Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Empire State of Knicks - NBA 2K13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Empire State of Knicks - NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Empire State of Knicks - NBA 2K13   Empire State of Knicks - NBA 2K13 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 11:41

Empire State of Knicks - NBA 2K13 New-yo11

Une épopée vers la gloire.


Informations

NOM - NEW YORK KNICKS
SALLE - MADISON SQUARE GARDEN
FONDATION - 1946
PRESIDENT - ISIAH THOMAS
ENTRAÎNEUR - MIKE WOODSON
OBJECTIF #1 - SE QUALIFIER POUR LES PLAYOFFS
OBJECTIF #2 - FINIR EN FINALES NBA

__

Effectif actuel
Pivots

P. #6 - CHANDLER TYSON
P. #23 - CAMBY MARCUS
P. #1 - STOUDEMIRE AMARE

Arrières

AR. #8 - SMITH J.R
AR. #11 - BREWER RONNIE
AR. #21 - SHUMPERT IMAN
AR #14 - COPELAND CHRIS

Ailiers

AL. #7 - ANTHONY CARMELO
AL. #16 - NOVAK STEVE
AL. #4 - WHITE JAMES

Intérieurs

I. #40 - THOMAS KURT
I. #36 - WALLACE RASHEED

Meneurs

M. #5 - KIDD JASON
M. #2 - FELTON RAYMOND
M. #9 - PRIGIONI PABLO

Cinq de départ

M. #5 - KIDD JASON
AR. #8 - SMITH J.R -------------------------------------------
---------------------P. #6 - CHANDLER TYSON
AL. #16 - NOVAK STEVE ---------------------
------------------------------AL. #7 - ANTHONY CARMELO

_

Me voilà arrivé à New York. C'est certainement un choix du coeur parce que des mecs comme Patrice Erwing m'ont fait rêver parmi les Jordan, Pippen et cie. Mais malheureusement ce club n'a jamais réussi à toucher le succès qu'il méritait, c'est pour ça que je débarque fraîchement à New York City, pour leur en donner l'opportunité. L'effectif est assez complet et présente de belles choses, j'envisage quand même quels trades et quelques récupérations au niveau de la draft, pour être bien. Mon premier objectif est assez simple c'est finir en PO. Chose que je pense être capable d'accomplir avec les Knicks, le second est fantasque mais je pense que les gars en sont capables mais c'est aller en Finales NBA. Histoire de montrer à nos adversaires que nous aussi, nous pouvons rivaliser avec eux. Je pense que les titres sont encore loi, hormis les titres de conférence. Mais sur 3 ans, je pense clairement que nous pouvons nous qualifier à chaque fois en PO, finir dans le dernier carré et au bout des 3 ans, qui sait décrocher un titre NBA. Je ferai des résumés de saison, chaque mois je pense.


Dernière édition par Bulls Nation. le Lun 4 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire State of Knicks - NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: Empire State of Knicks - NBA 2K13   Empire State of Knicks - NBA 2K13 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 12:01

J'aime et je suis. Par contre c'con que tu mettes pas les notes des joueurs. Tu vas jouer tout les matchs ou tu vas en simuler quelques un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Empire State of Knicks - NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: Empire State of Knicks - NBA 2K13   Empire State of Knicks - NBA 2K13 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 14:24

La salle du parle du stade ? C'est pas le Madison ? confused . Je suivrai avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Empire State of Knicks - NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: Empire State of Knicks - NBA 2K13   Empire State of Knicks - NBA 2K13 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 15:26

Je suis aussi l'ami. Empire State of Knicks - NBA 2K13 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Empire State of Knicks - NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: Empire State of Knicks - NBA 2K13   Empire State of Knicks - NBA 2K13 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 15:41

RKS a écrit:
La salle du parle du stade ? C'est pas le Madison ? confused . Je suivrai avec attention.

Si, le MSG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire State of Knicks - NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: Empire State of Knicks - NBA 2K13   Empire State of Knicks - NBA 2K13 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:19

Si, c'est bien ça mais j'ai mis le MSG.
Ensuite, Freddy je commencerai en jouant la série des dix matches en les jouant tous et ensuite je verrai.
Merci à tous, je ferai ça ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire State of Knicks - NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: Empire State of Knicks - NBA 2K13   Empire State of Knicks - NBA 2K13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire State of Knicks - NBA 2K13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syphon art' 2k13.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Archives :: Dépôt-
Sauter vers: