Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une galerie parmis tant d'autres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Une galerie parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Une galerie parmis tant d'autres.   Une galerie parmis tant d'autres. I_icon_minitimeSam 2 Fév - 17:00

J'commence par ma dernière, ça fait deux semaines j'ai pas graph. (Toshop CS5).

Une galerie parmis tant d'autres. Adr_si10
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

Une galerie parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une galerie parmis tant d'autres.   Une galerie parmis tant d'autres. I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:11

Perso j'aime bien.

Mais si je peut me permettre une petite remarque. Je trouve le visage trop j'ai pas le mot. Trop blanc. J'éspere que tu comprend ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Une galerie parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une galerie parmis tant d'autres.   Une galerie parmis tant d'autres. I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:10

Mmhh...Trop lumineux par rapport au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

Une galerie parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une galerie parmis tant d'autres.   Une galerie parmis tant d'autres. I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:13

Oui voila ce que je voulai dire.

A part ce petit détail qui ne gache en rien l'image. Je la trouve belle.
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Une galerie parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une galerie parmis tant d'autres.   Une galerie parmis tant d'autres. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:17

Une galerie parmis tant d'autres. Dean_w10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une galerie parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une galerie parmis tant d'autres.   Une galerie parmis tant d'autres. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:09

J'suis pas fan, désolé. J'trouve ça vraiment simple et brouillon. Mais tu as de quoi progresser car t'as envie de bien faire, trouve des tutos' et tu deviendras encore meilleur mec ; )
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Une galerie parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une galerie parmis tant d'autres.   Une galerie parmis tant d'autres. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:27

Une galerie parmis tant d'autres. Rianna10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une galerie parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une galerie parmis tant d'autres.   Une galerie parmis tant d'autres. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:31

Rihanna :vomit:
C'est pas mal travaillé même si la typo, le cadre est l'incrustation sont à revoir ; )
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Une galerie parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une galerie parmis tant d'autres.   Une galerie parmis tant d'autres. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:41

Une chanson d'elle que j'écoutais à ce moment là. :noel:

Merci du com'.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Une galerie parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une galerie parmis tant d'autres.   Une galerie parmis tant d'autres. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:26

J'aime bien moi. Sauf le cadre que j'adhère pas trop perso.

Mais je trouve que elle est quand même largement meilleure que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Une galerie parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une galerie parmis tant d'autres.   Une galerie parmis tant d'autres. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:16

Comparé aux autres, elle est bien meilleure. Excepté le cadre que je trouve inapproprié c'est plutôt sympa. Tu t'es amélioré et personnellement j'adhère à cette création;
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Une galerie parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une galerie parmis tant d'autres.   Une galerie parmis tant d'autres. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:54

Ouais c'est ça bandes de pervers. Une galerie parmis tant d'autres. 3564588544

Merci. Une galerie parmis tant d'autres. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Une galerie parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une galerie parmis tant d'autres.   Une galerie parmis tant d'autres. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:27

Rihanna me répugne de plus en plus si t'y faisais référence. :cyclop:
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Une galerie parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une galerie parmis tant d'autres.   Une galerie parmis tant d'autres. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:20

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une galerie parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une galerie parmis tant d'autres.   Une galerie parmis tant d'autres. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:43

C'est vraiment trop flou, dommage. J'aime pas non plus la typo' et on voit trop le bras, t'aurais du augmenter sa transparance, histoire qu'on le voit presque plus ou qu'on voit une "explosion" de couleur partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Une galerie parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une galerie parmis tant d'autres.   Une galerie parmis tant d'autres. I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:53

Une galerie parmis tant d'autres. Bruno_10
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Une galerie parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une galerie parmis tant d'autres.   Une galerie parmis tant d'autres. I_icon_minitimeMar 16 Avr - 12:10

Une galerie parmis tant d'autres. Pikach10
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Une galerie parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une galerie parmis tant d'autres.   Une galerie parmis tant d'autres. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 8:54

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une galerie parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une galerie parmis tant d'autres.   Une galerie parmis tant d'autres. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 10:56

C'est sympa on voit que tu t'améliores. Tu as suivis un tutoriel ?
Après y a encore des imperfections, c'est certain, mais tu arriveras à les gommer avec le temps.
Essaye aussi de jouer avec les réglages que ça soit la saturation, les courbes ou autre afin de rendre ta créa encore plus jolie et n'hésite pas à passer des coups de pinceaux c'un jaune très flash sur la créa avant de porter un flou gaussien, puis de passer le calque en superposition. Ta créa n'en sera que plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Une galerie parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une galerie parmis tant d'autres.   Une galerie parmis tant d'autres. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 11:08

Merci, nan je suis pas les tutoriels, ça m'énerve, j'arrive jamais. Une galerie parmis tant d'autres. 3564588544
J'essaie de jouer avec les réglages de plus en plus, je suis pas encore super doué mais j'apprendrais au fil du temps, fin j'espère. J'utilise jamais le pinceau par contre. scratch et j'ai pas mis de flou gaussien dans ma créa, aucun filtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une galerie parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une galerie parmis tant d'autres.   Une galerie parmis tant d'autres. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 11:13

Utiliser le pinceau c'est super simple et c'est vraiment pratique. Tu prends le pinceau, tu met la couleur jaune, tu traces un trais ou plusieurs sur un nouveau calque puis tu le passes en Superposition ou en Incrustation, tu règles l'opacité et tu appliques un flou dessus. ; )
C'est comme ça que je joue avec les couleurs dans mes créas, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Une galerie parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une galerie parmis tant d'autres.   Une galerie parmis tant d'autres. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 12:23

J'aime bien l'effet tag, c'est sympa bien qu'au départ, ça rende bizarre avec Pikachu, m'enfin c'est sympa je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Une galerie parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une galerie parmis tant d'autres.   Une galerie parmis tant d'autres. I_icon_minitimeDim 21 Avr - 11:33

Merci, pour celle-ci, j'étais parti sur une chanteuse au hasard, je suis tombé sur Carly et j'ai fait au feeling, j'ai pas réfléchi et je suis arrivé à ça:

Une galerie parmis tant d'autres. Carly_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une galerie parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une galerie parmis tant d'autres.   Une galerie parmis tant d'autres. I_icon_minitimeDim 21 Avr - 12:45

HEY, I JUST MET YOU. AND THIS IS CRAAAAZY, BUT HERES MY NUMBER, SO CALL ME MAYBE ?

C'est pas mal même si ça reste réellement trop flashi pour moi. On sent que c'est encore brouillon et que tu places plein de brush/effets un peu au hasard pour remplir la créa. Ne fait pas du "tient j'prends ça et j'le met", applique toi bien. Pas fan de la recolirisation en jaune/gris des visage qui entourent la pièce centrale de la créa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une galerie parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une galerie parmis tant d'autres.   Une galerie parmis tant d'autres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une galerie parmis tant d'autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un titre parmi tant d'autres.
» Ma Galerie.
» Une galerie à admirer.
» Cool encore une moche galerie \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Exposition Graphique-
Sauter vers: