Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Top 50 de tes lutteurs préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Le Top 50 de tes lutteurs préférés Empty
MessageSujet: Le Top 50 de tes lutteurs préférés   Le Top 50 de tes lutteurs préférés I_icon_minitimeVen 26 Avr - 12:32

Oui, 50. Je pense que ça serait intéressant et enrichissant, même si c'est un peu de boulot.
Ça serait un top toute période et tous lutteurs confondus, avec un minimum d'argumentation pour les 10/20 premiers en plus, ça serait cool.
Ça tiendrai pas compte uniquement des qualités in ring, micros ou quoi mais vraiment de tout le total package et de VOS préférences.

Donc voilà voilà à vos claviers ! Le mien viendra sans doute ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Le Top 50 de tes lutteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Le Top 50 de tes lutteurs préférés   Le Top 50 de tes lutteurs préférés I_icon_minitimeVen 26 Avr - 12:37

Owi ça m'excite ce classement, le mien viendra probablement ce soir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Le Top 50 de tes lutteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Le Top 50 de tes lutteurs préférés   Le Top 50 de tes lutteurs préférés I_icon_minitimeVen 26 Avr - 12:51

Oh putain, je vais jamais en trouver 50 o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top 50 de tes lutteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Le Top 50 de tes lutteurs préférés   Le Top 50 de tes lutteurs préférés I_icon_minitimeVen 26 Avr - 13:22

J'aime ça, ça arrive ce soir sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Le Top 50 de tes lutteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Le Top 50 de tes lutteurs préférés   Le Top 50 de tes lutteurs préférés I_icon_minitimeVen 26 Avr - 13:29

1 - Dolph Ziggler
Il est le premier Heel que j'ai aimé, lors de mes débuts. J'ai été impressionné par le mec contre Batista, et je n'ai cessé de le supporter depuis. Puis bon, il est la moitié de mon pseudo quoi Le Top 50 de tes lutteurs préférés 1491891232
2 - CM Punk
Depuis sa promo shoot, ce fut une révélation. Je l'ai trouvé charismatique, qu'il en envoyait grave, que chacun de ses mots c'était de la magie. Sur le ring, il est juste génial. Bref, un grand supporter de Punky.
3 - HBK
Difficile d'expliquer, la première fois que j'ai regardé le catch, c'était pendant la feud HBK/Y2J, mon match préféré c'est HBK/Taker. C'est donc forcément un coup de coeur !
4 - Steve Austin
C'est pour moi celui qui a contribué aux meilleurs feuds, c'est grâce à lui que la WWE existe actuellement, sa gimmick était grandiose, c'était un leveur de foule, je suis tout simplement admiratif de ce gars !
5 - Bryan Danielson
C'est le seul mec indy que j'aimais particulièrement, je l'ai supporté depuis ses débuts à la WWE et alors qu'on pouvait croire qu'il manquerait peut-être un peu de charisme, on voit aujourd'hui qu'il est l'un des gars les plus intéressants du roster !
6 - Christian
Il avait le talent des meilleurs, et on ne lui a pas donner la carrière qu'il méritait. C'est donc devenu un lutteur que j'ai supporté.
7 - Edge
J'ai longtemps détesté le lutteur, étant resté sur l'image que j'avais de lui à mes tout débuts, mais plus ça allait, plus c'est quelqu'un que j'aimais. Et sa feud contre Undertaker restera dans mes mémoires, comme l'une des plus grandes feuds de ces dernières années.
8 - John Morrison
Même si l'admiration que j'ai pour lui s'est un peu estompé avec l'oubli, ça reste l'autre parti de mon pseudo, un gars que j'ai toujours adoré à la WWE, qui faisait parti de mon top 2 à une époque. Bref, impossible qu'il ne ne soit pas dans le top 10 !
9 - Undertaker
Une pépite. C'est le seul gars qui me fait suivre Wrestlemania, toutes ses feuds relève de la psychologie et ceux qui me connaissent savent que j'adoooore ça ! Ce gars est un génie pour moi, avec Stone Cold, c'est pour moi la plus grande star de la lutte, toute époque confondu.
10 - Kane Heel
Le Kane Face c'est une blague (hormis avec D.Bryan), le Kane Heel c'est une pépite, je vous cacherais pas qu'il est l'un des lutteurs qui m'a le plus inspiré pour mon Randy Orton.
11 - Chris Jericho
12 - Sheamus Heel
13 - Wade Barrett
14 - Tyson Kidd
15 - R-Truth Heel
16 - Triple H
17 - Kurt Angle
18 - Samoa Joe
19 - John Cena
20 - Shelton Benjamin
21 - Eddie Guerrero
22 - Mick Foley
23 - Antonio Cesaro
24 - Chris Hero
25 - MVP
26 27 - Dudleyz
28 - AJ Styles
29 - Chris Daniels
30 - Bobby Roode
31 - James Storm
32 - Mr.Anderson
33 - Magnus
34 - Chavo Guerrero
35 - Shad Gaspard
36 - The Miz
37 - Randy Orton
38 - Damien Sandow
39 - Ryback
40 - André The Giant
41 - The Rock
42 - Goldberg
43 - Big Show
44 - Brock Lesnar
45 - Ric Flair
46 - Jack Swagger
47 - Umaga
48 - Low-ki
49 - Rey Mysterio (Il aurait pû être placé bien avant m'enfin)
50 - JBL
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Le Top 50 de tes lutteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Le Top 50 de tes lutteurs préférés   Le Top 50 de tes lutteurs préférés I_icon_minitimeVen 26 Avr - 13:36

Quand je compare ton classement avec le mien que j'ai dans la tête, j'me rend compte que j'suis un putain de old school
Par contre la distinction heel/face n'a pas lieu d'être Morr, c'est le lutteur et pas le booking qu'on en fait qui entre en compte
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Le Top 50 de tes lutteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Le Top 50 de tes lutteurs préférés   Le Top 50 de tes lutteurs préférés I_icon_minitimeVen 26 Avr - 13:38

C'est surtout que moi, je suis un putain d'inculte sur la lutte ouai.
Même en enlevant le Heel/Face ce serait la même.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Le Top 50 de tes lutteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Le Top 50 de tes lutteurs préférés   Le Top 50 de tes lutteurs préférés I_icon_minitimeVen 26 Avr - 13:46

C'est très dur de pas faire d'égalité, et au final les 5-6 premiers sont presque tous interchangeables entre eux, pareil pour les 6-7 suivants, mais je pense que mon top 50 ressemble à peu près à ça.

1 - Terry Funk
C'est autant question de préférence que de respect, Terry Funk is God. Depuis que j'ai découvert ce vieux taré j'en suis absolument fan. De son équipe monstrueuse au Texas et au Japon avec son frère Dory Jr. à son premier titre de la NWA dans les 70's, à sa feud avec Ric Flair pour le titre NWA à la fin des 80's jusqu'au fait qu'il ait porté la ECW à partir de 94 jusqu'en 97.
Terry Funk s'est constamment réinventé, technique contre Flair en I Quit Match, puis des années plus tard hardcore contre Sabu dans un Barbed Wire Match. Un mec capable de faire un moonsault à 50 ans. Mais aussi un putain de mec derrière le micro, de sa promo "Old Yeller Ain't No Dog", ses promos à Memphis contre Lawler, du génie.
Il a lutté sur 6 décennies, il est le seul lutteur à être dans 9 Hall of Fame différent, une légende, un Dieu.

2 - Toshiaki Kawada
Dans un monde de la lutte - le Japon - où il n'y a quasiment pas, voire pas du tout de segments micro, les constructions des personnages sont délicates. Celle de Kawada a été fabuleuse tout au long des années 90's, et il est devenu l'anti-héros parfait. C'est autant le personnage que le lutteur sur le ring que j'aime, avec ses kicks d'un autre monde (le meilleur kicker de l'histoire pour moi) et sa Ganso Bomb. Sa gueule de psychopathe joue aussi, "the smile only a mother could love".
C'est pour moi le heel Japonais parfait, l'anti-héros parfait et ses matchs comme sa rivalité avec Misawa est pour moi l'une des toutes meilleures de l'histoire avec celle des Freebirds vs. les Von Erich.

3 - "Mr Perfect" Curt Hennig
Le numéro un parmi les lutteurs qui auraient dut gagner le titre suprême à la WWE. Pour moi Curt Hennig avait tout: le talent in ring, le charisme naturel (appelons ça "l'aura"), le talent au micro, le personnage. Un de mes lutteurs préférés encore une fois aussi bien sur le ring que derrière le micro. Le meilleur porteur du titre Intercontinental et un de ceux qui me fait vouer un culte à ce titre.

4 - Eddie Guerrero
Je pense qu'il sera en haut des tops 50 de beaucoup d'entre nous. Le Latino Heat a inspiré une ferveur j'ai presque tous les fans. Peut être néanmoins trop "sacralisé" par sa mort prématurée, il reste un lutteur charismatique et talentueux. De ses matchs avec Malenko et 2 Cold Scorpion à la ECW, en passant par son temps en tant que Black Tiger II à la NJPW, sans oublier la rivalité classique en équipe avec "Love Machine" Art Barr contre El Hijo del Santo et Octagon. Que des rivalités épiques et des matchs fantastiques.

5 - Mick Foley
Ou Mankind. Ou Dude Love. Ou ce fils de pute de dégénéré de Cactus Jack. Que ça soit à la ECW, à la WCW, à la WWF ou au Japon, Foley a tout fait et a brillé partout. C'est aussi son courage et ses sacrifices qui me font aimer le lutteur et surtout l'homme, Foley est le mec qui a perdu une oreille contre Vader en Allemagne, qui aurait dut se faire opérer quelques jours après sous risque de perdre son oreille définitivement mais à préférer lutter plutôt que de se faire opérer de suite ! Pas le plus technique, mais le meilleur brawler au monde, et une aura terrible.

6 - Sting
Sa période de surfeur et de franchise de la WCW a été très bonne, mais c'est pour moi la période Crow de Sting qui est la meilleure et c'est surtout cette gimmick et son interprétation qui le hisse si haut dans mon classement. En plus d'être un excellent lutteur, Sting a une aura en tant que Crow, un charisme fou. Si c'est dû au booking, c'est aussi dû à ce qu'il a réussi à dégager avec ce personnage sombre et mystérieux.

7 - Vader
Le meilleur big man de l'histoire pour moi, juste devant Bam Bam Bigelow. Souvent sous estimé au micro - bien que pas le meilleur dans ce domaine il se défend quand même vachement - Vader a surtout acquis la grandeur au Japon, notamment à l'AJPW. Vader est un des premiers (encore une fois avec Bigelow) big men à faire un moonsault, et quel moonsault ! Ce mastodonte de 150 kilos est agile et dégage une intensité monstrueux. "IT'S TIME ! IT'S TIME ! IT'S VADER TIME !"

8 - Shawn Michaels
Je vais pas faire l'étalage de ses surnoms, et je pense qu'il sera au sommet des classements de chacun d'entre nous. Un des meilleurs performers au monde, même si dans ce cas j'adore le lutteur mais je n'aime pas du tout l'homme (comme c'est le cas avec Chris Benoit). Et puis voilà que dire sur lui ? Un génie du ring.

9 - Bubba Ray Dudley
Ok, il avait une shape de gros porc dégueulasse au début de sa carrière, mais ça reste le meilleur trash talker de l'histoire pour moi, un des tous meilleurs au micro que je n'hésite pas à mettre sur le même plan (voire au dessus ?) du Rock dans ce domaine. La moitié de la meilleure équipe au monde dont il était la voix. Le leader de l'un des clans qui m'a le plus marqué dans l'histoire. Et Bubba continue, en tant que Bully Ray, il porte en ce moment la TNA, livre de bons matchs et surtout a trouvé une shape de jeune premier qu'il n'a jamais eut. Il y a fort à parier que si on me demande de refaire ce classement dans cinq ans, Bubba aura prit deux places minimum.

10 - Taz
Un des tous meilleurs techniciens, un excellent mec au micro. La human suplex machine aurait put connaître une carrière plus brillante si cette blessure ne l'avait forcé à la retraite, mais il reste un de mes préférés, surtout depuis que je me suis intéressé à la ECW et que j'ai bouffé tout ce qui est visionnage de la fédération Philly.

11 - Masahiro Chono
Le Japonais le plus charismatique de l'histoire, et je pense que c'est un des seuls qui aurait put toucher un titre mondial aux USA avec une bonne maîtrise de l'anglais.

12 - Randy Savage
"Ohhhh yeah, dig it, yeaaaahh !" Ai-je besoin de me justifier ?

13 - Roddy Piper
Du gamin qui s'est fait poignarder au Mexique pour avoir chanté la cucaracha en le présentant comme l'hymne mexicain au Mexique pendant un show, au lutteur qui a embarrassé Mister T en passant par la noix de coco dans la gueule de Jimmy Snuka. A égalité avec Bubba pour les qualités au micro pour moi.

14 - Rick Rude
Là aussi, tout est question d'aura. Rick Rude dégageait un truc fabuleux pour moi, même si il n'était pas le meilleur au micro. Et quelle intensité sur un ring !

15 - Jerry Lawler
Ça va sans doute en étonner plus d'un de voir Jerry Lawler ici, mais ce mec a été le lutteur le plus populaire de son ère, et sa rivalié avec Andy Kauffman a créé le premier précédent de célébrité dans la lutte, ce qui a permis à la WWE d'exploser (salut Mister T, Roddy Piper et Paul Orndorff te passent le bonjour)

16 - Jake Roberts
L'un des cinq meilleurs heels de tous les temps, Roberts avait le don pour instiller la peur, il était intimidant sans avoir besoin de gigoter, d'être physiquement imposant ou de crier. Il était là, avec ses yeux froids et son sourire carnassier. Sur le ring ? Le maître de la psychologie et du selling.

17 - Raven
Je le met avec Jake Roberts dans les cinq meilleurs heels de tous les temps. Lui aussi adepte du DDT, Raven est le personnage sombre le plus captivant avec le Sting crow pour moi. Ses feuds épiques avec le Sandman et Tommy Dreamer sont des classiques, et la première des deux est un chef d’œuvre de psychologie, avec le fils du Sandman, son ex femme et surtout la crucifixion ! (salut Kurt Angle)

18 - Kurt Angle
Là encore, j'ai un peu de mal avec l'homme, mais le lutteur force l'admiration. Je reste toujours sur le cul sur certains moves de ce mec qui peut faire de bons matchs avec n'importe quel branque (salut Matt Morgan), il a certes eut un passage à vide y'a quelques années où il avait perdu du poids et du talent mais ça reste un des tous meilleurs techniciens au monde.

19 - Chris Hero
Un jeune au milieu des légendes, mais je n'y peux rien, Chris Hero me captive, il me passionne. Un face sympathique, mais un heel dément, et quel talent ! Il est capable de tout sur le ring, comme un Kurt Angle. Chris Is Awesome.

20 - Buzz Sawyer
Un putain de taré sur le ring comme en dehors, et sa feud avec Tommy Rich est un classique de la Golden Era. The Last Battle of Atlanta !

21 - Dusty Rhodes, funky like a monkey !
22 - Samoa Joe, le descendant de Taz, un tueur.
23 - Ric Flair (là encore, je n'aime pas DU TOUT l'homme)
24 - Dean Malenko, the Iceman, une aura et un talent monstrueux
25 - Lance Storm, encore une fois un talent phénoménal sur le ring, mais pas trop de charisme
26 - Nigel McGuinness, un charisme de folie, une intensité, une technicité, une aura.
27 - Keiji Mutoh / The Great Muta, un des meilleurs lutteurs au monde, et le personnage du Great Muta est fantastique.
28 - Mitsuharu Misawa, que dire ? Une légende.
29 - CM Punk, depuis sa feud avec Raven jusqu'à le truc naze après Money in the Bank et le run fabuleux qui s'est achevé au Rumble.

30 - Larry Zbyszko, un des pères de la technique moderne
31 - Arn Anderson
32 - Ole Anderson
33 - Triple H
34 - Shane Douglas
35 - Bryan Danielson
36 - Claudio Castagnoli
37 - Kevin Steen
38 - Mike Awesome
39 - Bam Bam Bigelow

40 - Masato Tanaka
41 - Owen Hart
42 - JBL
43 - Brian Pillman
44 - "Sweet n' Sour" Larry Sweeney
45 - Steve Corino
46 - Rhino
47 - "Wildfire" Tommy Rich
48 - Yoshihiro Tajiri
49 - Little Guido
50 - "Mr Wonderful" Paul Orndorff
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Le Top 50 de tes lutteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Le Top 50 de tes lutteurs préférés   Le Top 50 de tes lutteurs préférés I_icon_minitimeVen 26 Avr - 16:20

1 - Chris Jericho
Une légende, un dieu du ring, Y2J m'a toujours impressionné. Je me souviens avoir vu, vers mes débuts en tant que fan de lutte, un match entre lui et Jeff Hardy pour le titre IC à RAW (si je ne me trompe pas) que Jericho avait gagné. Par la suite, j'ai commencé à apprécier le bonhomme, puis il y a eu cette feud de génie avec HBK qui m'a marqué. Puis Jericho est resté heel, il y a eu Jerishow <3 Puis la feud avec Edge. Puis j'ai été attristé de le voir partir par la petite porte après un punt kick lors d'un weeklys. Je me souviens que les matchs dantesques de Y2J à la WCW contre Eddie Guerrero et autres cruserweights m'ont fait rêver. L'ensemble de la carrière de cet homme me fait rêver, son talent est immense, respect à lui.

2 - Eddie Guerrero
Un monstre de charisme, un mec qui savait jouer avec la foule lors de ses matchs. Un mec qui même lorsqu'il était heel dégageait quand même une certaine sympathie. Vraiment un mec génial, drôle, talentueux. Je me souviens encore de son putain de match contre Brock Lesnar à No Way Out, l'ambiance de folie après la victoire d'Eddie. Ses matchs à la WCW contre Malenko, Mysterio ( à Halloween Havoc <3 ), Ultimo Dragon, bref de l'or. Un grand homme parti clairement trop tôt.

3 - Chavo Guerrero
Un lutteur que j'adore et que j'ai toujours adoré, tout simplement car le mec a un talent monstrueux. Toujours resté dans l'ombre d'Eddie Guerrero, Chavo m'a quand même impressionné, pourquoi ? Parce qu'à l'instar d'Eddie, ce mec dégage quelque chose quand il lutte, dans tout ces mouvements sur le ring, on sent bien une personnalité. De plus, merde, les vignettes des Los Guerreros étaient très drôles. Après, on retient surtout le côté négatif de sa carrière, les 8 secondes à Mania, Hornswoggle, m'enfin, Chavo a quand même longtemps été un pilier de Smackdown. Lorsqu'il était en team avec Eddie Guerrero et qu'ils ont gagnés les titres aux SS 2002, que Chavo raflait à chaque Wrestlemania le titre cruserweight ? Puis par la suite sa feud avec Mysterio qu'il gagne au terme d'un i quit match. Chavo me fait rêver et pour moi, il est véritablement un grand lutteur.

4 - The Miz
Les débuts du Miz ne sont pas exceptionnels, même mauvais. Ils ne fait rien d'énorme, il manque de charisme, bizuté dans les vestiaires, bref, lutteur voué à l'échec. Néanmoins il commence à faire parler de lui avec sa team with Morrison et franchement, depuis ce temps, Miz devenait agréable à regarder. Mais le meilleur reste le split de sa team, alors qu'on s'attend à voir Miz se ramasser, il feude avec Cena ! Okay, la feud est laide avec Miz qui vient chaque weeklys dire "come on Cena", pour dire "Miz x - Cena 0". M'enfin, même si le Miz a perdu la feud et qu'il semblait ridicule, il a fait parler de lui et s'est mine de rien imposé comme un bon heel. La suite de l'histoire on l'a connait, bon run solo, ShowMiz, WWE championship. J'apprécie le Miz car il est bon au micro, mais surtout car ce mec a fait un boulot monstrueux pour arriver là où il en est, qui aurait Mizé ( Le Top 50 de tes lutteurs préférés 1929873797 ) sur lui à ses débuts ? Personne. Le mec a bossé, ce fut payant, bravo.

5 - Ultimo Dragon
J'sais pas pourquoi, peut-être car c'est l'un des premiers japonais dont j'ai regardé beaucoup de matchs, je trouve qu'il est excellent sur le ring. J'aimais beaucoup de ses matchs de la WCW, j'sais pas véritablement comment justifier le fait que le Dragon soit si haut, j'l'adore, son talent est immense, c'est une légende, beaucoup de ses matchs m'ont fait rêver.

6 - Montel Vontavious Porter
MVP est un mec avec un putain de charisme et contrairement à beaucoup, j'pense que son face turn l'a sauvé de la noyade, parce que la lose streak de 6 mois, ça fait mal au cul. Le mec est agréable sur le ring, mais c'est au micro et dans son attitude que se fait le reste, j'trouve qu'MVP dégageait quelque chose. En heel, on ressentait mais complètement le connard de base qui venait se pavaner, en face, on ressentait à fond le mec plutôt cool et sympathique. L'un des premiers lutteurs que j'ai apprécié.

7 - Mister Kennedy
Mister Kennedy, un putain de mec aussi bon heel que face. Mister Kennedy c'était le mec qui avait la classe pour démonter ses adversaires, allez savoir pourquoi mais encore aujourd'hui, je me souviens de son retour d'un soir à RAW ( qui aurait du être plus long, merci Randy Orton ) où il revenait face. Le bonhomme était à l'aise au micro, j'dirai que ce mec aurait du devenir une légende ou du moins, une figure majeure de la WWE, néanmoins il a toujours été blessé au mauvais moment. Rivalité pour le WHC qu'il aurait du gagner, blessure. MITB remporté, blessure. Bref, Kennedy est une blessure sur pattes et ce qui l'a privé d'un titre mondial.

8 - Carlito et Primo
Une équipe qui était fort sympathique, les deux frères ont du talent et comme je le dis souvent, c'était une des rares équipes de la WWE à être homogène, j'm'explique, j'ai beau adorer les ShowMiz, JeriShow, ce sont des équipes complètement hétérogènes. Les équipes comme les Colons, les Uso's, Hart Dynasty, Team 3D, dégagent véritablement quelque chose en plus, une alchimie entre les deux lutteurs. Bref, Carlito a eu longtemps une carrière solo et l'ajout de Primo lui a permis de se renouveler. J'adore Carlito car j'ai toujours aimé le personnage. J'adore Primo car j'aime le lutteur, son talent est indéniable, j'laime beaucoup.

9 - Umaga
Un big man incroyable, en voilà un. Umaga a toujours été très puissant, très lourd dans ses coups, ce qui était logique pour un big man. Le vrai plus d'Umaga c'était son agilité et sa rapidité, le bonhomme pouvait être très agile et il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'il vienne planter un superkick au visage de son adversaire. De plus le fait qu'Umaga était plus une bête qu'un lutteur me plaisait bien, le mec était un monstre, il respectait son rôle à merveille. Bref, un lutteur qui m'a véritablement marqué, de par son talent et sa gimmick. Parti trop tôt, comme beaucoup, rest in peace.

10 - John Bradshaw Layfield
A Wrestling God, oui j'approuve. En tant que Bradshaw, j'aimais A.P.A m'enfin, merde, c'était à des années lumières en dessous de JBL, pour moi. JBL a un charisme de malade et on voit qu'à chacun de ses apparitions, il fait réagir. Mic Skill énorme, charisme monstrueux, in ring de brawler. JBL est une légende et pour moi l'un des plus grands heel de tout les temps si ce n'est LE plus grand, j'pense qu'il est du même niveau qu'un Jake The Snake Roberts. Bordel sa promo à ECW One Night Stand 2006. Je reste quand même attristé de son dernier match...

11 - Sheamus - Le Sheamus face me fait rêver, son in ring est génial, charismatique, bon au micro, j'adore l'Irlandais.

12 - William Regal - Un génie du ring, un de ces mecs incroyables qui n'ont pas eu de World Title (à l'instar d'un Arn Anderson).

13 - Fit Finlay - Un très bon lutteur, technicien, brawler, ce mec sait faire beaucoup de chose sur un ring, très bon heel et face sympathique.

14 - Dean Malenko - Génie du ring, il dégageait une aura et un charisme sans jamais prononcer le moindre mot.

15 - The Big Show - Une légende, un big man bon sur le ring, difficile pour lui d'être heel quand on voit le grand coeur du géant. Un mec qui m'a marqué et qui me plait encore aujourd'hui.

16 - Shelton Benjamin - Un mec qui méritait un titre mondial mais qui n'a rien eu, manque de charisme sans doute.

17 - Tommy Dreamer - Une légende de la ECW (originale et made in WWE). Un gars à l'air sympathique qui se démerdait bien sur le ring, The Innovator Of Violence m'a fait rêver à la vieille ECW et même à celle de la WWE, quel mark time ce fut lorsqu'il remporta l'ECW championship (même si ce n'était plus celui d'entant).

18 - The Rock - Pas besoin de dire grand chose. Au passage, j'ai aimé les derniers matchs du Rock, oui.

19 - Shawn Michaels - Un magicien du ring, HBK savait tout faire et ses matchs restent pour beaucoup, des classiques.

20 - Vince McMahon - Je considère Vince comme un lutteur, car il a donné de sa personne, le personnage est génial, en tant que lutteur, j'ai toujours été étonné de voir à quel point il savait bouger à son âge (sans être pour autant Ric Flair ou Johnny Saint).

21 - Ric Flair - Une légende vivante, quel personnage, quelle histoire, quelle carrière, quel talent. Cet homme est un dieu de la lutte, ses matchs le prouvent, celui contre Eddie Guerrero à la WCW, celui contre HBK à Mania XXIV restent mes préférés du Nature Boy.

22 - Hulk Hogan - Comme pour Flair, je n'aime pas l'homme mais il marqué la lutte, clairement.

23 - John Cena - Une icône là aussi.

24 - Steve Austin - L'un des fondateurs de l'attitude Era, un créateur de Five Star match.

25 - Jushin Thunder Liger - Un excellent lutteur, un mec qui est revenu après une tumeur au cerveau, un mec qui a quand même su adapter son style de lutte après une prise de poids conséquente, un mec qui lutte encore aujourd'hui, un mec qui a livré des matchs incroyables, que dire si ce n'est Bravo ?

26 - Alberto Del Rio - Un lutteur qui a déjà tout fait et qui sait tout faire sur le ring, doté d'un charisme monstrueux et d'un mic skill intéressant, ce mec a réussi en toute logique. Néanmoins je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un EG fusionné avec un JBL. Au passage, son face turn me plait beaucoup.

27 - The Great Sasuke - Un lutteur au talent indéniable, moi-même qui ne suit pas spécialement la lutte japonaise, je connais le bonhomme et ai regardé quelques un de ses matchs et je ne regrette pas.

28 - La Sombra - On a souvent dit que le meilleur luchador était Mistico mais La Sombra n'a rien à envier à celui que l'on appelle désormais Sin Cara, bien au contraire, il se pourrait que La Sombra soit même au dessus.

29 - Edge - Une légende, avec sa tête de psychopathe, il apportait un véritable plus à ses matchs et à son Spear. Un mec qui a livré des matchs énormes, les TLC à Wrestlemania par exemple. Dommage que son dernier match soit contre ADR.

30 - Zack Ryder - Un petit gars talentueux qui a un temps dégagé un certains charisme, triste pour lui de finir jobber.

31. Jamie Noble
32. Daniel Bryan.
33. Nigel McGuinness.
34. Andre The Giant.
35. "Million Dollar Man" Ted DiBiase.
36. Cody Rhodes.
37. Ted DiBiase Jr.
38. Jon Moxley.
39. El Generico.
40. Wade Barrett.
41. Kurt Angle.
42. Colt Cabana.
43. Jack Swagger.
44. Kofi Kingston.
45. Damien Sandow.
46. Ryback.
47. Santino Marella.
48. Robert Roode.
49. Claudio Castagnoli.
50. Mick Foley
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Le Top 50 de tes lutteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Le Top 50 de tes lutteurs préférés   Le Top 50 de tes lutteurs préférés I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:45

legend. a écrit:
la feud avec Michaels jusqu'à Wrestlemania Ten chico, pour savoir qui serait l'undisputed Intercontinental Champion après que les deux aient eu une ceinture. (Coucou Punk et Cena - WWE Title),

Coucou Ric Flair vs. Harley Race - NWA Title Le Top 50 de tes lutteurs préférés 1929873797

Par contre Freddy faut me dire d'où tu tires que c'est Jericho qui a choisi d'avoir la feud contre Fandango et tout. C'est pas pour balancer sur Jericho ou quoi, c'est juste que j'aimerai savoir, parce que j'ai rien lu sur ça. Tout ce que j'ai lu c'est que McMahon est fan de Fandango.

Et Eddie a aussi été mon premier lutteur incarné en e-fed \o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top 50 de tes lutteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Le Top 50 de tes lutteurs préférés   Le Top 50 de tes lutteurs préférés I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:52

Je dit pas que c'est Jericho qu'a dit de pusher Fandango. Je dit que c'est lui qui s'est proposé pour l'aider et pour être celui contre qui il devrait feuder Wink

TANT DE POINTS COMMUNS \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Le Top 50 de tes lutteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Le Top 50 de tes lutteurs préférés   Le Top 50 de tes lutteurs préférés I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:03

Bah oui j'ai bien compris, et d'où tu tiens ça ? Le Top 50 de tes lutteurs préférés 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top 50 de tes lutteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Le Top 50 de tes lutteurs préférés   Le Top 50 de tes lutteurs préférés I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:03

De nombreuses sources
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Le Top 50 de tes lutteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Le Top 50 de tes lutteurs préférés   Le Top 50 de tes lutteurs préférés I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:08

Comme lesquelles ? Le Top 50 de tes lutteurs préférés 1929873797
Parce que LordsofPain a pas dit ça, et c'est LA source, j'ai légèrement l'impression que tu inventes sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Le Top 50 de tes lutteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Le Top 50 de tes lutteurs préférés   Le Top 50 de tes lutteurs préférés I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:12

A moins que DJMarco t'as mit au courant, lui l'expert, lui qui a des infos sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top 50 de tes lutteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Le Top 50 de tes lutteurs préférés   Le Top 50 de tes lutteurs préférés I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:35

Je l'ai vu sur plusieurs sites de catch, des sources très fiables. Et c'est pas comme si Jericho le disais lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Le Top 50 de tes lutteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Le Top 50 de tes lutteurs préférés   Le Top 50 de tes lutteurs préférés I_icon_minitimeVen 26 Avr - 22:01

Ouais mais j'aimerai des sources précises, parce que ça a clairement l'air inventé.
Et non, c'est pas du tout comme si Jericho le disait lui même, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Top 50 de tes lutteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Le Top 50 de tes lutteurs préférés   Le Top 50 de tes lutteurs préférés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Top 50 de tes lutteurs préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des meilleurs lutteurs à la GWC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Wrestling Business-
Sauter vers: