Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tottenham Hotspur FC - Road to the glory

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitimeDim 3 Fév - 0:47

Tottenham Hotspur FC - Road to the glory 1359850997-728

TOTTENHAM HOTSPUR FC

• 2 Championnats d'Angleterre
• 8 Coupes d'Angleterre
• 4 Coupes de la Ligue
• 7 Charity's Shield
• 2 Championnats d'Angleterre D2
• 2 Coupes de l'UEFA
• 1 Coupes des coupes

Voilà pour ce qui est du palmarès du club que je supporte en Angleterre et que je prendrais bien évidement à FM. Pourquoi Tottenham ? Car j'aime ce club, car je connais quasiment l'effectif sur le bout des doigts. Son style de jeu ( Même si aujourd'hui c'est plus le même que avant ). Enfin voilà, avant tout pour l'amour du club, et en second plan par amour du championnat Anglais, que je considère comme le meilleur au monde. Mon objectif a rien d'exceptionnel. Et il est pas "hyper" compliqué, enfin je veut dire par là que c'est réalisable si on à une bonne série de résultat positif. Ca sera d'abord de gagner le championnat , et pourquoi pas une coupe d'Europe ? Sachant que Tottenham à déjà réussi un doublé historique. Premier club du XX ème siècle à réaliser le doublé Coupe de la Ligue & Coupe d'Angleterre. Tottenham fût aussi le premier club Britannique à remporter la Coupe des Coupes. Le dernier trophée remporter par le club date de 2008.. Une coupe de la ligue me semble t'il. On va donc essayer de redorer la vitrine des trophées cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitimeDim 3 Fév - 0:55

La présentation hyper simple x)
Met des screens nan ? Sinon je suis là pour regarder ton avancée, t'as interêt à me sortir du lourd car je t'attends au tournant !
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitimeDim 3 Fév - 0:57

La présentation, j'avait pas trop envie de me casser le uc quoi.

Sinon pour les screens, j'avait l'intention de les mettre mais dans un autre message. Tottenham Hotspur FC - Road to the glory 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitimeDim 3 Fév - 8:02

Vu que yuri avait mit la barre haute niveau présentation dur de faire mieux que lui. Mais je vais suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitimeLun 4 Fév - 0:22

Tottenham pale

Mais je vais suivre ton histoire bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitimeLun 4 Fév - 1:57

C'est gentil, j'vous remercie. Tottenham Hotspur FC - Road to the glory 2752390508
Je vais mettre directement le 11 de départ, en parlant vite zef de l'équipe. J'ai pas envie de faire long, mais simple, rapide et complet au minimum ça arrangera tout le monde. ^^'

---------------------------

Tottenham Hotspur FC - Road to the glory 1359940831-11

Pour ce qui est du dispositif départ. Je pense que le 4-4-1-1 c'est le plus approprié. Peut être que je changerais pour le 4-2-3-1 on verra, je testerais les deux en matchs de préparations et on verra le quels des deux aura était le plus "efficace".

---------------------------

HUGO LLORIS - Que dire. Ou par ou commencer plutôt ? J'ai la chance que Tottenham est taper un gros coup sur le mercato d'été en achetant l'un des meilleurs gardiens au monde. Sans surprise il sera mon gardien titulaire. Gomes et Friedel ne seront que des doublures pour les matchs de coupes. En plus de cela, Lloris possède une bonne prise de balle, une bonne sorties dans les pieds et de très bon réflexes. Son seul point faible reste sûrement les sortie aériennes, mais je pense que ses qualité peuvent largement effacer son principal défaut.

KYLE WALKER - Celui qui était convoité par le Real de Madrid l'année dernière et finalement rester à Londres. Et j'ai envie de dire heureusement. Ce joueur est pétrit de qualités pour seulement 22 ans. Vu qu'il joue défenseur droit, je pense que sa vitesse va pas mal aider sur le coté. Des notes correctes en défense, et un bon sens du placement.

YOUNES KABOUL - Un défenseur comme je les aiment ! Doté d'une capacité aérienne vachement bonne, et d'un physique imposant Kaboul me sera aussi bien utile en défense, que sur des coups de pieds arrêtés offensif. Il suffit de voir sa note en tête, saut et puissance. Pour voir qu'il sera un homme à surveiller sur les corner dans le camp adverse.

MICHAEL DAWSON - Michael Dawson, l'homme qui sera mon capitaine et mon deuxième défenseur titulaire pour ma charnière centrale. Moins fort que Kaboul, mais tout aussi bon dans le domaine aérien. Je pense que Kaboul & lui formerons un bon duo.

BENOIT ASSOU EKOTTO - BAE est un défenseur gauche, plutôt moyen. Certainement l'un des plus faible pour moi dans l'équipe. En plus de ça 28 ans, je doute qu'il progresse énormément. Je pense pas le revendre mais acheter un défenseur gauche, plus "complet". J'ai hésiter à mettre Verthongen qui peut jouer défenseur gauche, mais pour l'instant ça sera Assou. On verra par la suite, ça dépendra de ses prestations, et des mouvement qui aura que le Mercato.

AARON LENNON - Walker et Lennon sur le coté droit, j'ai plutôt la chance d'avoir un coté remplis de joueur de vitesse. Lennon à une pointe d'accélération et de vitesse vachement exceptionnel. Une bonne note en dribbles aussi.

SANDRO - Seulement 23 ans, et déjà un membre important du club à mes yeux. Il a des stats vachement équilibré. Que ce soit en défense, au niveau physique et vitesse. J'éspère tout simplement qu'il me fera pas comme dans le passé, de vilaine blessure et une envie de partir du club. Car dans cet opus, il m'a l'air vraiment balèze !

GARETH BALE - Que dire, doté d'une vitesse extraordinaire, d'une bonne qualité technique "bale" au pied. Il est vraiment énorme, j'éspère que ses performance seront aussi bien que ses caractéristiques. Le joueur ou j'attendrais beaucoup de lui cette saison. Ce que que j'apprécie beaucoup, c'est que ce joueur est un véritable couteau suisse sur le coté. Il peut jouer défenseur gauche, comme Milieu offensif gauche, mais il occupera là place de milieu gauche en début de saison. Je compte énormément dans ce joueur, lui aussi m'avait foutue les boules dans l'opus précédent en ce blessant 6 mois. Dur souvenir..

GYLFI SIRGURÖSSON - Moi qui me disait qu'il serait dur de combler le départ de Modric et Van Der Vaart cette saison au milieu de terrain. J'ai était impressionner des stats de Gyfli ! Vachement bon sur coup de pied arrêtés, en passe, en frappe de loin et d'une bonne créativité. Je pense que le poste de milieu offensif lui conviendra. A 22 ans, je le considère lui aussi comme un membre important. J'éspère aussi que ses carractéristiques seront au niveau de ses prestations.

JERMAIN DEFOE - J'ai longtemps hésiter entre Adeb' et lui dans le 11 de départ. Mais Jermain est quand même plus adroit devant le but, ce qui à certainement fait la différence dans mon choix. Mais Ade' aura lui quand même sa chance. D'ailleurs en parlant de chance. J'ai la chance d'avoir Adeb' un joueur de pivot, et Defoe un renard des surfaces. Doté d'une bonne accélération, et la vitesse qui suie. J'éspère qu'il sera foutre le bordel dans la défense adverse. Le sel petit hic, c'est qu'il est vachement petit. Je n'attendrais pas un but de la tête de Defoe sur une centre de Bâle.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitimeMer 6 Fév - 5:21

MATCH AMICAUX


Tottenham 2-0 Tottenham Réserve
Buteurs : Younès Kaboul ; Jermain Defoe

Homme du match : Younès Kaboul ( 8,70/10 )
Tottenham Hotspur FC - Road to the glory 1360127123-ykaboul


Leyton Orient 0-2 Tottenham
Buteurs : Younès Kaboul, Manu Adebayor

Homme du match : Younès Kaboul ( 7,50/10)
Tottenham Hotspur FC - Road to the glory 1360127123-ykaboul


Shandong 0-4 Tottenham
Buteurs : Michael Dawson, Jermain Defoe, Manu Adebayor, Andros Townsend

Homme du match : Andros Townsend ( 8,10/10 )
Tottenham Hotspur FC - Road to the glory 1360127430-ts

Shennua 0-4 Tottenham
Buteurs, Michael Dawson, Jermain Defoe, Tom Huddlestone, Manu Adebayor

Homme du match : Michael Dawson ( 8,40/10 )
Tottenham Hotspur FC - Road to the glory 1360127636-md

OGC Nice 1-0 Tottenham
Buteurs : Combes

Homme du match : Combes ( 7/10 )

Voilà pour les match amicaux, j'avait encore un match contre un club pas trop connu. Mais je l'ai annulé, car juste après j'affronte Arsenal, et je veut mes joueurs à fond pour le derby Londonien pour la première journée de championnat. Sinon globalement, c'est pas mal les match amicaux. 12 buts marqués, en 5 matchs pour un encaissé. Bon le match face à Nice, est totalement à chier. Adebayor qui marque que quand il rentre en jeu, mais dès qu'il est titulaire il est transparent. Ce match ma un peut, enfin beaucoup dégoûter même. Sachant que contre Nice on devait pas perdre. Enfin bon, ce n'est que un amical, mais ça me fait chier quand même. Sinon heureux de ma défense qui à marquer 4 buts sur 12. Dawson et Kaboul, ça fonctionne bien. Bon le match de Nice c'était pas eux en défense, donc bon soi. J'éspère juste gagner le premier match face à Arsenal, débuter par une victoire et un une victoire en Derby pour la première journée de championnat ça ne peut que faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitimeMer 6 Fév - 7:10

Les matchs de sélections, c'est cool. Mais quand ton gardien s'appelle Hugo Lloris, et qu'il revient blessé pendant 3 semaines, avant un match important de la saison... Je peut confirmer que on tire la gueule. J'avait donc pas le choix, foutre Gomes ou Friedel. J'ai opter pour Gomes, pour le match face à Arsenal.. Un paris risqué, car quand on sait ce que Gomes en vrai... C'est assez chaud. clown

--------------------------------

Tottenham Hotspur FC - Road to the glory 1360132967-at

Pour mes premier pas à Emirates Stadium dans FM 2013, je m'en souviendrais. J'ai serré les fesses jusque au bout. J'ai garder la même tactique, à part Gomes dans les buts. Rien n'a changer. En tout cas le début de match à très mal commencer. On arrive à obtenir les 2 premières frappes du match, une qui ne sera pas cadré de Lennon, et une autre de Defoe qui va heurter le poteau du gardien d'Arsenal ( Je ne citerais pas son nom, car il est très compliqué. clown ) Alors que pour Arsenal, leurs première frappe va aller directement dans les filets de Gomes, une frappe et un but à la 7 ème minutes signé Olivier Giroud. Je fait confiance à mes joueurs, je me dit qu'ils vont réussir à remonter la pente, égaliser rapidement. J'ai trop espérer. Des frappe merdique, on à pas sur mettre en danger Arsenal. Et 26 minutes après le premier but. Une frappe de Cazorla à la 34 ème minutes de jeu termine elle aussi dans les filets. Et on restera sur ce score de 2-0 à la mi temps.

Bien sûr, j'était très colère. D'abord, j'ai prit mon pied à détruire mes joueurs, en leurs disant qu'ils foutaient de la merde. Puis après cela, j'me suis occuper de la tactique. Assou Ekotto qui avait une très jolie note de 5,60 à vite valser et à était remplacer part Verthongen, Defoe lui à était remplacer part Adebayor, un coup de poker sachant que c'est pas le joueur en qui j'ai le plus confiance mais bon. Après ça, je dit à mes joueurs de jouer offensif. Logique, si on veut revenir dans le match, mais vu la prestation des joueurs dans la première mi temps. J'y croyait pas trop.

On retourne sur le terrain, avec pour objectif de décrocher au moins le nul, dans le derby Londonien. On ce montre plus présent dans le jeu. Et à la 47 ème minutes, Sirgurösson réduit la marque... 2-1 pour Arsenal. Je me dit, que on peut certainement mieux faire que une défaite. Les minutes passent, et on commence à ce faire plus petit à nouveau dans le jeu. On ce procure de très rare occasions, pendant que Arsenal nous bombardes.. Juste à ce que on obtienne un corner à la 78 ème minutes. Corner tiré par Gareth Bale, qui va trouver la tête de Kaboul qui celle ci va trouver le fond des filets ! Mon défenseur qui marque, j'ai eu raison de lui faire confiance et il me déçoit pas. Coup d'envoi d'Arsenal, sous le score de 2-2. Quelle que minutes plus tard. Le match va prendre une tournure différente. L'arbitre va siffler une "faute" assez légère de Ignasi Miquel dans la surface à la 83 ème minutes. Penalty ! Sauf que à ce moment là, je me rappelle d'un truc... Un détail très important. Je me rappelle que j'avait pas changer le tireur de penalty, et que celui par défaut n'était d'autre que Adebayor... Les penaltys se marqueraient avec la tête, encore ça passerais. Mais hors là il faut utiliser ses pieds. Ce qui est loin d'être le point fort de Adebayor. D'ailleurs quand celui ci s'élance, j'ai trouver le temps hyper long... Jusque à ce qu'il frappe le ballon, et transperce les filets d'Arsenal.. 2-3 !! Même pas le temps de fêter le but de Adeb', que je procède à un changement tactique. Je dit donc à mes joueurs de jouer défensif. Et je fait rentrer Moussa Dembelé à la place de Huddleston. Pas vraiment tactique ce changement, mais celui ci était HS. Mais bon.. Les minutes passent, les frappe d'Arsenal qui veulent égaliser, s'enchaînent. Gomes qui ne laisse maintenant rien passer, et l'arbitre qui siffle la fin du match.. Quel come-back, quelle chance mais putain que je suis content quand même. Le fait que mes joueurs et répondus présent dans la deuxième mi temps, me fait énormément plaisir. Gomes dira même à la presse que j'ai su remonter les troupes. ( Quand je pense que City m'avait fait quand même une offre de 1,5M€ pour Gomes, j'me dit que j'ai bien fait de le garder. clown ) Premier match, première victoire. Certes dans la douleur mais les 3 points sont là !

--------------------------------

Homme du match : Santi Cazorla ( 8,80/10 )
Tottenham Hotspur FC - Road to the glory 1360134569-santi
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitimeMer 6 Fév - 9:10

Deuxième journée j'enchaine Norwcich. Toujours la même tactique, j'ai rien changer. J'ai même laisser Adebayor en pointe. Ah si ! Verthongen en défenseur gauche.

--------------------------------

Tottenham Hotspur FC - Road to the glory 1360141656-norwich

Je me dit Norwich quoi. C'est pas Arsenal, c'est largement plus faible. Je me dit que je peut gagner ce match les doigts dans le nez... J'me suis bien tromper. Car au final ce match a était d'une fatigue énorme. J'ai dominer, j'ai foutue X frappes, pour au final me coltiner un 0-0. J'ai même pas envie de foutre un résumé sur ce match hyper ennuyant.

--------------------------------

Homme du match : Sebastien Bassong
Tottenham Hotspur FC - Road to the glory 1360141822-bassong
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitimeMer 6 Fév - 9:24

Entre temps, il y'a eu l'approche de la fermeture des transferts. Le tirage de Capital One Cup, et le tirage des groupe de l'Europa League.

Pour ce qui est de transfert, rien de nouveau. Hormis le prêt de Marcus Berg chez nous. Doté d'une bonne finition, je pense qu'il me sera utile dans certains match. Il était en froid avec Hambourg, et j'ai préférer le prendre en prêt, au lieu de y laisser quel que millions d'euro. On verra ce qui ferra le moment voulu.

Mais j'ai quand même eu des belles offres. 20 millions de Manchester United pour Kaboul, et 25 millions d'euro ( Au environs là j'suis pas sûr de tête ) pour Walker de Manchester City.. Bien évidement j'ai pas chercher les négociations. J'ai décliner les deux offres. Même si j'avoue quelle étaient alléchantes.

Pour la COC ( Capital One Cup ) J'me tape Stoke City à la maison. Bon perso.. J'men balance, cette coupe m'attire vraiment pas. Mais ça sera une occasion de faire tourner l'effectif entre plusieurs compétitions.

Pour les groupes de l'Europa League... J'suis plutôt satisfait.

Tottenham Hotspur FC - Road to the glory 1360142480-europe

Un groupe largement à ma portée. AZ sera sûrement l'adversaire le plus dangereux, je me méfie quand même du club turc Bursaspor, qui pourrait être plus difficile à jouer que ça en l'air. Après Motherwell je pense pas avoir de problème contre eux. Mais je garde une méfiance quand même, on est jamais trop méfiant à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitimeMer 6 Fév - 9:41

Le mercato fermé, les tirages de même. J'affronte Reading, Lloris reprends l'entrainement. Mais pas apte à jouer le match. Gomes sera dans les buts, Assou Ekotto reprends le flan gauche de la défense. Jermain Defoe en pointe de l'attaque... Pas de surprises, à part Marcus Berg qui prends la place de Adebayor sur le banc des remplaçants.

--------------------------------

Tottenham Hotspur FC - Road to the glory 1360142931-reading

Sans surprise, l'équipe prends le dessus sur le match. On donne pas mal de boulot au gardien adverse dès le début du match. Il faudra attendre la 24 ème minutes et une frappe puissante de Jermain Defoe, pour crucifier le gardien et nettoyer la lucarne par la même occasion. 0-1 le match commence plutôt bien. On arrive à la mi temps. Plusieurs joueurs m'on déçu, surtout Sigurosson qui est pas au niveau des mes attentes dans ce match. Je le remplace donc part Dempsey. Pas de changement tactique, juste un changement de poste pour poste. Et on repart avec les 10 autres même joueurs sur le terrain du Madjeski Stadium. Et il aura pas fallu attendre longtemps pour voir un autre but. 51 ème minutes un exploit personnel de Aaron Lennon suivit d'une frappe qui trouve le fond du filet pour donner un peut plus le large à l'équipe. 0-2. On arrive à ce créer plusieurs occasions, mais les joueurs de Reading se montre plus pressant dans le jeu. A la 75 ème minutes, je décide donc de changer mon plan de jeu. Pour ne pas prendre de risques. Je décide de faire sortir Jermain Defoe, pour y faire rentrer Marcus Berg dans les dernières 15 minutes de jeux. Et je décide de faire sortir aussi Huddelston pour y faire rentrer un défenseur en l'occurrence Caulker. On joue donc maintenant avec une défense à 5, et une mentalité plus défensif. Ce qui n'empêchera pas Marcus Berg d'enfoncer la marge en marquant son premier but en 7 minutes de jeux. 0-3... Le score en restera là. Et c'est mérité.

--------------------------------

Homme du match : Gareth Bale
Tottenham Hotspur FC - Road to the glory 1360143647-gbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitimeMer 6 Fév - 11:12

T'as quand même une grosse équipe mon salaud. J'aurais sans doute préféré un 4-2-3-1 avec Huddlestone et Sandro en relayeur, Bale et Lennon en ailier et Dempsey en Milieu Offensif mais ton équipe est pas mal comme ça.

Les matchs amicaux sont bons dans l'ensemble mais t'as réellement affrontés des équipes peu connus. Seul Nice est un peu connu et tu perds, c'est dommage, j'aurais aimé te voir cogner les Nicois pour monter la confiance de tes joueurs.

Un match super compliqué contre Arsenal que tu remportes finalement, c'est great, surtout après ce scénario. Je pense qu'avec Llorris ça aurait quand même été différent, mais tu t'en sors bien en empochant tes 3 premiers points de la saison. Et juste après t'enchaînes avec un vieux 0-0 merdique face à Norwich. C'est con, tu bas Arsenal mais tu fais le nul contre Norwich. Mais bon c'est le début de saison, faut le temps que tout se mette en place.

25M pour Walker t'aurais peut être du le laisser partir, t'aurais sans doute pu acheter un meilleur joueur pour le remplacer, mais ça c'est à toi de voir. Un groupe Euro hyper facile, j'te vois prendre 15points sur les 18 possible.

Finalement tu prends les trois points d'un match dominé de la tête et des épaules par ta team. M'enfin bon, c'est que Reading quoi. C'est vraiment con ce nul face à Norwich, car tu aurais pu tourner à 9points ce qui aurait été sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitimeMer 6 Fév - 11:25

Bah' figure toi que le 4-2-3-1 j'y ai penser. D'ailleurs tactique que tu m'avait donner à FM 12.. Et que j'avait comment dire... Cartonné avec il me semble. Tottenham Hotspur FC - Road to the glory 2176505670

Ouais le match face à Arsenal, j'était heureux. J'ai sauter sur mon lit, d'habitude c'est moi qui ce fait baisser. Et là c'est moi qui baisse, puis Arsenal quoi ! Le nul à Norwich ouais il ma dégouter, mais bon je récupère 1 point quand même c'est toujours ça, même si j'ai dominer. Le match face à Reading, c'était logique. J'attends de me taper des gros, genre City, United, puis on verra bien.

Pour Walker, j'ai préférer le garder. Vu que je joue avec la BDD réduite et que avec le championnat Anglais, ça va être dur de trouver un arrière droit. J'attends un peut, puis si avec la BDD réduite, y'a des bon regen à son poste j'verrais. Il est encore jeune, peut progresser, donc voilà.

En tout cas merci de ton commentaire Freddy, je t'en rend un aussi complet dès que je peut. Enfoiré. Tottenham Hotspur FC - Road to the glory 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:00

La Mi-Saison arrivera Jeudi ou Vendredi ; )
C'est pas parce que t'es en BDD réduite que tu peux recruter que dans le championnat Anglais hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:04

Cool alors. Smile

Ouais, mais j'ai choisit que la D1 Anglaise hein. Tottenham Hotspur FC - Road to the glory 1616978029. Mais je me demande si j'aurais quand même des regens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:10

T'auras des regens et ça ne t'empêches pas d'allez recruter n'importe où. BDD réduite c'est juste que t'auras moins de mec de dispo. Exemple le mec Russe de 21ans qui joue en D2 mais qu'a un énorme potentiel, tu pourras pas le recruter, par contre un mec comme Sebastien Corchia, tu pourras le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:12

Justement j'ai même pas Corchia. :noel:

J'ai pas tout les joueurs de Ligue 1 et tout. Mais à la limite si j'ai des regens ça me pose pas de problème. Tottenham Hotspur FC - Road to the glory 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:16

Bizarre, Corchia quand même... Ou alors faut viser uniquement les joueurs des clubs assez réputés mais c'est bizarre. Des fois même, la BDD sélectionne elle même les joueurs à écarter. Genre dans une partie tu auras Corchia de dispo, dans d'autres tu ne l'auras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:18

Ouais j'pense que ta raison sur la BDD, mais c'est pas un problême en soit. Ca va me donner du fils à retordre, et les regens j'adore perso. Tottenham Hotspur FC - Road to the glory 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:18

Suite au match de Reading. J'affronte Southampton à la maison. Southampton ce n'est pas n'importe quelle équipe. C'est l'équipe qui à fait sortir Gareth Bale, de son centre de formation. Une sorte de retour au sources pour le natif du Pays de Galles. Et aussi le retour de Hugo Lloris, qui va enfin pouvoir disputer son premier match de la saison.

--------------------------------

Tottenham Hotspur FC - Road to the glory 1360195801-gb
La logique voulez que je domine le match, dès le début elle fût respectée. Grâce à Gareth Bale étincelant sur son coté gauche, qui va même ouvrir le score en notre faveur 1-0... Premier but de la saison pour le Gallois.. Mais on va vite ce faire rattraper par Southampton, avec un but de Prado. 1-1 à la mi temps. Je décide de taper un coup dans les changement, Defoe qui aura était transparent une Mi temps va sortir pour laisser place à Marcus Berg. Le suédois va même donner l'avantage en marquant le but du 2-1 ! 2 matchs, deux buts pour Berg, qui nous donne la victoire sur un match dominé. 3 point en plus !

--------------------------------

Homme du match : Gareh Bale
Tottenham Hotspur FC - Road to the glory 1360196281-gbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:30

Une petite victoire contre une petite équipe. Bale t'enchaînes les gros matchs, bon point pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:01

Ouaip', j'éspère que ça continuera encore longtemps.

Merci de suivre Freddy, ça fait plaisir. Même si niveau " qualité" et "présentation " c'est loin d'être à ton niveau. Tottenham Hotspur FC - Road to the glory 2752390508 Tottenham Hotspur FC - Road to the glory 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:17

Hey, j'suis discret mais je suis aussi ! Moi j'aime bien cette présentation avec des images. T'a pris Tottenham, une équipe assez facile selon moi. Bale enchaine les bons matchs, normal c'est le franchise player. Fait attention de pas en être trop dépendant au cas ou il se blesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitimeVen 8 Fév - 14:40

C'est sympa. Tottenham Hotspur FC - Road to the glory 2752390508

Bah' j'ai pas que Bâle j'ai pas foutu tout l'effectif mais j'ai un milieu gauche pas mal aussi, pas du calibre de Bale, mais il est pas mal. clown

C'est vrai que Tottenham, c'est assez facile. Mais c'est mon club en Angleterre, bon j'ai dit que je connais Tottenham par coeur, d'ou mon choix. Mais j'aurais pu prendre aussi un autre club en Angleterre d'un plus petit calibre, je m'y connais pas mal en Angleterre. J'aurais plus prendre aussi Stoke City, d'un calibre plus petit, avec de bon joueurs mais bon. clown
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:39

T'as juste fait la grosse baltringue qui débute dans une big team et qui bande sur une victoire 3-0 face au 10ème du championnat roumain. pirat

Bref, t'as bien débuté. Dommage que tu soir irrégulier et que tu ne sois pas capable de battre Norwich après avoir vaincu Arsenal. Mais Bâle s'affirme comme ta solution première à l'attaque et je pense que lorsqu'on voit les noms à ses côtés, on peut pas trop dire qu'il soit le franchise player. Mais c'est vrai que sans lui l'équipe aurait peut-être plus de difficultés. Puis c'est le joueur qui est capable de marquer pour donner une victoire, voir faire la différence pour offrir des caviars aux autres. C'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tottenham Hotspur FC - Road to the glory Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC - Road to the glory   Tottenham Hotspur FC - Road to the glory I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tottenham Hotspur FC - Road to the glory
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Fantasy Booking-
Sauter vers: