Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Empty
MessageSujet: Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.   Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. I_icon_minitimeVen 1 Fév - 11:02



Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Av10


I. Explications.
Attendez une seconde, j'cherche un putain de challenge et j'en ai marre du championnat Français alors ouais, me voila parti pour Aston Villa. Une nouvelle vie pour j'espère de nouvelles victoires. J'en avais donc marre de notre Ligue 1 et aucun autre championnat ne m'attire. L'Espagne est dominé par Madrid et Barcelone et loin de moi l'envie d'allez les concurrencer. Le championnat Allemand n'est pas des plus attractifs, surtout que là bas je n'apprécie que le Bayern Munich. Finalement j'aurais pu prendre le championnat Italien mais c'est sans doute l'un des championnats que j'aime le moins. J'ai donc choisit de m'expatrier en Barclays Premier League, le meilleur championnat du monde, et de prendre un club de bas de tableau pour en faire un futur grand d'England, voir même d'Europe. Bref, j'croit qu'on va pas perdre de temps à blablater indéfiniment, c'est pas mon genre. Enfin si, mais pas là. LET'S DO THIS.

_____

II. Informations.

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. 566721Informationsclub
Voilà donc toutes les informations qu'on doit connaître concernant le club d'Aston Villa. Il a été fondé en 1874 et ses membres sont appelés "The Villans". Le président se sent bien au club et Birmigham est le principal ennemi du club dans un derby que l'on appel le Second City Derby. West Bromwich est également un club haït des Villans, sans oublier Coventry ou les Wolves, toutes situés côte à côte. Les finances sont saines et ça c'est un plus car nous avons un gros emprunt financier et je compte bien le rembourser le plus tôt possible grâce à de gros bénéfices ce qui s'annonce compliqué mais pas impossible. Le club vaut presque 100M d'euros mais nous avons donc un gros emprunt que je compte rembourser. Les médias nous voient 9éme mais les membres du club et moi même sommes très déterminés, afin de terminer bien plus haut que cette place. J'aimerais que le club soit 6éme ou 7éme, ce qui serait déjà pas mal lorsque l'on connait le nom des autres clubs de cette BPL ... Arsenal, Manchester United, Manchester City, Chelsea, Tottenham, Newcastle, Liverpool ... Que de gros clubs.

_____

III. Historique.

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. 782435historique

L'historique du club est déjà pas mal garni ouais, mais je compte remporter des trophées rapidement pour renflouer encore un peu plus cette armoire à titres. Le club a déjà remporté 7 championnats Anglais, le dernier datant des années 80, mais a également gagné 2 Npower Championship, 1 Npower League, 7 Coupes d'Angleterre, 5 Capital One, 1 Community Shield mais bien évidemment, et surtout ... Une Coupe des Champions ! Ouais, le club a déjà remporté l'ancien format de la Ligue des Champions et pour ne rien vous cacher, je rêverais de remporter la Champions League avec Aston Villa et je le ferais, même si ça doit me prendre 10 saisons. De toute façon j'partirais pas sans gagner c'putain d'trophée. En esperant gagner également quelques coupes/championnats, mais bon, ça c'est la base quoi. On peut voir aussi que le club n'est pas stable, en effet il fait l'ascenseur, vascillant entre le maintien et le haut du tableau. Je veut donner une stabilité à Aston Villa.

_____

IV. Infrastructures.

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. 893526Infrastructures

Faisons maintenant un tour du propriétaire. Nous sommes donc dans la ville de Birmingham, et non, Aston Villa n'est pas une ville mais je pense que ça vous le saviez déjà. Nous sommes dans le Stade d'Aston Villa, le fameux Villa Park dont nous sommes propriétaire ce qui est une très très bonne chose. Le stade contient près de 43 000 places assises et a été construit en 1897. Il est en très bon état et la pelouse est chauffée, je n'ai donc aucune raison de demander à ce qu'on améliore ce stade, même si un toit serait appréciable. Le stade est en dessous des dimensions maximales, soit 104x67. Les Loges VIP sont assez sympa mais j'm'en branle des riches, mon club est accessible à tous. Le People Club quoi. Enfin les Structures d'Entraînement sont de très bonne qualité ce qui va permettre à nos joueurs de bien progresser. Malheureusement, la formation n'est pas des plus flamboyantes. Les structures ne sont pas terrible et le niveau de l'équipe jeune est très très très primaire. Mais à vrai dire j'm'en fout un peu, j'veux un club de Star moi, pas une équipe régionale qui se base sur la formation et je n'ai aucune honte à le dire, la formation, ça me fait CHIER.

_____

V. Soldes.

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. 279497solde

Le solde financier donc, il est faible. On va pas s'mentir, 6M d'euros c'est peu pour un club de Premier Division Anglaise. Mais je ne m'en fait pas car je suis assez bon en ce qui concerne les finances. S'il faut je vendrais/libérerais des gros salaires inutiles. Je peut aussi revoir les primes de chacun et les réduire afin de ne pas trop les sur-payer. Les droits TV vont aussi nous êtres très utile et on sait tous qu'en BPL la somme reversée au club pour les droits télé est énormissime. On compte aussi sur la vente des billets. On a un super stade qui va accueillir un club qui joue bien au football et qui se porte vers l'avant sans aucune peur, de quoi faire venir du monde mater ça quoi.

_____

VI. Staff.

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. 654743staff
Le staff à présent. Le président est un Ricain, Randy Lerner, tandis que le club comporte deux Dirigeants. Charles Krulak et Robin Russel. C'est surement trop, m'enfin on fera avec, surtout qu'il y a également un Directeur Général à savoir Paul Faulkner. Mon entraineur adjoint est Ian Culverhouse. Ce n'est pas un mec très réputé mais je suis sûr que nous ferons du très bon boulot ensemble. Enfin nous avons des gens important comme Gary Karsa le préparateur ou Michael Henke responsable du recrutement. Cependant je suis un peu choqué du salaire d'Andy Marshall. Il a interêt d'être bon et d'être utile à notre avancée, sinon je le virerais sans aucun scrupule.

_____

VII. Coach Freddy.

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. 153905Coach

Et donc comme vous avez pu le voir, j'ai un énorme salaire. 38.000 euros par semaine, c'est ouf'. J'aurais pas demandé autant, mais je prends quand même. J'ai une réputation Continentale ce qui est un point positif pour faire venir de bons joueurs (j'ai commencé avec l'expérience de base FootballManager). J'ai 25ans, et des mecs comme Deschamps, Blanc, Baup, Pulis ou Galtier m'apprécient. Etrangement, chacun d'eux a un lien avec Marseille. De l'autre coté, Ancelotti, Clarke, Garde, Houllier et Roy ne m'aiment pas mais en réalité, j'm'en balance complet.

_____

VIII. Effectif.

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. 827902effectif

Et pour finir ce post de présentation, je vous envoie l'effectif. Pas de résumé pour le moment étant donné que je prépare un énorme poste avec chacun des joueurs juste en dessous. Vous allez pouvoir admirer les compétences de chacun, leurs caractéristiques, ce que je pense d'eux, et ce que je compte instaurer comme équipe/tactique. Pour l'moment je me contenterais de dire que l'équipe est bien garnie. Chaque poste est représenté même si certains ne sont pas incroyables. Presque tout les posts sont doublés sauf quelques exceptions et j'ai quand même la chance d'avoir deux très bon gardiens, mais également deux très bons attaquants. Allez, à tout à l'heure pour la présentation détaillées de l'effectif. Bye \o_
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.   Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. I_icon_minitimeVen 1 Fév - 12:35

Beaucoup d'attaquants et peu de monde sur les ailes.

J'aime bien, bon courage pour ta partie !
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.   Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. I_icon_minitimeVen 1 Fév - 15:20

Fais-moi rêver avec Aston Villa. Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.   Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. I_icon_minitimeVen 1 Fév - 15:53

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Av10

Allez, on est parti pour une revue détaillée d'effectif. Ici vous allez pouvoir mater les stats de chacun et ce que je pense d'eux. C'est lors de cette revue que je vais décider l'équipe que je vais faire, les joueurs que je vais vendre, et ceux que je vais recruter. Autant dire que c'est très important. Allons-y.
Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. 827902effectif

_____

(Cliquez sur les noms pour accéder aux stats des joueurs.)


Gardiens.

Shay Given (GB) - Que dire de ce mec. Je croit sincérement que c'est évidemment la légende Irlandaise en tant que gardien but, mais également qu'il est et restera un goal très apprécié en Barclays Premier League. Malgré son âge avancé, Shay Given est un très bon gardien de but et je pense que pour sa probable dernière année pro', je le laisse sur le terrain afin de lui prodiguer des dernières grosses sensations. Il garde de très bonnes notes en dégagements, en prise de balle, en reflexes et en un contre un, ce qui est primordial pur un bon gardien de but.

Brad Guzan (GB) - Comme je l'ai dit j'ai la chance d'avoir deux très bons gardiens de but. Cet américain de 27ans ne sera pas titulaire la première saison mais le sera dès l'année prochaine lorsque Given sera vraiment trop vieux. Bon en Dégagement, en Prise de Balle, en Sortie aériennes et en sortie dans les pieds, il reste donc un bon gardien qui remplacera Given en cas de fatigue et de blessure. Il jouera également tout les matchs de coupe.

_

Defenseurs.

Matthew Lowton (DD) - Lowton est un jeune joueur avec un assez bon potentiel. Je ne sais clairement pas si je ferait jouer Hutton, Lowton, ou si je recruterais un Défenseur droit plus expérimenté, quitte à prêter Matthew pendant une saison ou une demie saison afin qu'il engrange de l'expérience. Il est très vif et peut faire de bonnes interceptions très rapidements. Il a un bon sens du placement et est capable de courir très vite. Ses centres sont aussi assez bon, ce qui peut lui permettre de déborder et d'apporter du soutien sur l'aile droite afin de center convenablement.

Alan Hutton (DD) - Hutton a 27ans. Je pense qu'il a le même niveau que Lowton mais que Matthew lui a encore une marge de progression tandis qu'Hutton ne progressa plus beaucoup voir plus du tout. Malgré ce, il reste assez bon pour la Barclays Premier League. Lui aussi est très rapide et a une bonne note de centre ce qui est très utile. Il est aussi bien physique et sa note de tacle est plus que correct. Il jouera sans doute les matchs de coupes tandis que Lowton jouera les matchs de championnat. A voir si j’achèterais un arrière droit pendant que je prêterais Lowton.

Stephen Warnock (DG) - Warnock a maintenant la trentaine et c'est ce qui me dérange le plus. Derrière lui, Bennett est trop jeune et n'est pas assez bon pour devenir un titulaire en puissance. Je pense que Stephen Warnock aura tout de même ce qu'il faut pour tenir la baraque cette saison et je compte beaucoup sur ses notes en Anticipation, en Placement, en Puissance et en Tacle pour me satisfaire. Il a aussi une bonne note en marquage, mais je pense que ces dernières baisserons au fil des mois, étant donné l'âge de l'Anglais.

Joe Bennett (DG) - Le voilà donc Joe Bennet et comme je vient de le dire, il est trop jeune et trop peu mature pour être un titulaire cette année. Cependant il jouera les matchs de coupes et les matchs de championnat lorsque Warnock sera indisponible pour cause de fatigue ou de blessure. Il est bon en accélération, en tacle et en technique. Il devra tout de même améliorer ses centres, son placement et son marquage afin de devenir un potentiel futur titulaire.

Ron Vlaar (DC) - Le Néerlandais Ron Vlaar est un joueur très important. Du haut de ses 27ans, il est un pilier de la défense d'Aston Villa et partira sans aucun doute titulaire. Son placement, son sang-froid, sa concentration, son anticipation et son marquage ainsi que ses tacles sont bon, sans oublier de parler de son jeu de tête qui nous sauvera à coup sûr la mise plus d'une fois. Il pourrait également s'avérer important lors des phases offensives, capable d'amener sa présence et son coup de boule à tout moment.

Richard Dunne (DC) - Dunne est le second meilleur défenseur central de l'équipe selon moi et partira titulaire aux côtés de Ron Vlaar. Il a certes 32 ans mais saura assurer cette saison et je lui trouverais peut être un remplaçant l'an prochain à moins que Clark devienne le défenseur central vedette que j'attends de lui. Dunne a un bon sens du placement et fait des tacles ainsi que des têtes très propre. Autant dire qu'il sera dur de nous battre dans les airs avec une charnière central pareil.

Ciaran Clark (DC) - L'Irlandais n'a que 22 ans mais il a déjà un gros niveau. Il est bon en placement, en tacle, en tête ainsi qu'en anticipation. Il aurait presque déjà les stats pour jouer en équipe première mais je pense qu'il est moins bon que Dunne actuellement. Cependant, nul doute qu'il sera titulaire dans les années à venir car je fonde de gros espoirs en lui. Il jouera les matchs de coupe et remplacera au pied de la lettre Dunne et Vlaar quand ceux ci auront besoins de repos.
_

Milieux.

Ashley Westwood (MD) - Il est jeune et possède une bonne marge de progression. Cependant je ne pense pas que Westwood ait les épaules pour devenir un pilier de l'équipe. Je n'ai qu'un Milieu Défensif et j'ai besoin d'un gros Milieu capable de ratisser tout les ballons et Westwood n'est pas ce genre de joueur. Il jouera tout de même en coupe, mais je recruterais sans aucun doute un Milieu Défensif afin d'avoir un joueur de classe internationale dans ce secteur de jeu. Je veux quelqu'un de plus fort de plus compétitif.

Karim El Ahmadi (MC) - Karim a 27ans et est un bon milieu central. Je pense qu'il sera mon titulaire lors de la première saison, et qu'il partira l'an d'après. Il a de bonnes stats en passes ce qui m'intéresses réellement. Il est capable de distribuer les ballons et de couper les offensives adverses. Il est à mon sens le meilleur milieu centre de l'équipe. Il partira donc titulaire, avec possibilité de tourner sur le banc étant donné le nombre incroyable de centraux que je possède.

Gary Gardner (MC) - Gardner n'est pas aussi bon qu'El Ahmadi pour le moment mais il possède une immense marge de progression. C'est pour cela que je le prêterais surement. Il pourra ainsi prendre de l'expérience et devenir meilleur qu'il ne l'est déjà. Je ne sais pas si dans les années à venir il sera titulaire étant donné que j'ai aussi un autre très bon joueur du nom de Fabian Delph, mais je suis sur qu'il me sera utile et que je pourrais compter sur lui.

Fabian Delph (MC) - Voila le mec dont je parlais juste avant, Fabian Delph. Il n'est pas aussi bon que Karim pour l'instant dans ce rôle de Milieu Central relayeur/récupérateur, mais il sera bien meilleur que lui dans quelques temps. Il sera remplaçant et tournera souvent avec Karim dans des matchs de championnats contre des petits clubs moins huppés que nous afin qu'il puisse progresser tranquillement mais surement. Je compte beaucoup sur lui dans les saisons à venir car il est ammenné à devenir un bon centre de BPL.

Bary Bannan (MC) - Bannan aussi est jeune et sera peut être prêté à un petit club de Barclays, voir à un club d'nPower. Il ne sera pas très utilisé cette saison que se soit en coupe en championnat et ce malgré mon envie de prêter Gardner, et le départ déjà quasiment décidé de Chris Herd que je n'ai même pas mentionné ici tellement je suis persuadé qu'il sera vendu prochainement. Bannan aura donc surement du temps de jeu ailleurs avant de revenir encore plus fort.

Charles N'Zogbia (MOD) - Qui ne connait pas ce Français de 26ans ? Il partira bien évidemment titulaire sur le couloir gauche de mon attaque. Il est rapide, agile, intelligent et est capable de décocher de bons centres ou de bonnes frappes. Il sera donc un élément plus qu'essentiel de mon équipe. Il faudra tout de même surement lui recruter un remplaçant histoire de pouvoir le faire souffler en temps voulu, que ça soit en coupe ou en championnat si ce dernier est fatigué.

Stephen Ireland (MOC) - Stephen Ireland a 25ans et est un des meilleurs joueurs du club au même titre qu'N'Zogbia. Il possède les mêmes caractéristiques, bien qu'un peu moins rapide. Il est capable de faire de bonnes choses grâce à son bon pied droit et saura être le milieu offensif polyvalent que je souhaite qu'il devienne. Il aura le rôle du régulateur, celui qui est en lien direct avec le milieu relayeur et le milieu défensif, et qui aura pour rôle de distribuer les ballons à l'attaquant, au deux ailiers, mais également de venir apporter son soutien en attaque, capable de frapper quand l'occasion s'offre à lui. Un remplaçant serait également utile à acheter étant donné que je n'ai pas beaucoup de milieux offensifs.

Marc Albrighton (MOG) - Et voila donc notre troisième milieu offensif que j'avais oublié. Un jeune joueur très prometeur, Marc Albrighton. Il jouera sans aucun doute et sera un titulaire permanent de l'équipe sauf en coupe où je le ferait souffler. Il a un gros potentiel et peut jouer aussi bien Milieu Offensif Gauche ou Droit ce qui est un gros plus. Je compte, sur lui dès la première siason mais aussi dans les années à venir car il peut se relever plus qu'important dans l'effectif.

__

Attaquants.

Darren Bent (BT) - Un monstre. Cet attaquant est un vrai monstre et j'en suis absolument fan. Le vendre pourrait être tentant étant donné qu'il pourrait partir pour environ 15M, mais j'éstime qu'à 28ans il a encore d'énormes choses à nous offrir. Il restera au minimum un an ou deux, histoire de l'avoir dans le club et de compter sur lui. Il sera titulaire car j'aime ce genre de joueur rapide mais néanmoins très puissant capable de pérforer les lignes ennemies. Il est également bon de la tête. En bref, un joueur très complet qui saura tirer profit de son temps de jeu. J'attends de lui qu'il nous mette au moins 15buts en Championnat.

Gabby Agbonlahor (BT) - Bien qu'il soit également très fort, je ne suis pas fan de ce joueur. Il a 25ans et est un des meilleurs attaquant de notre club mais je pense qu'il sera vendu en début de saison afin de recruter les joueurs aux postes qu'il nous faut. Gabby est aussi très rapide et très puissant mais je n'en suis vraiment pas satisfait et je ne l'ai jamais été. Peut être que je le garderais pour jouer sur l'aile droite s'il s'avère performant, mais ça m'étonnerais pas mal. On verra bien, mais pour l'instant considérez le comme "à vendre".

Christian Benteke (BT) - Et enfin le dernier mais non le moindre, Benteke. Il sera le remplaçant parfait de Darren Bent et jouera les matchs de coupes. Il sera le joker ultime qui peut rentrer et faire la différence en fin de match. Il a aussi un énorme potentiel et je compte énormément là dessus. Il sera dans quelques années un joueur fondamentale du club, mais pour le moment je le laisse dans les pattes de Bent. Il progressa plus vite ainsi, et Bent sera encore meilleur suite à sa concurrence.

____

Bilan.

Je partirais donc avec Given dans les cages et devant lui un quatuor composé de Dunne, Vlaar, Lowton et Warnock. Les deux milieux centraux seront El Ahmadi et Westwood tandis qu'Ireland, Albrighton, N'Zogbia seront les milieux offensifs et que Bent sera le buteur. Nous jouerons donc en 4-2-3-1 Deep. Niveau départ, Chris Herd et Gabby Agbonlahor partirons surement tandis que Baker, Gardner et Bannan seront surement prêtés. Des recrues seront également à envisager avec en priorité un Milieu Défensif, et un Ailier Droit. Finalement, un Arrière droit serait à prévoir même si cela ne presse clairement pas pour le moment. Il faudra aussi trouver des bons petits joueurs au poste de Milieux Offensifs, que ça soit gauche et centre, afin de suppléer N'Zogbia & Ireland. Les jeunes de la resèrve ou de l'équipe -18 auront aussi du temps de jeu lors des matchs de coupes. Je peut donc finir par dire que j'ai une belle équipe, un effectif complet, mais que quelques recrues sont impératives pour être compétitifs. Nous sommes donc armés pour jouer notre objectif fixé par les dirigeants, finir au moins 10éme. Moi je vise une 6éme/7éme place, nous verrons bien qui est dans l'vrai.
Prochain post, Fin des matchs amicaux, début du Championnat, et surtout le Mercato ! Bises \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.   Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:54

Des objectifs honnêtes mais ça va être compliqué avec Aston Villa, ils sont pas mauvais mais quand t'as des équipes comme le Big Four ( les deux Manchester, Chelsea, Arsenal ) et des équipes comme ( Liverpool, Everton, Tottenham ) qui vont être compliqués à jouer, si tu parviens à te défaire de tes obstacles, je pense que ça devrait le faire mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.   Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:02

Merci Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. 2176505670
La saison va être super dur et c'est pour ça que j'kiff la BPL. Y a moyen de faire des bons coups, à condition d'être régulier et même si je finit 8/9éme, ça sera déjà sympa. Je veut finir au delà de la 10éme place en tout cas, ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.   Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:12

Honnetement, j'ai lu que le bilan. Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. 1929873797 . Si tu fais des hold-ups contre les cadors, les 5 premières places seront envisageable. Par contre la team n'est pas énorme non plus. J'suis pas sur que tu puisses tenir une longue série de victoires. Faut bien les placer tes 5M. Et si je peux me permettre, segmente un peu plus tes posts parce que ca décourage beaucoup. ( Même si c'est surement une illusion d'optique avec les images. )
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.   Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:25

J'ai pris plaisir a lire.

Durur avec AV. Je me rappelle plus trop mais je crois tu disais viser la 6eme place. Ca risque d'être dur quand même. En tout cas bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.   Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:28

Les 5M, ce n'est pas 5M de budget, je n'ai aucun petit centimes pour l'achat de joueur ^^
Pour ce qui est des postes, je vais plutôt faire de long postes, mais y en aura 5 par saisons. Le premier comme j'ai fait là, le deuxième Pré-Saison, le troisième Mi-Saison et le dernier Fin de Saison, avec peut être un gros post bilan. Je vais surtout m'appuyer sur les images, et rajouter quelques lignes de textes, ce qui va rendre le tout assez fluide, fait moi confiance ^^

Ya pas beaucoup de texte, mise à part la presentation de l'effectif, c'est juste les images qui sont grosses.

__

La 6éme place va être dur ouais, mais je pense qu'avec mon génie FootballManager et l'équipe que j'ai, je peut arriver à mes fins. Après comme j'ai dit, si je termine 9 ou 10éme, ça sera pas quelque chose de dramatique, car cette saison sert surtout à faire du bénéfice, à montrer qu'Aston Villa va devenir puissant. Ainsi l'année prochaine j'aurais un plus gros budget pour recruter (en même temps là j'ai 0e donc c'pas dur d'avoir plus) et les joueurs seront plus attirés par A.V.

En tout cas merci de vos commentaires : D
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.   Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:33

0e ca fait mal mdr.

AV est pas si mauvais. Mais comme dit plus haut. Si tu je ne sais pas comment tu bat MU, MC, Newcastle et compagnie tu peut viser. Pourquoi pas une qualif en Ligue des champion ( je suis toujours optimiste ).


PS: c'est manager football ? PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.   Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:34

Football Manager 2013 sur PC ouaip'. La Ligue des Champions il faut finir dans les 4premiers ou ésperer qu'un club Anglais la gagne cette année et finir au moins 5éme. C'est faisable, mais très très compliqué. De toute façon, plus haut on serra, mieux le club se porteras.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.   Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:38

Bon je ne veux pas pourri ton sujet. Donc c'est mon dernier message au sujet du jeu.

Ce jeu m'a l'aur complet. Il va m'interesser je pense. Car j'ai Football Manager sur portable. Et c'est deja pas mal. Donc bon je vais voir.


Je sais pas tout les combien tu va actualiser ta story ( si t'appelle sa comme ca ) mais je vais suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.   Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:41

Tu peux poster autant que tu veux hein, y a aucune restriction. Je pense poster la Pré-Saison ce WE. J'aimerais tourner autour d'une saison par semaine/toute les deux semaines.

Puis si j'ai finit mes objectifs à Aston Villa, j'rejoindrais un autre club ou j'commencerais une autre story, mais on en est pas là. Tout les 4/5jours je pense qu'il y aura un nouveau post en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.   Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:46

Ok ok.

Ba j'attends.

Je go direct sur youtube voir des video FM pour voir si je me le prend ou pas.

PS: je suis une grosse addict du foot. Et j'ai l'impression de pas être juger ici et ca c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.   Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:26

Aston Villa, ta p'être trouver un bon club finalement.

Ta pas une "Enorme" dette pour un club anglais, donc ça passe. Mais t'attends pas à faire du bénéfices tout les mois. Moi j'y suis jamais arriver, m'enfin bon.

Ta une bonne équipe. Ireland, Bent, Gabby, N'Zogbia, Given. Ta de bon pilier, dans le club à certain postes différents. Y'a moyen que tu fasse de bonne choses là haut, je connais des capacités de joueurs à FM. Et tu sais tout aussi bien que moi, que t'es vraiment loin d'être mauvais. Vend nous du rêve avec Aston Villa. Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.   Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:49

Merci ma jolie Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. 2176505670
J'vais faire du bénéfice, t'inquiètes pas pour moi. J'sais gérer les finances :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.   Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 13:59

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Av10


Pré-Saison

Nous voila donc parti pour ce petit post de pré-saison dans lequel je vais parler des Matchs Amicaux, des Transferts, et enfin de la tactique que je vais utiliser en cette première partie de saison. C'est partit.
___

I. Arrivées & Départs.

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. 732180arrivs
Voila donc les arrivées cette saison à Aston Villa. Pas beaucoup de joueurs, 3 seulement donc un en prêt. Parlons d'eux. Même système, cliquez sur les noms pour voir les caractéristiques de chacun.

Achmed Ahahaoui (MOG) - Disons que ce mec est la cinquième roue du carosse. Il est là uniquement pour suppléer un de mes milieux offensifs en cas de gros pépin, et au cas où un des remplaçants habituel serait inapte à jouer. Il ne sera donc pas très présent et ne joueras pas des centaines de matchs, sauf peut être quelques matchs de coupes contre des équipes nettement inférieur.

Lass Schöne (MOC) - Je pensais réellement vendre Agbonlahor mais cela ne s'est pas produit et Schone a été recruté pour remplacer Bent en cas de blessure et de fatigue mais ce dernier est resté au club. Il me sera tout de même utile, capable de remplacer Ireland en cas de coup dur. Il jouera beaucoup de matchs, bien qu'il ne soit pas un joeur du club. Il jouera en coupe et remplacera donc Ireland quand il sera fatigué ou indisponible.

Nigel Reo-Coker (MC) - Voila LE transfert de la saison pour Aston Villa. Reo-Coker est de retour à Aston Villa après plusieurs années de bons et loyaux services pour ce même club. C'est une aubaine pour nous de recruter un joueur de ce calibre. Il sera l'un des éléments essentiels de l'équipe cette saison et je compte beaucoup sur lui pour relayer les ballons et pour être le patron du milieu de terrain des Villains.

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. 194614departs

Il y n'a pas beaucoup de départs, excepté des prêts. En effet je veux que mes jeunes joueurs progressent afin qu'ils deviennent meilleurs. Certains pourraient devenir des titulaires en puissance, tandis que les autres serviront surement à être vendus. Gardner et Lichaj sont deux très bons joueurs et seront peut être titulaires dans les saison à venir tandis que les autres seront surement vendus plus tard. Je les prêtes pour faire augmenter leurs valeurs, ou leurs niveaux. J'aurais aimé vendre Herd et Agbon' mais personne n'a voulu d'eux, je les garderais donc jusqu'au mercato hivernale et là je verrais si je les vendrais ou non.

__

II. Transferts Anglais.

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. 770946aouttransfert

Pas d'énormes transferts en Barclays Premier League en Août, excepté l'achat de Marek Hamsik de Naples par Manchester United qui ne cesse de recruter des joueurs d'énorme calibre. Tottenham eux recrutent Siqueira pour une somme astronomique comparé à son niveau actuel, tandis que Chelsea recrute Jovetic, qu'Arsenal recrute le Rennais Pitroipa et qu'Everton remplace Heitinga vendu à la Juve' par Olsson de BlackBurn.

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. 221213juillettransfert

Un peu plus de transferts là en Juillet, mais des transferts nationaux surtout. Baines passe d'Everton à Man.U' decidemment très actif sur le marché des transferts, tandis qu'Hatem Ben Arfa lui passe de Newcastle à Chelsea. Seul Armero Pablo de l'Udinese et Kaka du Real Madrid sont des nouveaux venus en Barclays Premier League, rejoignant respectivement Arsenal et Manchester City.

__

III. Matchs Amicaux.

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. 611799matchsamicaux

Nous commencons par une petite visite au BFC Dynamo. Je met là mon équipe Bis, afin de tester mes remplaçants en premier et nous remportons le match 1 à 0. Je suis assez content de la prestation mais je suis horriblement déçu du rendement offensif. 10tirs cadrés pour un but, il faudra que mon équipe B corrige ça. Ensuite nous affrontons Herne, chez eux, et nous gagnons ce match 2 à 0 en dominant largement grâce à mon équipe titulaire. Darren Bent marque son premier but depuis mon arrivée ce qui me réjouit, car je compte énormément sur lui cette saison. Nous perdons ensuite face à Rostock, après que j'ai voulu tester mes jeunes. Mon équipe était constituée à 90% de jeunes et de 10% de joueurs remplaçants, ce qui n'explique tout de même pas cette défaite honteuse. Heureusement nous nous rattrapons face au Real Madrid. Je met mon équipe A et alors que nous sommes menés 2 à 0, Darren Bent prends ses responsabilité et nous fait remonter au score. Le match se termine sur un nul alors que les deux équipes auront étés de même niveau. 5 buts marqués pour 3 buts pris en 4 matchs, c'est pas mal, même si on aurait pu éviter les buts que l'on a prit contre Madrid.

__

IV. Tactique.

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. 175696tactique

Et enfin, voici donc la tactique que nous allons aborder en cette première moitié de saison. Comme je l'avais dit, Given sera dans les buts pour sa dernière saison tandis que les jeunes Warnock et Lowton seront les défenseurs latéraux. J'attends d'eux qu'ils progressent bien cette saison et qu'il apportent un soutien offensif conséquent, capable de livrer de bons centres ou d'épauler les ailiers en cas de besoin. Le milieu défensif sera Nigel Reo-Coker qui fait son retour sous les couleurs d'Aston Villa. J'espère qu'il prendra son nouveau rôle de "star" de l'effectif très à coeur et qu'il jouera en conséquence. J'attends de bonnes performances de sa part, tout comme j'attends de bonnes performances d'El Ahmadi qui jouera juste devant lui en milieu relayeur. Il sera là pour distribuer les ballons. Il sera la liaison entre la défense et le milieu défensif, et entre les milieux offensifs et l'attaquant de pointe. Finalement, N'Zogbia, Ireland et Albrighton seront mes millieux offensifs. Charles et Albri' seront en mesures de déborder et de repiquer pour frapper, ou d'allez provoquer pour admettre de bons centres. Ireland sera là pour aider la pointe et pour proposer des solutions aux ailiers. Darren Bent quant à lui sera mon attaquant de pointe vedette. Capable de reprendre les ballons de centre administrés par N'Zogbia & Albri' de la tête, il sera également capable de jouer seul en allant dribbler pour défier le goal, ou en frappant de loin. Un buteur complet donc qui sera le fer de lance de l'attaque d'A.V.
En clair je peut dire que j'ai une bonne équipe. L'arrivée de Reo-Coker va nous faire le plus grand bien. Il sera très important et contribueras je l'espère à la réussite de l'équipe. Seul les défenseurs latéraux peuvent paraître assez légers, mais j'attendrais de voir leurs premiers matchs pour me faire une opinion d'eux .

__

Voila donc la fin de ce post de Pré-Saison. Je reviendrais d'ici 3/4 jours afin de vous faire part de l'avancée du championnat et de la saison. Rendez vous donc d'ici peu pour la Mi-Saison. Bye \o_



Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.   Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 14:30

Finalement, j'aime bien la présentation comme ca. Reo-Coker c'est clair que c'est une bon cou pour ton club. C'est qui ce Siquieira à 25M ? Jamais entendu parler. J'dirais que la victoire face au Real ca relève plus de la chance t'attend pas à tenir les City et United comme ca. Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. 1929873797

Faut voir maintenant la début du championnat. Et niveau championnat essaye de recruter des vieux joueurs qui sont toujours bon, nan ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.   Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:20

Le mercato est terminé mec, c'est pour ça que j'ai posté x)
Et les mecs qui veulent venir à A.V. y en a pas des masses, pas faute d'avoir essayé. Contre le Real c'est un nul, et si j'peut tenir les deux Manchester comme ça, je n'en serais que comblé :p
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.   Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:48

Yuri. a écrit:
Le mercato est terminé mec, c'est pour ça que j'ai posté x)
Et les mecs qui veulent venir à A.V. y en a pas des masses, pas faute d'avoir essayé. Contre le Real c'est un nul, et si j'peut tenir les deux Manchester comme ça, je n'en serais que comblé :p

Je faisais allusion aux joueurs libres ( tu peux les acheter n'importe quand nan ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.   Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:20

Tu joue vachement offensif, c'est culotté. J'aime ! Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.   Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:31

Tu produis du jeu et t'es fidèle à tes paroles. ( Contre les équipes qui jouent défensives ) Seul inconvénient tu risques d'être en difficulté face à des attaques comme celle de United, City, ou encore Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.   Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:48

Nop' RKS, ils me rejoignent pendant les périodes de mercato. Sinon merci les mecs et ouais, j'aime jouer Offensif. Même avec Orléans contre l'OM je joue Offensif, quoi qu'il arrive et je sais que ça va être très dur contre les grosses attaques, mais je préfère me prendre une claque et produite un super jeu et offrir du spectacle, que perdre 1-0 dans un match de merde qui ennuie tout l'monde. Puis je pense qu'on a plus de chance de battre des gros en voulant faire le jeu, qu'en le fermant complétement.

Merci de vos commentaires en tout cas Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.   Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 17:18

J'up mon propre topic pour dire que j'vais relancer la story d'ici peu, la mi-saison approche et sera surement posté d'ici la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.   Aston Villa F.C. - Ready to be bigger. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aston Villa F.C. - Ready to be bigger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Fantasy Booking-
Sauter vers: