Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Staight Outta Brooklyn.

Aller en bas 
AuteurMessage
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

Staight Outta Brooklyn. Empty
MessageSujet: Staight Outta Brooklyn.   Staight Outta Brooklyn. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:03

Alors que tout était calme dans la salle, un drapeau apparût à l’écran :

Staight Outta Brooklyn. Drapea10

Un homme seul, fumée sortant de la bouche, sourire au coin des lèvres.

Staight Outta Brooklyn. 600ful10

Shad Gaspard || Des siècles d’oppression, d’humiliation, de haine et de violence, dans ce pays que les gens appellent les Etats UNIS d’Amérique. Où est l’union ? L’homme blanc n’est uni qu’avec ses confrères blancs. Là où il pourrait échanger, apprendre avec les autres communautés, il méprise ce qui n’est pas un vulgaire cul-terreux du Texas. Asiatiques, latinos et blacks, il ne voit là que de la racaille à rejeter, à refouler, comme l’évier refoule les odeurs déplaisantes. 1776 ? C’est ça leur création d’un état uni ? Je n’ai qu’une seule date, une seule. Le 1er décembre 1955, ce jour sacré où une femme, une faible femme noire, Rosa Parks, a initié la révolte contre le racisme et la haine. Mais 58 ans plus tard, où en sommes nous ? Pour vous, misérables petits enfants nés la cuillère en argent dans la bouche, les blacks ne sont bons qu’à faire du sport et à vous faire rêver, à faire du rap, où à semer chaos et zizanie dans les quartiers que vous avez volontairement délaissés !

Il ne serait pas un peu raciste le Shad par hasard ?

Shad Gaspard || Pendant des années, on m’a forcé à jouer un stéréotype de gangster avec mon ami Jayson (aka JTG), à nous balader avec une casquette, à interpréter des voleurs de deuxième zone, à parler comme des niggas, à faire rire les gens avec nos facéties... Hélas, après 3 ans de bons et loyaux services, j’ai voulu évoluer, montrer à ces millions de gens qui scandaient mon nom ma vraie nature, celle d’un homme instruit, élevé dans les bonnes croyances, les textes philosophiques. Cela a duré 4 semaines avant que les gens ne me rejettent. Aux yeux de tous, je n’étais plus le « blackos » marrant qui faisait rire les jeunes et moins jeunes, j’étais devenu un parasite, un homme redouté pour sa culture et sa volonté de grimper une échelle sociale dominé par les blancs. Alors, face aux menaces reçues, épuisé par les railleries de mes confrères lutteurs, j’ai décidé de mettre fin à cette parodie. J’ai voulu passer dans un monde où mes talents seraient enfin reconnus, celui où seule la volonté est récompensée : le MMA. Mais je me suis fait rejeter également. Aux yeux des organisateurs, j’étais cet acteur du ring qui faisait semblant. Les portes se sont fermées. S’en suivit une période douloureuse de dépression, de solitude et de rancœur ! Seul mon ami Jayson m’a soutenu, il est resté à mes côtés, m’a encouragé dans cette période difficile. J’ai remonté la pente, et la rancœur et la frustration ont laissé place à une soif de vengeance inébranlable !

On a des nouvelles du gentil monsieur qui volait les sous vêtements de Lita à l’époque ? Il fait peur le Monsieur là...

Shad Gaspard || Aujourd’hui, je suis là, nouveau défi, nouvelle chance ! Le pantin à casquettes qui enchainait les "Yo,yo,yo,yo...Yo." est mort, laissant place à un phénix ressuscité de ses cendres, un homme qui a lu les plus grands auteurs de la planète, qui peut parler des domaines que vous pensiez réservés à votre élite de couleur. Mon frère, l’homme qui a aidé la cause noire à s’élever en battant les menaces et les adversaire, le grand, le plus grand de tous les temps Muhammad Ali, l’a dit un jour : « Ce n’est pas les montagnes qui se dressent devant vous qui vous empêchent de les gravir, c’est le caillou dans votre chaussure. » J’ai trouvé ce caillou, je l’ai enlevé, je n’ai plus rien pour m’arrêter. Ni les autres, ni les menaces, ni les entrainements, ni le sang à verser, les larmes de souffrance à faire couler, RIEN ! Et je n’hésiterai pas à écraser, annihiler chaque homme qui se dressera sur ma route, celle qui me mènera au sommet, au Saint Graal de notre profession, the one and only, the Global Wrestling Championship. Peu importe qui sera en possession du sésame : blanc ou noir, petit ou gros, aérien ou brawler, je m’en fous. Je lui ferais face, yeux dans les yeux, tête contre tête, et je le vaincrais. Alors ceci est un message destiné à tous ces hommes dans le vestiaire : I’ve got a name, and you’ll soon remember it. SHAD... Gaspard.

La caméra tombe à terre et on entend une dernière phrase...

Shad Gaspard || A new era is coming… The most powerful era of all-time… THE BLACK POWER ERA.

Fou furieux digne du Boogeyman en costume ou menace à prendre au sérieux? Seul le futur nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
 
Staight Outta Brooklyn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène :: Ring-
Sauter vers: