Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions en tout genre.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:45

En même tant, comment tu veux dire qui est meilleur que l'autre ? Parce que même si un mec semble au dessus il peux avoir des coups de moins bien, idem pour ceux qui semblent moins bon. Comment tu veux définir le "meilleur", y a pas de meilleur Réactions en tout genre. - Page 3 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:45

Si, je suis le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:53

Hum. Non.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:53

Baaah si, la preuve, j'ai aucune défaite en un contre un ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:54

Apostle of Violence a écrit:
Si, je suis le meilleur

Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:55

"Honnêtement Jé c'est le seul qui me fait peur ici et que je suis pas sûr de battre. Et pourtant je suis narcissique" - Benjamin Blandin Réactions en tout genre. - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:57

D'après le barème de Morgan t'es en dessous. :tousse:
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:58

Le jour où tu m'auras battu en un contre un, où tu auras battu ceux que j'ai battu, alors là ET SEULEMENT A CE MOMENT, tu pourras insinuer légèrement que tu es éventuellement au quart de mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:58

C'est justement pour cela que j'essaye de m'y approcher.
Je pense que quand t'es contende, c'est logique que tu gagnes des points.
Que quand tu gagne dans un PPV, tu en gagnes plus que dans le show.
Que quand tu gagnes un titre, tu ais un bonus du points.
Que quand tu arrives à garder ton titre, tu ais aussi un bonus.

Y'a aucune contestation sur mon classement et c'est pour cela que je ne le changerais pas.
Au pire, je veux bien baisser le contender du titre mineur en le mettant à deux points, mais Freddy, tu seras encore plus bas mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:01

Non mais je m'en branle hein. Être premier ou dernier d'un classement que je ne comprends pas, ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:03

Tu comprends pas quoi bordel ?
C'pas comme si j'avais fais : "Victoire par pin : 3 points
Victoire par submission : 2 points
Victoire en ayant fait un kick dans la face à la 3ème53minute : 4 points"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:10

Réactions en tout genre. - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:16

Je comprends pas pourquoi tu rajoutes ci, et ça, et que tu enlèves ça, pour rajouter un autre truc. C'est pas le "j'met le plus de truc possible pour faire plus complet". Puis bon ça me fait rire de voir que depuis hier tu rajoutes plein de trucs, que je reste devant, et que là tu trouves enfin un barème où j'suis pas premier et tu le gardes Réactions en tout genre. - Page 3 1491891232
M'enfin je sais que c'est pas volontaire, et qu'en plus de ça c'est pas the truc le plus important du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:19

T'es au courant qu'hier t'avais au moins 10 trucs en plus sur le barème ou pas ?
Y'a RIEN de choquant dans mon barème.
On s'en branle quand un gard gagne un titre ?
Qu'un gars soit contender ?
Qu'un gars garde son titre ?

On se fait un barème : Victoire : 2 points et basta ? Super passionnant et super intéressant !

Edit : Et moi ça me fait rire de voir que depuis ce dernier barème où tu passes second, tu n'es plus content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:23

J'ai jamais été content ou pas content d'être dans ce classement hein. Fait ton barème, excuse moi d'avoir un putain d'opinion et de penser qu'il est merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:31

GAINS DE POINTS -
Show Normal :
Victoire en Tag Team Match +2
Victoire en Single Match +3
Victoire en Main Event +4

Pay Per View :
Victoire en Tag Team Match +3
Victoire en Single Match +4
Victoire en Main Event +5

Others :
Invaincu depuis 5 combats +3
Victoire de Titre Mineur +5
Victoire de Tire Majeur+6
Contender au titre mineur +2
Contender au titre majeur +3

Voilà, dites moi si cela vous conviens, si c'est le cas, je change, si c'est pas le cas, je garde celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:31

J'achète <3
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:33

J'achète aussi, il est KEWL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:39

Sympa mais pour les contenders ça fait bizarre j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:40

C'est aussi ce que je dit. Change vite d'avis, c'est tellement mal vu d'être d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 17:00

FINI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 17:18

Moi j'suis assez d'accord avec Jé de reprendre le barème de la NoW + l'idée de winning streak Smile

Je m'en fous de votre classment au final j'suis dans les derniers Réactions en tout genre. - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 17:32

Je suis pas venu sur ce forum pour reprendre des trucs de la NoW, il serait temps qu'on se détache de toutes ses grandes feds, mêmes dans les petits détails que sont ceux-ci. C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 17:35

Non mais par pitié par cet argument pitoyable. Si c'était un bon classement, alors faisons-le. Mais de toute façon le tien ressemble fortement à celui-ci et les winnings streaks c'est une bonne idée. Donc pas cet argument s'il te plaît !

Bref, moi j'approuve ce classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 17:43

Le sien ressemble surtout à celui de l'UWS car c'est celui ci. Il a juste rajouté les Contendership.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions en tout genre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reactions
» Réactions
» Réactions RAW
» Réactions.
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: GWC 24/7 :: Global Awards-
Sauter vers: