Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.

Aller en bas 
+6
Real GWC Champion.
Sliced Bread#2.
#HCTP.
Négro.
daft punk.
Jé.
10 participants
AuteurMessage
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. Empty
MessageSujet: "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.   "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:34

Bonjour à tous!


Prénom / Pseudo : William (aka BWC, Dieu, Sacha Ketchum, Yvette Horner)
Age : 22 ans (à l'envers ça marche aussi)

Lutteur(s) : Cela mérite réflexion, mais je pense à un personnage mineur et pas trop sollicité, genre Shad Gaspard.
Gimmick : A développer.
Expérience : Quelques beaux mois par le passé dans le speech, il y'a de longues années.
Comment nous avez-vous connu : Le vil Jérome (aka Sweet N Sour ici), m'a perverti et m'a donné votre adresse

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordaielement. William
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. Empty
MessageSujet: Re: "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.   "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:36

<3
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. Empty
MessageSujet: Re: "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.   "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:37

Je ne me souviens pas de toi, mais Shad Gaspard, c'est prometteur !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. Empty
MessageSujet: Re: "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.   "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:42

Merci Morrigler! Ton nom ne m'est pas inconnu, mais le temps où je fréquentais les e-feds, c'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre !

On va voir ce que je peux faire avec ce bon vieux Shad.
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. Empty
MessageSujet: Re: "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.   "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. Empty
MessageSujet: Re: "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.   "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:45

Merci Lionheart ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. Empty
MessageSujet: Re: "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.   "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. Empty
MessageSujet: Re: "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.   "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:20

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. Empty
MessageSujet: Re: "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.   "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:20

Westbrook, Lebron James à gauche.
Wilt Chamberlain, Kevin Durant à droite.
Mais au milieu, pas moyen de voir c'est qui. Carmelo Anthony peut être ?
Quoi qu'il en soit, bienvenue et have fun.
Revenir en haut Aller en bas
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. Empty
MessageSujet: Re: "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.   "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:24

Il me semble que c'est 'Melo, mais je n'assure rien!
Chamberlain? Je dirais plus Dr. J, Julius Erving, non?

Merci ami fan des Celtics!
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. Empty
MessageSujet: Re: "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.   "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:28

Ah oui, Erving ! Très juste. Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. Empty
MessageSujet: Re: "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.   "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:32

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. Empty
MessageSujet: Re: "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.   "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:56

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. Empty
MessageSujet: Re: "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.   "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 16:28

Salut et bienvenue, amuse toi bien ici ! Ca promet de belles choses avec Shad Gaspard, prends carrément JTG ça serait cool "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. Empty
MessageSujet: Re: "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.   "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 16:40

Merci à toi fan de Melo et de D-Rose (toi tu m'as l'air d'être un bon, un très bon)! J'hésite entre Shad Gaspard et Just Too Good! J'aimerais développer un petit coté dark sur l'un des deux, et Shad me semblait plus propice pour ça! Mais JTG ça peut être bon aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. Empty
MessageSujet: Re: "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.   "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 17:23

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. Empty
MessageSujet: Re: "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.   "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 17:29

Mes hommages.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. Empty
MessageSujet: Re: "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.   "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 18:20

Bienvenue. Encore un fan de NBA, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. Empty
MessageSujet: Re: "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.   "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 18:27

Merci bien. C'est impressionnant la quantité de fans de NBA présente, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. Empty
MessageSujet: Re: "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.   "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 17:19

Pardon du double post, mais je confirme mon choix de personnage: Shad Gaspard. En espérant que cela s'avère productif !
Revenir en haut Aller en bas
Lita. ☆

Lita. ☆


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2013

"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. Empty
MessageSujet: Re: "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.   "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. Empty
MessageSujet: Re: "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.   "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:02

Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. Empty
MessageSujet: Re: "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.   "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:07

Je confirme, c'est ultra prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. Empty
MessageSujet: Re: "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.   "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:35

Bienvenu, bonne chance avec lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. Empty
MessageSujet: Re: "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.   "Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ce coup-ci, je crois que nous avons à faire à un malade." Horatio Caine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Premiers pas :: Case départ-
Sauter vers: