Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Second PPV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Second PPV Empty
MessageSujet: Second PPV   Second PPV I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Second PPV Empty
MessageSujet: Re: Second PPV   Second PPV I_icon_minitimeLun 22 Avr - 22:06

Franchement vous me décevez et c'est con.
Déjà je vais - encore - pousser une gueulante sur Castagnoli. Il a un segment en PPV, EN PPV QUOI, alors que le mec vient d'arriver et n'a fait ni promo, ni rp. C'est débile et ça relève de l'incompétence, après on s'étonne d'avoir un AJ/Ambrose encore une fois EN PPV .
Parlant de ce match, vous êtes vraiment étroits d'esprit. Ça coutait quoi de faire dire à Hart qu'aucun des deux n'est venu et qu'ils sont virés ? Ou de les faire attaquer par Orton pour monter le côté psychopathe ? Ok le PPV était raccourci, mais ça évitait la tonne de segments bouche trou.
Parce que au final, y'a que ça, des trucs bouche trou. Aucun fil conducteur, rien. Déjà que les trois quarts des feuds ont été faiblement buildé, y'avait de quoi en rajouter intelligemment, faire des tales of the tape, des résumés des rivalités je sais pas. Non au lieu de ça on a des promos self hype de Hero and co. C'est inutile on dirait un show.
C'est un PUTAIN DE PPV BORDEL, là on dirait un show lambda, et mauvais par dessus tout.
Déjà que le storystelling a été faible à cause des défections et tout, là c'est plat, insipide. Orton gagne et attaque le Miz alors que le Miz taillait sur Swagger et semble aller plus haut dans la carte. Ziggler attaque Ambrose sans réelle raison, faisant passer AJ pour une faible ce que Paul ne voudra sans doute pas faire passer.

Point positif avec la fin du PPV qui ouvre des tas de possibilités, j'espère que CETTE FOIS vous aller pas tout foirer et monter ça tranquillement, logiquement et de bonne manière.
Courage les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Second PPV Empty
MessageSujet: Re: Second PPV   Second PPV I_icon_minitimeLun 22 Avr - 22:15

J'espère que CETTE FOIS on n'aura pas des salopards qui nous plantes en pleine feud alors qu'on tente de builder des trucs et que ça nous laisse dans la merde une voir deux semaines avant un PPV.

Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Second PPV Empty
MessageSujet: Re: Second PPV   Second PPV I_icon_minitimeMar 23 Avr - 1:35

Bien joué Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Second PPV Empty
MessageSujet: Re: Second PPV   Second PPV I_icon_minitimeMar 23 Avr - 2:19

Bon, moi j'ai un petit problème avec ce PPV c'est de voir Ambrose et AjLee dans un match, alors que l'une est partie et l'autre est parti avant même d'être arrivé.
Qu'on a un Truth qui a déjà NS la semaine dernière et qui se trouve propulser contre le Miz.

Je vous le dis clairement les gars, vaut mieux faire un show à 6 avec des vrais segments, des feuds poussés qu'être à 15 avec, au final, que des feuds bâclés pour un PPV.

Pour moi un NS, c'est pas de matchs sur la carte suivante, j'ai toujours appris ça n'importe lù et vous devriez faire de même.

Je ferais peut-être un commentaire plus détaillé par la suite mais ce problème est majeur et il est important de le souligner. Continuez la feud Orton/Miz, continuer la feud Swagger/Hero, faites nous une feud Ziggler/Sandow, faites des apparitions marqués pour les nouveaux qui s'impliquent comme Cesaro, ou les speecheurs en difficulté comme TBK.

Cela se remplira avec le temps mais je préfère largement de plus petits shows avec du contenu qu'un grand show bâclé.
Surtout que certaines idées sont pas mal, le segment de R08 avec Orton était pas mal, surtout la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second PPV Empty
MessageSujet: Re: Second PPV   Second PPV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: GWC Universe-
Sauter vers: