voulais te demander, pourrais-tu me rendre un service ? »
« Avec plaisir Professeur, que voulez-vous ? »
« J'ai un collègue qu'on appelle M. Pokémon, il découvre sans cesse des choses bizarres et ennuie tout le monde avec ses trouvailles. Bref, j'ai reçu un e-mail en disant cette fois c'est la bonne, cela m'intrigue mais nous sommes débordés avec nos recherches sur les Pokémon. Peux-tu t'en occuper pour moi ? »
« Oui mais, ce n'est pas un peu dangereux ? »
« Oui un peu, mais ne t'en fais pas, je vais te prêter un Pokémon ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster et infos concernant la story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Fantasy Booking :: Pokemon Gold par LKS.-
Sauter vers: