Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grosse signature

Aller en bas 
AuteurMessage
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Grosse signature Empty
MessageSujet: Grosse signature   Grosse signature I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:53

C'est mauvais mais c'est juste pour introduire mon lutteur.

Nous sommes avec Bret "The Hitman" Hart qui est reçu sur un plateau télévisé. Il faut dire que cela fait déjà quelques jours que Bret Hart et son ami et désormais associé Ted Turner font parler d'eux. Le Hitman et le riche investisseur ont crée une fédération de lutte se nommant la Global Wrestling Championship. Il est évident que les connaisseurs du Wrestling Business se sont jetés sur cette news pour espérer entendre le Hitman ou Turner répondre à leurs questions. L'intervieweur commence la discussion.

Grosse signature 2098995454_2e2fafc4c4

Random Guy | Bonsoir Bret Hart.

Bret Hart | Bonsoir.

Random Guy | Je ne vais pas rappeler les faits, vous et Ted Turner avaient annoncés il y a peu que vous décidiez d'ouvrir une nouvelle fédération de lutte, la Global Wrestling Championship. Vous avez néanmoins étés plutôt discrets sur les noms qui seraient susceptibles d'apparaître lors du premier show. Pourriez vous nous en citer d'autres ?

Bret Hart | Je ne veux tout de même pas casser l'effet de surprise, vous comprenez non ? Je vais me contenter de vous donner quelques indices, à vous de vous forger votre propre avis. Je peux déjà vous dire que Ted et moi n'aurons aucun mal à réunir d'excellents éléments, nous sommes des vétérans de ce business et nous le connaissons comme notre poche. Ted était le patron de la WCW et si certains lutteurs en sont là où ils sont aujourd'hui, c'est en parti grâce à lui qui a cru en ces lutteurs. Certains d'entre eux sont des hommes droits et reconnaissants et je peux vous dire qu'ils n'hésiteront pas à aider Ted.

Random Guy | Vous êtes donc entrain de nous dire qu'il est question d'un lutteur qui est passé par la WCW ?

Bret Hart | Pas forcément, je ne fais qu'émettre des hypothèses, Ted sait ce qui est bon pour le business, il ne fera pas revenir que des vétérans, évidemment il va mettre de jeunes lutteurs en avant. J'ai d'ailleurs vu d'excellents lutteurs dans le roster de la WWE et j'ai senti en certains d'entre eux de futures stars, néanmoins, Vince et moi n'avons pas la même vision du business, de ce fait, ces lutteurs sont mis sur le côté. Le but de Ted et moi et de donner leur chance aux lutteurs le méritant.

Random Guy | Vous évoquez en premier temps des lutteurs de la WCW et là vous parlez de lutteurs de la WWE qui sont sous estimés, où voulez-vous en venir Bret ?

Bret Hart | Je veux dire par là que le réseau de connaissance que Ted et moi possédons est très large et que nous n'aurons donc pas de mal à trouver des vétérans.

Random Guy | Comptez vous vraiment vous démarquer des autres en faisant en sorte que la GWC ai sa propre âme ? Car il serait regrettable de faire comme la TNA qui a vendu son âme en devenant une pâle copie de la WWE.

Bret Hart | Nous allons mettre tout types de lutteurs et de lutte en avant. Nous ne comptons pas tout miser sur des big men. Nous allons faire comme l'avait fait la WCW, donner sa chance à tous. La WCW a permis aux Luchadors de faire leur début sur le devant de la scène. A l'époque la Lucha Libre n'était connu qu'au Mexique et la WCW a permis à ce style de venir se montrer aux Etats-Unis et aujourd'hui on ne compte pas les lutteurs Mexicains qui ont su s'imposer et devenir des légendes. Pour la GWC, nous voulons quelques lutteurs d'expérience qui ont connu cette époque et qui ont l'expérience nécessaire pour apprendre aux autres.

Random Guy | Avez contacté un de ces lutteurs expérimentés ?

Bret Hart | Oui, il avait eu vent du projet et suivait l'actualité de la fédération. Je lui ai dit que j'avais besoin de mec comme lui et il a de suite accepté, il est très reconnaissant car il sait que sans la WCW, jamais il ne serai devenu la légende qu'il est aujourd'hui. Sa présence est bénéfique, il saura aider les autres lutteurs tout en proposant d'excellents matchs. C'est un grand travailleur, il a déjà commencé un entraînement intensif et d'ici quelques jours il devrait arriver. Il va de soi que pour le premier show, nous pourrons compter sur lui.

Random Guy | Je pense comprendre qu'il est question d'un luchador très connu. Mais pourquoi lui ?

Bret Hart | Car il est comme tout ces grands noms de la Lucha Libre, ces grands noms. Car il fait honneur à ses ancêtres. Au Mexique, les luchadors tiennent à leurs masques presque autant qu'à leur vie, ce n'est pas qu'un trésor, c'est leur deuxième peau, leur deuxième identité. Il suffit de voir les matchs Masks Vs Masks des luchadors, ils luttent jusqu'au bout, car ce masque n'a pas de prix. Il pourra inculquer à nos jeunes lutteurs de bonnes valeurs telles que la combativité et la pugnacité. Ce lutteur est le choix idéal pour former les jeunes.

Random Guy | Une légende de la Lucha Libre, qui est passé à la WCW, qui porte un masque et qui a percé grâce à la WCW ? Attendez, vous parlez de...

Bret Hart coupe son interlocuteur.

Bret Hart | Rey Mysterio Junior !

L'intervieweur n'a pas le temps de répondre que Bret Hart se tourne vers la caméra, lève le pouce et faisant un clin d'oeil. Au même moment la caméra se coupe, quelle annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
 
Grosse signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène :: Ring-
Sauter vers: