Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quincy Harcher hates you.

Aller en bas 
+7
#HCTP.
Cécé.
jédoublevécé.
Ugur Paoli.
Unknown
Ave Cesaro.
Lita. ☆
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Quincy Harcher

#Quincy Harcher


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2013

Quincy Harcher hates you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quincy Harcher hates you.   Quincy Harcher hates you. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:29

Pour moi t'as beaucoup à prouver,c'est pas parce qu'on te connaît déjà que tu vas te dire que ça ira.
Puis je comprends pas cette idéologie de chacun croyant que je sois un speecheur de ouf...je reste un gars qui fait ça pour le fun.
Bref,c'est pas de mon intention de polluer encore.Merci de m'avoir souhaité bonne chance avec Punk,on dirait que j'en aurai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Quincy Harcher hates you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quincy Harcher hates you.   Quincy Harcher hates you. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:32

Citation :
Puis je comprends pas cette idéologie de chacun croyant que je sois un speecheur de ouf...

Stop avant de te mettre trop mal. Tu te fais passer pour un monstre, on attend donc de voir le monstre en action. Ne te méprends pas et ne crois pas qu'on te donne tant d'importance. Sur ce, je te souhaite vraiment bonne chance avec Punk.
Revenir en haut Aller en bas
#Quincy Harcher

#Quincy Harcher


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2013

Quincy Harcher hates you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quincy Harcher hates you.   Quincy Harcher hates you. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:36

Bah croire que mon palmarès parle pour moi,c'est complètement idiot.
Chief,où t'as vu que je me considérais comme un monstre?Je reconnais que j'ai pas mal d'inspiration,et que j'ai gagné un bon nombre de titres,mais je suis pas un boss non plus.
Mais quand j'vois les paroles de certains me prenant pour un mec qui va tout casser,ça me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Quincy Harcher hates you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quincy Harcher hates you.   Quincy Harcher hates you. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:39

A ta place je serai plutôt flatté et non pas énervé. On dit simplement que comme tu sembles avoir gagné plusieurs titre, t'as l'air d'avoir un niveau bon. Ce qui est logique dans un premier temps. On a juste hâte de voir à quoi ressemble ton niveau. Et si certains te considèrent comme un mec qui va tout casser alors prend ça comme une bonne remarque. Puis après tout ça reste du fun le RP, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quincy Harcher hates you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quincy Harcher hates you.   Quincy Harcher hates you. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:47

Au contraire, j'pense pas que t'es un monstre. J'aime juste pas les mecs qu'étalent leurs semblant de palmarès pour montrer qu'ils ont du talent. T'as gagné des trucs sur tel ou tel fed ? Tant mieux pour toi, mais ici ça ne te serviras à rien. Moi j'm'en branle de savoir qui a gagné quel match sur quel fédération contre quel adversaire, ce qui m'intéresse c'est ce qui se passe ICI, donc avant d'étaler ton palmarès que t'as acquit je ne sais où, créer toi en un ici.

Pour l'instant tu m'as l'air du parfait frimeur arrogant qui se croit supérieur aux autres alors qu'on a pas encore vu un seul de tes speechs. J'trouve ça hallucinant, c'est tout.

En tout cas c'est marrant de te voir étaler ton palmarès pour nous impressionner, puis enchaîner en me disant que j'ai tout à prouver étant donné que je ne doit pas me reposer sur mes acquis et qu'ici ils ne valent rien. #Contradictions.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Quincy Harcher hates you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quincy Harcher hates you.   Quincy Harcher hates you. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:55

Non mais faut pas non plus chercher la bête là où il n'y en a pas. L'affaire est close au pire. On verra très rapidement son niveau, il peut afficher son palmarès ça peut lui permettre d'être bien vu, fin. Faut pas inventer des histoires sur des mecs que tu connais, car avec le " tu m'as l'air de ceci.. " on refait le monde hein. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
#Quincy Harcher

#Quincy Harcher


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2013

Quincy Harcher hates you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quincy Harcher hates you.   Quincy Harcher hates you. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 22:09

Pas arrogant,du moins si je le suis,j'en ai pas l'envie de l'être.
Gold Standard: t'as pas tort,mais je m'énèrve pas non plus. Je t'avoue d'ailleurs que j'étais assez fier des réactions.
Yuri: si j'affiche mon palmarès,c'est pour remplir la case correspondante à mes accomplissements.Désolé si ça aurait touché par excès l'égo de certain ! Mais moi je vous donne juste mon palmarès,certains ont eu deux fois plus que moi et EUX peuvent s'en vanter.
Merci de d'hors et déjà me soutenir et me dire que j'ai l'air fort voir plutôt "interressant" ( histoire de pas déranger les égos de 2-3 personnes ... )
Je cherche pas à foutre le bordel,alors je me mets à participer dés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quincy Harcher hates you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quincy Harcher hates you.   Quincy Harcher hates you. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 22:48

Expérience on te demande depuis combien de temps tu traînes sur les fo', pas ton palmarès et tes accomplissements. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Quincy Harcher hates you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quincy Harcher hates you.   Quincy Harcher hates you. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 12:13

On s'en fout les mecs, ce qui est fait est fait, passons à autre chose.
Bref je le redis, bonne chance Quincy Harcher avec Cm Punk. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Quincy Harcher hates you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quincy Harcher hates you.   Quincy Harcher hates you. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 12:57

#Quincy Harcher a écrit:
Pour moi t'as beaucoup à prouver,c'est pas parce qu'on te connaît déjà que tu vas te dire que ça ira.
Puis je comprends pas cette idéologie de chacun croyant que je sois un speecheur de ouf...je reste un gars qui fait ça pour le fun.
Bref,c'est pas de mon intention de polluer encore.Merci de m'avoir souhaité bonne chance avec Punk,on dirait que j'en aurai besoin.

Je vois pas vraiment le rapport avec une quelconque idéologie, ici clown
En tout cas, bienvenue, et bonne chance !

Si je peux me permettre, je vois pas pourquoi tu dis que Freddy a quelque chose à prouver. On peut critiquer sans pour autant être meilleur. C'est d'ailleurs pour cela qu'on peut critiquer les politiciens, pour cela qu'on peut cracher sur le nazisme (tiens, une idéologie !), sans pour autant qu'on nous dise : OLOL MAI ET TWA TA FAI KOI KON RIGOL ?
Revenir en haut Aller en bas
#Quincy Harcher

#Quincy Harcher


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2013

Quincy Harcher hates you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quincy Harcher hates you.   Quincy Harcher hates you. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:02

Praull. a écrit:
#Quincy Harcher a écrit:
Pour moi t'as beaucoup à prouver,c'est pas parce qu'on te connaît déjà que tu vas te dire que ça ira.
Puis je comprends pas cette idéologie de chacun croyant que je sois un speecheur de ouf...je reste un gars qui fait ça pour le fun.
Bref,c'est pas de mon intention de polluer encore.Merci de m'avoir souhaité bonne chance avec Punk,on dirait que j'en aurai besoin.

Je vois pas vraiment le rapport avec une quelconque idéologie, ici clown
En tout cas, bienvenue, et bonne chance !

Si je peux me permettre, je vois pas pourquoi tu dis que Freddy a quelque chose à prouver. On peut critiquer sans pour autant être meilleur. C'est d'ailleurs pour cela qu'on peut critiquer les politiciens, pour cela qu'on peut cracher sur le nazisme (tiens, une idéologie !), sans pour autant qu'on nous dise : OLOL MAI ET TWA TA FAI KOI KON RIGOL ?

Trop de métaphores tue la métaphore.
M'enfin,merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quincy Harcher hates you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quincy Harcher hates you.   Quincy Harcher hates you. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quincy Harcher hates you.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Premiers pas :: Case départ-
Sauter vers: