Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Football

Aller en bas 
+10
BWC'
Ugur Paoli.
Ave Cesaro.
Sliced Bread#2.
Négro.
#HCTP.
Randy Orton
Cécé.
Kelly Kelly
Unknown
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Unknown

Unknown


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Football Empty
MessageSujet: Football   Football I_icon_minitimeSam 26 Jan - 21:57

Sport numéro 1, qu'on le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:29

Bon étant supporter de Nancy, je devrais être content ce soir mais non. On galère à gagner un match, et quand on le gagne les autres devant gagnent ou font match nul ce qui arrange pas vraiment les choses... On a vraiment pas de bol cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football I_icon_minitimeDim 27 Jan - 0:11

Ils gagnent le match au moins ce que Nancy a du mal à faire pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football I_icon_minitimeDim 27 Jan - 0:20

Ouais, puis la victoire fait du bien aussi. Mais prochain match Marseille, s'pas gagner.

Mais j'comprends pas, faut que on se sépare de nos meilleurs éléments pour commencer à gagner... Ou est la logique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football I_icon_minitimeDim 27 Jan - 2:06

Mieux vaut se contenter de victoire sans bien jouer que de défaite en jouant bien. Dans la position de l'ASNL, il faut vraiment gagner des matchs pour ne pas être relégué. A partir d'un moment ça devient urgent pour vous. Prochain match ce sera compliqué, et j'espère qu'on vous pétera la gueule. Amicalement. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football I_icon_minitimeDim 27 Jan - 2:13

Recherche activement un Latéral Gauche capable de faire autre chose que des remises en cloches à deux mètres devant lui ainsi qu'un gardien de but apte à se servir de ses mains pour arrêter les frappes adversaires. José A.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football I_icon_minitimeDim 27 Jan - 2:29

Yougo. a écrit:
Mieux vaut se contenter de victoire sans bien jouer que de défaite en jouant bien. Dans la position de l'ASNL, il faut vraiment gagner des matchs pour ne pas être relégué. A partir d'un moment ça devient urgent pour vous. Prochain match ce sera compliqué, et j'espère qu'on vous pétera la gueule. Amicalement. rabbit

La dernière fois que on vous a battus, chez vous c'était en 2008 3-0. Et je doute fort que ça reproduise surtout cette saison, donc y'a de grande chances que on ce prenne une taule. Mais après tout dépends de votre défense... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:33

Marseille - Nancy c'est lpas le match ou on va quatre buts, je pense qu'un nul & tout le monde sera content.

Et franchement je trouve très dur avec Mandanda. Autant je comprends totalement qu'il soit en faute sur le match d'hier, autant vous le lynchez alors que vous avez la mémoire courte, ce mec vous a sauvé plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:14

Jérémy Morel Football 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:18

Mandanda nous a fait perdre beaucoup plus de points qu'il ne nous en a fait gagner et les seuls matchs potables qu'il a fait sont en Ligue des Champions, notamment face à l'Inter, et il a quand même réussit à se faire exclure en toute fin de rencontre alors qu'on était déjà qualifiés.
Il a de bons refléxes, mais tu lui met une balle à ras de terre au ras du poteau, tu peux être sûr qu'il ira jamais la chercher, il reste trop en arrière et campe sur ses appuis. Ses sorties aériennes me font trembler à chaque fois et ses sorties dans les pieds sont trop approximatives. Ses relances sont parfois confuses, même si elles arrivent de temps en temps à destination, en même temps il cherche pas compliqué, il relance sur Morel qu'est juste devant et c'est lui qui s'occupe de rendre le ballon à l'adversaire.

Si on parle du championnat Français, je préfère encore un Carrasso, un Ruffier ou un Costil.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:47

Bulls Nation. a écrit:
Marseille - Nancy c'est lpas le match ou on va quatre buts, je pense qu'un nul & tout le monde sera content.

Et franchement je trouve très dur avec Mandanda. Autant je comprends totalement qu'il soit en faute sur le match d'hier, autant vous le lynchez alors que vous avez la mémoire courte, ce mec vous a sauvé plus d'une fois.

C'est clairement pas une excuse, Pra. Aujourd'hui il est pas du tout performant et il m'exaspère à constamment faire sa tête de blasé alors qu'il est toujours en faute. Une bonne performance ne rattrape pas une saison ratée. Cette saison c'est clairement un massacre Mandanda, et même si je l'apprécie il nous condamne des points précieux et ça commence à énerver du monde. Seulement, comme Morel, il n'a aucune doublure capable d'être en poste titulaire. Donc on est obligé de laisser faire et de voir l'équipe perdre des points sur des erreurs qu'il ne faisait pas il y a quelques temps.

Et Marseille-Nancy un match nul ? LOL. Marseille ne voudra surtout pas perdre et ira chercher les 3pts face à Nancy, soit-en sûr. Nancy ça va pas très bien cette année et c'est le moment rêvé pour prendre des points. Le nul d'hier n'est pas encore avalé pour tout le monde surtout qu'on pouvait largement gagner ( Coucou Mandanda ). Et c'est donc le moment idéal pour relever la tête. Donc je serai étonné de voir l'OM s'incliner, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:51

Au pire mettez Bracigliano au gardien. En plus il vient de chez nous. clown
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:48

Sur le match d'hier, Mandanda est en erreur? O_o

Je suis un pur parisien mais hier, les buts rennais viennent surtout d'un énorme problème défensif ! Aucun marquage sur les deus buts ! La blague Smile

Sinon meilleure gardien de Ligue 1 = Sirigu Smile Cesoir, il bat le record de Nanard Lama avec 700min sans encaissé de but ( J'ai arrondis )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:51

Randy Orton a écrit:
Sur le match d'hier, Mandanda est en erreur? O_o

Je suis un pur parisien mais hier, les buts rennais viennent surtout d'un énorme problème défensif ! Aucun marquage sur les deus buts ! La blague Smile

Sinon meilleure gardien de Ligue 1 = Sirigu Smile Cesoir, il bat le record de Nanard Lama avec 700min sans encaissé de but ( J'ai arrondis )

Arrête mec. La balle vient sur lui, il a juste à la capter pépère et on en parle plus ça fait victoire. Il fait une énorme faute de main que même un gardien de D2 ne ferait pas. Manque de concentration, tête ailleurs, il loupe la balle qui va se loger sur le poteau. Et c'est là le pire, c'est qu'il se loupe, mais que limite ça le dérange pas. Il regarde la balle aller sur le poteau puis il se retourne genre "Ah ouf, poteau, heureusement", sauf que dernière y a Alessandrini en embuscade. T'as envie de lui hurler "RETOURNE TOI CONNARD, RETOURNE TOI !!!!" mais non, il prends son temps, et c'est quand il se rends compte que le Rennais est derrière qu'il se presse le cul, sauf que c'est déjà trop tard.

Il se croit trop fort, la joue trop facile, et n'hésite pas à gueule après ses collègues alors qu'il fait de la merde depuis 2ans.

Déjà que je pleure sur le sort d'Alessandrini qui pourrait acutellement être à l'OM si les abrutis d'la direction ne l'avaient pas dégagés, j'vais pas non plus commencer à pleurer sur le sort de ce sac de Mandanda. Qu'il se bouge le cul, il veut être prit comme un grand gardien, qu'il le montre !

A l'OM y a 4 problèmes ... Le gardien, l'arrière gauche, le directeur sportif et le président. Quand on aura réglés ça, là on pourra avoir une équipe sympa. Et encore je parle pas de Jordan Ayew parce qu'ila marqué hier, mais y aurait également BEAUCOUP à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:42

Désolé, mais je suis d'accord avec Freddy. Y'a bien une faute de main de Mandanda. Football 3371923627

Mais franchement, si y'aurais une bonne défense je pense que Mandanda serait moins en "pression ". Dieu sais que le travail d'un gardien est ingrat. Car si celui ci fait une erreur, ce sera lui qui est en tord. En défense on fait une erreur, on peut ce dire que le gardien rattrapera la tout, ou quoi que ce soit.

C'est vachement chaud d'être un gardien, alors certes je dit pas que Mandanda mérite pas ses critiques, mais quand je vois certaines critiques de supporter Marseillais voilà quoi. C'est pas en l'enfonçant encore plus que ça va arranger les choses. Même si je suis pas du tout, mais pas du tout supporter Marseillais. Mandanda reste un très bon gardien, oui ses derniers temps il traverse une page difficile. Mais j'suis sûr qu'il reviendra au top. J'espère pas trop tard, au risque qu'il trouve un remplaçant à Mandanda mais bon.

Alors pour répondre à Orton, Sirigu est un bon gardien. Pour moi c'est Ruffier le meilleur, alors peut être pas part les chiffres, les statiques et toussa. Mais pour moi. D'ailleurs le meilleur gardien pour " L'équipe" est Rémy Vercoutre... Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:22

Je dis pas qu'il n'y a pas de faute de main mais derrière, il n'y à pas de défense qui couvre. Sur le premier but, Mandanda n'y peut rien et sur le deuxième, si le défenseur est présent, malgrès l'erreur de Mandandan, il n'y aurait pas eut but
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:46

Le premier c'est Jordan qui est en tort. Le deuxième c'est clairement Mandanda. J'ai beau l'aimé il devient indéfendable le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:54

Sinon ce soir PSG - Lille des pronos ?

Je vois bien un match nul, un petit zéro - zéro ou un partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:24

Je signe pour un 0 - 0 avec 8blessés de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:34

Je part pour un 2-0 pour le PSG bute de Lavezzi et Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:55

Mi-temps, match de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:00

Un bien beau vol de la part du PSG. Dommage pour le LOSC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:16

Rennes - Marseille était bien mieux niveau qualité de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:19

Niveau qualité de jeu, oui nettement. Mais là le PSG n'a pas mérité. Enfin je dirai surtout que le LOSC a mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:34

Paris a eu la chance du champion, point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin :: Sports-
Sauter vers: