Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 God saves the Queen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




God saves the Queen. Empty
MessageSujet: God saves the Queen.   God saves the Queen. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 16:22

Un nouveau vendredi soir, c'est Friday Night Smackdown! Et nous perdons pas de temps avec le résumé de la semaine que le theme song du titan britannique, champion Intercontinental actuel, Wade Barrett qui arrive sur la rampe. La réaction des spectateurs ne se fait pas prier, les hués et les sifflements à l'égard du gentleman anglais sont présentes des quatre coins de l'arène.

God saves the Queen. R09_0111

Un temps d'arrêt sur la rampe, il demande le silence avant de prendre la parole.

wade barrett. Please, silence. The excellence of wrestling has just come. For those who still don't me, let me introduce myself : Wade Barrett.

La foule n'est pas réceptive à l'entrée de la superstar britannique et continue à le conspuer.

wade barrett. Êtes-vous réellement en train de huer la plus grande superstar qui compose le misérable roster de Friday Night Smackdown ? Vous autres américains demeurez-vous donc constamment aussi abrutis que cela ? Je suis le lutteur le plus accompli et la ceinture de champion Intercontinental en est la parfaite preuve. Je domine chaque région du monde, comme mon Angleterre natale l'a fait dans le passé grâce à son empire colonial. Je n'ai aucun égal dans ce roster, aucun lutteur ne peut m'arriver à la cheville, je le sais, vous le savez, et tous ces hommes derrière en backstages le savent également.

Les choses n'ont pas changé en quelques minutes, la foule hue toujours de plus belle Wade Barrett.

wade barrett. Vos cris, votre colère n'est que le simple reflet de votre jalousie. Mais e ne suis pas venu me plaindre de votre jalousie, les jaloux ont toujours tort et se nourissent constamment des succès de ceux qu'ils envient. Le monde est fait ainsi, et grâce à Dieu, je n'ai pas eu le sentiment d'envier qui que ce soit. J'ai subi le traitement de votre jalousie, trop longtemps j'ai laissé et enduré des choses qui ne sont pas dignes de moi. Je suis l'un des lutteurs les plus puissants, les plus techniques et les plus complets dans ce circuit. Je suis le champion crédible de cette fédération, je porte cette fédération à bout de bras par mes performances et on veut vous faire croire que ce sont les performances de Cena, Orton et autres idiots dont on loue les performances. Tout cela n'est qu'une blague de mauvais goût, cette compagnie est une mauvaise farce et je ne mâche pas mes mots. On n'a cessé de vouloir m'exploiter en tant que faire valoir pour toutes ses superstars américaines. Enough. That's enough.

God saves the Queen. R09_0110

wade barrett. J'écris les plus belles pages de cette compagnie comme ont pu le faire mes homologues anglais tels que William Regal, et tant d'autres. Mais jamais, vous n'avez eu aucune considération pour nous et constamment, nous devons jouer vos faire valoirs, ce n'est pas possible. Quelque chose d'aussi insensé ne peut plus se produire, il faut mettre un terme à cette situation qui n'a ni queue ni tête. Prenons l'exemple de mes débuts sur le circuit de la WWE avec NXT, j'ai écrasé toute concurrence et j'en suis sorti vainqueur de la première édition. Malheureusement, ma naïveté m'a laissé croire que cela m'ouvrirait une porte vers le sommet. I've been screwed ! Je n'avais qu'une idée en tête : me venger. Comment ? En répandant le chaos sur le show de la brand RAW. Par quels moyens ? Très simplement, en faisant usage de tout mon potentiel technique et de mon charisme, j'ai réussi à monter un groupe d'action qui a réussi à mettre le chaos sur Monday Night RAW. A ce jour, aucune autre faction, clan ou alliance n'a été plus dévastatrice que la nôtre, nous étions une vraie meute de loups en quête de victimes de plus en plus importantes, au fil du temps.

Wade Barrett prend un petit temps d'arrêt, ça tombe bien je devais aller pisser moi.

wade barrett. Malgré tous mes efforts, je n'ai jamais eu le traitement que je méritais, ce bon vieux Vinny n'en fait qu'à sa tête et refuse de voir la réalité des choses : je suis le futur de cette compagnie. But now it's too late, les choses vont à présent changer et le monde va entrer dans une nouvelle ère.

La fin du monde c'était prévu en décembre 2012 ? BIG FAIL.

God saves the Queen. R09_0111

wade barrett. From now on, I am a GWC superstar. .

Quel choc, quelle nouvelle ! Wade Barrett vient de rejoindre la compagnie de Ted Turner et Bret Hart.

wade barrett. Ted Turner, ainsi que Bret Hart m'ont proposé un contrat à la hauteur de mon talent. Et bientôt à la Global Wrestling Championship, on assistera au couronnement de la superstar qui s'avère être la plus talentueuse sur la plan physique ou technique : myself. Je suis meilleur n'importe quel autre lutteur sur ce circuit, je l'ai démontré et je le démontrerai encore. Non seulement parce que je le dis, mais parce que je le fais. En agissant, j'envoie un message fort à tous ceux qui essaient de me faire passer pour un mec plus faible que je ne suis. Vous savez pourquoi je suis meilleur que les autres ? Cause I'm a British. Vous me huez ? Réellement vous êtes donc aussi faibles d'esprit. Vous restez enfermés dans cette idée que les Américains sont les seules personnes puissantes de ce monde, mais là encore vous vous trompez.

Dire de tels propos au sein des Etats-Unis, même tu te doutes bien que la foule le conspue encore plus.

wade barrett. La seule réelle puissance dans ce bas monde, c'est le Royaume-Uni, et en terme de lutte son représentant le plus honorable : Wade Barrett. Mais pour être plus précis, c'est l'Angleterre qui est l'hyper puissance par excellence. Frederic Jackson Turner, un américain de bas étage comme vous, a affirmé un jour : '' The most powerful navy will conquer the globe ''. Qui a eu la flotte maritime la plus puissante, à ce jour ? L'Angleterre. Qui a eu l'empire colonial le plus dominant de l'ère coloniale ? L'Angleterre, une nouvelle fois. Quel pays a résisté à la menace nazie durant la Seconde Guerre Mondiale ? L'Angleterre avec son Premier Ministre, le plus labourieux et le plus dévoué : Winston Churchill. Quelle est encore aujourd'hui la langue la plus parlée dans le monde, la langue reconnue comme internationale ? L'anglais. Tous ces détails sont le symbole de la domination de l'Angleterre.

Je crois que nous allons assister à la mort de Wade Barrett, s'il continue à chauffer la foule comme ça.

wade barrett. C'est là que mes intentions se placent, je veux redonner à la couronne d'Angleterre, toute sa puissance. Face à moi vont s'offrir de nouveaux challenges. Je vais pouvoir montrer toute l'étendue de mon talent et dominer sans aucun égard cette fédération. Le WWE Universe et vous tous qui me huez en ce moment, vous regretterez d'avoir laissé partir le joyau de la lutte. Je compte écrire l'histoire de la Global Wrestling Championship, l'histoire de la lutte en livrant des performances comme jamais on n'en a vu. Vous viendrez ramper à mes pieds, comme des eslaves qui me supplieraient de les épargner. Mais il sera trop tard, j'aurai tout ce que je mérite : la gloire, la célébrité et la reconnaissance de tous.

Il dégage une classe, le bonhomme c'est abusé.

wade barrett. J'envoie un message à tous mes futurs adversaires, au roster de la Global Wrestling Championship, ne tentez pas la folie de vous mettre en travers de ma route sinon vous en paierez les conséquences par mon Wasteland et mon Barrett Barrage, ce ne sont pas de simples prises de finition, ce sont des coups meurtriers comme chaque coup que je porterai à mes adversaires, où je tenterai de briser ses os et ses ligaments. Je ferai souffrir mes opposants, pour leur apprendre une leçon qu'ils ne seront pas prêts d'oublier. J'ai pris la route vers les sommets et aucun obstacle ne pourra m'empêcher d'y accéder. I'm the worst human nightmare .. and that's only the beginning of your pains.

Toute bonne chose a une fin, et ça se lit sur le sourire narquois de Wade Barrett.

God saves the Queen. R09_0111

wade barrett. The Sun never sets on the British Empire. You can call me the new Richard the First, nicknnamed the Lionheart, because I'll conquer and dominate the Global Wrestling Championship .When I say I'm the best, I've proved it week in and week out, and that's gonna be the same at the GWC.

La fin approche et c'est tellement beau ce que notre gentleman anglais nous dit.

wade barrett. I'm the top jewel of English Crown. This is the beginning of a brand new era in the IWA. The Era of Wade Barrett. Change is here, change is now, and it is a change that is going to take Wade Barrett to the supremacy.

C'est tout, la boucle est bouclée. Et comme signe de fin, il n'y a pas plus évocateur. Barrett jette le titre Intercontinental à terre, et repart avec un sourire narquois. En tout cas, la nouvelle du soir : Wade Barrett est un lutteur de la Global Wrestling Championship à présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
God saves the Queen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» God saves the Queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène :: Ring-
Sauter vers: