Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baby don't cry, I hope you got your head up.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baby don't cry, I hope you got your head up. Empty
MessageSujet: Baby don't cry, I hope you got your head up.   Baby don't cry, I hope you got your head up. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:27

Prénom / Pseudo : Colonel Pak.
Age : 22 years old.

Lutteur(s) : /
Gimmick : /
Expérience : Depuis 2006 je m'efforce d'être le meilleur sur les forums de catch virtuel.
Comment nous avez-vous connu : Malik est sale arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby don't cry, I hope you got your head up. Empty
MessageSujet: Re: Baby don't cry, I hope you got your head up.   Baby don't cry, I hope you got your head up. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:29

Merci, merci. Tu as une très jolie signature dit moi, où l'as-tu trouvée ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby don't cry, I hope you got your head up. Empty
MessageSujet: Re: Baby don't cry, I hope you got your head up.   Baby don't cry, I hope you got your head up. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:10

Tu prends personne, l'Ukrainien ? pirat

Bienvenue ici & encore merci pour le design Baby don't cry, I hope you got your head up. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby don't cry, I hope you got your head up. Empty
MessageSujet: Re: Baby don't cry, I hope you got your head up.   Baby don't cry, I hope you got your head up. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:09

J'en ai marre de tous vous dominer j'fait une pause, mais j'en prendrais peut être un par la suite si j'voit que la fed tient' :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby don't cry, I hope you got your head up. Empty
MessageSujet: Re: Baby don't cry, I hope you got your head up.   Baby don't cry, I hope you got your head up. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:22

Parle pour l'Ukraine, tu m'as jamais dominé pirat
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Baby don't cry, I hope you got your head up. Empty
MessageSujet: Re: Baby don't cry, I hope you got your head up.   Baby don't cry, I hope you got your head up. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:22

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby don't cry, I hope you got your head up. Empty
MessageSujet: Re: Baby don't cry, I hope you got your head up.   Baby don't cry, I hope you got your head up. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:24

C'pas ce qu'on aurait pu croire la semaine dernière quand t'étais accroché au mur de ma cave.

La couleur du groupe VIP est dégueulasse, non ? & Thank's Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby don't cry, I hope you got your head up. Empty
MessageSujet: Re: Baby don't cry, I hope you got your head up.   Baby don't cry, I hope you got your head up. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:27

C'est toi qui est dégeu, c'est tout ce que mérite un supporter de l'OM doublé d'un ukrainien comme couleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby don't cry, I hope you got your head up. Empty
MessageSujet: Re: Baby don't cry, I hope you got your head up.   Baby don't cry, I hope you got your head up. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:32

Vas-y mais chance ce jaune pisse là. Baby don't cry, I hope you got your head up. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Baby don't cry, I hope you got your head up. Empty
MessageSujet: Re: Baby don't cry, I hope you got your head up.   Baby don't cry, I hope you got your head up. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:58

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby don't cry, I hope you got your head up. Empty
MessageSujet: Re: Baby don't cry, I hope you got your head up.   Baby don't cry, I hope you got your head up. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby don't cry, I hope you got your head up.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Premiers pas :: Case départ-
Sauter vers: