Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Ki Warrior.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Ki Warrior. Empty
MessageSujet: The Ki Warrior.   The Ki Warrior. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:57

Nous voilà au Ki Dojo, le centre d'entraînement de Low Ki. Le lutteur est au milieu, en plein session d'entraînement et rumine des pensées et surtout le passé. Mais son regard est vers le futur.

The Ki Warrior. 0110

LOW KI › On m'a souillé, on m'a rabaissé plus bas que Terre. On a détruit la réputation que j'ai mis des années à me construire dans le pro wrestling. Tout ça est la responsabilité d'une seule et unique personne : Vince McMahon. Mais tout ça est derrière moi, tout cela est un passé qui est loin de moi. Jamais plus, le nom de Low-Ki ne sera sali de la sorte. Honor, Loyalty, Respect. Voilà ma devise, mon code, mon éthique. Personne, rien ni personne ne pourra détruire le Ki Warrior. Je me suis entrainé, plus dur que jamais. Je me suis forgé un mental à toute épreuve. Je me suis crée une personnalité. Seul, dans ce dojo, j'ai médité. J'ai concentré tout mon ki. Toute ma force est décuplé, mes coups seront plus percutants. J'ai peaufiné ma technique, plus de place au hasard ou à la chance. Mes adversaires peuvent trembler et redouter de m'affronter car une seule issue sera possible : la défaite. Le nom de Low-Ki ira au sommet, au top, il est temps de rétablir la gloire passée de Low-Ki, cet honneur souillé par cet américain plus bête que ses pieds de Vince.

The Ki Warrior. 0210

LOW KI › A présent, mes valeurs seront essentielles. Personne ne pourra venir à cette encontre. Il est temps de prouver aux yeux du monde entier, que Low-Ki n'est pas une lopette. Que je suis un guerrier qui ne se laisse plus dominer. Loin derrière moi l'image de Kaval[i], ce lutteur réduit à jouer les faire-valoir des [i]Laycool. Plus rien, ni personne ne pourra à présent me faire faire quoique ce soit, comme si j'étais un chien. A présent je veux prouver au monde entier que Low Ki est un lutteur honorable, valeureux et digne de respect. Je vais apprendre à ces lutteurs de seconde zone qu'il y a une classe d'écart entre moi et ces autres lutteurs. On oubliera très vite le passé que j'ai eu à la WWE et on se rappelle du Low-Ki des vieux temps. Et un seul endroit est possible pour réaliser cet espoir : La Global Championship Wrestling. Ted Tuner m'a contacté il y a de ça quelques jours, j'ai pris cette décision dnas le but de rétablir mon nom, mon honneur. Et surtout donner une leçon à Vince McMahon qui se mordra les doigts d'avoir laissé échapper un joyau de la lutte, un lutteur honorable.

The Ki Warrior. 0310

LOW KI › I am the street. I am the Ki warrior. It's about honor, loyalty and respect. That's my rules. Be aware of the Ki sensation.

Low Ki reprend son entraînement. Toujours plus motivé. Toujours plus fort. On le retrouve bientôt sur les écrans de la GWC
Revenir en haut Aller en bas
 
The Ki Warrior.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène :: Ring-
Sauter vers: