Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Champ is here!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Eagle




Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013

The Champ is here!! Empty
MessageSujet: The Champ is here!!   The Champ is here!! I_icon_minitimeVen 5 Avr - 19:43

The Champ is here!! 0131110 The Champ is here!! 0230113

» Et voilà le Champ' qui apparait sous une ovation d'une partie du public,l'autre le huant.On entend les "LETS GO CENA" et les "CENA SUCKS". «

The Champ is here!! 0329112 The Champ is here!! 0425111

» Cena court vers le ring,il monte sur le ring mais redescend taper dans la main de quelques fans puis celui des commentateurs puis prend un micro et monte sur le ring.Il réfléchit quelques secondes et prend la parole. «

The Champ is here!! 0716111 The Champ is here!! 1043110

John Cena - THE CHAMP IS HERE AT GLOBAL WRESTLING CHAMPIONSHIP!! Oui je sais que vous ne vous attendiez pas à me voir ici,à la GWC.Mais aprés mon départ,il me fallait rejoindre une fédération.J'avais pensé à la TNA mais elle a fermé et a été racheté.Ce fut le chairman de cette fédération,Bret Hart qui m'a proposé un contrat que je n'ai pu refusé.Sa fédération étant la seule survivante,je n'avais plus le choix.Et puis,j'ai déjà fait mes preuves à la WWE et je n'avais plus aucune raison de rester la bas.Pourtant ci vous vous rappelez bien, il y a de cela quelques années quand j'ai commencer ma carrière, on était loin de se douter que j'aurais un effet aussi percutant sur le monde du catch. Si je suis arrivé à ce stade de Main Eventer c'est parce que je me suis accrocher et je me suis battut jusqu'à en hurler de douleurs. C'est d'ailleurs ce qui ma donnait cette célébre réplique que tout fan de catch connais qui est...|Le public se mit à crier en même temps que Cena " I NEVER GIVE UP"| Oui en effet je n'abandonne jamais et c'est cette force d'esprit qui ma permis d'aller aussi loin et qui m'a donner la rage de vaincre.Il faut dire aussi que d'avoir travaillait chez les marines m'a beaucoup aider et je crois que c'est cette mentalité d'ancien marine qui me tiens hors de l'eau lors des match difficile. Chez les marines tu apprend à te surpasser, tu n'a pas le droit d'avoir peur, tu ne connait ni la souffrance, ni la fatigue. Tu est comme une sorte de Terminator qui ne recule devant rien et qui n'obéit qu'a une seul personne, son chef. Il est vrai que ne pas avoir peur m'a était bien utile lors de ma carrière à la WWE, surtout lors de ce fameux Wrestlemania XX en mars 2004. Se soir là j'affrontais Le Big Show pour le titre des Etats-Unis et je peux vous dire qu'affronter une montagne comme lui sa ne fût pas de la tarte mais je me suis accroché, j'ai serrer les dents et j'ai gagner mon premier titre. Ha ce titre qu'est ce que j'ai pus le savourer, pas seulement car c'était mon premier titre à la WWE mais aussi car je l'avait gagnait face au Big Show a WRESTLEMANIA. Vous vous rendez compte ce que ça représentait à l'époque pour moi? Moi qui à la base était huer et détester j'ai réussi a gagner le United States Championship lors du Pay Per View le plus prestigieux de la WWE. Bon depuis je suis remonté dans votre estime et c'est d'ailleurs pour cela que je vois autant de T-shirt violets,oranges,jaunes,verts,rouge et mon tout nouveau t-shirt dans la salle, mais je vais vous avouez que pour arrivait au top j'en ai bavé. |Au passage John Cena salua un jeune garçon du premier rang qui tenait une pancarte CENATION.Le Champ lui lança un de ces brassards que le petit jeune mit aussitôt sur son avant bras.| Prends comme un cadeau petit. |Cena descend du ring et demande à sa mére si c'est son anniversaire,elle lui dit oui.Cena remonte sur le ring| Bah petit prends le comme ton cadeau d'anniversaire.

» Cena marque un temps d'arrêt pour écouter les fans qui l'ovationnait,puis reprit la parole. «

The Champ is here!! 0814110 The Champ is here!! 1418110

John Cena - Je suis pratiquement sur qu'ici je vais avoir plus de fans qu'à la WWE.Je vois énormément de T-Shirts Cenation,Never Give Up,Rise Above Hate,et j'en passe.A la WWE je voyais des Team Bring It,Boot to Asses,GTS,Best in the World,Apex Predator,mais presque pas de Never Give Up et autres t-shirts venant de ma marchandise.Les fans de la WWE m'oubliaient petit à petit et quand il se sont aperçu que je revenais pas,il ont commencé à regarder wikkipédia pour voir ce qu'il c'est passé,et c'est là qu'ils ont vu la rubrique "Départ".Choqués,ils m'envoyaient des e-mails demandant à ce que je revienne.Je leur répondais non,car je ne m'y plaisais plus et les storylines devenaient chiantes à mourrir.M'enfin,j'ai tourné la page.Je sais que certains anciens fans de la WWE sont ici.l y avait aussi un petit passage que je voulais vous dire.Je promets que je deviendrai le GWC Champion,ce n'est pas une blague.Le Champ n'est pas le vraie Champ si il n'a pas sa ceinture avec lui.Sur ce,je vous laisse,merci de m'avoir écouté.

» Cena descend du ring et donne sa casquette au petit qui fête son anniversaire,il part en direction des backstages sous les ovations des fans. «


Dernière édition par The Eagle le Ven 5 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

The Champ is here!! Empty
MessageSujet: Re: The Champ is here!!   The Champ is here!! I_icon_minitimeVen 5 Avr - 19:46

Quand tu plagies modifie tout. Parce que y a écrit TWC au début.
Revenir en haut Aller en bas
The Eagle




Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013

The Champ is here!! Empty
MessageSujet: Re: The Champ is here!!   The Champ is here!! I_icon_minitimeVen 5 Avr - 19:54

c'est édité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Champ is here!! Empty
MessageSujet: Re: The Champ is here!!   The Champ is here!! I_icon_minitimeVen 5 Avr - 20:45

Tu sais mon coco, c'est mal plagié hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Champ is here!! Empty
MessageSujet: Re: The Champ is here!!   The Champ is here!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Champ is here!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène :: Ring-
Sauter vers: