Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 I'm the man. The greates man that ever lived.

Aller en bas 
AuteurMessage
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

I'm the man. The greates man that ever lived. Empty
MessageSujet: I'm the man. The greates man that ever lived.   I'm the man. The greates man that ever lived. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:16

Pour l'heure, nous nous retrouvons dans des enregistrements en live de TNA Impact Wrestling. Le programme du show est le suivant. Après un match entre Hernandez et Matt Morgan, un autre match entre Joey Ryan et Chavo Guerrero doit avoir lieu de suite après. Mais il semblerait qu'un homme en ait décidé autrement et cet homme, c'est Austin Aries.

I'm the man. The greates man that ever lived. Aries310

C'est l'incompréhension la plus totale dans la foule comme chez le staff de la TNA. Il demande vite à Christy Hemme de lui tendre un micro dès qu'il arrive près du ring, ce qu'elle fait sans poser de questions. AA prend le temps de baiser la main de Christy avant de monter sur le ring et de prendre la parole.

I'm the man. The greates man that ever lived. Aries311

« Austin Aries. »
Attendiez-vous quelque chose d'autre ? Pensiez-vous avoir à faire à un autre spectacle que la venue d'Austin Aries ? Eh bien désolé de réhausser la qualité de ce show, mais j'ai pris la liberté de venir sur ce ring sans que personne ne m'ait rien demandé. Être le meilleur homme qui n'ait jamais vécu vous apporte quelques priviléges, comme celui de pouvoir prendre des libertés sans avoir peur des conséquences. Lorsque vous êtes aussi grand que je le suis, vous n'avez rien ni personne à craindre car vous êtes la dernière personne dont on veut se séparer. Je peux réellement faire ce que je veux. Une preuve ? Revenez quelques semaines en arrière, et regardez moi défier Hulk Hogan et sa traînée de fille dans un duel qui a vu, encore une fois, Austin Aries sortir gagnant. A-t-on pris des sanctions à mon encontre ? Absolument pas. Pourquoi ? Car Austin Aries fait peur et parce qu'Austin Aries tient le monde du wrestling business dans la paume de la main. Je fais ce que je désire, quand je le désire, comme je le désire et il n'y a personne qui puisse m'en empêcher.

« FUCK YOU ! FUCK YOU ! FUCK YOU ! »

« Austin Aries. »
No, I won't fuck myself. Thanks for the offer. Durant toute ma carrière, j'ai connu les plus grands succés et accumulé les plus grandes réussites. Que ce soit ici ou ailleurs, j'ai toujours été le maître des lieux et j'ai toujours été celui qui attire les regards. Votre intérêt envers moi m'importe peu, mais être le meilleur homme vivant sur cette planète implique forcément l'admiration. Oui, je force l'admiration des gens. Que ce soit dans un ring, avec ce micro ou en observant toute ma carrière jusqu'ici, je suis celui qui force le respect. Que ce soit avec un règne de plus de 200 jours de ROH champion ou un record de détention du X-Divison title que j'ai abandonné pour devenir champion poids lourds, je force l'admiration. Il n'y a aujourd'hui pas plus vif, plus rapide, plus intelligent, plus malin, plus technique, plus combattif que moi. Les bottes et le slip de catch se fondent sur moi comme une seconde peau et JE suis ce qui se fait de mieux dans le business aujourd'hui.

I'm the man. The greates man that ever lived. Aries312

« Austin Aries. »
Et j'insiste bien sur le fait que je sois le seul et unique à pouvoir prétendre à ce titre honorifique. Je force non seulement le respect mais aussi la jalousie, l'envie. Différents sentiments que je ne connais pas car je n'ai absolument rien à envier à personne. L'envie.. Un désir qui a poussé des gens à venir vers moi pour profiter de ma lumière, de mon talent, de mon standing. Je ne peux en vouloir à personne. L'on doit aussi s'attendre à ce genre de chose lorsque l'on est Austin Aries. It always is a great day to be great, and everybody knows it. Mais vous voyez, les gens peuvent avoir besoin de moi mais, de mon côté, ce n'est pas le cas. J'ai marqué ce business en solo et c'est en solo que je continuerai mon aventure. Je ne laisserai personne tirer profit de ma grandeur. Je n'ai jamais fait cela et ce n'est pas maintenant que cela commencera. Austin Aries travaille pour Austin Aries et c'est bien pour cela que je m'en vais d'Impact Wrestling.. Pour de bon.

Dans la salle, c'est encore plus l'incompréhension. Austin Aries semble s'amuser de la situation puisqu'il affiche un petit sourire.

« Austin Aries. »
Je ne suis pas un lutteur par équipe et c'est une chose que la TNA aurait du comprendre après que j'ai remporté deux titres en solo. Je n'ai aucun temps à perdre car le temps, c'est de l'or. Et l'or, c'est tout ce que j'aime. Partager le spotlight, mon spotlight, n'est pas dans mes plans. Si une compagnie ne sait pas traiter son meilleur élément comme il se doit et veut gâcher son plus grand talent en le freinant dans une course par équipe, je n'ai qu'à serrer l'une des mains que l'on me tend. C'est aussi simple que ça, pour moi. Et croyez-moi, lorsqu'il est question d'avoir Austin Aries dans ses rangs, l'on se bat, l'on se bouscule. C'est exactement ce qu'a fait Bret Hart pour me recruter dans sa nouvelle compagnie, la Global Wrestling Championship. Bret Hart s'est bousculé et il savait exactement ce qu'il faisait en venant me chercher. Le Hitman peut être l'excellence de l'exécution, il peut être le meilleur lutteur qui ait été, le meilleur lutteur qui soit et qui ne sera jamais, il n'est pas Austin Aries. Il n'est simplement pas le meilleur homme qui n'ait jamais vécu. La vraie excellence est devant vous ce soir, dans un ring de la TNA pour la dernière fois et ça, Bret Hart le sait. Pour une compagnie voulant se targuer de voir loin et de vouloir connaître la gloire, elle ne peut pas s'empêcher d'engager Austin Aries et ça a été compris. Si vous ne le reconnaissez pas, alors je vous forcerai à l'admettre, comme je vous ai forcé à me respect et à m'admirer jusqu'ici. I've been proving people wrong my all life and I will continue if I have to.

C'est avec un visage fermé derrière ses lunettes de soleil qu'Aries reprend après une petite pause.

« Austin Aries. »
Donner tord aux gens, je l'ai fait par les actes, en donnant des faits. Pas par la parole. Pourquoi ? Car je déteste avoir à parler aux gens. Je déteste avoir à faire des promos car à la fin de la journée, tout ce que les gens entendent est ce qu'ils ont voulus entendre. Ils choisissent ce qu'ils veulent entendre et tournent cela à leurs manières. Mais il y'a bien des hommes d'exceptions, comme moi, Austin Aries, the greatest man that ever lived. Je suis un homme exceptionnel. Lorsque la tâche se complique, votre première intention sera de fuire, de vous en aller ou de tenter d'aller au combat la peur au ventre. Lorsque la tâche se complique pour moi, je lui ri au nez. Je lui ri au nez car je sais que ce n'est qu'une brindille déguisée en bout de bois et que j'en viendrai à bout quoi qu'il arrive. Comme je viendrai à bout de chacun de mes adversaires. They can bring their A game, that's all I hope. Unfortunately that's not gonna be good enough 'cause I'm gonna bring my A double game. J'aime gagner des matchs, mais j'aime aussi blesser les gens. J'aime faire mal. J'aime entendre les cris de douleurs de mon adversaire. J'aime leur faire comprendre qui est le meilleur. J'aime leur faire comprendre qu'ils ne seront jamais au niveau. GWC roster, I have a message for you. Vous pourrez me supplier de vous supprimez, je n'entendrai rien jusqu'à ce que je sois contenté. Etant un éternel insatisfait, en voulant toujours plus, lorsque vous montrez sur le ring avec moi, vous n'aurez pas uniquement la chance d'élever votre niveau si vous en êtes capable.. Vous souffrirez. I plan on beating everybody on my way and trust me, I'm a man of my words.

I'm the man. The greates man that ever lived. Aries313

« Austin Aries. »
One step ahead of everybody. Here's the greatest man that ever lived.

Austin Aries termine sa promo sur ces mots et dépose le micro sur le ring. Il fait quelques mouvements provocateurs dans le ring avant de s'en aller en écartant et en levant les bras, comme en signe de victoire. Pour lui, c'est direction la GWC, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the man. The greates man that ever lived.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène :: Ring-
Sauter vers: