Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Débat - WWE vs TNA vs Indy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Débat - WWE vs TNA vs Indy Empty
MessageSujet: Débat - WWE vs TNA vs Indy   Débat - WWE vs TNA vs Indy I_icon_minitimeSam 30 Mar - 2:06

J'aimerais vous proposer un débat de prise de position entre la WWE, la TNA et l'Indy.
Commencez par expliquer vos préférences et pourquoi et après, je vous fais confiance pour lancer un débat. Je pense que cela peut être intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat - WWE vs TNA vs Indy Empty
MessageSujet: Re: Débat - WWE vs TNA vs Indy   Débat - WWE vs TNA vs Indy I_icon_minitimeSam 30 Mar - 10:54

Je n'ai jamais été un grand fan de la TNA car je pense que c'est surtout une fédération poubelle. Je vais sans doute me faire lapider après ce que je vient de dire mais peu importe. Certes, même s'il y a des bons mecs là bas, la plupart sont tous déjà passés au moins une fois à la WWF/WWE. J'ai l'impression que la TNA c'est une fédération d'exclus de la WWE et ça m'attriste vraiment. Après les segments sont parfois bon mais il arrive que ça soit de vraies purges également, comme à la WWE. Niveau catch tu as des mecs qui sortent du lot, c'est clair, mais y en qu'on vrai rien à foutre sur un ring quoi. Je pense que le fait de ne plus avoir ce ring ultra-spécial les as dé-servis.

Pour ce qui est de la WWE, je suis un grand défendeur de cette fédération et c'est parce que je suis fan que j'aime la descendre et la critiquer. C'est la première fed' qui m'a fait connaître le catch (sous le nom de WWF, bien sur) et je ne pourrais jamais en décrocher totalement cependant, je trouve que depuis quelques années les segments deviennent de moins en moins bons et certaines gimmick me font hurler de désarroi. Certains matchs sont très bon, comme à la TNA, mais y en a qui sont vraiiiiimeeents à jeter direct à la poubelle. La descente des segments est peut être du à la PG Era ... Que c'était bon du temps de la PG -14.

Pour ce qui est de l'Indy, on délaisse vraiment le côté Entertainment et c'est dommage parce que la plupart du temps, les mecs qui sont là dedans ont des talents monstrueux. Au micro c'est peut être pas totalement ça, mais merde in ring c'est très fort. J'aimerais qu'il y ai plus de promos, qu'il y ai des segments, et des feuds encore mieux travaillés.

En bref, il faudrait une fédération avec les feuds/segments de la WWE d'il y a 3/4ans, et les talents in ring de mecs de l'Indy.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Débat - WWE vs TNA vs Indy Empty
MessageSujet: Re: Débat - WWE vs TNA vs Indy   Débat - WWE vs TNA vs Indy I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:32

Заголовок. a écrit:
Je n'ai jamais été un grand fan de la TNA car je pense que c'est surtout une fédération poubelle. Je vais sans doute me faire lapider après ce que je vient de dire mais peu importe. Certes, même s'il y a des bons mecs là bas, la plupart sont tous déjà passés au moins une fois à la WWF/WWE. J'ai l'impression que la TNA c'est une fédération d'exclus de la WWE et ça m'attriste vraiment. Après les segments sont parfois bon mais il arrive que ça soit de vraies purges également, comme à la WWE. Niveau catch tu as des mecs qui sortent du lot, c'est clair, mais y en qu'on vrai rien à foutre sur un ring quoi. Je pense que le fait de ne plus avoir ce ring ultra-spécial les as dé-servis.

Les "qui n'ont rien à faire sur un ring", viennent justement de la WWE (sauf Robbie E)
Sinon, on a des Styles, Roode, Storm, Joe, MCMG, Lethal, King, Matt Morgan, Austin Aries, Daniels, Zema Ion...
Les seuls qui viennent "de la WWE" qui gèrent c'est Ray (même si pour moi il restera toujours un pur produit de la ECW), Devon (de même que pour Ray) et Angle

Moi je suis 100% indy, surtout la CHIKARA !
La CHIKARA c'est les meilleures angles depuis trois quatre ans, c'est un roster qui est un putain de vivarium à talents (Quackenbush, le meilleur technicien au monde, Eddie Kingston, Tim Donst, les 3.0, UltraMantis Black, Jigsaw, Ophidian...
Et LA, c'est pas que de la lutte, on a des putains d'histoires et d'angles (L'avènement de la Bruderschaft, plus d'un an de storyline), des personnages hauts en couleurs et intéressants (Ophidian, UltraMantis), et des bêtes au micro (Kingston notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat - WWE vs TNA vs Indy Empty
MessageSujet: Re: Débat - WWE vs TNA vs Indy   Débat - WWE vs TNA vs Indy I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:37

Anderson aussi vient de la WWE, et Styles est passé à la WWF/WCW dans un temps assez court.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Débat - WWE vs TNA vs Indy Empty
MessageSujet: Re: Débat - WWE vs TNA vs Indy   Débat - WWE vs TNA vs Indy I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:46

Il a fait deux matchs à la WWE, et sa pige à la WCW j'en ai pas parlé vu que tu parlais as de la WCW
Anderson tu peux l'ajouter à Angle Ray et Devon ouais, avec ptet Dinero
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Débat - WWE vs TNA vs Indy Empty
MessageSujet: Re: Débat - WWE vs TNA vs Indy   Débat - WWE vs TNA vs Indy I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:49

TNA, j'ai regardé un temps, j'aimais beaucoup les débuts de la TNA où il y avait beaucoup de catcheurs indys ou d'autres promotions qui venaient livrer des matchs d'un soir du genre Jushin Thunder Liger, pour ne citer que lui. J'aimais beaucoup ce qui faisait que cette fédération n'était clairement pas un clone de la WWE. Mais depuis déjà trop longtemps, je ne regarde que rarement, la faute à tout ce qui se passe en ce moment à la TNA. Je trouve que depuis déjà trop longtemps, cette dernière vend son âme, je m'explique. Ce qui fait que l'on reconnait la TNA, c'est par exemple son ring hexagonal, non ? Alors pourquoi l'avoir remplacé par un ring à 4 côtés comme dans toutes les fédérations de lutte du monde ? Ce ring était cool je trouve, il était une partie de l'âme de la TNA. Aussi, pourquoi ne plus mettre la X-Division en avant ? Je veux dire, comment peut-on se retrouver avec des Robbie-E (Zack Ryder wannabe) avec ce titre alors qu'au début de la TNA, on avait des matchs comme le three way entre Daniels, Samoe Joe et AJ Styles ? Et puis merde aussi, pourquoi la TNA est devenu la fédération poubelle par excellence ? Comme l'a dit Freddy, tout les lutteurs qui n'ont pas eu la reconnaissance qu'ils méritaient à la WWE passent par là ? Kennedy, Chavo et j'en passe...
Sans compter aussi le fait qu'on voit de moins en moins de lutteurs indy que l'on ne pouvait en voir au début de la TNA, c'est dommage ça aussi.
Je vais aussi citer Ring Ka King, le programme qui m'a franchement plu, c'était osé d'aller viser le public Indien qui n'a que pour seuls représentants Sonjay Dutt (qu'on n'a jamais trop exposé) et Great Khali (qui est une merde sur un ring). Mais ça a bien marché et j'ai trouvé qu'il y avait des lutteurs sympas en Inde, la fédération avait des allures de WCW je trouvais. Certains lutteurs Indiens étaient cools (Mahabali Veera, Barood, The Bollywoods Brothers), j'espérais que la TNA leur ferait signer un contrat, mais non, rien du tout. Ring Ka King proposait un bon contenu, mais là aussi, il fut gâché par l'arrivé de Jeff Jarrett et de son clan ridicule, qui a mené sur un inévitable team Ring Ka King Vs Team Jarrett.
En fait, la TNA fume tout son potentiel, elle devrait se redonner les airs indys qu'elle avait à ses débuts, c'était bien mieux.

L'Indy, je ne suis pas un grand fan, dans le sens où ne regarde pas très souvent les shows, car c'est compliqué à trouver (ou alors je cherche mal). Je regarde beaucoup des matchs, le niveau de lutte y est énorme. Comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas que les lutteurs indys soient meilleurs que ceux de la WWE, j'pense que c'est surtout le produit qui nous donne une telle impression, en Indy, on se concentre sur la lutte pour sortir souvent des five stars matchs, alors qu'à la WWE/TNA, on se concentre sur le côté divertissement. J'peux pas trop parler de l'Indy, parce que je sais que mes connaissances font que je risque de dire des choses fausses. Néanmoins je trouve intéressant de voir les personnages hauts en couleurs de la CHIKARA. Et côté feud, je sais qu'il y a du travail, j'ai en tête Generico/Steen par exemple. ^^

La WWE, ma fédération préférée, parce que c'est celle qui m'a fait découvrir la lutte, j'ai toujours adoré le côté entertainment qu'elle proposait. J'trouve que c'est plaisant à regarder, à écouter, l'ambiance qu'il y a, les promos d'avant matchs de PPV, y'a un travail énorme. J'ai commencé à regarder la lutte en 2007/2008, je saurai pas dire, mais je me souviens que lors du show, HBK fait son retour et balance un SCM à Orton qui est champion de la WWE. Bref, j'ai de suite adhéré et depuis, j'ai pas cessé de regarder les shows de la WWE. J'trouve que tout cela a perdu un peu de magie quand j'ai compris que tout ça, c'était que du truqué. Mais ça ne m'a pas empêché de continuer à regarder car c'était réellement quelque chose qui me faisait rêver. J'me souviens d'une période un peu creuse, c'était vers 2009/2010, j'ai pas un excellent souvenir de cette période, les feuds ne me plaisaient pas trop, les personnages étaient vraiment tous plus ou moins les mêmes. Je trouve que depuis presque 2 ans, la WWE est en perpétuel progrès, le produit évolue, on a de plus en plus de personnages hauts en couleurs, certaines feuds me laissent de bons souvenir, la qualité des matchs a été revu à la hausse.
Concernant l'Attitude Era, j'ai découvert quelques temps après avoir découvert la lutte, au début, j'étais en totale admiration devant le produit, néanmoins avec le temps, j'ai finis par me dire qu'après tout, je n'échangerai pas le produit d'aujourd'hui contre celui de l'attitude era. Parce qu'avant, les weeklys étaient simplement composés de matchs squashs où les top stars détruisaient du jobbers pour builder leur feuds. Maintenant on a chaque semaine de bons matchs et c'est pas plus mal. Et puis j'trouve que l'attitude era est un peu overrated surtout quand on voit qu'une des pires années de lutte fut l'année '99.

En gros, pour moi, c'est la WWE qui l'emporte, suivi de l'Indy, suivi de la TNA. Débat - WWE vs TNA vs Indy 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Débat - WWE vs TNA vs Indy Empty
MessageSujet: Re: Débat - WWE vs TNA vs Indy   Débat - WWE vs TNA vs Indy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat - WWE vs TNA vs Indy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle fédération indy : la Global Wrestling Championship !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Wrestling Business-
Sauter vers: