Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Up In Your Face

Aller en bas 
AuteurMessage
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Up In Your Face Empty
MessageSujet: Up In Your Face   Up In Your Face I_icon_minitimeLun 1 Avr - 13:07

HEYMAN'S WRESTLING HUSTLE
Up in Your Face | Live from the New Yorker Hotel, NYC


_____

Le New Yorker Hotel est chauffé à blanc et hurle des "GERTNER !" alors que le Quintessential Studdmuffin est sur le ring. Gertner y va d'une intro salace pour s'introduire ce qui provoque les rugissements et l'hilarité de la foule. Gertner introduit ensuite celui qui a été son collègue à la ECW, Joey Styles ! Il enchaîne en introduisant la Hardcore Legend, Mick Foley ! Puis, le meilleur pour le fin, Joël Gertner nous présente celui autour de qui tout le monde est rassemblé ici, PAUL HEYMAN ! Les chants "PAUL E !" accueillent le patron de la défunte ECW et celui grâce à qui nous sommes ici. Heyman y va d'une courte shoot promo qui taille la WWE, la TNA mais aussi la Ring of Honor. Heyman dit que la lutte devient quelque chose de centrer sur l'argent, et il félicite Gabe Sapolsky et sa Evolve qui s'oppose à cette dictature de l'argent. Cependant, Heyman veut quelque chose de mieux. Non, ce n'est pas une résurrection de l'ECW, 'est un sauvetage du monde de la lutte. Et maintenant, Paul Heyman nous offre le champion de la WWE, Chicago Made Punk !

CM Punk arrive sous une énorme ovation, la ceinture de champion du monde de la WWE autour des hanches. Punk, grand sourire sur les lèvres, dit que ça fait du bien de quitter les grandes salles pourries pour être ici, au New Yorker Hotel où la lutte veut dire quelque chose. La lutte a un sens, celui que lui ont donné les premiers et plus prestigieux porteurs de cette ceinture qu'il a autour de sa taille. Bruno Sammartino, Pedro Morales, Bob Backlund, Randy Savage ! Mais ce titre n'a plus de valeur depuis qu'il a été salit par des machines à vendre. Des John Cena, des Batista, des Edge, des Shawns Michaels. Oui, Shawn Michaels est inclut, car il passe plus de temps à venir à RAW faire la promotion d'une marque de flèche que de lutter ! CM Punk dit qu'il veut redonner un sens et une valeur à cette ceinture qu'il détient. Le WWE Championship. Oui, WWE, mais pas pour World Wrestling Entertainement. POur World Wrestling Elite. Punk défini la World Wrestling Elite comme une ligue des meilleurs lutteurs au monde, et il déclare que ce titre représentera désormais la consécration. Le meilleur pour les meilleurs et par les meilleurs. Et pour redonner du sens à ce titre, il veut le défendre ce soir ! Qui pense avoir les épaules ? Qui pense pouvoir...

Une musique retenti, et un homme apparaît... SAMOA JOE ! Joe pointe Punk du doigt, le message est clair. Punk demande à la foule si c'est ce qu'ils veulent. Joe vs. Punk IV ? C'est ça qu'ils veulent ? Et bien ils l'auront ! Ce soir, CM Punk défendra son titre contre Samoa Joe dans le Main Event !


_____

Tag Team Match
Up In Smoke vs The Murder City Machine Guns
Cheech et Cloudy font face à Alex Shelley et Chris Sabin dans un match haut en couleurs. Les deux équipes sont réputées pour leur vitesse et leur explosivité, et les manœuvres à deux sont à profusion. Les changements sont rapides et la foule en prend plein les yeux. Finalement, les MCMG placent leur Made In Detroit pour la victoire.
Vainqueurs: The Murder City Machine Guns.


Les Guns célèbrent mais c'est de courte durée. En effet ils sont coupés par la Wrestling Greatest Tag Team, Shelton Benjamin et Charlis Haas. Les deux amis félicitent les Guns pour leur victoire, ils ont été très impressionnés. Ils ajoutent qu'ici, à la Wrestling Hustle c'est les meilleurs qui s'affrontent, c'est la crème de la crème. Alors, quelle équipe est la meilleure ? La WGTT, ou les MCMG ? Ils veulent la réponse. Les Guns acceptent, ils leur offrent un match, quand ils veulent et où ils veulent ! Un match ? Pourquoi un seul. Benjamin dit que cela ne peut pas se jouer sur un seul match, il leur offre un Best of Five Series ! Sabin et Shelley se concertent... C'est d'accord ! A Up In Your Face #2, dans une mois, ce sera la première manche !

_____

Kenny King est en backstages, avec comme seul décor un mur nu derrière lui. King dit qu'il a toujours été assimilé aux All Night Xpress et à la lutte par équipe. "Kenny King ain"t no tag team wrestling !" Kenny King est talentueux, c'est un As, Kenny "Golden Ace" King est dans la place, et il va dominer cette ligue que Punk appelle la World Wrestling Elite, car Kenny King fait plus qu'appartenir à l'élite, il est au sommet !

_____

Single Match
Kenny King vs. Amazing Red
Quel match ! Red est un voltigeur hors pair, et King, bien que plus imposant, rivalise de rapidité et d'agilité. Lors d'un spot hallucinant, Red, parti pour un moonsault, est rejoint par King qui saute sur la troisième corde d'un coup. Le "Golden Ace" envoie une Super German Suplex monstrueuse !! Après quinze minutes de match, King place un Fisherman Buster qu'il appelle "Royal Flush" pour la victoire.
Vainqueur: Kenny King.


Kenny "Golden Ace" King célèbre aux quatre coins du ring. Il a impressionné la foule qui chante "YOU KNOW HOW TO WRESTLE" en son honneur.

_____

Jimmy Jacobs est dans les coulisses devant un mur. Jacobs dit que oui, c'est bien lui. Jimmy Jacbos qui a quitté la Ring of Honor en 2009 est de retour dans le monde de la lutte. Et quel meilleur endroit pour revenir qu'ici, là où l'élite réside ? Jimmy Jacobs est de retour, plus mauvais que jamais. Jacobs dit qu'il ne s'arrêtera devant rien pour gagner, rien ! Jacobs gueule collé contre la caméra et l'arrache des mains du caméraman pour la balancer par terre. Cet homme est fou.

_____

Single Match
Jimmy Jacobs vs. Dragon Kid /w. Ultimo Dragon
Dragon Kid tente d'imposer son rythme rapide mais Jacobs le brawl comme un dingue, et doit être rappelé à l'ordre plusieurs fois par l'arbitre. Jacobs est déchaîné et va tenter d'arracher le masque de Dragon Kid, seulement pour être repoussé par un dropkick. Jacobs couche alors Kid avec un double leg take down et envoie une volée de droites à poing fermé. L'arbitre n'a d'autre choix que de sonner la disqualification !
Vainqueur: Dragon Kid.


Jacobs n'arrête pas et on voit le sang couler derrière le masque de Dragon Kid. Heureusement pour lui, son mentor monte sur le ring et fait fuir Jacobs avec une série de dropkick. Jacobs s'en va, la haine dans les yeux. Cette histoire ne fait que commencer...

_____

Paul Heyman est dans la "zone d'interview", ce couloir avec un mur blanc. Heyman dit qu'il voit les choses en grand, en très grand. La ECW est morte car, il le reconnaît, il a une très mauvaise gestion financière. Mais ici, il est épaulé et a des fonds. C'est pourquoi il peut se permettre de vendre du rêve, il peut se permettre se laisser d'exprimer son génie créatif ! Et c'est pourquoi il nous annonce la venue d'une légende parmi les légendes, il nous offre le seul, l'unique, le merveilleux... GREAT MUTA ! Le Great Muta sera là à Up In Your Face 2, dans un mois, et il luttera pour la toute première fois pour le titre de la WWE. En effet, il affrontera le vainqueur de Joe vs. Punk pour le titre dans un mois !

_____

Single WWE Championship Match
CM Punk (c) vs. Samoa Joe
C'est la quatrième confrontation entre les deux hommes, et quel match ! Joe est plus physique que Punk, mais ce dernier est plus agile, sur le plan technique les deux sont égaux comme le montre les cinq premières minutes de chain wrestling au début du match. Un match kick de Punk vs. elbow de Joe s'enclenche au centre du ring, avec un "YEAH !" de la foule à chaque coup. Tout s'accélère et Joe porte son CCS Enzuiguri pour un compte de deux. Le match continu, Joe se remet d'un Go To Sleep et Punk d'une Chimera Plex. Les deux hommes sont à bout de souffle et le match dure depuis une demie heure. Joe va placer sa Coquina Clutch mais Punk recule et le coince dans un coin. Les deux hommes y montent, Joe part pour une Superplex mais Punk le contre... PEPSI PLUNGE ! PEPSI PLUNGE !
Vainqueur: CM Punk (c)


_____

CM Punk, à bout de force, soulève son titre dans les airs. Il titube et n'arrive pas à finir debout. Il fini à genoux au centre du ring et demande un micro. Punk espère que Vince McMahon et Dixie Carter ont vu ce match, parce que "THIS IS WRESTLING !". Punk garde ce titre avec lui et lui redonnera ses lettres de noblesse, il en redorera le blason. Dans un mois, il affronte le légendaire Great Muta pour la première fois. C'est un rêve de gosse et il compte bien gagner. Alors que Punk a fini son discours, Joe, allongé contre les cordes demande un micro à son tour. Il dit à Punk que quand ce dernier n'a pas réussi à le battre pour le ROH World Title la première fois, il lui a laissé une seconde chance. Joe veut une seconde chance. Qu'il batte Muta, et qu'il garde le titre au chaud pour Samoa Joe. Punk hoche positivement la tête et Joe lui lance un long regard. Il y a du respect, mais il y a aussi de la compétition entre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Up In Your Face Empty
MessageSujet: Re: Up In Your Face   Up In Your Face I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:47

HEYMAN'S WRESTLING HUSTLE
Up in Your Face #2 | Live from the New Yorker Hotel, NYC


_____

Le New Yorker Hotel est encore chauffé à blanc et hurle des "GERTNER !" alors que le Quintessential Studdmuffin est sur le ring. Cette fois ce n'est pas Mick Foley ou Joey Styles que Gertner introduit, puisque ceux ci sont à leurs poste. Gertner nous introduit le champion du monde de la World Wrestling Elite, celui qui domine le monde de la lutte actuellement. "Crooked Moonsault, Cookie Monster, Clean Made, Chicago Made, CM Punk !" Punk fait son entrée sous son ancienne musique: Miseria Cantare. CM Punk prend un micro et nous rappelle qu'il y a un mois, il a livré une rencontre épique à Samoa Joe. Et il a gagné ! Punk est sur sa route pour rétablir son réel sens à ce titre, ses lettres de noblesses. Et ce soir, il affronte la légende, le Great Muta. Comment se préparer ? Punk a été bercé par ses matchs, il connaît le Great Muta et sait à quel point il est dangereux. Et quoi qu'il arrive, ce sera un match terrible. Mais... Mais il gagnera. C'est prétentieux, oui, mais il est plus jeune que Muta et pense être tout simplement meilleur ce soir. Et une fois le Muta battu, il se tournera vers sa prochaine défense de titre, Joe vs. Punk V !

Kenny "Golden Ace" King arrive alors. Le jeune afro-américain dit à Punk qu'il ferait mieux de ne pas trop parader. Ce titre ? Il est doré, et il reviendra au Golden Ace, tôt ou tard. Qu'il garde le titre ou qu'il le perde, celui qui le détiendra quand viendra le moment de Kenny King aura du soucis à se faire. Punk sourit, Kenny King lutte en solo maintenant ? Étonnant, il n'était pas au courant. Comment compte-t-il gagner sans l'aide de Rhett Titus ? Ces mots énervent Kenny King, "i ain't no tag team wrestler !" et il l'a montré le mois dernier en battant Amazing Red. Et Punk sait quoi ? Il va le montrer tout de suite contre qui le veut. Ceci est un Open Challenge ! Et l'homme qui y répond est...


_____

Single Match
Kenny King vs. Jigsaw
Encore un match très athlétique, en effet Jigsaw est connu pour ses voliges et domine le début du match avec une série de bras à la volée et de dropkicks. King revient dans le match en s'attaquant à la jambe de Jigsaw. L'élève de Mike Quackenbush se fait maltraiter le genou gauche par King avec des stomps et des soumissions variées. Jigsaw est à deux doigts d'abandonner à un single leg boston crab. Finalement, Jigsaw se dégage avec un yakuza kick. Il grimpe difficilement sur la troisième corde mais King l'y rejoint et place sa Royal Flush de la troisième corde pour la victoire.
Vainqueur: Kenny King.


"Golden Ace" prend un micro et dit qu'il veut prouver sa valeur. "I ain't no tag team wrestler !" Il lance déjà un challenge pour le prochain show, à n'importe qui ! "Lightning" Mike Quackenbush arrive alors. Il dit que King a battu son élève, mais peut il battre le maître, le "master of 10 000 holds" ? King accepte, il affrontera le père de la CHIKARA au prochain show !

_____

Samoa Joe fait son entrée. Il veut quelque chose, quelqu'un à se mettre sous la dent en attendant sa revanche contre Punk. Joe a faim ! Qui osera s'opposer à lui ? Personne ne répond, aussi Samoa Joe insiste, qui veut un bout du "Big Bad Joe" ? Est ce qu'il faut en rajouter pour rendre le match intéressant ? Il est prêt à faire de ça un No DQ Match, non ? Toujours personne ? Toujours... EDDIE KINGSTON ! Kingston passait dire bonjour à des amis, Jigsaw et Quackenbush, et il a entendu Joe gueuler. Les deux sont grands, les deux sont violents... Qui a dit Dream Match ? Joe vs. Eddie, c'est maintenant !

_____

Single Match
Eddie Kingston vs. Samoa Joe
VIOLENCE ! Ce mot résume le match, les droites, les atémis et les coups de coude sont ultra violents, et Joe va même saigner de l'oreille après un Backfist to Future de Kingston qui ne donnera qu'un compte de deux. Joe se prend tous les finishers de Kingston: le Backfist, le Sliding D, l'American D et le short rang lariat, mais il kick out de tout. Kingston n'est pas en reste et kick out de deux Muscle Buster. Mais Joe le place finalement dans la Coquina Clutch et Eddie Kingston perd connaissance.
Vainqueur: Samoa Joe.


Quel match ! Joe pose sa main sur son oreille et tâte son oreille qui perd du sang. Qu'à cela ne tienne, il se tourne vers les vestiaires "Did you see that Punk ? Joe's coming for ya ! AND JOE'S... GONNA... KILL YA !"

_____

Jimmy Jacobs est dans les coulisses. Il dit qu'il a entendu que Dragon Kid veut un rematch. Un rematch ? C'est d'accord, Jacobs lui accorde son rematch, mais... A une condition. Haire versus Mask ! Jacobs dit que si le "petit dragon" est d'accord et que son mentor l'autorise à "jouer avec le grand méchant Jimmy", ils s'affronteront, Hair versus Mask !

_____

Tag Team Match
The Murder City Machine Guns vs. Wrestling's Greatest Tag Team
Quel match ! La première manche de ce Best of Five Series est hallucinante. L'opposition de style entre les Guns aériens et rapides et les WGTT techniques et puissants donne un cocktail qui fait crier "THIS IS WRESTLING !" à la foule. Les changements sont rapides, les prises à deux nombreuses. Les deux équipes envoient tout leur arsenal de prises à deux sans que cela ne suffise. Finalement, les Guns partent pour leur Skull and Bones, mais Haas couche Sabin d'un belly to belly et Benjamin fait chuter Shelley de la troisième corde vers l'extérieur du ring. Les WGTT placent leur Wrestling's Greatest Finisher pour la victoire de cette première manche.
Vainqueurs: Wrestling's Greatest Tag Team.


Haas et Benjamin se moquent de leurs adversaires en mimant leur taunt du "pistolet avec les doigts" dirigé sur un Sabin KO. Ils sont désormais à deux victoires de gagner ce Best of Five Series pour déterminer quelle équipe est vraiment la meilleure au monde.

_____

CM Punk est sur le ring, prêt pour son match. C'est alors qu'un homme en tenue traditionnelle de moine bouddhiste en répandant du sel de cérémonie. Les lumières se baissent et de la fumée rouge envahit l'arène. Une entrée spectaculaire pour un homme spectaculaire, le Great Muta ! Le Muta porte son masque traditionnel et les fans sont ravis. Ils chantent en son honneur un "MUTA ! MUTA !" Muta vs. Punk, c'est maintenant.

_____

Single WWE Championship Match
CM Punk (c) vs. The Great Muta
Punk est impressionné par son adversaire et s'incline humblement les mains jointes devant lui. Le Muta hoche la tête en réponse et le match commence avec une série d'esquives rapides. Muta amène le match au sol avec un drop toe hold. Muta maîtrise Punk avec un neck lock, ùais Punk retourne... Anaconda Vise ! Si tôt dans le match, Punk a sa prise de soumission enclenchée. Le Muta rame, mais il atteint finalement les cordes. Le match continue, très serré. Chaque coup, chaque prise est rendue. Punk place un Pepsi Twist, mais le Muta se relève directement d'un saut carpé et crache son Green Mist à CM Punk ! L'arbitre, dans le dos de Punk, n'a rien pu voir et Muta enchaîne avec une powerbomb pour un compte de deux. Punk est dominé, il a du mal à voir, mais il kick out de tout, même du Flashing Elbow de son légendaire opposant. Le Muta s'apprête alors à envoyer son Moonsault qui l'a rendu célèbre, mais Punk se remet, il s'est essuyé les yeux avec ses straps aux poignets. Punk saute sur la troisième corde, il va partir pour le Pepsi Plunge ! Les deux hommes luttent sur le turnbuckle, aucun ne veut céder et... ILS TOMBENT EN DEHORS DU RING ! Les deux hommes sont passés à travers la table de Mick Foley et Joey Styles et gisent là, KO. L'arbitre compte, ils ont jusqu'à vingt alors que le médecin vient voir comment ils vont. A dix, Punk bouge, à douze, Muta est à genoux. A quatorze, Punk est debout, écroulé sur le bord du ring. Puis le Muta se lève... Son masque est brisé, et il se débarrasse des reste... SON VISAGE EST PEINT ! MUTA ARBORE LE MÊME FACEPAINT QU'A SES DÉBUTS ! Punk sait ce que cela signifie et panique. Muta, en feu, le brawl comme un fou et l'envoie dans le ring. Les kicks sont brutaux et Muta place enfin son moonsault... NEARFALL ! Le public est en folie, quarante minutes de match époustouflantes. Finalement, le Great Muta envoie un autre Green Mist mais Punk met ses bras devant ses yeux. Le champion met un coup de tête à son adversaire et le prend sur ses épaules, Go To Sleep !
Vainqueur: CM Punk (c)


_____

C'est encore en n'arrivant pas à se lever que Punk fini son match, sa ceinture entre les bras. Allongé, il embrasse la ceinture et la lève faiblement. Paul Heyman arrive et vient s'assurer que son champion va bien. Puis, il va voir le Great Muta qui est totalement KO. Paul Heyman demande un micro. "DID YOU SEE THAT ? THIS IS WRESTLING, FUCK YOU MCMAHON, FUCK YOU CORPORATIONS ! THIS IS WORLD WRESTLING ELITE !"
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Up In Your Face Empty
MessageSujet: Re: Up In Your Face   Up In Your Face I_icon_minitimeSam 6 Avr - 21:56

HEYMAN'S WRESTLING HUSTLE
Up in Your Face #3 | Live from the New Yorker Hotel, NYC


_____

Le New Yorker Hotel est une troisième fois sold out, et Paul Heyman est introduit par Joël Gertner sous les rugissements de la foule. Heyman dit qu'il voit les choses en grand, oh oui il voit les choses en très grand. C'est pourquoi le mois prochain, en octobre, il tiendra un show appelé "All Star Extravaganza", un show extraordinaire qui rassemblera l'élite de la lutte mondiale. La foule veut des noms ? S'il leur dit William Regal ? S'il leur dit la War Machine Rhino ? La foule hurle et Heyman dit qu'ils doivent d'abord se concentrer sur ce soir. Car si le champion de la World Wrestling Elite affrontera William Regal auu All Star Extravaganza, il faut savoir qui sera champion le mois prochain. Ce soir, c'est CM Punk vs. Samoa Joe, le cinquième match ! Heyman fait monter la sauce, il vante les mérites de Punk comme ceux de Joe. Heyman va nous laisser mais c'est alors qu'un homme fait son entrée, c'est un ex ECW en la personne de... James Mitchell !

L'ancien manageur de Tajiri et Mikey Whipwreck à la ECW reçoit une bonne pop et vient confronter Paul Heyman. Mitchell dit qu'il est là en tant qu'émissaire. James Mitchell n'est qu'un messager. Il prévient Heyman que quelque chose arrive, quelque chose de grand. James Mitchelle l'appelle "The Advent", l'Avènement. L'avènement de quoi ? Heyman demande, mais Mitchell lui dit qu'il n'est qu'un messager. Paul Heyman insiste et Mitchell affiche un sombre sourire. Tout sera dévoilé en temps et en heure, c'est le message qu'il porte. Il est le noir corbeau qui annonce la chute.


_____

Tag Team Match
The Murder City Machine Guns vs. Wrestling's Greatest Tag Team
C'est la seconde manche de ce meilleur des cinq matchs où la WGTT mène un à zéro. Ce match ne ressemble pas à celui de la semaine dernière, car s'il est aussi disputé et aussi bon, les WGTT font ici parler la technique et non la puissance. Ils empêchent les Guns de prendre de la vitesse et leur technique marche puisqu'ils finissent par gagner après un combo Superkick de Benjamin / German Suplex de Charlie Haas sur Alex Shelley.
Vainqueurs: Wrestling's Greatest Tag Team.


Shelton Benjamin affiche fièrement le score avec ses doigts: 2-0 ! Les Guns devront absolument gagner la troisième manche à All Star Extravaganza, sinon ils auront perdu ce Best of Five Series. Les WGTT s'en vont alors que Shelley et Sabin ruminent leur amère défaite.

_____

Eddie Kingston est dans les coulisses. Kingston dit qu'il a crut rêver quand il a entendu Paul Heyman dire que Rhino sera là à All Star Extravaganza. RHINO ? Cet homme est l'une de ses idoles, au même titre que Tommy Dreamer. Et Kingston veut une chose, juste UNE SEULE CHOSE ! Il veut affronter Rhino, un contre un. Le War King contre la War Machine ! Qu'est ce que New York dit de ça ? QU'EST CE QUE RHINO DIT DE CA ? Kingston est en feu et dit qu'il sait que Rhino acceptera ce match, car ils sont exactement pareils, ils sont des machines à botter des culs.

_____

Single Match
Jigsaw vs. Ricochet
Spotfest ! Un match de pure voltige comme on en voit rarement. Le jeune Ricochet est un prodige et pourrait devenir l'un des tous meilleurs dans quelques années. Jigsaw n'est pas en reste et offre lui aussi des spots énormes. Le spot le plus hallucinant du match et qui fait se lever tout le New Yorker Hotel est sans conteste le 630° senton de Ricochet sur Jigsaw qui était debout en dehors du ring. Le match se fini sur un Chocolate Rain de Ricochet pour la victoire.
Vainqueur: Samoa Joe.


Alors que Ricochet célèbre, un petit chant part de la foule en son honneur. "DAMN YOU'RE QUICK !" Ricochet en rigole et va aider son opposant du soir à se lever pour lui serrer la main.

_____

Dragon Kid en coulisses. Il dit que la semaine dernière, Jimmy Jacobs a fait un challenge, et il l'accepte. Ce soir, Hair vs. Mask, Jimmy Jacobs vs. Dragon Kid. Mais ce soir, Dragon Kid aura un peu plus de monde pour protéger ses arrières. Le cadre s'élargit alors et on voit Ultimo Dragon, mentor de Dragon Kid, mais aussi deux autres lutteurs masqués. L'un est facilement identifiable comme Dragon Rojo Jr., et l'autre est un homme assez grand et plutôt fin qui porte un masque de dragon blanc. Dragon Kid les présente comme la "Dragon Connection".

_____

Single Mask vs. Hair Match
Dragon Kid /w. The Dragon Connection vs. Jimmy Jacobs
Dragon Kid déploie un arsenal aérien que Jacobs s'entête à contrer avec de la violence pure et dure. Il fait cependant attention à ne pas dépasser les limites pour ne pas perdre par disqualification. Le match est très partagé et aucun des accompagnateurs de Dragon Kid n'intervient même si Jimmy Jacobs les provoque souvent. Finalement, Jacobs part pour son Contra Code mais est contré par un Dragonrana.
Vainqueur: Dragon Kid.


Le temps que Jacobs reprenne ses esprits, Dragon Kid tient une tondeuse électrique. Jacobs veut fuir mais Dragon Rojo et Ultimo Dragon l'attrapent. Dragon Kid rase le crâne de Jimmy Jacobs sous les yeux de ses compères qui le relâchent une fois l'affaire faite. Jacobs s'en va en courant, désemparé et humilié. Il y a peu de chance pour qu'on le revoit ici un jour.

_____

Kenny King fait son entrée. Il va affronter Mike Quackenbush dans quelques instants mais prend d'abord un micro. Il dit qu'il a entendu que William Regal allait affronter le champion en titre dans un mois, à All Star Extravaganza... Et lui ? Kenny King veut son opportunité, "Golden Ace" réclame ce qu'on lui doit ! Il en a assez des titres par équipe, "Kenny King ain't no tag team wrestler", il veut de l'or en solo ! Il est coupé par son adversaire du soir qui lui dit qu'avant de rêver d'atteindre les sommets, il faut qu'il le batte lui, "Lightning" Mike Quackenbush. Et ce n'est pas gagné.

_____

Single Match
Kenny King vs. Mike Quackenbush
Quackenbush est le lutteur le plus technique sur le circuit actuellement. Il faut montre de sa supériorité technique en baladant Kenny King sur une séquence de chain wrestling qui débouche sur une back suplex. King tombe durectement sur l'épaule et Quack va travailler cette épaule tout le match avec des prises de soumissions très sophistiquées. King essaye d'imposer son rythme, un rythme plus rapide et explosif. Après une quinzaine de minutes de match, majoritairement dominé par Quackenbush, il place sa CHIKARA Special ! La prise de soumission est en place, et King lutte de nombreuses secondes. Il se dégage finalement avec de nombreux coups de pied dans le crâne de son adversaire. King tente de placer sa Royal Flush, mais son épaule est trop douloureuse et il ne peut pas soulever Quackenbush en position de Fisherman Buster. King lâche donc Quackenbush et place un superkick avant d'enchaîner un petit paquet.
Vainqueur: Kenny King.


King célèbre en se tenant l'épaule. Quackenbush se remet et vient proposer sa main droite à celui qui l'a défait ce soir. King regarde la main tendue et Quackenbush, il hésite de longues secondes. King tient son épaule douloureuse avec sa propre main droite et... Big right hand ! King vient de mettre Quack au sol, se tenant la mâchoire, alors que King lui gueule dessus. "You hurt my shoulder !"

_____

Samoa Joe est sur le ring, en train d'attendre que le champion de la World Wrestling Elite fasse son entrée. Alors que Miseria Cantara est lancée, Punk apparaît dans les gradins du New Yorker Hotel. Le champion se fraie un chemin dans la foule, acclamé de toute part. Il arrive finalement aux barricades et monte dessus, appuyé sur un fan. Là, Punk fait chanter son thème d'entrée à la foule. Ce moment de communion avec la foule se fini avec la musique de Punk et celui ci monte sur le ring, souriant.

_____

Single WWE Championship Match
CM Punk (c) vs. Samoa Joe
C'est le cinquième, le cinquième match entre les deux hommes. Et ce match est aussi épique que les autres. Si il y a moins de spots que d'habitude, on sent beaucoup plus d'intensité et de volonté chez les deux hommes. Le match commence fort avec Joe qui brawl le champion dans un coin, et tente déjà son CCS enzuigiri ! Punk esquive et va en dehors du ring pour reprendre ses esprits, et Joe en profite pour courir entre les cordes et venir écraser son coude dans le visage de Punk qui va s'effondrer contre la barricade. Le match se poursuit en dehors du ring et Punk reprend l'avantage en montant sur la barricade pour placer une flying clothesline sur Joe. Le match continue sur le ring, où Joe montre qu'il est sans doute le big man le plus agile de ce business. Il va envoyer un moonsault qui n'est pas sans rappeler ceux de Bam Bam Bigelow, que Punk esquive. Le Chicago Made va alors à son tour monter sur la troisième corde et lever les bras à la manière d'un Macho Man Randy Savage. Punk s'élance, elbow drop ! Un, deux, nearfall ! Le match est de plus en plus brutal, et Punk va attaquer l'oreille gauche de Joe que Kingston a fait saigner au dernier show. Avec des gifles, des coups de coude et des kicks, Punk va faire saigner cette oreille et obtenir un nearfall. Déjà vingt cinq minutes que le match dure, et Punk va partir pour son Pepsi Plunge, là haut depuis le turnbuckle. C'est alors qu'un homme sort de la foule, et il porte un masque. Pas n'importe quel masque, c'est celui que Punk portait quand il était dans la Straight Edge Society. Punk est déboussolé par cet homme qui porte son ancien masque et lâche Joe. Le champion s'en prend verbalement au mystérieux homme masqué et monte sur l'apron. Joe, furieux que son adversaire soit déconcentré, vient coller un coup de coude à l'intrus. Il se retourne vers Punk et ce dernier le prend sur ses épaules, GTS ! Go To Sleep !
Vainqueur: CM Punk (c)


_____

CM Punk célèbre avec son titre, encore une fois. Cependant, le mystérieux homme masqué qui a fait irruption dans le match monte sur le ring et fait face à Punk. Déstabilisé par cet homme qui porte son ancien masque, Punk lui demande qui il est. "Do I know you ?". L'homme masqué ne répond rien et colle un grand coup de pied dans les attributs virils de Punk avant de le laisser tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Up In Your Face Empty
MessageSujet: Re: Up In Your Face   Up In Your Face I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Up In Your Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Fantasy Booking :: Heyman's Wrestling Hustle-
Sauter vers: