Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conférence de presse - GWC [replay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Conférence de presse - GWC [replay] Empty
MessageSujet: Conférence de presse - GWC [replay]   Conférence de presse - GWC [replay] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 11:44

Citation :
Nous voilà à Toronto, la salle de conférence est pleine. Des journalistes des quatre coins du monde, ils sont venus pour voir ce que Ted Turner, propriétaire de la CNN et de la TBS a à dire. Le principal intéressé ne met même pas cinq minutes à rejoindre la salle de conférence, en compagnie de Bret Hart. Le silence ne se fait pas prier et Ted Turner prend la parole.

Conférence de presse - GWC [replay] 0110

TED TURNER › Mesdames et Messieurs, avant toute chose, je voulais vous remercier en mon nom et celui de Bret Hart d'être venus aussi nombreux à cette conférence de presse. Je voudrais vous expliquer la raison de cette invitation. Il y a quelques semaines, je me suis rendu compte que la chose qui a le plus animé ma vie, c'est le wrestling et la WCW.J'ai façonné cette fédération et je l'ai amené vers le sommet. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu, et la WCW n'est plus. Mais aujourd'hui, mon ami Bret Hart et moi même sommes sur le point de consolider un nouveau projet. C'est pour cela que nous vous avons convié tous ici, c'est pour annoncer la création officielle de la Global Wrestling Championship. Maintenant place à vos questions auxquelles nous nous ferons un plaisir de répondre.

Rapidement, les mains se lèvent. Et notre équipe tente de se faire entendre, car l'un de nos journalistes a été choisi pour poser une question.

JOURNALISTE #1 › Bonjour, Malik de BeIn, envoyé spécial de l'équipe TV Wrestling, un nouveau programme sur le réseau des chaînes BeIn Sport. Une première question, pourquoi n'être revenu qu'aujourd'hui si le wrestling vous a tant passionné ?

TED TURNER › La réponse est très simple, mon très cher. Nous avons remarqué que de plus en plus, le produit vendu par les deux compagnies majeures c'est à dire la WWE et Impact ne sont plus sur la même longueur d'onde que ce qu'attend l'audience. C'est pour cela que je reviens uniquement aujourd'hui, pas par manque de talent mais pour m'implanter et séduire les fans. Le produit que je recherche actuellement le fan de wrestling n'est plus ni moins compliqué qu'une recette de cuisine : une bonne louche d'action, une cuillère de rivalités bien entraînantes et une pincée de rebondissements.

C'est alors que Bret Hart se lève et prend la parole après que Ted Turner ait fini son petit discours.

BRET HART › Comme l'a dit mon ami et collègue, Ted Turner les fédérations majeures sont sur le déclin. Elles ne répondent plus aux attentes du spectateur. Elles répondent à des attentes commerciales, elles ne cherchent qu'à faire du profit. Elles ne pensent pas aux plaisirs des fans. Mais les choses vont changer, car notre projet a pour but de remettre le plaisir du spectateur au centre de l'échequier Voilà ce que nous désirons plus que tout

JOURNALISTE #2 › Bonjour, Arnaud pour l'Equipe, télé reporter breton. Une question concernant à présent vos occupations au sein de la fédération, quelles places occuperez-vous chacun au sein de cette fédération ? Et puis pouvons nous connaître la date du premier show, ainsi que le nom de ce show ?

TED TURNER › Je répondrais en ce qui me concerne, sur mon poste. Je laisserai Bret expliquer ses attentes et son poste, plus en détail. Je suis le propriétaire de cette affaire, à 51% des parts. Même si notre association repose avant tout sur notre amitié, je suis le principal investisseur. Grâce aux capitaux que j'ai dans la TBS et la CNN, j'ai pu investir d'énormes sommes dans ce projet. Mais tout ça n'aurait pas pu être possible sans l'aide de Bret.

Conférence de presse - GWC [replay] 0210

BRET HART › En ce qui me concerne, j'occuperai le poste de General Manager au sein de la GWC. Je suis délégué à toutes les tâches qui concernent le recrutement des superstars et la gestion du show. Cependant, je suis désolé mais ne pouvons pour le moment vous dévoiler le nom du show, mais nous pouvons nous annoncer que dans deux semaines, la Global Wrestling Championship. Les informations complémentaires qui feront référence à tous les derniers détails, elles seront publiés via des news sur notre site officiel : http://www.globalwc.com. Mais vous êtes libres de poser d'autres questions, nous sommes là pour y répondre.

JOURNALISTE #3 › Mickael, reporter pour ESPN, nous voudrions savoir comment Monsieur Turner a réussi à créer une fédération alors que d'après les dernières rumeurs, les situations financières de la TBS et de la CNN sont au point critique ?

TED TURNER › Je ne sais d'ou vous tenez ces rumeurs, jeune homme. Mais tout cela n'est que diffamation, ce sont des calomnies. Vous pourrez les cours de la bourse et remarquer que la CNN ainsi que la [iTBS[/i] se portent mieux. J'ai investi de grosse sommes dans la Global Wrestling Championship mais je ne doute pas une seule seconde des retombées. Je sais que cette affaire prospéra. Ne vous faites aucune crainte, pensez avant tout au plaisir que nous allons procurer à des millions de fans.

JOURNALISTE #3 › Yuri, reporter pour le National Ukrainien, une question pour notre GM, pouvez nous tout de même nous dévoiler une partie du roster qui compose la GWC si vous avez déjà signé des lutteurs ?

BRET HART › En ce qui concerne le roster, nous avons déjà signé quelques lutteurs comme Austin Aries qui représente un grand espoir du pro wrestling, nous pouvons vous annoncer avec plaisir que nous tenons avec deux grandes figures de la lutte féminine en la personne de Lita et Kelly Kelly. Mais nous envisageons de recruter de nombreuses autres superstars. Je pense que nous avons fait le tour des questions, nous pouvons à présent vous laisser pour retourner travailler sur ce projet. Bonne soirée, au revoir !

C'est ainsi que s'achève la conférence de presse, de nombreuses réponses à des questions. Tout fan de lutte est impatient de découvrir les autres lutteurs qui composeront le roster.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse - GWC [replay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: GWC 24/7 :: News-
Sauter vers: